Expériencre

Les artistes travaillent pour passer maître dans un art... le RPG EST un art...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ah ah ? [ SOS siamoise ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yOufY °
Converti à l'expériencrisme fanatique

Féminin
Citation : l'esprit du ventre n'est jamais assouvi.... ( è-é huk huk)
Humeur : entre deux de tension et le pétage de plomb, ça dépend
Powa ? : pastèque powaaaa!!! XD

MessageSujet: Ah ah ? [ SOS siamoise ]   Jeu 5 Oct 2006 - 17:41

J'ai trouvé l'idée pas mal! ^^
Nom du personnage à jouer : Lulu

Race : chat

Caractère et Physique général ( même " beau et courageux" peut suffire ) : siamoise fofolle, parfois hystérique mais hyper attachante. Fait lein de bourdes, question discrétion n'en parlons pas. Téméraire, avec une longue queue noire et de grands yeux bleus assez profonds qui trahissent toujours ses sentiments. Un peu vaniteuse.

Détail particulièrement marquant de son passé ( facultatif, quelque chose dont il/elle se souviendrait souvent ): la fois où Saucisse, le chien de maison, lui à couru après sur tout une matinée, et où elle a finalement du se cacher dans une poubelle pour lui échapper.

Particuliarité : maladroite à mort mais finalement assez intelligente quand elle est vraiment motivée.

Contexte ( lieu où il se trouve, personnes présentes ) : dans une ville, elle se balade tranquillement et fait toute sorte de bêtise quand Saucisse arrive et recommence à lui courir après suite à un évènement de votre choix. (cette fois elle a un hareng dans la bouche)

Manière d'écrire ( si vous voulez que le texte soit écrit d'une manière précise ) : assez drôle, écrire "dans la peau" de Lulu en essayant d'imaginer la façon de penser d'un chat.

Taille minimale/maximale: minimum 7 lignes. (ou 6, au choix^^) Voilà!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://genialissime-stupide.forumactif.org
Sàëlia
Modératrice

Féminin
Citation : Les jours de l’Homme sont comme un plat de cerises : on les savoure, et puis il n'y en a plus {me^^}
Powa ? : Graph powaa, caramêl powaa, ECRITURE POWAAA !

MessageSujet: Re: Ah ah ? [ SOS siamoise ]   Jeu 5 Oct 2006 - 19:05

Décidément, chat, araignée, comme dit Rom', c'est l'épidémie des points de vue bizarres ! ^^

Je relève ! Wink

Merchi ma Limonade, j't'adoreuuh ! Et ma Wilinette aussi ^^ boude pas Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://gizeh.heavenforum.com
Norann
Invité

MessageSujet: Re: Ah ah ? [ SOS siamoise ]   Jeu 5 Oct 2006 - 20:59

Je relève aussi XD ! Miaaaooou (*mise en situation*) ! XD
Sakka
Privilégiée

Féminin
Citation : J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé.

MessageSujet: Re: Ah ah ? [ SOS siamoise ]   Jeu 5 Oct 2006 - 20:59

On a eu droit au bébé aussi. Ca, c'était le comble pour le bizarroïde... N'est-ce pas Crys? ^^

Merci pour le kit ma ptite Cat!^^
yOufY °

Féminin

MessageSujet: Re: Ah ah ? [ SOS siamoise ]   Jeu 5 Oct 2006 - 21:12

mais c'est tout l'intêret du truc!!
tu créé des sujets tous plus bizarres les uns que les autres et du défie les autres d'arriver à en tirer des super textes!! ^^ c'est l'éclate surtout qu'étant moi-même assez bizarroide comme fille ca me va parfaitement^^
Oo°Eldan
Invité

MessageSujet: Re: Ah ah ? [ SOS siamoise ]   Lun 9 Oct 2006 - 19:40

J'vais essayer pour mon premier défit !^^
Yorill'
Invité

MessageSujet: Re: Ah ah ? [ SOS siamoise ]   Mer 11 Oct 2006 - 16:46

Bon bah je l'ai envoyé.
C'est super marrant à écrire!!!
yOufY °

Féminin

MessageSujet: Re: Ah ah ? [ SOS siamoise ]   Mer 11 Oct 2006 - 19:54

^^ tu trouve toi aussi

au départ j'ai un peu pioché l'idée dans http://felinaelchat.actiffforum.com

c'est un RPG de chats Rolling Eyes le problème est qu'il n'y a paratiquement pas de membres...
Linya
Inktoxiqué

Féminin
Citation : Doit-on offrir sa vie pour ceux qu'on aiment ?

MessageSujet: Re: Ah ah ? [ SOS siamoise ]   Mer 11 Oct 2006 - 20:01

Donc tu fais un peu de pub pour le forum...
Sàëlia
Modératrice

Féminin
Citation : Les jours de l’Homme sont comme un plat de cerises : on les savoure, et puis il n'y en a plus {me^^}

MessageSujet: Re: Ah ah ? [ SOS siamoise ]   Mer 11 Oct 2006 - 20:03

Ca y est, c'est envoyé ! Wink

Yorill'
Invité

MessageSujet: Re: Ah ah ? [ SOS siamoise ]   Ven 13 Oct 2006 - 17:31

~°i Youfy !°~ a écrit:
^^ tu trouve toi aussi

au départ j'ai un peu pioché l'idée dans http://felinaelchat.actiffforum.com

c'est un RPG de chats Rolling Eyes le problème est qu'il n'y a paratiquement pas de membres...

En core Hs(voir présentation de Kyra): tu as mis trois "f" à l'adresse donc si vous voulez y aller, enlevez-en un...
Bocky
Modérateur

Féminin
Citation : Celui qui a pris la voie du Tao est prié de la ramener quand il aura fini de s'en servir
Powa ? : Powa pas?

MessageSujet: Re: Ah ah ? [ SOS siamoise ]   Ven 13 Oct 2006 - 18:53

Euh oui c'est moi qui ai crée ce forum Rolling Eyes
Mais c'est vrai qu'il est un peu mort-né xDDDD

yOufY °

Féminin

MessageSujet: Re: Ah ah ? [ SOS siamoise ]   Lun 6 Nov 2006 - 17:04

'oilà il ne me manque plus que Norann !!
tu soutiens ?
(au passage j'adore vos textes!!^^ y m'éclatent)
Yorill'
Invité

MessageSujet: Re: Ah ah ? [ SOS siamoise ]   Ven 24 Nov 2006 - 18:21

Euh c'est bon la?
C'est pour quand?
yOufY °

Féminin

MessageSujet: Re: Ah ah ? [ SOS siamoise ]   Sam 25 Nov 2006 - 0:22

rrohhhh ca va!! lol
ben la j'attends toujours norann mais si elle ne répond pas je crois que je vai publier les textes.... noraaaaaann!! ramène un peu tes fesses de pingouin farcies par ici!!!!!!!

et puis il faut que je choisisse un classement si j'ai bien compris.... c pas gagné
Norann
Invité

MessageSujet: Re: Ah ah ? [ SOS siamoise ]   Sam 25 Nov 2006 - 16:36

Je suis pâââââââs un pingouin ! (et encore moins farci ( ==")...) mais tu peux publier les textes j'ai plus le temps de venir (TT_TT)...
yOufY °

Féminin

MessageSujet: Re: Ah ah ? [ SOS siamoise ]   Sam 25 Nov 2006 - 21:30

rroh dommage...
bon dans ce cas je publie !! ^^ il sont mis dans le désordre...

Gil'ead Mathéus:

Lulu avançait d'une manière maladroite tandis qu'elle semblait plutôt gaie.
Elle venait de voler un beau hareng à la poissonnerie du coin et se sentait fière de sa bêtise. Tellement envoutée par son exploit, elle en oubliait la vie courante. Non loin d'elle, une foule de gens se précipitaient pour la voir avancer. Ils rigolaient et Lulu se demandait pourquoi ?
Était-elle drôle a ce point pour que tout le monde rie d’elle ? Après quelques tourments, elle abandonna. Plus loi encore elle entendit des aboiements féroces monter de volume et se demanda :
« Quelqu’un a-t-il encore volé un poisson ? »
Après une seconde de Réflexion elle remarqua qu’elle tenait un hareng dans sa bouche. A ce moment-là, les aboiements se rapprochèrent et Lulu, s’en voulut de ne pas s’en être souvenu plus tôt. Mais le mal était fait et le chien était à ses trousses !
Elle se mit à courir de toutes ses forces tandis que derrière, le chien se rapprochait.
Alors qu’il n’était plus qu’à quelques centimètres, elle s’arrêta net. Le chien ne comprit pas pourquoi mais il sauta sur l’occasion et lui souffla ces paroles :
« Ca vous dit un resto ce soir ? »

lui il m'a élcaté il est trop drôle ^^ Bref.

Oo°Eldanòrë°oO:

Un homme passa devant la poissonnerie, l’esprit ailleurs. Alors qu’il s’apprêtait à entrer dans la boutique, une boule de poil blanche et noire manqua de le faire tomber. Etonné, il regarda l’animal s’enfuir en courant à travers la rue tandis que des cris sortaient du petit commerce. Un chat venait de piquer un des plus beaux harengs au pauvre marchand qui tentait désespérément de le rattraper.

Lulu courait à perdre haleine dans la longue rue du centre ville. Son poisson dans la bouche, elle pensait déjà au déjeuner qu’elle allait pouvoir faire, bien cachée sous son carton. Elle sentait déjà le hareng glisser le long de son gosier et le plaisir d’avoir le ventre plein. Bon, d’accord, elle avait souvent le ventre plein. Ses maîtres ne la maltraitaient pas et sa gamelle était toujours pleine. Mais changer de régime alimentaire c’était parfois bien plu amusant que : croquettes, croquettes et encore croquettes !
La petite siamoise tourna dans une ruelle à priori abandonnée et s’installa confortablement. Alors qu’elle allait croquer dans son repas tout frais payer (enfin presque !), une ombre noire se dessina à contre jour à l’entrée de la ruelle. Lulu se raidie. Elle connaissait cette silhouette : c’était Saucisse, le chien de sa maîtresse. Lentement, elle essaya de reculer vers le mur du fond. Hélas pour elle, le chien bondit. Elle l’évita in extremis en sautant sur la droite, et, saisissant l’occasion qui s’offrait à elle, courue vers la liberté. Saucisse, lui, avait atterrit dan un sac poubelle abandonné et s’était empêtré les pattes dans un vieux plats de spaghettis.
La petite chatte n’eue même pas un regard pour lui et fila vers un autre refuge où elle pue enfin déguster son pauvre hareng.

lui aussi était très bien!! j'adore l'introduction...
Rolling Eyes

Sàëlia :

Lulu se baladait. Il faisait chaud, c'était une belle journée d'été. Idéale.

La jolie siamoise noire sortit de la maison et franchit le portail en prenant bien soin de faire un grand détour devant la niche de Saucisse. Elle n'avait pas digéré la fois où il lui avait couru tout autour... Toute la matinée. Un souvenir atroce. Et le pire, elle avait dû se cacher dans une poubelle pour lui échapper. Jusqu'au lendemain matin. Quelle horreur... elle n'avait pas pu dormir de la nuit à cause de cette odeur infecte, constituée de relents de poisson pas frais, de vapeurs de fruits pourris et des restes de puanteur d'une vieille savate jetée là.

Le chat passa entre les deux poubelles et se cogna contre l'un des récipients en métal. Le couvercle lui tomba sur la tête, lui faisant un couvre-chef amusant pendant quelques instants, avant qu'elle ne s'en débarasse. Encore un peu sonéne par le choc, elle continua son chemin.

Elle arrivait dans la rue, salua son ami Noizette. Et fit faire une embardée à une voiture qui se demanda furieusement ce que f****ait cette chatte en plein milieu de la route. L'homme qui conduisait balança son poing par la fenêtre en vociférant des injures et se prit le panneau STOP car il ne regardait plus la route.

Lulu le regarda d'un air étonnée, surprise de voir que des humains pouvaient être assez bêtes pour foncer dans quelque chose de solide. Puis elle poursuivit son chemin, insouciante.

Passa devant la poissonerie. Se lécha les babines. Entra sournoisement par la petite porte de derrière, celle que Noizette lui avait montrée, un jour. Et elle alla subtiliser un hareng dans les rayonnages de glace pilée, pendant que le gros homme qui servait de poissonier expliquait à une dame que ses crabes n'étaient pas avariés parce qu'ils étaient pêchés le jour-même. Lulu connaissait bien cette bonnefemme : c'était la pimbêche, la snob du quartier.

Elle disparut avec son hareng, se tapissant contre le sol, retraversa la petite porte et se mit à déguster son butin.

C'est alors que la silhouette pataude et courte sur pattes de Saucisse se profila à l'angle de la rue. Lulu le vit et, comme au ralenti, se mit à courir. La scène était lente et chacun des mouvements décomposés de la chatte poursuivie par le chien était visible. Saucisse se mit à courir et la suivit partout. Plusieurs voitures les évitèrent de peu ; et les deux animaux, ne se souciant plus du monde qui les entourait, renversaient objets et passants, ne pensant qu'à la course-poursuite.

Lulu se sentait désagréablement entrer dans la peau de la proie ; elle accéléra le rythme, leva la queue en sentant les crocs de Saucisse pas loin de ses longs poils soyeux, et miaula.

Enfin, elle atteignait le palier. In extremis, elle sauta par la fenêtre ouverte et se réfugia, tremblante, sur le moelleux sofa, pendant que son maître quittait sa télé en bougonnant, sortait et allait remonter les bretelles à Saucisse. Le chien lança un regard furieux et pitoyable à Lulu et se laissa pathétiquement mener à la niche pour attacher à l'aide d'une lourde chaîne de fer.

Lulu soupira et s'intéressa au présentateur de "Miaou miamou, la meileure des pâtées pour chat", en songeant que, vraiment, les humains étaient idiots de croire qu'on pouvait aimer ça.

lui je l'ai adoré. On remarque bien le point de vue félin geek

j'ai adoré vos textes, et le classement sera plutôt dit pour les trophés...
J'ai mis Sàëlia en première!!, car j'ai adoré le mélange assez humouristique et le point de vue différent de celui qu'on remarque dans les textes tels que ma théorie sur les dindons... hum

vu que je n'ai pas pu vous départager, le texte de sev trop marrant et celui de el dans un super contexte, je vous ai mis exeaco (oula c trop dur à écrire pour mon petit cerveau ça!!) en deuxième place!! ^^

j'ai vraiment kiffé vos textes, merci beaucoup !!

pour les trophés (ils sont peut-être un peu gros... ==")je me suis un peu laissée allez pour le deuxième^^
on a:
pour Sàëlia

et pour les sev et el ! geek

alors pour les url à mettre dans vos signatures je suis tellement douée que je vais vous mettre un mauvais truc ...

Code:
 [img]http://img467.imageshack.us/img467/9305/unesiamoisebientrogourmph9.jpg[/img]
et
Code:
[img]http://img183.imageshack.us/img183/4460/lavieouunharengwu1.jpg[/img]
Sakka
Privilégiée

Féminin
Citation : J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé.

MessageSujet: Re: Ah ah ? [ SOS siamoise ]   Sam 25 Nov 2006 - 21:49

Ouais! bravo à tous les trois! C'était vraiment super et plutôt drôle...
Toutes mes félicitations!

Merci pour le kit ma ptite Cat!^^
Sàëlia
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Ah ah ? [ SOS siamoise ]   Sam 25 Nov 2006 - 22:41

WOOOOOOOPIIIIIIIIIIIIE JE SUIS PREMIERE ! Razz

contente ^^ bravo aussi à sev et el, vos textes sont supers ! (mais bravo à moi en premier bien sûr XDDDD quelle modestie...)

(Sev > pas de crise cardiaque, pitié, pas MAINTENANT ! ^^ ne viens pas gâcher ma joie XD)

Bocky
Modérateur

Féminin
Citation : Celui qui a pris la voie du Tao est prié de la ramener quand il aura fini de s'en servir
Powa ? : Powa pas?

MessageSujet: Re: Ah ah ? [ SOS siamoise ]   Dim 26 Nov 2006 - 10:52

BRAVA, Crys (eh oui, en italien, on dit brava pour une filleXD)!
Et BRAVI les deux autres (eh oui, en italien on dit bravi au plurielXDD)
Même si ça m'embête de féliciter El (eh oui, c'ets moi Yll, tu m'avais reconnue?)

Yorill'
Invité

MessageSujet: Re: Ah ah ? [ SOS siamoise ]   Dim 26 Nov 2006 - 14:59

Wowww!
Bravo Crys! c'est super ton texte...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ah ah ? [ SOS siamoise ]   

Ah ah ? [ SOS siamoise ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut