Expériencre

Les artistes travaillent pour passer maître dans un art... le RPG EST un art...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

U____u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lubie
Nouvelle recrue

MessageSujet: U____u   Ven 20 Fév 2009 - 22:17

Bon je sais, c'est pas très parlant, mais je regarde la télé, et mes neurones grillent très vite là >>

Hum. Pardon.

Voyons ce que je suis venue faire ici...

1.Surnom : Pour faire court, disons Lubie Des Anges.

2.Age : 17 ans. j'en aurais 18 en Octobre <33 ('vais pouvoir voter *o*)

3.C.V.F. : O_O Euh... Mon dieu >< Je vous fait ça plus tard, hein --' Pas le courage de tout vous lister.
[ Listez tous vos personnages, dans l’ordre de création en précisant :
- Nom Prénom ( date de création ); Forum où il évolue ; Sexe ; Race ; Age ; Caractère et Histoire [ rapidement ]
- Mettre un lien pour l’avatar et choisir un adjectif pour son physique [ extrêmement beau, beau, « mignon », dans la norme, défiguré ou laid ]
Les persos dont vous ne souvenez pas bien, dont le caractère était à peine ébauché, que vous n’avez joué que très peu de temps etc. ne doivent pas obligatoirement être mentionnés. Le but est de définir vos expériences en matière de personnage et si vous avez déjà expérimenté des choses originales.]

4.A quelle date, sur quel forum avez-vous fait pour la première fois du RPG ? Milazak, sur les vieux alloforums xD Où je faisait mes kits avec paint *o* En... 2003. Aout 2003 <3

5.Evaluez votre « niveau d’activité » sur les RP : Hmm... Tout dépend du forum, de mon personnage, des gens avec qui je RP, de ma vie IRL... Surtout des gens avec qui je RP en fait. Si je les aiment pas, j'ai tendance à m'éloigner pendant quelques semaines, c'est un énorme défaut --'

6.Evaluez votre propre niveau en RPG : Hmmm... Correct. Je suis très perfectionniste et jamais fière de moi. Je m'adapte au niveau de mes "interlocuteurs", mais je n'arrive pas à faire moins de 15/20 lignes, c'est impossible >< Je stagne donc vers ca, 30, 35...

7.Avez vous créé des forums RPG ? : J'ai une masse assez impressionnante d'adresses pour créer des forums. Mon défaut là aussi, c'est que je suis motivée, mais pas toute seule. Je m'ennuie vite. Je fais toujours deux compte admins : Un difficile avec les membres, fait pour maintenir un bon niveau, et un autre, plus sympa. Mais je n'en lance aucun. En ce moment, je navigue entre Strange Oblivion et Alteriell, l'un étant un manoir où se réveille des vampires nouvellement mordus (Oui, je sais --'), et l'autre une Académie qu'on m'a demandé de faire, pour les gens ayant un niveau de RP plus... petit. Je sais juste pas quoi en faire. J'ai Elewin aussi, qui est la reprise d'un forum repris, mais l'admin m'a lâché. J'ai reporté toutes les catégories sur Alteriell xD Celui-ci c'est une ancienne académie un peu bizarre qui a sombré après 5 mois de vie. Je l'ai relancé un an après, et il a reresombré. Je n'aime pas m'occuper des forums seule. On m'a commandé un forum récemment, que j'ai mis en forme, mais j'ai découvert que c'était un plagiat alors je ne l'ai jamais rendu à celle qui me l'a demandé : le Dashkan. Je ne le supprime pas parce que j'aime ce design. La bannière change quand on se connecte =). Bref, aucun rapport --'
Sinon, il y a bien eu Sehenn, et les membres étaient super, mais l'admin qui m'aidait m'a lâché, et j'ai vite suivi, les vacances d'été m'ayant sapé tous mes membres --' J'ai recommencé une auter version, Alinka, parce qu'on m'a offert un design, mais j'avance peu à peu. Je stagne surtout. Toujours toute seule ><

8.Avez-vous été / Êtes-vous admin sur un forum RPG ? Oui. Sur deux. Sur un alloforum il y a quatre ans, et sur un poudlard il y a trois ans. Des amis en ont fondé un autre il y a... Pas mal de temps. Et ils se sont disputés, et j'ai remplacé l'un des fondateurs pendant quatre mois, avant qu'ils ne se disputent à nouveau et qu'ils ne fassent tout couler --'

9.Pourquoi faîtes-vous du RPG ? Parce que je n'ai pas de vie IRL ?? A l'internat, mon plus proche ami est à... 1h30 de chez moi --' Plus sérieusement, j'adore écrire, lire surtout les merveilles des autres, mais surtout, connaitre des gens, écrire avec eux, construire de véritables relations, de véritables histoires, faire vivre un monde, et m'amuser.

10.Comment écrivez-vous ? Je... Tout dépend. Je fais un post en moyenne en une demi-heure. Plus il est long plus j'hésite à le poster. Sera t'il assez bon ? Et après l'avoi posté, je passe dix minutes à vérifier que la présentation soit bien faites, que je n'ai pas fait de fautes de frappes, que j'ai bien expliqué ma pensée, que j'ai bien mis tout ce que je veux,... Je déteste ne pas parvenir à être satisfaite, mais ça m'arrive rarement.

11.Moyenne en français 12 et 13 au BAC, c'est nul, hein >< Qui aurait l'idée de me parler de Zola aussi, hein ? --' Sérieusement, je ne sais pas. J'ai jamais rien foutu en cours, je devais avoir dans les 10, 11, 12 avec un peu de chance, mais ce n'est pas mon véritable niveau (Avec tous mes 0 pour devoirs non faits --')

12.Niveau en dictée AHAHAH !! J'ai toujours fait les fautes que personne fait. "Comment ca, dieu ca prend une majuscule ?? Je suis pas croyante, j'en met pas ><" - "Si on rajoute des lignes vous nous enlevez des points ???? O_O" - "Je met pas de 's' avec tu parce que j'aime pas cette lettre, elle est sournoise @_@..." - Enfin... Quand j'ai eu l'âge d'avoir des neurones (chose tardive pour ma part), j'avais passé l'âge des dictées U_u

13.Votre premier texte RPG : Je m'en souviendrais toujours --'
Erilis s'assit dans l'herbe verte du parc. Elle sortit son poignard d'enfance et l'aguisa. Ici elle s'ennuyait. Elle ne savait vraiment pas quoi faire, alors qu'avant elle était constament occupée. Elle sortit une feuille de papier et continua a écrire. Elle voulais trouver le poison parfait, celui sans douleur, et qui donnerai l'impression d'une mort naturelle et qui disparaitrait une fois le mal accomplit.
Elle se savait loin d'y arriver. Mais elle ne pouvais savoir quand elle aurai fini.
Apres un quard d'heure de recherche, elle s'adossa contre l'arbre derriere elle. Elle réfléchit a sa vie. Elle tuait souvent, et n'avait pas de remord a cela, par contre, elle n'avait jamais eu d'amis a cause de cela. Toujours isolée, toujours cachée, elle n'avait pas eu la possibilité d'en avoir, quelques fois elle le regrettait. Mais ici, elle avait tous elle le temps qu'elle voulait pour faire connaissance avec quelqun. Elle rangea son poignard, et se dit qu'avec l'histoire qu'elle avait eu, il n'y aurai surement personne qui désirerai etre ami avec une tueuse.
Elle soupira puis repris ses notes et continua a écrire.

(Ca craint, hein xD)
Sur ce forum, je m'étais inscrite sous 12 identités différentes, et personne savait rien. Ce personnage là a été le premier, et je m'était inscrite juste parce qu'il y avait un mec avec un avatar trop canon xD Et on avait fait un RP ensemble, il avait embrassé mon personnage et j'étais crétine, j'ai mal réagit. La fille s'est transformé en loup et s'st enfuie, lui il a crucifié son chat-vampire et c'est passé en interrogatoire complètement débile, moi avec mes 5 lignes laborieuses, et lui avec deux/trois paragraphes bien remplis.
Si c'était à refaire, je le referais. Je n'ai JAMAIS retrouvé de joueurs comme lui.

14.Votre dernier/Un de vos derniers texte RPG en date : Message suivant, ca tenait pas, désolée :S

15.Un de vos meilleurs textes RPG : Idem --"

16.Votre ( ou vos ) livre(s) préféré(s) : Hu... Ma bibliothèque en contient pas mal. Toute la série des Mondes d'Ewilan, tous les livres de Werber, sauf les fins de série (Ses fins sont toujours nulles --') La série "Le dernier souffle" de Fiona Mc Intosh, et surtout, les cinq du "Clan d'Otori" <333 A part le fantastique, j'aime beaucoup l'élégance du hérison de... De... (Vérifie) Je l'ai perdu O_O Trop dégoutée --' Le premier de lac roisée des mondes aussi (Les autres m'ont vite soulé, ca devient le bordel total --')

17.Votre ( ou vos ) auteur(s) préféré(s) : Marc Levy, Amélie Nothomb, et l'auteur de l'élégance du hérison (Paumé, arf, paumé ><), j'adore les écrivains au style léger (Pierre Bottero aussi). j'adore Maupassant (Un peu classique je sais ><) et puisqu'on est dans l'insolite, j'adore Ioneco et Marguerite Duras (Théatre <333)
Et enfin, l'incontestable Stephan Zweig. Si je ne suis pas spécialement emballée par les scénarios, sont écriture est cublime, je ne me lasse jamais de le lire, de le lire, de le relire...

18.Votre genre de livres préféré en général Beaucoup de fantastique, mais malheuresement pour moi, je m'en lasse petit à petit (Je grandis ? XD). De la science fiction, mais pas trop délire-post-apocalypse. Peu de policiers, ca me gave, tu lis la première page et tu sais tout. Peu d'horreur (J'ai une veritable terreur du noir, et je lis le soir. C'est profondément ridicule, mais je n'y peut rien ><). Je n'aime pas les biographies, sauf s'il y a de l'humour. J'aime beaucoup lire du théatre, autre que du classique de préférence, mais il faut vraiment que ce soit original (Ah, aucun rapport je sais, mais ca influence les dialogues, voyons >>")

19.Ecrivez-vous en dehors des forums ? Combien et dans quel genre ? J'ai toujours essayé (Pendant les cours et mes 10 heures d'étude par semaine) mais je me lasse bien vite. J'ai commencé en décembre à rédiger une sorte de journal parce que je déprimais, et quand je le relis, je pense que je pourrais en faire quelque chose. Un peu de poesie parfois, quand je déprime vraiment --'

20.Quels sont vos passe-temps et passions ? HUE DADA !! è_é Hum. Pardon. Plus sérieusement, je reste dans ma chambre à écrire, à lire, à écouter de la musique (<333) à regarder un truc comme Los Angeles Paradise (Je sais plus ce que c'est xD) et Janisse Dickinson Model ou un truc comme ça --' (Virgin17, MCM et NRJ12 <33 Deezer pour assurer le coup quand la musique craint vraiment) (Là par exemple, entre Sherifa Luna et Johnny...). Hm. Bref. Qu'est-ce que je disais déja ?

21.Comment avez-vous découvert le forum ?
Euh... En me baladant dans l'annuaire forumactif.

Wala, j'en suis venue à bout *O*

Sur ce, Bonsoir =)
Revenir en haut Aller en bas
Lubie
Nouvelle recrue

MessageSujet: Re: U____u   Ven 20 Fév 2009 - 22:22

Meilleur RP ? Vous allez croire que je suis une obsédée de Poudlard ce qui est faux, j'ai l'un de mes contacts qui me trimballe partout sur ses forums de merde --'. Je n'ai jamais eu de personnage plus difficile à jouer que Eve. C'était impressionnant. Faire des RPs, c'était une épreuve >>' C'est pas extrordinaire, mais c'est un RP dont je suis presque contente, parce qu'avec elle, difficile de faire quelque chose.

Spoiler:

Dernier RP en date ? Il doit bien dater de... Septembre. Le lendemain, j'étais à l'hopital --' J'ai jamais réussit à reprendre... (3615MALIFE xD)
Spoiler:

Bidule Doodle
Converti à l'expériencrisme fanatique

Citation : Citation. Répétition erronée d'une déclaration d'autrui.
Powa ? : God powaaa (puis synthol use)

MessageSujet: Re: U____u   Ven 20 Fév 2009 - 23:17

Et bien, bienvenue !

Nous attendons ton CVF avec la plus grande impatience (et mes admirables modératrices avec une impatience plus grande encore pour pouvoir te valider. ^^)

Ah, il y a rien de mal à avoir joué dans un forum HP (son principal forum...)

10heures de cours par semaine ? Mais qu'est-ce que tu fais ? (si c'est pas indiscret...)

Enifn, il faudra que tu me causes de cette bannière qui change à chaque page. Je n'ai jamais vu ça que sur les invisionfree. Comment tu fais ?

Admin

(plus discret que ça, tu meurs...)
Voir le profil de l'utilisateur http://degenerescence.forumsfree.org/
Kima
Apprend à tenir sa plume

Féminin

MessageSujet: Re: U____u   Sam 21 Fév 2009 - 12:42

Bienvenue ! n.n

Amélie Nothomb et le Clan des Otori \o/
    J'adore, quoi que, le dernier d'Amélie m'a pas plu ><

Je suis impatiente aussi de lire ton C.V.F., bon courage ! Et effectivement, forum Harry Potter ne rime pas avec mauvais forum, je suis sur un HP aussi ^w^

Bidule Doodle > 10 heures d'études il me semble, de permanence, non ? n.n

<3
Voir le profil de l'utilisateur http://animalia-kingdom.bbactif.com/forum.htm
Bidule Doodle

MessageSujet: Re: U____u   Sam 21 Fév 2009 - 13:26

Etude = permanence ? Nom d'un chien, je deviens vieux !TT__________TT J'avais oublié ces termes.

*part en pleurant sous le poids des ans, là.*

HP, ça peut être super bien ! (mon premier forum, celui sur lequel je suis toujours, d'ailleurs, qui recherche des membres aussi ! XD)

Admin

Lubie
Nouvelle recrue

MessageSujet: Re: U____u   Sam 21 Fév 2009 - 14:10

Hey hey, merci à vous =)

Je n'ai rien contre les forums HP, mais ça m'énerve de m'inscrire sur des Poudlard dont l'intrigue est nulle, et qui ne marche que parce que le fondateur a un carnet d'adresse MSN bien rempli, communauté dans laquelle si tu veux t'intégrer, il faut que tu sois un no-life accompli et que ton personnage sorte avec l'un des membres les plus populaires (Bon, j'exagère, mais c'est presque ça xD)

Pour les heures d'études, je parlais en effet d'heures de permanence xD (Quoiqu'en STG, je suis pas loin d'avoir que 10 heures de cours, pour ce qu'on travaille... --')

Bidule Doodle ~ Je dois avoir des problèmes d'expressions xD Je ne parlais pas d'une bannière qui change à chaque page, mais de deux bannières : Une pour les non-connectés, et une pour les connectés. Ceci dit c'est une bonne idée, j'y réfléchis... Ca doit être faisable.

Kima ~ Le dernier Amélie Nothomb... Le fait du prince ? Si c'est lui, je ne l'ai pas aimé non plus --'
Bidule Doodle

MessageSujet: Re: U____u   Sam 21 Fév 2009 - 19:03

La bannière qui change à chaque page existe mais comme j ete l'ai dit, je ne l'ai jamais vu que sur les forum invisionfree que je ne connais que des rp anglophones.

Intrigue nulle ? Vas-y raconte... ^^

Admin

Isilie
Modératrice

Féminin
Citation : Qu'est-ce que l'amour ? C'est le fuit de l'union de la folie et de la sagesse.
Powa ? : nutella powa ! chocolate powaa ! lecture powaaaa ! RP powaaaaaaaaaa !

MessageSujet: Re: U____u   Sam 21 Fév 2009 - 22:19

Ionesco ... Tu aimes Ionesco....

>____<

J'ai étudié Rhinocéros en seconde et heu.... Je n'ai absolument pas aimé. C'est pas aussi horrible que l'Etranger de camus, mais ça s'en approche.

Vas savoir pourquoi j'avais 18 à ma dissert dessus par contre... 'fin bref.

Sinon, bienvenue !

tu préfères elsquels de Nothomb ? En ce qui me concerne c'est Peplum et Acide Sulfurique....

on attends ton CVF, sinon la fiche est nickel ! ♥

Modératrice

Féminin
Citation : OH YEAAAH ! ou l'expression de l'optimisme.
Powa ? : Les chants grégoriens.

MessageSujet: Re: U____u   Dim 22 Fév 2009 - 3:36

Eh ! Isilie, Camus, c'est grand. Littéraire, peut-être, oui, mais c'est ce qui est beau. Nothomb, c'est du "bonbon" (mais je n'ai rien contre, hein, ne prenez pas ça péjorativement).

Sinon, bienvenue, ma chère ! J'espère que tu t'éclateras parmi nous.

Lubie
Nouvelle recrue

MessageSujet: Re: U____u   Dim 22 Fév 2009 - 12:26

Merci =)

Bidule ~
Des contextes écrits à la va vite plus dans le but de faire un fow que de faire vivre une histoire. Souvent : Le Retour des mangemorts, ou de n'importe quelle autre organisation de mages noirs. Tu as 80 Serpentard pour 70 Gryffondors et 10 Poufsouffles...

Isilie ~ J'ai adoré l'Etranger de Camus <33 De Nothomb, j'ai beaucoup aimé Hygiène de l'Assassin, Acide Sulfurique, Stupeur et Tremblements, et Cosmetique de l'ennemi me semble t'il. Par contre, je n'ai jamais pu finir Biographie de la Faim.

Nyra ~ Je suis d'accord avec toi quand tu dis que Nothomb, c'est du bonbon par rapport à Camus (Ou a bien d'autre). Mais j'aodre la lire parce qu'ils me permettent de me poser entre Tolsoï et King...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: U____u   Aujourd'hui à 20:28

U____u
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1