Expériencre

Les artistes travaillent pour passer maître dans un art... le RPG EST un art...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

LE-défi-du-nouvel-inscrit, le retour xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yOufY °
Converti à l'expériencrisme fanatique

Féminin
Citation : l'esprit du ventre n'est jamais assouvi.... ( è-é huk huk)
Humeur : entre deux de tension et le pétage de plomb, ça dépend
Powa ? : pastèque powaaaa!!! XD

MessageSujet: LE-défi-du-nouvel-inscrit, le retour xD   Mer 10 Déc 2008 - 17:46

[ cri du coeur : les geeeeeeeeeeeeens!!! vous zêtes oùùùùùùùùùùù ????? Pleure ]

Eh bien, une idée sangrenue m'est venue en cours de physiques (cherchez pas le rapport, y en a pas), alors je vous l'explique. (exposition)

(développement: ) Comme je commence à lire pas mal de nouveau bouquins (bah oui, quand on veut faire L, tara duncan c'est bien beau mais bon...'), j'ai repensé aux noms d'auteurs que j'avais cités lors de ma présentation et à ceux que j'aurais mis aujourd'hui, et j'ai pensé "tiens, ce serait marrant ça, de refaire une fiche de présentation après autant de temps"

L'idée (réexposition), c'est de reprendre la fiche-type donnée dans le topic "présentations", et de la republier ici (remplie, bien sûr -_-') SANS REGARDER CELLE QUE VOUS AVEZ POSTEE LORSQUE VOUS ETES ARRIVES SUR LE FORUM. L'idée étant de comparer les deux après édit pour voir l'évolution subie entre-temps, cela fausserait la donne.
Bien sûr, c'est une acivité, le CV n'est pas obligatoirement complet... et puis n'oubliez pas les petits coms incontournables xP
Bref, (conclusion) j'ai trouvé cela intéressant, maintenant il faut voir qui cela inspire... (en espérant que vous ramènerez bientôt vos tronches de pastèques Twisted Evil )

Qui m'aime me suive !! ^^ (cadence)

(Fin)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://genialissime-stupide.forumactif.org
Bellatrix
Plume acérée

Féminin
Citation : "L'esprit du Iai ; vivre ou mourir. En un éclair"
Powa ? : Kira-Jules César-Hector-Alexandre ;)

MessageSujet: Re: LE-défi-du-nouvel-inscrit, le retour xD   Mer 10 Déc 2008 - 23:31

^^ Ca peut être drôle
Isilie
Modératrice

Féminin
Citation : Qu'est-ce que l'amour ? C'est le fuit de l'union de la folie et de la sagesse.
Powa ? : nutella powa ! chocolate powaa ! lecture powaaaa ! RP powaaaaaaaaaa !

MessageSujet: Re: LE-défi-du-nouvel-inscrit, le retour xD   Lun 22 Déc 2008 - 13:31

et voilà...

1.Surnom : Ju', July, l'Ogre, Larousse (>_<) en vrai, et sur internet... Cally, Callie Rose, Arya, Isilie, Tatiana.

2.Age : 15 ans, je suis en 1eL

3.C.V.F. :
compte là dessus et bois de l'eau fraiche ! Je l'ai fait une fois, je ne le referais pas deux !

4.A quelle date, sur quel forum avez-vous fait pour la première fois du RPG ? La cité d'Elament, et quand heu... bonne question... été 2006 peut être....

5.Evaluez votre « niveau d’activité » sur les RP : Toujours présente dans le flood, je poste dans les parties rpg beaucoup moins souvent, j'avoue ^^'

6.Evaluez votre propre niveau en RPG : Bon.

7.Avez vous créé des forums RPG ? deux ou trois, avec des amies. Ils ont tous été supprimés.

8.Avez-vous été / Êtes-vous admin sur un forum RPG ? Je suis admin sur AAR, c'est déjà pas mal Razz Sinon en général je me contente d'être modo.

9.Pourquoi faîtes-vous du RPG ? Pour me libérer et parce que j'aime écrire.

10.Comment écrivez-vous ? ça dépend. En général je lis, puis j'y réfléchis un peu et je me mets à ma réponse un ou deux jours plus tard. Là je relis, puis je commence à écrire, en me référent souvent aux précédents posts du topic.

11.Moyenne en français :
14

12.Niveau en dictée :
très bon.

13.Votre premier texte RPG : j'en met un de mes premiers, sur un boba... J'ai trop honte ! xDD
Spoiler:

14.Votre dernier/Un de vos derniers texte RPG en date :
hier, sur Appelo Mortem :
Spoiler:

15.Un de vos meilleurs textes RPG : hum... mettons que celui juste au dessus est pas trop mal ^^

16.Votre ( ou vos ) livre(s) préféré(s) : il y en a tellement !

17.Votre ( ou vos ) auteur(s) préféré(s) : Nothomb, Weber, Wilde... mais toujours Pullman, Meyer, Bottero ^^

18.Votre genre de livres préféré en général : Je lis de tout, mais vraiment de tout.

19.Ecrivez-vous en dehors des forums ? Combien et dans quel genre ? J'ai écrit deux nouvelles, pas mal de poèmes, et je tente de faire un roman...

20.Quels sont vos passe-temps et passions ? Mes amis, la musique, lire, écrire, rp ^^

21.Comment avez-vous découvert le forum ? par AAR

Dernière édition par Isilie le Sam 10 Jan 2009 - 19:50, édité 2 fois
£psiL¤n
Co-administratrice

Féminin
Citation : *Refais chaque jour le serment d'être heureux*
Powa ? : pooowaaaaaa XD Sieste powa ;)

MessageSujet: Re: LE-défi-du-nouvel-inscrit, le retour xD   Mar 23 Déc 2008 - 11:30

Effectivement c'est uine bonne idée mais je crois que ma fiche n'aura pas beaucoup changé à part quelques petits trucs... Oh ça vaut peut-être le coup de la refaire quand même... Bon je vais m'y mettre!! Very Happy

yOufY °
Converti à l'expériencrisme fanatique

Féminin
Citation : l'esprit du ventre n'est jamais assouvi.... ( è-é huk huk)
Humeur : entre deux de tension et le pétage de plomb, ça dépend
Powa ? : pastèque powaaaa!!! XD

MessageSujet: Re: LE-défi-du-nouvel-inscrit, le retour xD   Dim 4 Jan 2009 - 15:00

Aah, youfy qui présente son truc et oublie bien sûr de poster son propre produit à la suite... -_-'

> Euh, évidemment quelques questions ne nécessitent pas forcément une nouvelle réponse (le but c'est de voir ce qui a changé, donc les questions 21, 11 et 12 sont passables...). je ne me rappelais pas le moins du monde de ces questions... ^^'

1.Surnom [ des forums et/ou en vrai ] :
hum, récapitulons : lilou, camillou, camellia, hé!, tronche de macaque, moustafa, grande prêtresse suprême, L.A naine (naheulbeuk), le lama qui hurle à la lune alors que yen a pas, specimenus cretinus profundus, ect ect... en fait ils varient selon mon inspiration et celle de mon entourage XD sinon généralement sur les fofos c'est juste youfy (sinon j'aurais peur de ne pas m'en rappeler au bout d'une semaine et de ne plus pouvoir me connecter =_=)

2.Age [ important pour juger du niveau RPG par rapport à celui des membres du même âge ] : 14 depuis septembre [ je suis e seconde au lycée racine ]

3.C.V.F. ( Curriculum Vitae des Forums ^^ ) : bé, aujourd'hui, il n'y a qu'un survivant... (lui-même ayant du mal a rester en vie)

Shabot, chat métamorphe, trognon mais sadique, sauvage, espiègle, constamment affamé et fénéant.
j'essaie désespérément de terminer sa fiche de présentation et de lui trouver un bel avatar... Rolling Eyes

4.A quelle date, sur quel forum avez-vous fait pour la première fois du RPG ? oula... c'était en... voyons, j'étais en sixième... 2004 ? je crois.

5.Evaluez votre « niveau d’activité » sur les RP [ rare, selon votre motivation, irrégulier, souvent, très souvent, constamment XD ] : TRES irrégulier. varie selon : ma motivation et mon inspi, mon manque de sommeil, mon temps

6.Evaluez votre propre niveau en RPG : bon

7.Avez vous créé des forums RPG ? hum... deux ? ils sont morts avant même d'avoir vu le jour...'

8.Avez-vous été / Êtes-vous admin sur un forum RPG ? no

9.Pourquoi faîtes-vous du RPG ? O.O c'est comme de demander pourquoi les ratons-laveurs aiment le nougat... !
- j'adore ça
- ça m'oblige à être régulière
- ça entraîne mon écriture
- je peux me lâcher sans limites
- j'adore l'ambiance des fofos
- J'adore écrire.

10.Comment écrivez-vous ? bé, avec des mots, quoi *PAF!* rooh... en gros je me précipite sur mon clavier et j'essaie tant bien que mal d'écrire les idées qui me viennent simultanément. Au bout de quelques lignes je me relis rapidement et continue plus posément. Enfin je poste, et là je réédite plusieurs fois pour corriger mes fautes et remettre un peu d'ordre là où c'est le bordel.

11.Moyenne en français [ environ ^^ ] : 15

12.Niveau en dictée : très bon

13.Votre premier texte RPG : euuh, je l'ai pas sous la main, ce qui est bien triste parce que j'adorerais le relire, je ne m'en rappelle absolument pas *larme* mais le fofo a été supprimé faute d'activité.

14.Votre dernier/Un de vos derniers texte RPG en date : .... je le posterais dès qu'il y en aura un.

15.Un de vos meilleurs textes RPG : à mon goût, ceux de Takeo, sur le Crépuscule. Il a été supprimé car je n'avais plus DU TOUT le temps de m'occuper de lui. Le jour où j'ai dit à ma copine qu'elle pouvait le supprimer, j'ai eut l'impression de m'nevoyer moi-même à l'échafaud. Je l'aimais tellement !! Ses posts étaient un grand n'importe quoi mais je le considère comme mon meilleur perso parce que c'est celui que je préfère. Il me semble qu'un de ces textes est dans ma galerie de feuilles volantes; là je n'ai pas le lien sous là main alors désolée mais il va falloir attendre.

16.Votre ( ou vos ) livre(s) préféré(s) :

17.Votre ( ou vos ) auteur(s) préféré(s) :

18.Votre genre de livres préféré en général [ fantasy, science-fiction, policier, historique, réaliste, fantastique, horreur, biographique ( journaux intimes ), d’aventure ] : j'aime TOUS les livres, c'est simple. Pourtant il faut vraiment me pousser pour que je me décide à lire un livre sur les nazis, ou autre de ce genre. J'ai toujours préféré ceux qui me faisaient rire et oublier la réalité parfois trop triste.

19.Ecrivez-vous en dehors des forums ? Combien et dans quel genre ? hum, j'écris dans la mesure du possible ce qui me passe par la tête, mais en ce moment j'ai un peu de mal...

20.Quels sont vos passe-temps et passions ?

21.Comment avez-vous découvert le forum ? ..... ça alors, je ne m'en souviens absolument pas ! °.°

( je terminerai plus tard, le devoir m'appelle.... )
Voir le profil de l'utilisateur http://genialissime-stupide.forumactif.org
Bellatrix
Plume acérée

Féminin
Citation : "L'esprit du Iai ; vivre ou mourir. En un éclair"
Powa ? : Kira-Jules César-Hector-Alexandre ;)

MessageSujet: Re: LE-défi-du-nouvel-inscrit, le retour xD   Mer 7 Jan 2009 - 0:37

(Pourquoi est-ce que vous mettez tous votre année scolaire dans "âge" ? '^^)

Citation :
bé, avec des mots, quoi *PAF!*

Laughing bien dit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE-défi-du-nouvel-inscrit, le retour xD   Aujourd'hui à 20:37

LE-défi-du-nouvel-inscrit, le retour xD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1