Expériencre

Les artistes travaillent pour passer maître dans un art... le RPG EST un art...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Voloth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voloth
Nouvelle recrue

MessageSujet: Voloth   Dim 3 Aoû 2008 - 17:51

1.Surnom [ des forums et/ou en vrai ] :

Voloth

2.Age [ important pour juger de l'évolution RPG par rapport à celui des membres du même âge ] :

17 ans

3.Disponibilité [ combien de temps d'ordi auriez-vous à consacrer aux RP et à ce forum ? En heures par jour ou par semaine. ]

Je dirais, hors vacances, environ 4 heures par jour. Bien sur cela peut-être plus ou moins selon la fatigue et les disponibilités

4.Motivation [ Pourquoi voulez-vous faire du RPG ? Vous aimez bien écrire, vous voulez rencontrer des gens, essayer quelque chose de nouveau, etc. ? ]

J'aime écrire, je veux essayer quelque chose de nouveau et essayer de m'amuser en même temps.

5.Qui est-ce qui vous a fait connaître les forums RPG ? [ Votre (meilleure) amie, votre petit(e) ami(e) ^^, votre grand-mère XD... ]

Moi même ?

6.Moyenne en français [ environ ]

Sa me fait un peu honte, mais sa tourne aux environ de 10-12/20

7.Moyenne en dictée [ pour évaluer votre niveau en orthographe ]

La je m'affiche, mais au moins je suis franc, 0/20 (pour les dernières dictée que j'ai faites, j'ai peut-être évoluer depuis)

8.Un texte de vous [ Rédaction, poème, nouvelle, quoi que ce soit de VOUS, afin de se faire une idée de votre style et expérience ^^ ]

[DEBUT TEXTE]

Le Prince Aldee

Roi d'un royaume et d'une terre a grande importance peuplée d'agriculteurs, de nobles, de chevaliers et de gardes, Thedri faisait un parfait roi. Le roi Thedri était un homme de foi lui-même étant un chevalier phoenix, il faisait poursuivre à son royaume une religion croyante et pratiquante envers leur déesse. Chaque enfant de chaque personne habitant ce royaume venu au monde dans la sainte église, à l'aide des moines et des prêtres. Toute connaissance des habitants tournait autour de cette église, le symbole du royaume, symbole de la vie et du roi. Le roi Thedri avait passé l'âge depuis quelques années de faire un enfant et était toujours en attente que sa reine bien aimé féconde. En voyant qu'ils n'arrivèrent pas à faire naître un hérité du trône, ils appelèrent un médecin qui leur dirent qu'il fallait seulement attendre. Ce n'est pas loin de ses 46 ans que la reine rendit enfin la vie a un petit prince, l'hérité du roi et donc du royaume. Ils l'appelèrent Aldee, il prit vie lui aussi au sain de la sainte église au près des moines et suivit leur éducation.

Fils de roi

Aldee était donc un fils de roi et était traiter comme tel, personne n'osa l'offenser ou encore le provoquer. Aldee ne prit pas sa pour bien, cela l'agacer, il voulait ressembler a quelqu'un de normal. Être fils de roi n'était pas pour lui un avantage, tout le monde le respectait, mais un peu trop a son goût. Il trouvait sa pathétique de s'incliner seulement parce qu'il était fils de roi, alors qu'il n'avait rien fait pour. Le respect ce méritait pour lui son père méritait le respect par ses actes de gloire, mais Aldee pensait n'avoir rien fait pour mérité ce respect et il savait que même si il leur disait il n'en prendrait pas compte, il du vivre ainsi sans bronché.

La faute d'un père et d'un roi

Aldee aurait été fière de devenir roi par sa noblesse ou encore ses actes, mais il devra le devenir par l'héritage lorsque son père mourra. Aldee suivit comme son père un apprentissage en tant que Chevalier Phoenix, ce qui lui plaisait beaucoup d'ailleurs. Les temps fut dur ses derniers temps pour Thedri, Aldee ne comprit pas beaucoup son père était aussi triste depuis quelques temps, Il semblait poser un énorme poids sur ses épaules. Un secret bien caché par son père qu'il ne connaîtra d'ailleurs jamais, la seule chose qui retenu de ce secret fut la nuit de l'attaque. Voici ce qu'un des parchemins d'Aldee raconte :

Un deuxième père

Aldee ne s'arrêtait pas de courir, passant la forêt tel un animal à la course de sa proie, tel un cheval galopant a toute vitesse pour échapper a la vérité. Il couru, encore et encore jusqu'à sans faire exprès bousculer un vieille homme, il le mit a terre par sa vitesse de course. Voyant l'homme a terre, il s'arrêta en continuant de pleurer, demandant pardon à l'homme en l'aidant a ce relever. L'homme sourie d'un grand sourire en lui disant que ce n'était rien. L'homme le voyant pleurer lui proposa de l'aider a récolter quelques fruits, Aldee n'hésita pas a dire oui pour ce faire pardonner du vieille homme et pour l'aider. Ils ramassèrent ensemble quelques fruits rouge, puis l'homme l'emmena chez lui où une grande quantité de magnifique chat vivait. Lorsque Aldee voyait ses magnifiques chats, il était éblouie, il oublia ce qu'il venait de ce passer et exprimer un grand sourire, l'homme lui disant qu'il pouvait les caresser et même les nourrir de fruits rouges si il voulait. L'homme enleva ses vêtement de sortie, ne demanda pas de justification a Aldee pour ses larmes et cette attitude presser. Il le laissa avec les chats en le regardant. Aldee posa beaucoup de question au vieillard, intriguer par tous ses chats celui-ci lui disant qu'il était autre fois, un seigneur des arcanes, un invocateur. Aldee fut très surpris, mais comprit pourquoi autant de magnifique chat vivait ici, l'homme lui était intriguer par le jeune homme en entier et par ses yeux qui avait une couleur aussi magnifique que des yeux de chat. L'homme lui demanda donc en premier son nom, Aldee ne savait pas quoi répondre, il réfléchit un instant puis annonce : Je n'en n'ai pas monsieur. L'homme était content d'un coter, mais ce demanda pourquoi il aurait renoncer à son nom. L'homme proposa donc a Aldee de rester avec lui ici, si il n'en voyait pas d'inconvénient, Aldee sentait quelque chose d'étrange ce qui lui a forcer a dire oui avec un grand sourire. Les jours passèrent, Aldee prit confiance en l'homme puis Aldee posa a son tour la question en demandant le nom de l'homme qui annonce : Je n'en n'ai pas non plus, j'y est renoncé le jour où j'ai arrêter d'être un seigneur des arcanes. Le garçon retrouva un peu de sa personnalité dans l'homme qui était en face de lui et décida de le prendre comme un deuxième père, pour remplacer celui qui a échoué. L'homme lui laissant cette illusion pour l'instant.

Le destin et la mort d'un autre père

Aldee aida l'homme tant qu'il le pouvait tout en passant beaucoup de temps avec les chats, les chats s'accrochant aussi à lui. L'homme observait beaucoup Aldee, semblant attendre quelque chose. Aldee demanda a l'homme comment cela était d'être un seigneur des arcanes, l'homme lui répondant que c'était un don du ciel, que peu de personne choisissait ce chemin et qu'il était compliquer, mais lui disait que les choses les plus compliquer et intriguant était les meilleurs. Aldee eut un grand sourire, ne disant rien, continuant de caresser les chats. C'est alors que quelques jours plus tard, Aldee demanda à l'homme :

- Moi, c'est quoi mon destin, ma voie ?

L'homme lui répondait gentiment que son destin est entre ses mains tant qu'il n'a pas décide de sa voie, que même un fils de roi pouvait renier son origine et ainsi prendre un autre chemin. Aldee ne dit rien, mais souffrit quand l'homme parlait de son passé sans même s'en rendre compte. Aldee prit la décision d'abandonner son rang de prince à tout jamais et de le cacher autant que faire ce peu et de le bannir de son esprit, mais n'en garda pas moins son respect envers les autres et tout autres principes d'un prince. Un matin l'homme réveilla Aldee de très bonne heure, le soleil n'était pas encore levé, l'homme lui dit de le suivre. Aldee suivit l'homme la tête encore un peu dans son sommeil, se demandant pourquoi l'homme l'avait réveiller si tôt. Au bout d'une petite heure de marche, les deux hommes arrivèrent sur un camp d'entraînement, mais qui ne ressemblait a rien a un camp d'entraînement pour adulte ou même pour guerrier. Le terrain était complètement entouré de statue de chat, sans poussière malgré le temps d'inutilisation du terrain. Des cibles de bois, n'ayant aucune forme ressemblant à quelque chose, l'homme lui dit :

- Je sais que tu en rêves.

Aldee comprit tout de suite ou voulait en venir l'homme et fut un grand sourire. Il lui apprit les bases de la magie, sans poser de question pour l'instant. C'est alors que lors de l'arriver de son premier test, l'homme lui dit :

- Tu n’as pas de nom, il te faut un nom de futur seigneur des arcanes. Que dirais-tu de, Alaregan ?

Aldee dit d'un grand signe de tête, un grand affirmatif, content d'avoir a nouveau un nom, un nom qui signifie sa vie. L'homme lui faisan passer alors le premier test, et lui apprit un peu de magie "supérieur" pendant quelques jours, jusqu'à ce que l'homme mourus de vieillesse.

Une nouvelle terre

Alaregan était énormément triste, se disant que cela était peut-être un signe, il devait se prendre en main, seul... du moins, seule personne. Il partit donc en enterrant l'homme sous une statue de chat et inscrit dessus : "Seigneur des arcanes, Galendri".
Alaregan prit donc ses affaires, libéra les chats de la maison, et se dirigea vers son destin. Il prit un bateau sans vrai direction, allant la où son intuition le menait et arriva sur Vaelan, sur le territoire humain...

9.Votre/vos livre(s) préféré(s)

Je ne lis pas, mais s'il est possible que cela m'aide, je veux bien essayer.

10.Votre/vos auteur(s) préféré(s)

Vu que je ne lis pas, je n'ai donc pas non plus d'auteur

11.Genre(s) de livre préféré [ fantasy, science-fiction, policier, historique, réaliste, fantastique, horreur, biographique ( journaux intimes ), d’aventure etc.]

Je ne lis pas, mais je pense que mon genre de livre serait du genre Le seigneur des anneaux.

12.Aimez-vous écrire ? Ecrivez-vous beaucoup ?

J'aime écrire, je peux écrire beaucoup comme pas du tout, selon mon inspiration et ce qu'il ce passe dans ma vie.

13.Passe-temps et passions [ Autres que l'écriture ]

Les jeux-videos et photoshop

*BONUS* Comment avez-vous découvert CE forum ?

Je cherche de l'aide pour RP alors j'ai chercher sur mon amis google.
Revenir en haut Aller en bas
£psiL¤n
Co-administratrice

Féminin
Citation : *Refais chaque jour le serment d'être heureux*
Powa ? : pooowaaaaaa XD Sieste powa ;)

MessageSujet: Re: Voloth   Ven 15 Aoû 2008 - 18:53

Ta présentation est validée, tu peux commencer à poster sur le forum!

Je suis vraiment désolée pour le temps de réponse, beaucoupde membres de l'équipe administrative étant en vacances, ça a pris plus de temps que d'habitude...

Smile Bienvenue! Smile

Voloth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1