Expériencre

Les artistes travaillent pour passer maître dans un art... le RPG EST un art...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Aanor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aanor
Trempe un orteil dans l'eau (dans l'encre ?)...

Féminin
Citation : Aussi haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul. Montaigne
Powa ? : oO' Babybel

MessageSujet: Aanor   Mer 27 Aoû 2008 - 23:23

1.Surnom :
Aanor ou Laouenn
(mes seconds prénoms)
et Loue sur certains forums

2.Age :
15 ans

3.C.V.F. :
(Bon je commence avec le premier qui mérite d'être mentionné...La masse de persos le précédant ne mérite pas d'être évoqué ^^)
Laouenn ; crée aux environs de septembre 2007 ; évoluant sur le forum des royaumes renaissants et plusieurs des forums qui lui sont "annexés" notemment L'hospice de Kermaaron ; jeune orpheline d'une dizaine d'années à peu près.

Pas vraiment de toute beauté, mais sa personne est suintante d'une grace annimale. Enfant sauvage elle possède le plus souvent un certain charme de gamine effarouchée

Caractère
Pour faire en quelques mots, Laouenn est une gamine espiègle et bornée, tête brûlée dans l'âme. Elle ne connait aucune règle aucune limite et son esprit vif et intelligent peu se montrer des plus machiavélique. Elle n'est pas la tendre et attachante orpheline non, elle est plutôt l'archétype de l'enfant qui mue par un instinct de survie lui ayant maintes fois sauvé la vie à grandit bien trop vite.
Cachant bien son jeu, elle se révèle imprévisible et fin stratège, réussissant à retourner n'importe laquelle des situations à son avantage.

Biographie
Un couffin braillant déposé devant la porte d'une abbaye située au sommet enneigé d'un pic perdu au milieu des pyrénée...Laou grandit au milieu des moines mornes et sous le joug du maître des lieux, un homme aux desseins inconnus, futur poufendeur d'hérétique. Sa grêle silhouette porte les stigmate de son existence de privation et des coups de batons censés maitriser sa personnalité intrépide. Nuit de pleine lune...La jeune fille de quelques années mais qui déja posède un esprit vif et alerte fausse compagnie à la guilde. Malgrès le temps glacial, elle arrive à proximité d'une hospice ou elle est accueillie et soignée. Là même si elle n'ose se l'avouer, elle trouve un nid douillet et réconfortant. Mais éprise de liberté elle ne reste pas longtemps en ces murs et repart sur les routes...Traversant villes et villages, elle découvre le monde par ses propres yeux à a peine dix ans. Une halte à Paris ou elle devient vite membre à part entière d'une société secrèe...Elle est crainte jusqu'au basse ruelles...
Mais Laou n'a t'elle pas d'autres idées derrières la tête?

Ezechiel Joyce ; crée aux environs d'Avril 2008; évoluant sur le forum de Vipera Evanesca; vampire de 118ans.

Un charme indéniable, des traits fins élégants et attirants, l'approcher se révèle pourtant funeste Very Happy

Caractère

Mmmm comment définir Zech? Et bien c'est une véritable tête brûlée, un rustre, irrespectueux... D'une ironie noire à tout instant, il considère qu'il n'existe une seule race, les nobles vampires et que le reste n'est que du superflu...rien qu'un gigantesque garde manger. Véritable gamin espiègle malgrès son age il ne peut s'empécher de s'amuser du malheur des autres. Je m'en foutiste et flemmard, il est éprit de liberté et a une facheuse tendance a user abusivement de son libre arbitre. Pret à tout lorsqu'il s'agit de son frère...

Biographie
Une femme autrefois sorcière puissante et respectée délaissa la magie pour un moldu de mari qui finit par lui fausser compagnie à la naissance de leur deuxième enfant; Ezechiel. De sept ans le benjamin, il passa une enfance heureuse au manoir de la famille grandissant dans le cocon d'une mère protectrice et choyé par les domestiques. Noël, soir anniversaire de l'ainé Sade. Tout le monde est attablé lorsque la cloche d'entrée sonne. Un mendiant venu quémander un bout de pain pour cette nuit magique à coup sur. Leur mère se lève pour aller ouvrir. Silence. Aussitot suivit par des coups et des cis. L'inconnu violente la jeune femme. Sade tentant de faire rempart de son corps es envoyé durement au sol suivit de près par son jeune frère...Etat comateux, pupilles lourdes. La dernière image qui s'imprime dans le cerveau du jeune Ezechiel est sa mère malmennée par cet inconnu.
Au matin c'est un corps inerte qui repose à ses pieds. Sade s'est enfui, rongé par la douleur et la culpabilité. Ezechiel survit dans les basses ruelles du vieux londres, exerçant petits boulots sur petits boulots, s'efforçant d'ignorer les coups de fouets qui ne manquaient pas de pleuvoir...
Plus tard bien plus tard, alors que l'envie de vivre le quittait, c'est son frère tant cherché qui le retrouva. Devennu vampire, il fit à son tour don de sa morsure délivrante à Eze qui s'ouvrit dès lors à un ocean de sensations. Plus de peur plus de honte, une simple haine sourde coulait en lui.

(Arf voila, je ne vais mettre que mes deux persos principaux avec lesquels je joue...Vous remarquerez qu'il semble se ressembler au niveau du caractère, mais moi qui les connais intimement, je peux vous assurer que ce n'est qu'apparence ^^ Je me souviens avoir crée aussi un bossu psychopate avec lequel je prenais plaisir à évoluer, mais cela fait un bout de temps qu'il ne m'a pas fait coucou Very Happy Donc pour le moment ce sera tout ^^)

4.A quelle date, sur quel forum avez-vous fait pour la première fois du RPG ?
Il me semble que cela devait être courant 2006...Quand à savoir sur quel forum...Je me souviens vaguement qu'il s'agissait d'un internat.

5.Evaluez votre « niveau d’activité » sur les RP :
Je dirais constant sans hésiter. Lorsque je ne suis pas inspirée pour un rp, je fait quelque chose d'autre sur le forum...Par exemple j'aide à la rédaction d'un journal, je relis mes anciens rp voir je les retouche...

6.Evaluez votre propre niveau en RPG :
Assez bon puisque tout dépend de mon inspiration qui n'est pas toujours au rendez vous malheureusement ^^

7.Avez vous créé des forums RPG ?
Keoded-Loar
Galactik Football

8.Avez-vous été / Êtes-vous admin sur un forum RPG ?

Les deux si dessus

9.Pourquoi faîtes-vous du RPG ?
Et bien outre le fait que pouvoir écrire réguliéremment m'aide à dévellopper imagination mon vovabulaire et à diversifier mon style, je ne me fait aucune illusion. Si je fait du rpg c'est surtout car je ne peux m'empécher de me plonger dans un univers qui n'est pas le mien, ne faire qu'un avec certains de mes personnages. Effet subtentatoire auquel je suis totalement addict! Oublier une réalité pour entrer dans une autre, s'y immerger et constater que l'on connait parfois bien plus certaines personnes en les lisant qu'en les rencontrant.

10.Comment écrivez-vous ?

Tout dépend de mon inspiration. Ci celle ci prend les rennes, je répond généralement du tac au tac. Mais si ce n'est pas le cas, je peux facilement mettre plusieurs jours à rédiger une réponse.

11.Moyenne en français
[ environ ^^ ] :

13
(Pour certains profs, le français ne consiste qu'a fournir un moule et veiller à ce que celui ci soit respecté...)

12.Niveau en dictée :
Passable

13.Votre premier texte RPG :
Gasp ayant effacé tout les vieux forums de mes favoris, je n'ai plus aucun rp vieux de plus d'un an et demi...
C'est grave?
^^

14.Votre dernier/Un de vos derniers texte RPG en date :
Spoiler:

Dernière édition par Aanor le Jeu 28 Aoû 2008 - 4:33, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-galactikfootball.forumactif.fr/
Aanor

Féminin
Citation : Aussi haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul. Montaigne

MessageSujet: Re: Aanor   Jeu 28 Aoû 2008 - 0:57

15.Votre meilleur rpg :

Spoiler:

16.Votre ( ou vos ) livre(s) préféré(s) :
Arf cette questions et celles qui suivent sont tipiquement les questions auxquelles je ne trouve jamais de réponse satisfaisante ^^ Pourquoi? Tout simplement parce que je dévore bouquin sur bouquin et que par conséquent je ne cesse de d'en découvrir...
Du coup la questions la plus simple aurait été "Vos livres détestés" car cette catégorie n'en contient que quelques uns.
Je ne citerais donc ici que mon livre du moment qui me plait beaucoup; Le sang du temps de Maxime Chattam

17.Votre ( ou vos ) auteur(s) préféré(s) :

Pfiou! Y'en a tellement! De Werber à Montaigne en passant par Erick L'Homme, Tim Burton, Tolkien, Robin Hobb, David Gemmell, Vallès, Claude Ponti (par ailleurs Illustrateur pour enfant hors du commun), David Van Cauwelaert, Maxime Chattam, Segalen...
Bref je pense pouvoir continuer longtemps...Et oui mon problème? (si c'en est un ^^ ) C'est de ne pas me contenter d'un style d'écriture, d'un univers...

18.Votre genre de livres préféré en général :
Comme dit ci dessous
(euh j'avoue avoir commencé la fiche un peu dans tout les sens ^^)
je n'ai pas pour habitude de me contenter d'un type de livre. J'aime aller voir un peu partout et farfouiller dans chaque rayon Very Happy

19.Ecrivez-vous en dehors des forums ? Combien et dans quel genre ?

Oui bien sur j'écrit! Que ce soit des correspondance avec de lointaines connaissances, des nouvelles pour passe le temps, parfois quelques poèmes lorsque la lune me porte conseil...J'ai un "bouquin" en projet mais je ne sais encore s'il verra le jour. Il s'agit plutôt pour le moment d'un amas de brouillons sur feuille volante Wink

20.Quels sont vos passe-temps et passions ?
Mmmm et bien il y'en a tellement que ce serait une aberration de les énoncer ici puisque j'en oublierais la moitié... Néanmoins je peux vous dire que j'aime prendre le temps de vivre ma vie à toute allure. J'accepte le présent sans pour autant faire abstraction de notre passé, j'adore tout ce qui se rapporte au moyen âge et à n'importe laquelle autre civilisation ancienne ou disparue. Je ne peux me passer d'art, dessin comme musique, cinéma comme théâtre que je pratique depuis ma tendre enfance sans jamais m'en lasser. Je me refuse à toute étroitesse d'esprit et ouvre la porte à l'inconnu et à l'imprévisible, j'écoute tout type de musique tant qu'elle m'emmène loin de ma réalité, je lit tout type de livres tant qu'ils me font virevolter dans les méandres de contrées imaginaires...Je susi malgrès moi mordue du net et des forums rpg que l'on y trouve, une autre réalité pour un autre je... Je ne me connais pas vraiment et je l'accepte volontier, je saute sur la moindre occasion pour voyager. Qui peut affirmer se connaitre tant qu'il ne s'est pas confronté au miroir qu'est l'autre? J'aime donc écrire, lorsque la nuit m'est propice et que Morphée me laisse en sursis... En journée je me débarasse des éventuels coup de blues en me donnant à 100% dans des sports de plein air à sensations fortes; chien de trainneaux spéléo rando deltaplane, escrime, escrime artistique, snow, escalade, natation, voile...

21.Comment avez-vous découvert le forum ?
Par un partenariat avec aide au rpg
£psiL¤n
Co-administratrice

Féminin
Citation : *Refais chaque jour le serment d'être heureux*
Powa ? : pooowaaaaaa XD Sieste powa ;)

MessageSujet: Re: Aanor   Jeu 28 Aoû 2008 - 17:42

En ordre!
Présentation validée. Il faut dire que ton CVF est mastoc ^^
Bienvenue sur le forum!! Smile N'hésite pas à nous poster quelques un de tes textes et laisse quelques commentaires dans des galeries si le coeur t'en dit.

PS: tout les membres ne sont pas encore rentrés de vacances, le forum fonctionne donc au ralenti en ce moment...

Aanor

Féminin

MessageSujet: Re: Aanor   Jeu 28 Aoû 2008 - 17:45

^^ Merci beaucoup Wink
Oui j'ai cru remarqué qu'il n'y'a pas vraiment grande affluence ^^
Je vais m'absenter jusqu'à lundi, donc je pense qu'à mon retour je pourrais faire connaissance avec bien plus de personnes What a Face
Je compte bien être active sur ce forum et j'ai bien l'intention de demander des avis sur de spostes afin de pouvoir m'améliorer Very Happy
Encore merci!
Ezumiyr
Apprend à tenir sa plume

Masculin
Citation : Le pessimisme de la connaissance n'empêche pas l'optimisme de la volonté.
Powa ? : bof aussi

MessageSujet: Re: Aanor   Ven 29 Aoû 2008 - 12:31

Voir le profil de l'utilisateur http://willeadr.forumonline.biz/
Isilie
Modératrice

Féminin
Citation : Qu'est-ce que l'amour ? C'est le fuit de l'union de la folie et de la sagesse.
Powa ? : nutella powa ! chocolate powaa ! lecture powaaaa ! RP powaaaaaaaaaa !

MessageSujet: Re: Aanor   Sam 30 Aoû 2008 - 16:11

Welcoooooooooooooome !

Very Happy

Féminin

MessageSujet: Re: Aanor   Dim 31 Aoû 2008 - 19:45

Merci Wink
J'ai déja dit que j'adorais le graphisme de ces lieux?
yOufY °
Converti à l'expériencrisme fanatique

Féminin
Citation : l'esprit du ventre n'est jamais assouvi.... ( è-é huk huk)
Humeur : entre deux de tension et le pétage de plomb, ça dépend
Powa ? : pastèque powaaaa!!! XD

MessageSujet: Re: Aanor   Mar 2 Sep 2008 - 16:38

superbe n'est-ce pas ??^^

>> Bienvenue à toa, oh nouvelle recrue encore pure et préservée de tous nos vices ..... Twisted Evil *PAF!*
bon, d'accord, j'arrête... T^T
Voir le profil de l'utilisateur http://genialissime-stupide.forumactif.org
Aanor

Féminin

MessageSujet: Re: Aanor   Mar 2 Sep 2008 - 17:06

Des votres peut être, surement pas pour longtemps ^^
Mais j'ai erré sur tellement de fo que je pense avoir attrapé bien des simptomes incurables...et contagieux? Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aanor   Aujourd'hui à 20:31

Aanor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1