Expériencre

Les artistes travaillent pour passer maître dans un art... le RPG EST un art...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Meeeh <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ape
Nouvelle recrue

MessageSujet: Meeeh <3   Mar 30 Sep 2008 - 4:27

1. Surnom: Surnom.. En vrai je n'en ai pas vraiment puisque mon prénom est assez court ^__^ .. Côté forum il n'y a que Sisi (prononcé "Sissi" mais je trouve ça laid avec trois "s").. Ce surnom provient du nom d'un personnage: Syria. L'histoire est bien simple: Il y avait cette fille avec qui je "rp-ait" qui jouait Amayelle sur un forum rp des Chevaliers d'Émeraude (ça remonte à l'année 2006 mais on est encore en contact), mais elle avait modifié un peu les choses donc était dans l'ordre et il se trouve que moi aussi. C'étaient donc deux élèves de cinq ans si je ne me trompe pas, et il se trouve que "Syria" surnommait sa copine "Mayelle" et celle-ci, en retour, la surnommait "Sisi". Et on a continué comme ça sur le flood, msn ainsi que les autres forums auxquels on étaient toutes deux inscrites. Voilàaa Surprised

2. Âge: J'ai seize ans pour être née le 13 Mars 1992 ^__^

3. C.V.F. : Roooh.. il n'y a pas beaucoup de personnage que j'ai joué longtemps parce que le forum finissait par être inactif Rolling Eyes .. Je vais tout de même en mettre quelques uns qui ont quand même durés..
    - de Fée, Anaëlle [23/02/2006]
    Spoiler:

- d'Elfes, Syria [28/03/2006]
    Spoiler:

- Oscurta, Foëlle [19/08/2006]
    Spoiler:

- de Cristal, Asuka [10/03/2007]
    Spoiler:

- de Diamant, Shawn [12/03/2007]
    Spoiler:

- d’Elfes ou d’Espérita, Kaleï [02/04/2007]
    Avatar - Dans la norme, si une ado à la peau mauve est dans la norme.. Rolling Eyes
    Spoiler:

- d’Argent, Lloyd Remiel [09/05/2007]
    Spoiler:

- de Béryl, Emery [15/09/2008]
    Spoiler:

Il y en a plusieurs autres que j'ai gardés pendant plusieurs mois, avec un rp actif, mais soit le forum a été supprimé, soit je ne trouve plus le lien.
    [J'ajouterai le caractère et l'histoire des autres plus tard ^^']

4. A quelle date, sur quel forum avez-vous fait pour la première fois du RPG? Je n’en sais rien.. Rien de rien! Je crois que c’était un forum d’Harry Potter.

5. Evaluez votre « niveau d’activité » sur les RP: Selon la motivation =]

6. Evaluez votre propre niveau en RPG: Je dirais que mon niveau est tout de même bon. Autant pour la longueur de mes posts,l’ortographe, la syntaxe et les autres critères d’évaluation des textes en français. Sauf que l’inspiration vient toujours y ajouter son mot.

7. Avez vous créé des forums RPG? Non.

8. Avez-vous été / Êtes-vous admin sur un forum RPG ? Chevaliers d’Émeraude – 500 Après J’y ai été admin, mais j’ai renoncé au titre pour me contenter de modo lors de la remise à neuf.
Les Chevaliers d’Émeraude Je crois avoir eu droit au titre d’admin quelques mois après mon inscription, à moins que ce n’était lors de son premier « relancement » afin de le sauver. (Là il en est à son deuxième Rolling Eyes)

9. Pourquoi faîtes-vous du RPG? Pour m’amuser et passer le temps.

10. Comment écrivez-vous? Quand l’inspiration ne vient pas tout de suite après avoir lu une réponse, car les premiers posts ne me causent généralement pas trop de problèmes, je commence d’abord par décrire ce que mon perso faisait déjà ou la réaction qu’il pourrait avoir, puis une idée finit par me venir, peut-être pas immédiatement, et j’élabore ce que j’ai déjà écrit.

11. Moyenne en français: eeuuh.. disons qu’il ne faut pas vraiment s’y fier.. Rolling Eyes Ma moyenne en lecture et écriture est haute, mais le reste pas vraiment parce que je suis quelque peu paresseuse et totalement contre les oraux qui, d’après moi, ne sont là que pour créer le stress nécessaire pour que je meure d’une crise cardiaque…. =]

12. Niveau en dictée: De zéro à deux ou trois fautes c’est très bon?

13. Votre premier texte RPG: Il faudrait d’abord que je sache quel a été mon premier forum rpg..

Dernière édition par Ape le Mar 30 Sep 2008 - 4:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ape
Nouvelle recrue

MessageSujet: Re: Meeeh <3   Mar 30 Sep 2008 - 4:27

14. Votre dernier/Un de vos derniers texte RPG en date: Faciiile ^__^
Il date du 27 sept 2008
Spoiler:

Du forum rpg officiel des Chevaliers d’Émeraude - http://emeraude.xooit.com.

15. Un de vos meilleurs textes RPG: Il faudrait que je fouille... Sinon je vous mets ça en même temps que les caractères et histoires manquants..

16. Vos livres préférés: les Artemis Fowl, Dans l’impasse, les Harry Potter, Eragon (je n’ai pas encore lu le deuxième), les Gossip Girl, La Moïra (une trilogie mais j’ai l’intégrale), À la Croisée des Mondes, les Chevaliers d’Émeraude

17. Votre auteur préféré: Je n’en sais rien..

18. Votre genre de livres préféré en général: J’aime tout les genres sauf les biographies, mais j’aime les autobiographies et les ouvrages autobiographiques.
[Grande différence entre les trois derniers…]

19. Ecrivez-vous en dehors des forums? Pas vraiment, mais il y a un temps ou j’esquissais des poèmes…

20. Quels sont vos passe-temps et passions? Côté passions il y a la musique. Côté passe-temps il y a la lecture, l’écriture, écouter de la musique^^, le graphisme, etc.

21. Comment avez-vous découvert le forum? À partir d’un autre forum.
£psiL¤n
Co-administratrice

Féminin
Citation : *Refais chaque jour le serment d'être heureux*
Powa ? : pooowaaaaaa XD Sieste powa ;)

MessageSujet: Re: Meeeh <3   Mar 30 Sep 2008 - 18:17

Ta fiche n'est pas trop mal, il manque quelques infos mais tu le sais donc je te laisse compléter avant de valider Smile

Aller courage!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meeeh <3   Aujourd'hui à 5:56

Meeeh <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1