Expériencre

Les artistes travaillent pour passer maître dans un art... le RPG EST un art...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Uneraell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uneraell
Nouvelle recrue

MessageSujet: Uneraell   Ven 15 Aoû 2008 - 23:04

1.Surnom : Uneraell, Sadness, Naregne [...], Meuble Ikea, Banane Frigide... Vous les voulez tous Smile ?

2.Age : 15 ans

3.C.V.F. ( Curriculum Vitae des Forums ^^ ) :

Ehinillia Istelis (avril 2007 - Ternoluis) femme humaine de 26 ans, sure d'elle et impulsive, distante et froide avec la plupart des gens, convaincue par les causes qu'elle défend, obstinée. Jeune fille de bonne famille, elle s'est échappée de sa maison natale pour devenir mercenaire, quelques années plus tard elle rencontra un seigneur elfique dans la capitale humaine qui la projeta sur le devant de la scène en l'aidant à monter un coup d'état pour prendre le trône. Aujourd'hui destituée, elle est redevenue mercenaire mais oeuvre aujourd'hui pour son royaume dont elle se considère toujours comme la gardienne.
http://img260.imageshack.us/img260/3863/edelweissavarx3.jpg "Dans la norme"

Je ne cite qu'un seul personnage, mais c'est le seul que j'utilise encore, le seul auquel je tienne véritablement. D'autant que si je devais citer tout mes personnages, j'en aurais pour une semaine.

4.A quelle date, sur quel forum avez-vous fait pour la première fois du RPG ? Alors là... Le premier doit dater de ... 2004 ? Je ne saurais même plus ressortir le nom du forum.

5.Evaluez votre « niveau d’activité » sur les RP : Ca dépend de la qualité du forum et des joueurs.

6.Evaluez votre propre niveau en RPG :
J'estime avoir un niveau tout à fait correct pour développer des RPs intéressants.

7.Avez vous créé des forums RPG ? Oui, mais plus aucun n'existe à ma connaissance

8.Avez-vous été / Êtes-vous admin sur un forum RPG ? J'ai été admin oui, de tout les forums que j'ai créé.

9.Pourquoi faîtes-vous du RPG ?
Pour m'amuser, passer le temps et écrire avec d'autres personnes.

10.Comment écrivez-vous ? Je lis soigneusement ce qui a déjà été écrit, puis je prends mon temps pour répondre, directement sur le forum la plupart du temps.

11.Moyenne en français : 17-18

12.Niveau en dictée :
Entre bon et très bon. (Sans aucune vantardise, mais ayant régulièrement les meilleurs notes de ma classe en français...)

13.Votre premier texte RPG : Il a du être supprimé depuis de nombreuses années.

14.Votre dernier/Un de vos derniers texte RPG en date :Ternoluis, un des derniers en date
Spoiler:

15.Un de vos meilleurs textes RPG : Supprimé aussi, je n'ai plus joué vraiment sérieusement au point de sortir de bons textes depuis assez longtemps.

16.Votre ( ou vos ) livre(s) préféré(s) : Le cycle du Trône de Fer, L'Echiquier du Mal, La Belgariade, La Mallorée, ...

17.Votre ( ou vos ) auteur(s) préféré(s) : Terry Pratchett, George R. R. Martin, ...

18.Votre genre de livres préféré en général : Dark fantasy

19.Ecrivez-vous en dehors des forums ? Oui, nouvelles, textes personnels, poèmes, ... De tout =)

20.Quels sont vos passe-temps et passions ? Le jeu de rôle (entendons nous bien, pas les RPG forums auxquels je ne touche presque plus par dégout, mais le jeu de rôle papier, le vrai), l'équitation, l'escrime, la lecture, l'écriture, l'histoire.

21.Comment avez-vous découvert le forum ? Dans la liste des partenaires de j'ai-deja-oublié-quel-forum
Revenir en haut Aller en bas
£psiL¤n
Co-administratrice

Féminin
Citation : *Refais chaque jour le serment d'être heureux*
Powa ? : pooowaaaaaa XD Sieste powa ;)

MessageSujet: Re: Uneraell   Mer 20 Aoû 2008 - 10:36

Présentation validée!

Ce serait bien quand même que tu nous présente 2 ou 3 autres personnages que tu as déjà joué, rapidement, histoire de voir ce que tu sais faire ^^ (ce qui n'aura aucune influence par la suite sur la forum, il faut bien l'avouer...)

Bienvenue !

Uneraell
Nouvelle recrue

MessageSujet: Re: Uneraell   Jeu 21 Aoû 2008 - 17:32

Je vais y penser, j'éditerais avec ceux que j'aurais pu reconstituer Smile
Isilie
Modératrice

Féminin
Citation : Qu'est-ce que l'amour ? C'est le fuit de l'union de la folie et de la sagesse.
Powa ? : nutella powa ! chocolate powaa ! lecture powaaaa ! RP powaaaaaaaaaa !

MessageSujet: Re: Uneraell   Sam 30 Aoû 2008 - 16:10

Bienvenue sur Expé !

amuse toi bien parmi nous Wink

MessageSujet: Re: Uneraell   Aujourd'hui à 20:30

Uneraell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1