Expériencre

Les artistes travaillent pour passer maître dans un art... le RPG EST un art...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Comme c'est le temps de se dire adieu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
¤ Nyra™ ¤
Modératrice

Féminin
Citation : OH YEAAAH ! ou l'expression de l'optimisme.
Powa ? : Les chants grégoriens.

MessageSujet: Comme c'est le temps de se dire adieu...   Mar 30 Juin 2009 - 18:26

L'annonce de la suppression du forum m'a fait un coup, même si, je crois, cette décision est la bonne.

On ne pouvait pas attendre plus longtemps en se disant que nous allions redresser la situation, faire de la publicité, et blablabla : personne n'était motivé.

Il est temps de passer à autre chose. J'ai beaucoup grandi depuis Expériencre, et c'est carrément à une période de mon enfance que je dis adieu. Et à vous aussi, mes très chères : je me souviens encore de nos délires à plusieurs sur MSN, de nos rêves d'IRL, du club des choux (chou-choupette québécoise à la nyrinette mentholée #9 ; je m'en souviens encore)... Et même si je n'ai plus parlé à Crys depuis des lustres, même si Cat joue aux fantômes, même si Lyn/Rom' a tout bonnement disparu, même si Bocky et moi nous parlons à peine (et j'en passe), je ne vous oublie pas. Vous fûtes mes premières "amies virtuelles" à l'époque du Lancovit ; et ça, ça ne changera jamais.

Je suis assez nostalgique ces derniers temps. Mais c'est pour le mieux. Passons à la prochaine étape ; et je vous souhaite tout le meilleur.

Revenir en haut Aller en bas
Federµraf'
Co-administratrice

Féminin
Citation : Tout le monde veut sauver la planète, mais personne ne veut sortir les poubelles...
Powa ? : Graph powa ! Nutella powa ! PP powa ! RP powa ! VACS POWA !!!

MessageSujet: Re: Comme c'est le temps de se dire adieu...   Mar 30 Juin 2009 - 19:28

Hihi je joue au fantôme affraid

Je propose de faire une minute de silence en hommage à tous nos délires passés...

...

...

...

Et puisqu'il nous reste que dix jours, je déclare l'ANARCHIE TOTALE geek !!! Vous pouvez flooder autant que vous voulez, où vous voulez ! Voilà =)

Grooos bisous Minou Minou

Nyra -> On reste en contact Wink Moi je passe toujours sur TdT (je sais pas si t'es dessus...)

La mort est un processus rectiligne...
Voir le profil de l'utilisateur http://experiencre.virtuaboard.com
¤ Nyra™ ¤
Modératrice

Féminin
Citation : OH YEAAAH ! ou l'expression de l'optimisme.
Powa ? : Les chants grégoriens.

MessageSujet: Re: Comme c'est le temps de se dire adieu...   Mer 1 Juil 2009 - 3:22

Je ne suis plus sur TdT, je ne fais même plus de RPG. Si tu veux tout savoir, je suis à fond dans la littérature et la poésie. Je m'y suis mise sérieusement, et même que je veux en faire mon avenir.

Mais dis-moi, comment va ta soeur ?

Et tu as toujours la même adresse e-mail ? Non parce que, je ne t'ai pas vue connectée depuis tellement longtemps...

(Et j'ai même pas la motivation de flooder un peu partout Smile)

Rom'@n!Ak
Co-administratrice

Féminin
Citation : Usuyami no sekai...
Humeur : Montagnes carolingiennes ( pire que les russes ! up...& dooown... XD)
Powa ? : PP POWA ! allemand powa ! et vacaaaances !

MessageSujet: Re: Comme c'est le temps de se dire adieu...   Mer 1 Juil 2009 - 11:09

Je suis toujours là XD ! Héhé, faudrait pas croire qu'on se débarasse de moi aussi facilement...
Mais c'est vrai, çà va faire un an que je n'ai plus fait de RPG. En fait, je viens de finir mon année d'hypokhâgne qui s'est bien passé, merci, mais c'était très dur, et en prime de la montagne de travail, j'étais à l'internat, donc dans l'impossibilité de faire du RP. En fait, je n'ai rien écrit cette année, que ce soit dans un RP ou autre part ( mis à part des pages et des pages de disserts...)
Etrangement, cela m'a manqué moins que je pensais ( je vais vous avouer un truc : en prépa, un seul désir prévaut sur tous les autres : dormir ! ). Je pense un peu comme toi, Nyra : TdT, les forums, c'est un peu comme une partie de mon adolescence, et maintenant que je suis adulte... non pas que çà ait quelque chose à voir : certains RPjoueurs continuent bien au-delà de la vingtaine. Mais de toutes façons, je n'aurais pas matériellement le temps, l'année prochaine, de me remettre au RP : je vais passer en khâgne, ce qui signifie que j'aurais encore moins de temps libre. Et à la fin de l'année, les concours de l'ENS, rien que çà...
J'ai relu quelques vieux posts la semaine dernière, et je me rends compte, en effet, que j'ai pas mal évolué depuis. J'aimerais arriver à dépasser mes effets de style foireux pour arriver à trouver les mots justes, sans rien de trop. Autrement, pour moi, ce n'est même plus la peine d'essayer d'écrire.
Je tiens à vous remercier et à vous dire quels moments merveilleux j'ai passé ici, mais aussi sur Gizeh, Lum ( j'ignore comment il se porte et je ne veux pas le savoir, j'ai passé la garde...), l'Ile des Pirates, Au Crépuscule ( est-il encore vivant ? ) et tellement d'autres... nos premières rencontres me semble à des années-lumière de maintenant, quand nous nous tappions des délires sur le Lancovit.
Tout c'la ne me rajeunit pas, je suis un vieux croûton à présent XP.
Merci pour tout et au revoir. Longue vie à Expériencre ! Le 10 juillet, un grand forum mourra, mais il restera toujours vivant dans nos coeurs !

[ ton grandiloquent OFF ]

Tsss, elle s'y croit la vieille, c'est pas croyable Rolling Eyes une année de prépa et déjà on se prend pour la reine du monde, non mais n'importe quoi... Friou me tuerait... ( Mme Riou est ma prof de géo. Vous le saviez, vous, que "A la base" n'est pas français ? Dans ma classe, on dirait qu'on a subi un lavage de cerveau, tellement on pense qu'en disant "A la base" on finira en enfer XD )

* va trimballer ses névroses de préparationnaires ailleurs *

Modérateur

Féminin
Citation : Celui qui a pris la voie du Tao est prié de la ramener quand il aura fini de s'en servir
Powa ? : Powa pas?

MessageSujet: Re: Comme c'est le temps de se dire adieu...   Mer 1 Juil 2009 - 23:42

Yo!

Ca m'a fait un choc quand j'ai reçu le mail. Non pas parce qu'on me disait qu'Expériencre allait être supprimé, ça je m'en doutais j'ai même failli le proposer moi-même... Non j'ai été choqué quand j'ai vu que le forum était là depuis trois ans. Et c'est vrai je suis allée vérifier, c'était bien en 2006. Je n'en étais pas rendue compte et c'est la première fois que je vois un forum durer aussi longtemps. Et il a vraiment duré! Il y a eu des périodes de creux et des pics d'activité mais dans l'ensemble les membres étaient présents, on s'amusait bien, on écrivait.

Je me suis rendue compte que je n'avais jamais déserté le forum pendant ces trois années (le semaine dernière, je n'avais pas abandonné tout espoir, j'étais en VACANCES!), et ça c'est franchement la preuve que:
1) Ce forum était vraiment génial, attachant, utile, bref...
2) Que je m'y trouvais à ma place, avec des gens que j'appréciais et faisant un truc qui me plaisait.
3) Que jétais monomaniaque

Sérieusement, pendant tout ce temps sur Expé je ne me suis jamai ennuyée. Alors déjà, je vous remercie, Cat et Rom', de l'avoir créé mais aussi de ne pas l'avoir supprimé la dernière fois quand Bidul Doodle a protesté car ça m'a permi d'essayer des trucs intéressants avec lui. Et puis je dis au revoir à tout le monde, c'est vrai que vous ne passez plus tellement sur MSN (jooooore vous avez du boulot) mais ça m'a fait plaisir de vous voir aujourd'hui Cat et Rom'! C'était le bon temps le Lanco quand on était encore jeunes et innocentes! Vous étiez mes premières amies Internet et même si ce forum est supprimé et que je ne fais plus de RP, c'est pas grave je ne vous oublie pas! (en plus je passe mon temps sur MSN, donc si vous êtes là à l'occasion...)

Le forum a fait son temps, mieux vaut le supprimer maintenant (profitons-en, pour une fois que tout le monde est d'accord!) mais Expé m'a quand même poussée à écrire plus. C'était une super expérienc(r)e.

Alors adios à tous et à toutes!

~ Lili ~
Comme un poisson dans l'encre...

Féminin
Citation : Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif.
Powa ? : Speculoos Powaaa ! :D

MessageSujet: Re: Comme c'est le temps de se dire adieu...   Jeu 2 Juil 2009 - 18:42

Pfff je suis vraiment triste que le forum ferme même si j'ai jamais été une (je sais pas si ça se dit) membre active.
J'ai pas reçu de mail (ça me parait normal de toute façon), je suis passée l'autre jour et j'ai lu mes "textes".
Ça faisait au moins 1 an que je les avais fait et j'ai trouvé ça drôle. J'ai quand même changer depuis ce moment là.

Je sais pas sur quel forum je vais pouvoir passer après le 10 juillet quand le forum sera supprimé.

Je suis contente de vous avoir rencontrer et d'avoir quand même poster quelques messages sur ce forum.
Bonne chance à tous pour la suite
Smile

~ Lili ~
£psiL¤n
Co-administratrice

Féminin
Citation : *Refais chaque jour le serment d'être heureux*
Powa ? : pooowaaaaaa XD Sieste powa ;)

MessageSujet: Re: Comme c'est le temps de se dire adieu...   Ven 3 Juil 2009 - 15:02

C'est vrai,

un pan entier de notre vie "internetienne" s'efface avec ce forum.

C'est vrai qu'Experiencre existe vraiment depuis longtemps, même plus de trois ans! Le preuve? Et bien il a été créé avant que je rentre en prépa, c'est à dire avant septembre 2006. Or depuis, j'ai fait deux ans de prépa + un an d'école d'ingénieur! C'est fou...

Je n'avais pas pensé à sauver des textes mais je crois que je vais quand même garder mes poésies qui se sont perdues avec mon ancien PC.

Bon courage à vous toutes! On reste en contact! ^^

£psiL¤n, qui n'a jamais fait partie du club des choux mais qui s'en souvient super bien et avec émotion Smile

Isilie
Modératrice

Féminin
Citation : Qu'est-ce que l'amour ? C'est le fuit de l'union de la folie et de la sagesse.
Powa ? : nutella powa ! chocolate powaa ! lecture powaaaa ! RP powaaaaaaaaaa !

MessageSujet: Re: Comme c'est le temps de se dire adieu...   Dim 5 Juil 2009 - 16:13

Je n'ai pas été là depuis le début...

Je n'ai jamais été une membre hyperactive...

Mais je me suis vraiment attachée à ce forum. Et là, bah ça me fait un gros vide. Même si je n'y allais plus régulièrement, je savais que Expé était là. Et là.... bah ça va vraiment me faire bizarre. J'ai quand même essayé de vraiment m'impliquer dans ce forum, et je pense avoir réussi, au moins un peu, en tant que p'tite modo.

Et que le forum soit supprimé... beuuuh >________________<

Mais on n'y peut rien, il a fait son temps... :S

MessageSujet: Re: Comme c'est le temps de se dire adieu...   Aujourd'hui à 5:53

Comme c'est le temps de se dire adieu...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1