Expériencre

Les artistes travaillent pour passer maître dans un art... le RPG EST un art...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Illendel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Illendel
Nouvelle recrue

Féminin

MessageSujet: Illendel   Sam 20 Déc 2008 - 15:38

1.Surnom : Illendel

2.Age :18 ans

3.C.V.F. ( Curriculum Vitae des Forums ^^ ) :

Personnage 1:

Nom et Prénom: Zarya Wil'Bearhm
Date de création: 2 Juin 2007
Forum: Ewilan'rpg
Physique, Caractère et Histoire: Jolie sans être canon, plus proche de la banalité mais remarquable tout de même. Elle a une histoire dramatique, orpheline et fille unique, c'est une dessinatrice qui se découvre et vagabonde en raison de sa pauvreté. Elle est ouverte à tout, plutôt généreuse, ferme sur ses positions quand elle a un avis et ne juge aucune personne qui lui est inconnue.

Personnage 2:

Nom et Prénom: Lily-Rose tout simplement, pas de nom de famille.
Date de création: 28 octobre 2007
Forum: La bibliothèque de Lily-Rose
Age: Un peu plus d'une vingtaine d'année d'apparence, l'important c'est surtout de ne pas connaître son âge, si elle pouvait de pas en avoir ce serait l'idéal ... mais peut-être est-ce le cas ...

Physique, Caractère et Histoire: Plutôt jeune et jolie. Aucune histoire personnelle connue, elle ne vit que pour sa bibliothèque enchantée qui avait dû fermer il y a plusieurs années suite à un accident. Elle réouvre la bibliothèque au public, se consacre à son travail corps et âmes, et participe parfois aux voyages des lecteurs. Son caractère s'adapte aux livres qu'elle visite mais elle garde une gentillesse naturelle même si elle en fait parfois trop.

Personnage 3:

Illendel. Je n'ai jamais joué avec mais je le mentionne simplement car je l'avait faite à mon image pour m'amuser, ou du moins l'image que j'ai de moi.

4.A quelle date, sur quel forum avez-vous fait pour la première fois du RPG ?
Ewilan'rpg le 2 Juin 2007

5.Evaluez votre « niveau d’activité » sur les RP : J'ai eu une période intense à mes débuts et puis ça s'est un peut essouflé, j'ai repris à la création de mon forum puis ça s'est essouflé à nouveau suite à un manque d'activité de celui-ci. J'ai décidé de m'y remettre car ça me manque.

6.Evaluez votre propre niveau en RPG : Je ne m'auto-évalue pas car j'ai plutôt une tendance dépressiative. Mais on m'a dit que j'écrivais plutôt bien. Je ne suis pas satisfaite de ce que je fais donc j'aimerais progresser.

7.Avez vous créé des forums RPG ?
La Bibliothèque de Lily-Rose :http://bibliolily.forum-actif.net/forum.htm

8.Avez-vous été / Êtes-vous admin sur un forum RPG ?
En dehors de mon forum précédent, non.

9.Pourquoi faîtes-vous du RPG ?
Pour le plaisir de l'écriture, de l'imagination et du contact.

10.Comment écrivez-vous ?
Ca dépend du moment. Si je suis inspirée, ça fuse, sinon j'attend que ça vienne. Je ne me force jamais à poster, il faut que ça me plaise et donc que je sois inspirée.

11.Moyenne en français [ environ ^^ ] :Au collège entre 17 et 19, Seconde 16 et dès qu'on s'est mis à faire des analyses subjectives en supposant ce qu'avait voulu dire l'auteur, je suis tombée à 11 (jamais d'accord avec les profs).

12.Niveau en dictée : Très bon

13.Votre premier texte RPG : Sur Ewilan'rpg (C'est cruel comme demande ><)

Spoiler:

14.Votre dernier/Un de vos derniers texte RPG en date : Ce n'est pas le tout dernier, mais le vrai denrier un peu trop court quoique meilleur. C'est pour la Bibliothèque et ça se passe dans le 5eme tome d'Harry Potter.

Spoiler:

15.Un de vos meilleurs textes RPG : J'ai trop peu écrit pour considérer un meilleur, désolée.

16.Votre ( ou vos ) livre(s) préféré(s) : Oula, question difficile. La trilogie de Stephenie Meyer, la série d'Ewilan puis d'Ellana, les chroniques de Krondor, l'épée de vérité ... beaucoup de fantastiques en fait. Ensuite j'aime beaucoup Bernard Werber, Les piliers de la Terre de Ken Follet ... je ne peux pas tout mettre, j'ai du mal à avoir des préférences ^^'

17.Votre ( ou vos ) auteur(s) préféré(s) : Les auteurs des livres qui précèdent, donc en dehors de ceux cités, Terry Goodkind, Pierre Grimbert (pour JI), Amélie Nothomb. En j'en oublie bien sûr, je lis trop.

18.Votre genre de livres préféré en général : Je lis un peu de tout mais surtout du fantastique et fantasy, j'aime le policier et aux niveau des historiques j'ai un faible pour la période médiévale. J'aime aussi les livres à tendance philosophique comme ceux de Bernard Werber ou Amélie Nothomb.

19.Ecrivez-vous en dehors des forums ? Combien et dans quel genre ?
J'ai commencé un roman qui ne me plaît plus, donc j'ai arrêté. J'ai écrit deux nouvelles, un certain nombre de poèmes et en ce moment, je suis surtout sur les essais à tendance philosophique.

20.Quels sont vos passe-temps et passions ?
J'ai fait du théâtre pendant longtemps mais j'ai du arrêter à mon grand regret. Je lis énormémant, j'écris également sans grande surprise et je fais un peu d'infographie en amateur.

21.Comment avez-vous découvert le forum ? Par l'intermédiaire d'Evolution Graph qui est paretenaire d'Aide au RPG où je ene suis pas inscrite.

Dernière édition par Illendel le Lun 22 Déc 2008 - 12:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bibliolily.forum-actif.net/
Bellatrix
Plume acérée

Féminin
Citation : "L'esprit du Iai ; vivre ou mourir. En un éclair"
Powa ? : Kira-Jules César-Hector-Alexandre ;)

MessageSujet: Re: Illendel   Sam 20 Déc 2008 - 16:10

Bienvenue ;-)
£psiL¤n
Co-administratrice

Féminin
Citation : *Refais chaque jour le serment d'être heureux*
Powa ? : pooowaaaaaa XD Sieste powa ;)

MessageSujet: Re: Illendel   Sam 20 Déc 2008 - 20:01

Présentation validée!

En ordre!

Tu peux maintenant postr où bon te semble sur le forum. Celui-ci n'est malheureuesement que peu actif mais on espère tous qu'il va reprendre du poil de la bête! N'hésite pas à poster quelques uns de tes textes et à commenter ceux des autres.

Bonne lecture et écriture sur le forum!

Illendel
Nouvelle recrue

Féminin

MessageSujet: Re: Illendel   Dim 21 Déc 2008 - 10:54

Merci.
J'essaierai d'être la plus active possible ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://bibliolily.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Illendel   Aujourd'hui à 5:57