Expériencre

Les artistes travaillent pour passer maître dans un art... le RPG EST un art...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Suppression du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bidule Doodle
Converti à l'expériencrisme fanatique

Citation : Citation. Répétition erronée d'une déclaration d'autrui.
Powa ? : God powaaa (puis synthol use)

MessageSujet: Suppression du forum   Sam 27 Sep 2008 - 18:16

Ferderµaf, je voudrais te dire que je comprend et ne t'en veux pas comme je l'ai fait sur bien d'autres mais là NON !

Désolé, je ne peux pas. Je ne peux comprendre tes raisons mais je ne peux pas les accepter. Comme je ne peux pas accepter ta décision.

Peut-être que tu n'étais pas là et alors ?
Peut-être que tu culpabilises mais pourquoi ?

Comme tu le dis ce forum était une réussite et même en ton abscence des défis et des duels continuaient à être lancés, relevés, corrigés, votés, récompensés ! Même en ton abscence, des débats continuaient d'être alimentés !

Franchement, il fonctionnait tout seul ce site ! Pourquoi ne pas le laisser vivre ? Tout seul comme un grand plutôt que de le supprimer comme ça ?

Ah ! Merde !

J'aime écrire ici. C'est le seul endroit sur cette foutue planète où je peux écrire en me mettant en concurrence avec des gens qui sont bons, qui ont un beau niveau, qui sont sympas et qui me prennent pas la tête, qui arrivent à critiquer, qui sont moins bêtes que leurs pieds, qui sachent argumenter !

Expériencre pour moi, c'est toute une histoire. Je suis moins motivé par le rp qu'avant, je songe parfois même à arrêter le rp en français mais jamais je n'ai eu dans l'idée d'abandonner un seul instant ce forum ! Je me sens l'effet d'un enfant à qui on annonce qu'on va lui enlever son nounours fétiche le onze novembre. Imagine le crève-coeur.

Je suis égoïste je sais. Mais pourquoi ne veux tu pas juste passer les rênes à une autre ? Parce qu'il y avait une excellente ambiance, un design magnifique et des membres inoubliables ? Je le prend mal. Je prend cette annonce plus mal que je n'aurais jamais pu en prendre une autre. Je ne m'aurais pas cru capable de pleurer pour cela. Pourquoi ne le prendrais-je pas mal ? Où est la logique dans ta décision ?

Explique moi mieux ou change d'avis.

Admin

(plus discret que ça, tu meurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://degenerescence.forumsfree.org/
Isilie
Modératrice

Féminin
Citation : Qu'est-ce que l'amour ? C'est le fuit de l'union de la folie et de la sagesse.
Powa ? : nutella powa ! chocolate powaa ! lecture powaaaa ! RP powaaaaaaaaaa !

MessageSujet: Re: Suppression du forum   Sam 27 Sep 2008 - 21:14

Dans un sens, je comprends, Feder, de ne pas vouloir repasser le flambeau. C'est toi qui as fait naitre ce forum, et qui l'a administré. Ce forum est définitivement tien. Mais tu dois admettre que c'est aussi celui des membres... Et on est déjà deux à ne pas vouloir qu'il meure !!

Je n'admettrais pas qu'un aussi fantastique concept cesse de vivre. Alors à moins de me sortir d'implacables arguments, il va falloir trouver une solution.

Modérateur

Féminin
Citation : Celui qui a pris la voie du Tao est prié de la ramener quand il aura fini de s'en servir
Powa ? : Powa pas?

MessageSujet: Re: Suppression du forum   Dim 28 Sep 2008 - 11:31

Je suis d'accord. Tu n'es pas obligée de continuer à t'occuper du forum mais c'est trop bête que les forums disparaissent tous les uns après les autres.

Je comprendrais mieux si Expériencre était complètement mort. Mais là, le forum est actif, utile. J'y passe tous les jours, c'est l'un des endroits qui me motive pour écrire.

Si tu le supprime, je en t'en voudrais pas à vie, bien sur, mais je suis d'accord avec Bidule: c'est comme si tu nous enlevais sans raison quelque chose qui nous est cher.

Je pense que tu t'attendais à ce genre de réaction, non? Mais ce forum est trop bien, et marche trop bien, pour qu'on le laisse tomber comme ça...

Federµraf'
Co-administratrice

Féminin
Citation : Tout le monde veut sauver la planète, mais personne ne veut sortir les poubelles...
Powa ? : Graph powa ! Nutella powa ! PP powa ! RP powa ! VACS POWA !!!

MessageSujet: Re: Suppression du forum   Dim 28 Sep 2008 - 22:22

Arg ><
Si vous vouliez me faire encore plus culpabiliser c'est réussi ><

En fait je crois que ce que j'ai écrit hier était surtout un coup de tête. Cela faisait des mois que je ne mettais plus les pieds ici, je ne me sentais plus vraiment en phase avec les membres d'Expériencre. Je me disais que ça serait un soulagement de le supprimer, que comme ça je n'aurais plus à m'en faire si je ne m'en occupe plus, que je ne passerais pas pour une admin irresponsable. La vérité, c'est que j'ai voulu tout contrôler sur le fofo. C'était moi qui donnais des ordres aux modos, recevais les demandes de partenariat, faisais le "ménage", changeais le design. Et puis, pfuit ! Grosse démotivation.

Je suis vraiment désolée. Je me suis rendue compte en lisant le message de Bidule Doodle, que supprimer Expé serait vraiment cruel de ma part. Je me suis comportée comme une égoïste (et maintenant je vais passer pour quelqu'un de complètement lunatique XD).

Désolée
Désolée
Désolée
Désolée

Donc... je supprime plus Expé XD (*BAF*)

Par contre il faut que je change quelques petits trucs pour ne plus culpabiliser comme avant XD Il me faudrait un nouvel admin en fait ^^ Qui accepterait de s'occuper des trucs genre les demandes de partenariat, le ménage, donner des ordres aux modos, virer les membres trop absents, ce genre de truc XD Je sais c'est pas passionnant, mais il nous faut vraiment quelqu'un comme ça ici !

Bref ^^ Si l'un de vous est intéressé, qu'il m'envoie un mp !

Encore une fois toutes mes excuses (heureusement que vous jouez le rôle de ma conscience sinon je ferais plein de bêtises XD)

Si vous vous dirigez vers la salle dans votre gauche, vous trouverez plusieurs battes de baseball pour taper dans l'admin irresponsable...

EH ! En MOUSSE les battes s'il vous plaît ! pale pale

La mort est un processus rectiligne...
Voir le profil de l'utilisateur http://experiencre.virtuaboard.com
Isilie
Modératrice

Féminin
Citation : Qu'est-ce que l'amour ? C'est le fuit de l'union de la folie et de la sagesse.
Powa ? : nutella powa ! chocolate powaa ! lecture powaaaa ! RP powaaaaaaaaaa !

MessageSujet: Re: Suppression du forum   Lun 29 Sep 2008 - 17:49

contente que tu aies changé d'avis ! cheers

compte sur moi pour rester une modo active, en revanche côté admin j'ai bien assez à faire sur AAR...

Modérateur

Féminin
Citation : Celui qui a pris la voie du Tao est prié de la ramener quand il aura fini de s'en servir
Powa ? : Powa pas?

MessageSujet: Re: Suppression du forum   Lun 29 Sep 2008 - 19:00

Wéééé super cool!

Merci Cat d'avoir reconsidéré la situation! Je réfléchirais au poste d'admin mais tu me connais, je suis pas super douée en admin^^

Et toi Bidule, ça te tente pas?

yOufY °

Féminin
Citation : l'esprit du ventre n'est jamais assouvi.... ( è-é huk huk)
Humeur : entre deux de tension et le pétage de plomb, ça dépend
Powa ? : pastèque powaaaa!!! XD

MessageSujet: Re: Suppression du forum   Jeu 2 Oct 2008 - 16:21

[ youfy débarque complètement à la masse........ comme d'hab -_-" ]

eeeeeeeeeeeeh bé, on l'a échappé belle à ce que je vois 0_0'
je comprends que tu culpabilise, mais tu sais, tu n'es pas la seule à avoir moins de temps et d'énergie à consacrer au fofo. perso, avec mon entrée au lycée, je passe par pleins d'états d'âme avant de me rendre compte deux semaines plus tard que je suis complètement à la masse..... Rolling Eyes enfin en même tempsn venant de moi j'imagine que ça ne vous surprends pas.
Breef, pour dire que si un jour tu oses supprimer ce forum je te lynches. Mais rassure-toi je te comprends parfaitement !! (^w^ sourire angélo-sadique)

>> si ça peut te rassurer, perso j'ai créé un fofo en juin... il est en train d'être finalisé, vi vi je pense bien l'ouvrir d'ici noël ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://genialissime-stupide.forumactif.org
Bidule Doodle

MessageSujet: Re: Suppression du forum   Dim 5 Oct 2008 - 9:01

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!

Tra la la la la laaa !

Ils ont des chapeaux ronds, vive la bretagne ! Ils ont des chapeaux ronds vivent les bretons !

Feder' dans mes bras ! cheers

*entame la danse de la joie*

Citation :
Je me suis comportée comme une égoïste (et maintenant je vais passer pour quelqu'un de complètement lunatique)

Franchement, je ne te vois ni comme égoïste ni comme lunatique, si ça peut te rassurer. ^^ Un égoïste aurait continué sur sa lancée et tu n'es pas non plus lunatique : tu as juste reconsidéré la situation et agit avec intelligence en fonction d'arguments auxquels tu n'avais pas pensé. ^^ Tu vois ? Pas besoin de culpabiliser !

Pour le coup des admins, je suis surpris. En regardant dans la liste des membres, on lit qu'il y a trois admins en te comptant toi. Les autres ont démissionné ?

Sinon, moi, si je voudrais être admin ? Voici le résultat de ma réflexion :

+ Il faut qu'on participe un peu, c'est trop facile de râler et de ne rien faire sinon.
+ J'ai tellement fait de ramdam qu'en envoyant le premier message, je savais qu'à un moment ou un autre il faudrait que je prenne des responsabilités ici.
- Si je prend le poste comme ça, un peu forcé par les circonstances sur les bords, je vais pas être motivé. (je déteste me sentir forcé) La décision n'a pas encore assez murie.
- La description du poste est assez vague
- Je n'ai plus internet que le week end, je ne sais pas si je serais finalement assez disponible.

En fait, si tu pouvais répondre à quelques demandes ou questions de ma part, je t'en serais gré et prêt à reconsidérer mon présent refus du poste :

Décris moi un peu plus précisement les tâches à faire.
Ma disponibilité est-elle suffisante (quoique je me doute que oui vu ta présence ^^')
Restera-tu en tant qu'Admin toi-même ou bien reprendrais-je la casquette seul ?

Voilà. Cela c'était pour ton annonce de recherche de modérateur. Sinon, n'oublions pas le message fort et principal de ce post :

"Merci."

Admin

Federµraf'
Co-administratrice

Féminin
Citation : Tout le monde veut sauver la planète, mais personne ne veut sortir les poubelles...

MessageSujet: Re: Suppression du forum   Mar 7 Oct 2008 - 20:53

De rien Bidule ! :p

Par rapport aux autres admins :
- Sakka a démissioné
- Epsilon passe aussi peu souvent que moi parce qu'elle fait ses études ^^
- Rom' est entrée en prépa hypokhâgne cette année, elle est interne et n'a pas accès à internet.

Donc en gros... personne ne fait rien ^^°

Les tâches que j'aurais besoin que tu prennes en charge sont simplement celles qu'il est important de remplir assez vite. Donc, avant tout, répondre aux demandes de partenariat (parce que moi je mets 3 mois, du coup ça fait plus très sérieux ^^°) et donc mettre à jour la liste des partenaires et placer les logos sur le portail (tâche plutôt fastidieuse car il a tendance à sauter plein de lignes entre XD).
Sinon il faudrait simplement que tu aies une vue d'ensemble sur ce qui se passe sur le forum, pour pouvoir intervenir en cas de problème majeur. Et que tu signales les nouveautés dans le message d'accueil ^^
Enfin il faudrait que tu valides les comptes des invités qui n'arrivent pas à se connecter. Ca serait sympa aussi de faire le tri entre les membres de temps en temps, mais au pire je pourrais m'en occuper pendant les vacances.
Tu pourrais de temps en temps lancer des projets pour motiver un peu les membres et les modos(ah si quelqu'un pouvait démarrer avec les points plumes et enclumes ça serait génial ! ^^).
En principe, les autres tâches sont à effectuer par les modos, mais il faut les motiver si elles font rien ^^ !
Donc bien sûr je resterai en tant qu'admin et je pourrais répondre à tes questions en cas de problème (par mp ou par mail). Si tu veux, tu surveilleras le forum de haut et moi de très très très haut XD
Personnellement je pense que tu es suffisamment présent, si tu pouvais passer une fois par semaine ça serait l'idéal mais j'ai pas grand chose à dire, moi XD

Si tu ne te sens pas capable de faire tout ça, j'ai aussi reçu une autre candidature de Mirmo. Dooonc je pourrais éventuellement nommer deux nouveaux admins xD

£psiL¤n
Co-administratrice

Féminin
Citation : *Refais chaque jour le serment d'être heureux*
Powa ? : pooowaaaaaa XD Sieste powa ;)

MessageSujet: Re: Suppression du forum   Jeu 9 Oct 2008 - 14:05

Il est vrai que je ne passe pas très souvent...
Et ça va être dur de faire des efforts pour venir plus, mis à part pendant les vacances. J'ai l'impression que c'est une génération d'internautes qui s'éteint pale

Bidule Doodle

MessageSujet: Re: Suppression du forum   Sam 11 Oct 2008 - 23:12

Part se cacher ===> C'est qui Sakka ? >.< Je ne suis pas sur d'être digne d'être admin.

Mais, n'empêche que c'est un peu vexant, dans ton précédent méssage (quoique je ne sois pas vexé XD) ... Moi aussi, je fais des études. Je suis sorti de prépa cette année (et c'est maintenant que j'ai décidé de bosser. Oui, je sais, je suis pas logique...)

Mais bon, je suis d'accord pour assumer le rôle (par contre, tu vas, voir, je suis compliqué : j'ai pas envie d'assumer le statut : j'ai envie de voir tous les rangs en dessous de mon pseudo tant que je les ai pas tous faits. >.< Ils sont trop géniaux ! Tu peux pas me mettre les accès sans le rang ? Enfin, ca devient du détail technique là... Mais ca me ferait plaisir. Je modiefierai ma signature pour qu'on soit au courant. ^^)

Euh au passage...Est-ce donc normal que je n'ai jamais ouï dire de ce Mirmo auparavant ?

Admin

Federµraf'
Co-administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Suppression du forum   Dim 19 Oct 2008 - 22:06

Moi non plus à vrai dire mais c'est la seule personne qui m'a envoyé un mp de motivation XD alors je pensais le prendre à l'essai ^^
Heuu pour le rang à vrai dire je crois que quand je nomme quelqu'un admin il a le rang automatiquement... mais c'est pas sûr (va voir-->> bah en fait c'est bon ^^)

Bon alors Bidule Doodle est officiellement admin de Xpé ^o^

Bidule Doodle

MessageSujet: Re: Suppression du forum   Mar 21 Oct 2008 - 18:00

Laughing bon bin mainteant je peux enlever le synthol use de mon profil ! XD

Et puisque maintenant, je suis admin, passerai-je en mode sadique ?

Nooooon, restons modeste, gardons le rang, le synthol use et la bonne ambiance qui fait de ce forum un petit bijou qui fond dans la bouche pas dans la main. ^^

Admin

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suppression du forum   Aujourd'hui à 20:39

Suppression du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1