Expériencre

Les artistes travaillent pour passer maître dans un art... le RPG EST un art...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 RP défi [Bocky//Bidule]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isilie
Modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 24
Citation : Qu'est-ce que l'amour ? C'est le fuit de l'union de la folie et de la sagesse.
Humeur : Bonne, pour une fois...
Powa ? : nutella powa ! chocolate powaa ! lecture powaaaa ! RP powaaaaaaaaaa !
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Re: RP défi [Bocky//Bidule]   Jeu 29 Jan 2009 - 22:36

Contexte : Une prestigieuse université anglaise, de nos jours.
Bidule : Tu es le meilleur élève de l'université, bosseur, dédaigneux, sur de lui, inaccessible, colérique, sportif.
Bocky : Tu es ce qu'on appelle un geek... Mais plus que ça : tu n'es pas seulement qu'un glandu qui passe ses journées sur le pc, toi tu sais aussi faire du piratage à un niveau suffisamment haut pour te procurer certains sujets à l'avance et trafiquer tes notes sur ton bulletin...
Sujet : Le professeur vient de rendre des devoirs, et le personnage de Bocky a eu des meilleurs résultats que celui de Bidule pour la troisième fois cette semaine. Ce dernier, furieux, décide d'avoir "une petite conversation" avec lui, en sortant du cours...


bon, d'accord, c'est pourri mais je n'ai pas trop le tps, là. Je vous referais autre chose plus tard peut être si ça ne vous convient pas =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bidule Doodle
Converti à l'expériencrisme fanatique
avatar

Nombre de messages : 434
Age : 65
Citation : Citation. Répétition erronée d'une déclaration d'autrui.
Humeur : J'ai faim
Powa ? : God powaaa (puis synthol use)
Date d'inscription : 07/08/2007

MessageSujet: Re: RP défi [Bocky//Bidule]   Sam 31 Jan 2009 - 23:58

Un bruit résonna contre les casiers du couloir bondé.

"Tell me, you son of bitch, what have you done ?"

Les élèves s'étaient arrêtés aux alentours pour le regarder. Il agita la main en s'exclamant :

"Go fuck in hell !"

Quelques membres effarouchés du troupeau s'écartèrent à la vue du bras qui volait dans les airs. Brad se trouvait être capitaine de l'équipe de football américain. Doué, mascotte des filles et héros des garçons, intelligent avec ce petit air mystérieux qui attiraient les demoiselles comme les mouches un pot de miel, Brad était l'exemple type de la personne avec qui il aurait été dangereux de ne pas éviter la masse de chair en mouvement.

Pour autant, aussi charismatique fut-il, la foule ne s'éparpilla pas : accoutumée aux émissions de télévision à grand spectacle, elle guettait l'action à venir comme une lionne sa future proie. Elle préférait également voir l'idole ratatiner sa victime. Victime qui se trouvait être coincée par l'épaule contre son propre casier. Victime qui allait sûrement passer un mauvais quard d'heure : l'évidence venait de sauter aux yeux. L'icône n'acceptait pas qu'on lui ravisse sa place.







TRAD :

Told me, you son of bitch, what have you done ?
Dis moi, fils de *****, qu'as-tu fait ?

_________________
Dans la vie il y a deux expédients à n'utiliser qu'en dernière instance : le cyanure ou la loyauté.
Comment sauver la planète ? Sortir les poubelles... ^^

Admin

(plus discret que ça, tu meurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://degenerescence.forumsfree.org/
Bocky
Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 25
Citation : Celui qui a pris la voie du Tao est prié de la ramener quand il aura fini de s'en servir
Humeur : - Arrete de parler anglais! - What? -Oublie ca...
Powa ? : Powa pas?
Date d'inscription : 06/09/2006

MessageSujet: Re: RP défi [Bocky//Bidule]   Dim 1 Fév 2009 - 0:54

Encore une journée qui commençait bien. Encore des points gagnés facilement: rien de tel que de connaitre le sujet d'une composition d'histoire une semaine avant pour transformé un C- en un A+. Et tout se passait toujours sans problème.

Sauf que cette fois, les cris qui se rapprochaient n'avaient qu'une seule signification possible. Brad en avait ras la casquette. Avec une précipitation qui trahissait son angoisse, Wilson se mit à fourrer fébrilement ses affaires dans son casier. D'un mouvement sec, il referma la porte, protégeant ainsi ses affaires et son précieux matériel avant de faire volte-face pour prendre la poudre d'escampette. Malheureusement, avant qu'il n'ait pu faire le moindre geste, une main lui transperça l'épaule, le plaquant sans merci contre le casier précédemment rempli. La poignée s'enfonça dans le dos de Wilson, le faisant grimacer. L'étudiant se força à regarder son agresseur dans le yeux, avec un sourire forcé.

"Listen, buddy, first I think you need to calm down."

Dans un dernier effort pour paraitre calme, Wilson remonta lentement ses lunettes le long de son nez en espérant que la monture gris métallique lui donneraient l'air plus décontracté qu'il ne l'était. La vue trouble de la foule d'élèves en arrière plan acheva de détruire l'espoir du garçon de s'enfuir discrètement. Il se redressa tant bien que mal et ajouta à l'adresse du garçon fulminant:

"Then we can talk about your problem..."

Avec une provocation aussi peu subtile, Wilson n'était pas sur de survivre longtemps à cette petite discussion avec la montagne de muscles qu'était Brad. Il déglutit avec difficulté, tentant de se raccrocher au faible sourire qu'il affichait avec vaillance pour se redonner du courage. Ca ne marchait pas du tout.



TRAD:
Listen, buddy, first I think you need to calm down.
Ecoute, mon pote, d'abord tu as besoin de te calmer.

Then we can talk about your problem...
Ensuite nous pourrons parler de ton problème...

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bidule Doodle
Converti à l'expériencrisme fanatique
avatar

Nombre de messages : 434
Age : 65
Citation : Citation. Répétition erronée d'une déclaration d'autrui.
Humeur : J'ai faim
Powa ? : God powaaa (puis synthol use)
Date d'inscription : 07/08/2007

MessageSujet: Re: RP défi [Bocky//Bidule]   Ven 20 Fév 2009 - 12:28

[T_T en fait, le problème, c'est que ce rp est vraiment un défi. J'y arrive pas ! C'est pour ça que je bloque depuis ta réponse. Bon, on va se lancer]


Le conseil de se calmer eut l'effet inverse. Ou presque. Un poing de la taille d'un marteau piqueur atterrit contre le métal du casier. A quelques centimètres du visage du geek. Une voix colérique se mit à hurler :

"Me ? But I'm perfectly calm, bastard ! Don't you see that face is the face of joy and happiness ?"

Un index pointait vers Brad lui-même. Mais sans nul doute, la phrase était ironique. Pour mettre un point final à cette tentative de discussion de la part du perdant, ici de Wilson, quelques soixante kilos tout mouillés volèrent vers le mur d'en face. Le choc fut heureusement amorti par un élève qui ne s'était pas poussé assez vite. Rapidement, une main vint à nouveau agripper Wilson par le col et le souleva à nouveau.

"How did you cheated ?"

La tricherie était certes mal vue dans le pays mais encore plus dans ce lycée où l'on inculquait aux élèves la notion du travail, de la persévérance et du rêve américain.



TRAD

"Me ? But I'm perfectly calm, bastard ! Don't you see that face is the face of joy and happiness ?" Moi ? Mais je suis parfaitement calme, ****. Tu ne vois pas que ce visage est le visage de la joie et du bonheur ?

How did you cheated ? comment as-tu eu triché ?

_________________
Dans la vie il y a deux expédients à n'utiliser qu'en dernière instance : le cyanure ou la loyauté.
Comment sauver la planète ? Sortir les poubelles... ^^

Admin

(plus discret que ça, tu meurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://degenerescence.forumsfree.org/
Bocky
Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 25
Citation : Celui qui a pris la voie du Tao est prié de la ramener quand il aura fini de s'en servir
Humeur : - Arrete de parler anglais! - What? -Oublie ca...
Powa ? : Powa pas?
Date d'inscription : 06/09/2006

MessageSujet: Re: RP défi [Bocky//Bidule]   Mer 25 Fév 2009 - 14:23

Avant d'avoir pu regretter ce qu'il avait dit, Wilson se trouva projeté à l'autre bout du couloir et plaqué violement contre le mur. La position était assez inconfortable: le garçon était maintenu en l'air par la poigne puissante de son agresseur et ses orteils se tortillaient sans grande classe pour tenter de toucher le sol. Wilson croisa le regard de Brad et eut un petit rire nerveux, ce qui était probablement la dernière chose à faire face au mastodonte déchainé qui s'en prenait à lui. Bien que toute sa contenance ait volé en éclat lors de son vol plané, l'élève décida de tenter une dernière fois le coup du mec blasé qui ne paniquait absolument pas. On verrait les "Please don't kill me" plus tard. Il prit un petit rictus décontracté.

"How did I...cheated? Well it's no wonder you're getting bad grades if you write the way you speak..."

Wilson était plutôt fier de sa réplique. Il avait toujours eu le sens de la répartie et n'avait jamais hésité à s'en servir. Mais le regard furax de Brad fit immédiatement disparaitre son sourire satisfait. Ce n'était pas du tout la chose à faire.

S'ils n'avaient été que tous les deux, le meilleur élève de l'université l'aurait peut-être ignoré. Mais là, au milieu de dizaines de témoins, Wilson savait que Brad ne le laisserait pas ternir sa réputation. Il ne pouvait tout simplement pas se permettre de se laisser marcher sur les pieds en public. En d'autres termes, adieu Wilson, ce fut un honneur de te connaitre.

Coincé entre le mur et le poing colossal de Brad, Wilson se demandait si c'était le moment de commencer à croire en Dieu. Les yeux de Brad lançait des éclairs et le jeune homme se mit à vraiment regretter sa petite provocation.



TRAD:

How did I...cheated? Well it's no wonder you're getting bad grades if you write the way you speak...

Comment ai-je...eu triché? Eh bien, ce n'est pas étonnant que tu aies de mauvaises notes si tu écris comme tu parles...

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bidule Doodle
Converti à l'expériencrisme fanatique
avatar

Nombre de messages : 434
Age : 65
Citation : Citation. Répétition erronée d'une déclaration d'autrui.
Humeur : J'ai faim
Powa ? : God powaaa (puis synthol use)
Date d'inscription : 07/08/2007

MessageSujet: Re: RP défi [Bocky//Bidule]   Mer 25 Fév 2009 - 20:47

Soudainement, l'orage sembla se calmer dans l'attitude de Brad. Ses yeux n'exprimait plus ces foudres qui avaient manquer de brûler vif Wilson. Les commisures de sa bouche remontèrent, remontrent comme aurait pu le faire le mercure d'un baromètre. Etrangement, à l'inverse d'un baromètre, on se sentait plus en plus mal à l'aise. Le beau fixe n'indiquait rien d'autre que le calme avant l'ouragant. Mais l'ouragan semblait tarder à venir.

Brad relâchait même son étreinte sur la graine d'informaticien et d'un coup rude de sa patte, remettait plus ou moins sa veste en place en disant d'un voix plus aîgue que la normale comme s'il parlait à un dégénéré mental :

"But you do want to be subtle, don't you, bro' ? That is very nice to be subtle with me. Well, I've the perfect reward for you for that so kind gesture. Let's come with me in a place more appropriate for that."

Il entoura de son bras massif l'épaule et le cou de sa proie et l'emmena de force faire quelque pas dans le couloir. Les élèves s'écartaient précipitamment au passage de l'aigle et... de ce qui ne semblait même pas être un moineau. Brad marcha dans un silence de mort jusqu'à la porte des sanitaires qu'il ouvrit d'un talon négligent.

Il referma la porte derrière lui en la coinçant avec une chaise que les agents de propreté laissaient là pour un usage que personne ne comprenait. Le moineau avait été lâché dans la piècele temps que la cage se referme. La voix se fit normale, plus rude.

"I'll let you another chance. And it'd be better for your health to talk. Well ! I'm listening, Wilson."

La masse s'appuya davantage contre le mur. Le miroir sur le côté donnait l'impression qu'il cernait sa proix de toute part. D'ailleurs peut-être était-ce le cas.



TRAD :

"But you do want to be subtle, don't you, bro' ? That is very nice to be subtle with me. Well, I've the perfect reward for you for that so kind gesture. Come with me in a place more appropriate for that."
Mais tu désires être subtil, n'est-ce pas, mon frère ? C'est très gentil d'être subtil avec moi. Et bien, j'ai la parfaite récompense pour toi pour un si beau geste. Viens avec moi dans un endroit plus approprié pour ça.

"I'll let you another chance. And it'd be better for your health to talk. Well ! I'm listening, Wilson."
Je vais te laisser une autre chance. Et il serait mieux pour ta santé que tu parles. Bien ! Je t'acoute, Wilson.

_________________
Dans la vie il y a deux expédients à n'utiliser qu'en dernière instance : le cyanure ou la loyauté.
Comment sauver la planète ? Sortir les poubelles... ^^

Admin

(plus discret que ça, tu meurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://degenerescence.forumsfree.org/
Bocky
Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 25
Citation : Celui qui a pris la voie du Tao est prié de la ramener quand il aura fini de s'en servir
Humeur : - Arrete de parler anglais! - What? -Oublie ca...
Powa ? : Powa pas?
Date d'inscription : 06/09/2006

MessageSujet: Re: RP défi [Bocky//Bidule]   Mer 25 Fév 2009 - 21:12

Se trouver coincé par Brad devant une foule de témoins. Wilson n'aurait jamais pu penser qu'il y avait pire. Mais il commençait à comprendre qu'il s'était lourdement trompé. Alors que la masse de muscles et des neurones le poussait vers les sanitaires, il comprit que les choses allaient rapidement empirer. Il allait se retrouver coincé par Brad. Sans aucun témoin.

Poussé sans ménagement contre les lavabos, Wilson déglutit avec difficulté en voyant cet élève belliqueux de 40kg et 20cm de plus que lui fermer la porte avec détermination. Il savait que les étudiants éviteraient conscienceusement l'endroit et qu'il ne pouvait plus espérer aucune aide extérieure.

Et voilà que Brad lui conseillait de parler. Occupé à fixer avec intensité les chaussures de son agresseur, Wilson se rappelait à peine de la question posée à peine une minute plus tôt dans le couloir. Il était partagé entre la peur panique et le désir irrépressible de faire enrager l'élève le pluis puissant de l'université. Mais Brad avait raison: ce n'était pas un désir très bon pour sa santé.

Peut-être qu'en jouant les idiots...

"O..OK. What do you want to talk about?"

Incapable de lever les yeux jusqu'à ceux de Brad, Wilson commença fébrilement à compter les carreaux sur le mur. Avec un peu de chance, son tortionnaire verrait qu'il n'y avait rien à tirer de lui et le laisserait partir. Il suffirait ensuite d'avoir de moins bonnes notes dans les semaines qui suivraient pour se faire oublier.

On pouvait toujours rêver...

TRAD:

O..OK. What do you want to talk about?
O..OK. Tu veux qu'on parle de quoi?

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bidule Doodle
Converti à l'expériencrisme fanatique
avatar

Nombre de messages : 434
Age : 65
Citation : Citation. Répétition erronée d'une déclaration d'autrui.
Humeur : J'ai faim
Powa ? : God powaaa (puis synthol use)
Date d'inscription : 07/08/2007

MessageSujet: Re: RP défi [Bocky//Bidule]   Jeu 26 Fév 2009 - 11:54

Un soupir agacé résonna contre la céramique des murs. Brad se releva et se mit à marcher vers sa proie.

"I did let you a chance. But I really understand why you needed to cheat, you are completely dumb. And you think that I'm one too. And you shouldn't have."

Brad à nouveau aggripa les pans de la veste de son con-disciple avant de le soulever et de le transporter dans cette position jusqu'à l'endroit approprié dont il avait parlé auparavant. De l'épaule, il cogna contre un mur qui s'ouvrit dans un grand claquement. Il s'avérait en fait que la force de Brad n'était pas si herculéenne et que le mur n'était rien que la porte d'une des toilettes.

La mascotte de l'université regarda Wilson une dernière fois, bien dans les yeux avec un sourire sadique et surtout rancunier. Il avait beau obtenir les meilleures notes et saisir avec une adresse sans pareille toute la délicatesse des espaces hilbertiens, il n'avait jamais vraiment saisi la subtilité de la maxime "la vengeance est un plat qui se mange froid."

Puis rapidement, il changea la position de ses mains sur le chenapan et s'amusa à imaginer que Wilson était un hydravion défectueux. Il entamait la descente et celle-ci ne s'arrêterait certainement pas à la surface de l'eau du lac pollué.



TRAD

"I did let you a chance. But I really understand why you needed to cheat, you are completely dumb. And you think that I'm one too. And you shouldn't have."
Je t'ai laissé une chance pourtant. Mais je comprends vraiment pourquoi tu as eu besoin de tricher, tu es complètement con. Et tu penses que j'en suis un aussi. Et tu n'aurais pas dû.

_________________
Dans la vie il y a deux expédients à n'utiliser qu'en dernière instance : le cyanure ou la loyauté.
Comment sauver la planète ? Sortir les poubelles... ^^

Admin

(plus discret que ça, tu meurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://degenerescence.forumsfree.org/
Bocky
Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 25
Citation : Celui qui a pris la voie du Tao est prié de la ramener quand il aura fini de s'en servir
Humeur : - Arrete de parler anglais! - What? -Oublie ca...
Powa ? : Powa pas?
Date d'inscription : 06/09/2006

MessageSujet: Re: RP défi [Bocky//Bidule]   Jeu 26 Fév 2009 - 13:34

Raté. Non, ce n'était apparement pas la chose à faire. En se sentant décoller pour la troisième fois en cinq minutes, Wilson comprit que le temps des petites provocations à deux ronds était terminé. Et comme la probabilité pour qu'il arrive à faire une prise de judo au porte-avion qui le dominait de toute sa hauteur avant de s'enfuir était très maigre, il était fichu.

Porté à l'horizontale, Wilson tendit les deux bras pour s'aggriper à la cuvette de porcelaine en essayant d'ignorer les relents nauséabonds qui s'échappaient du liquide au milieu. Ce n'était pas exactement l'endroit idéal pour faire trempette, surtout alors qu'il devait se rendre à son cours d'allemand dans 5 minutes. A moins qu'il ne soit déjà en retard. Wilson se demanda avec cette étrange lucidité que l'on trouve au pire moment de panique pourquoi il pensait à un stupide cours de langue alors qu'il ne se trouvait plus qu'à quelques centimètres de l'eau. Heureusement pour lui, sa panique reprit le dessus.

"Stop! Stop, please stop! I'll tell you, ok? Stop it!"

Avec agacement, Wilson se rendit compte que sa voix était beaucoup plus aigue qu'il ne l'aurait voulu. Plus stridente aussi. Autrement dit, si quelques élèves écoutaient à la porte comme il l'avait fait pour d'autres victimes de Brad et de ses amis, ils l'avaient entendu. Enfin...ce n'est pas comme s'il avait eu une quelconque réputation à garder.

Le mouvement de Brad s'était arrêté au son de sa voix. Wilson se mordait la lèvre inférieure, priant intérieurement pour que l'hydravion qu'il était devenu fasse marche arrière. Si c'était encore possible.

TRAD:

Stop! Stop, please stop! I'll tell you, ok? Stop it!
Arrête! Arrête, s'il te plait arrête! Je vais te le dire, d'accord? Arrête ça!

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bidule Doodle
Converti à l'expériencrisme fanatique
avatar

Nombre de messages : 434
Age : 65
Citation : Citation. Répétition erronée d'une déclaration d'autrui.
Humeur : J'ai faim
Powa ? : God powaaa (puis synthol use)
Date d'inscription : 07/08/2007

MessageSujet: Re: RP défi [Bocky//Bidule]   Jeu 26 Fév 2009 - 17:55

L'hydravion relança les gaz et échappa de peu à la colision avec l'élément liquide. Il reprit rapidement de l'altitude et Wilson se retrouva sur ses pieds. Avec sur la tête, une grosse main qui l'ébourrifait comme on le fait avec un gosse mal élevé. Une voix gentille telle qu'on la prenait pour féliciter un petit enfant s'éleva entre les quatre parois.

"Good boy ! That's very good."

La main descendit cependant rapidement jusqu'au col et tira un peu. La voix reprit sa rudesse et une intonation agressive et dangereuse se faisait même sentir dans celle-ci. Le rappel à l'ordre fut prompt et immédiat.

"So ? I'm listening, cheater ! Tell me how you did it."






PS : désolé, j'avais pensé à autre chose, vieille panne d'inspi. >.<
TRAD

Good boy ! That's very good.
Bon garçon. C'est très bien.

_________________
Dans la vie il y a deux expédients à n'utiliser qu'en dernière instance : le cyanure ou la loyauté.
Comment sauver la planète ? Sortir les poubelles... ^^

Admin

(plus discret que ça, tu meurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://degenerescence.forumsfree.org/
Bocky
Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 25
Citation : Celui qui a pris la voie du Tao est prié de la ramener quand il aura fini de s'en servir
Humeur : - Arrete de parler anglais! - What? -Oublie ca...
Powa ? : Powa pas?
Date d'inscription : 06/09/2006

MessageSujet: Re: RP défi [Bocky//Bidule]   Jeu 26 Fév 2009 - 18:38

Finalement, Wilson ne se retrouverait pas la tête dans les toilettes. Du moins pas pour le moment. Mais avec les litres de sueur qui lui dégoulinaient sur le front, il ne voyait pas vraiment la différence. Avoir réussi à éviter le pire le rassurait mais il savait que ce n'était qu'un sursis. Et maintenant que la menace de redevenir un hydravion planait sur lui, il devait la vérité à Brad.

Le garçon tenta de déglutir mais le poing du colosse contre son cou l'en empêcha. Evitant consciencieusement de croiser son regard, il avoua à Brad.

"Well, you see, I...I hacked Mr Trudder's e-mail box and got the essay's subject."

Maintenant le vrai problème était: comment la brute allait-elle le prendre? Wilson voyait mal Brad lui faire un grand sourire en disant "See? That wasn't hard after all!" avant de lui ouvrir la porte pour qu'ils se rendent en cours bras dessus bras dessous. Il s'attendait à des coups ou à un retour anticipé vers la cuvette des toilettes.

Wilson réalisa qu'il n'avait probablement jamais éprouvé ce sentiment de terreur et de honte qui l'emplissait à cet instant précis. Peur des poings de son agresseur et honte de la reddition qu'il venait de faire, un mélange peu agréable. Curieusement, ce duo fit naitre en lui un troisième sentiment: une colère grandissante envers Brad, cet élève qui se croyait tout permi et qui avait malheureusement raison.

Mais il n'y pouvait strictement. Il ferma les yeux et serra les dents.


TRAD:

Well, you see, I...I hacked Mr Trudder's e-mail box and got the essay's subject.
Eh bien, tu vois, j'ai...j'ai hacké la boite mail de Mr Trudder et trouvé le sujet de la compo.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bidule Doodle
Converti à l'expériencrisme fanatique
avatar

Nombre de messages : 434
Age : 65
Citation : Citation. Répétition erronée d'une déclaration d'autrui.
Humeur : J'ai faim
Powa ? : God powaaa (puis synthol use)
Date d'inscription : 07/08/2007

MessageSujet: Re: RP défi [Bocky//Bidule]   Jeu 26 Fév 2009 - 18:54

Curieusement, contrairement à ce que l'on aurait pu croire, Brad relâcha doucement le col de Wilson, le regarda bien en face et lui fit un grand sourire :

"See? That wasn't hard after all!"

Il se détourna de la larve et se dirigea vers les lavabos en regardant avec dégoût sa main moite d'une sueur qui n'était pas la sienne. Il s'approcha du lavabo le plus proche de la porte et de la chaise qui la coinçait. Il n'y avait apparement rien de moins suspect : le savon et le sèche main se trouvaient là.

L'eau s'écoulait dans un bruit régulier, presque hynoptisant. Après cet épisode, voir Brad accomplir tous ces petits gestes du quotidien en devenait effrayant. A nouveau, il était trop calme pour être sincère. Brad était aussi trop intelligent pour ne pas considérer que Wilson représentait toujours une menace pour sa bourse d'étude. Et tant qu'elle ne serait pas totalement maîtrisée, il ne le lâcherait pas. Le premier pas était déjà fait, cela aidait. Wilson avait déjà avoué, certes sans témoins, certes sous la terreur. mais uen fois que cela avait été fait, il y avait moins de difficultés pour recommencer. Car Brad entendait bien que Wilson recommence.

"Well, are you ready now ? We are going to see the dean. Come on Wilson. I sure you'd prefer to go there walking."

Brad s'était retourné en disant ses mots. Il était à nouveau adossé aux lavabos comme au début de leur entrée dans ce lieu d'aisance. La meilleure place pour intercepter qui que ce soit qui se dirigerait vers la porte sans son accord. Il n'était pas joueur de football pour rien.





TRAD
"See? That wasn't hard after all!"
Tu vois ? Cela n'était pas si dur après tout !

"Well, are you ready now ? We are going to see the dean. Come on Wilson. I sure you'd prefer to go there walking."
Bien, es-tu prêt maintenant ? ON va aller voir le doyen. Allons, Wilson . Je suis sur que tu préfères aller là bas en marchant.

_________________
Dans la vie il y a deux expédients à n'utiliser qu'en dernière instance : le cyanure ou la loyauté.
Comment sauver la planète ? Sortir les poubelles... ^^

Admin

(plus discret que ça, tu meurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://degenerescence.forumsfree.org/
Bocky
Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 25
Citation : Celui qui a pris la voie du Tao est prié de la ramener quand il aura fini de s'en servir
Humeur : - Arrete de parler anglais! - What? -Oublie ca...
Powa ? : Powa pas?
Date d'inscription : 06/09/2006

MessageSujet: Re: RP défi [Bocky//Bidule]   Ven 27 Fév 2009 - 0:04

Libéré de la poigne de fer du jeune sportif, Wilson fronça les sourcils avec méfiance en écoutant sa phrase mielleuse. Soit Brad était devenu fou, soit c'était lui qui n'avait plus toute sa tête. Malheureusement, Wilson était conscient que la troisième possibilité serait probablement la bonne: le garçon n'allait pas s'arrêter là.

Quelques secondes plus tard, il se demandait en tremblant pourquoi il fallait qu'il ait toujours raison à des moment pareils. Par un geste de pur réflexe, il se retourna pour jeter un coup d'oeil à la vitre en verre fumé. Mais il savait qu'il n'aurait jamais le courage de casser la vitre et de sauter. D'ailleurs, serait-ce vraiment une solution? Aller voir le directeur avec une jambe cassée n'arrangerait pas les choses.

Par contre Brad, malgré son sourire quasi-satanique, pouvait peut-être les améliorer. Mais il fallait être prudent. Si Wilson avait appris quelque chose au cours du dernier quart d'heure, c'est qu'on ne pouvait pas dire n'importe quoi à cet excité.

"No..."

Par exemple, "No" était un début qui conduirait très probablement vers un nez cassé. Ou quelques côtes, selon l'humeur du destinataire. Wilson se reprit aussitôt avec un sourire nerveux.

"I mean...of course but..."

C'était déjà mieux. Le "of course" était une approbation qui ne manquerait pas d'être appréciée. Par contre, le "but" pouvait vite dégénérer en une violence de quelque sorte que Wilson préférait encore éviter.

"We could just...keep it secret..."

Ca, ça n'allait pas passer. Au mieux, Brad allait s'esclaffer devant sa naïveté. Au pire, il l'enverrait rejoindre ses ancêtres. Ce qui, aux yeux du Wilson terrifié qui lui faisait face, était peut-être la meilleure solution. Le jeune garçon, le dos collé au mur le plus éloigné de la porte, tentait encore de garder quelques fragments de dignité en s'empêchant de crier qu'il ferait n'importe quoi pour ne pas aller voir le directeur.

Sa respiration devint rauque alors qu'il essayait, évidemment sans succès, de reculer plus loin que le fond de la pièce. Brad, adossé aux lavabos, le dominait de toute son imposante stature.

*Mommy....*

TRAD:

I mean...of course but...
Je veux dire....bien sur mais...

We could just...keep it secret
On pourrait juste...garder ça secret

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bidule Doodle
Converti à l'expériencrisme fanatique
avatar

Nombre de messages : 434
Age : 65
Citation : Citation. Répétition erronée d'une déclaration d'autrui.
Humeur : J'ai faim
Powa ? : God powaaa (puis synthol use)
Date d'inscription : 07/08/2007

MessageSujet: Re: RP défi [Bocky//Bidule]   Ven 27 Fév 2009 - 13:46

Brad eut un grand sourire à entendre et surtout voir Wilson. Au moins, s'il voulait pisser de frayeur, il n'aurait pas loin à aller pour éviter de mouiller son pantalon. Quoique vu l'état dans lequel il était, il n'était pas certain qu'il eut le courage de faire les deux pas. Il termina de se sécher les mains bien conscieusement et répliqua :

"Do you really think that I'll let you go like that ? Open your eyes, Wilson."

Le plan était clair comme de l'eau de roche. Il traînait -pouvait-il vraiment parler d'emmener ?- Wilson jusqu'au bureau du directeur, il obtenait un rendez-vous immédiatement, transformerait discrètement le pied de Wilson en paté pour chien s'il n'avouait pas rapidement, Wilson serait expulsé et sa bourse serait sauve.

C'était d'ailleurs ce qu'il comptait faire. D'un coup de pied, il écarta la chaise de la porte qui était maintenant ouverte. Il se ne voyait pas le faire avec les cinquante kilos tout mouillés (mais par quoi) de Wilson dans les mains. La porte était ouverte donc et il se dirigea vers le geek, prêt à l'attraper.





TRAD :

"Do you really think that I'll let you go like that ? Open your eyes, Wilson."
Penses-tu vraiment que je vais te laisser aller comme ça ? Ouvre les yeux wilson.

_________________
Dans la vie il y a deux expédients à n'utiliser qu'en dernière instance : le cyanure ou la loyauté.
Comment sauver la planète ? Sortir les poubelles... ^^

Admin

(plus discret que ça, tu meurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://degenerescence.forumsfree.org/
Bocky
Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 25
Citation : Celui qui a pris la voie du Tao est prié de la ramener quand il aura fini de s'en servir
Humeur : - Arrete de parler anglais! - What? -Oublie ca...
Powa ? : Powa pas?
Date d'inscription : 06/09/2006

MessageSujet: Re: RP défi [Bocky//Bidule]   Ven 27 Fév 2009 - 14:12

Ca ne pouvait se finir comme ça. S'il se retrouvait chez le directeur, il serait exclu en moins de temps qu'il ne faudrait pour le dire. Il ferait le désespoir de sa mère, si fière qu'il soit entré dans cette université. Il fallait qu'il trouve un moyen d'échapper à ce rendez-vous inopiné. Devant lui, il y avait la porte. Grande ouverte, accueillante. Mais devant la porte, il y avait Brad. Un peu moins accueillant.

"D...Don't touch me!"

Le cri avait jailli de la bouche de Wilson avant qu'il n'ait eu le temps de réfléchir aux conséquences. A ce moment précis, Brad pouvait faire de lui ce qu'il voulait. Le jeter sur son épaule et l'emmener de force voir le directeur ne serait pas un problème pour le capitaine de l'équipe de football.

Wilson couina.

Il ne songeait plus le moins du monde à garder une contenance et si le son de sa voix trahissait sa peur, c'était le dernier de ces soucis.

"I won't do it again. I swear!"

Un piètre serment qui, il en était sûr, ne convaincrait pas son agresseur. Mais Wilson ne savait plus quoi dire, plus quoi tenter. Il joignit fébrilement les mains, les doigts croisés, plus par nervosité que pour supplier son inflexible adversaire.

"Please...."

Wilson remarqua que sa voix tremblait, et, dans un dernier effort pour rester maître de lui-même à défaut de l'être de la situation, refoula les larmes qui lui montaient aux yeux. A cet instant, il aurait préféré les coups francs des poings de Brad à sa menace sournoise. Cette promesse de renvoi. Sa voix n'était plus qu'un souffle lorsqu'il murmura.

"Don't take me there. I'll do anything."


TRAD:

D...Don't touch me!
N...Ne me touche pas!

I won't do it again. I swear!
Je ne le ferais plus. Je le jure!

Don't take me there. I'll do anything.
Ne m'emmène pas là-bas. Je ferais n'importe quoi.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RP défi [Bocky//Bidule]   

Revenir en haut Aller en bas
 
RP défi [Bocky//Bidule]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regle du bidule
» [Côté Horde] Société Bidule & Truc
» Le nouveau cocon de Myou et Bidule
» [FIMO] mes bidules
» [bricolage] Retapper un bidule trouvée dehors ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expériencre :: Partie Pratique :: RP Duels :: Rp duel en cours-
Sauter vers: