Expériencre

Les artistes travaillent pour passer maître dans un art... le RPG EST un art...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 >> Federµraf' <<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Federµraf'
Co-administratrice


Féminin
Nombre de messages : 1087
Age : 24
Citation : Tout le monde veut sauver la planète, mais personne ne veut sortir les poubelles...
Humeur : Very good ^^
Powa ? : Graph powa ! Nutella powa ! PP powa ! RP powa ! VACS POWA !!!
Date d'inscription : 25/06/2006

MessageSujet: >> Federµraf' <<   Ven 30 Juin 2006 - 22:08

1.Surnom : Cat

2.Age : 13 ans 7 mois

3.C.V.F. ( Curriculum Vitae des Forums ^^ ) :

Mirë Helyanwë ( 17 février 2006 ) ; Ariyonaä ; Féminin ; humaine malgré ses oreilles de chat ; 12 ans ; Curieuse, du genre à poser beaucoup de questions, amoureuse de la nature. Elle est partie à Ariyonaä lorsque des oreilles de chat lui sont poussées. Elle n’aime pas se faire considérer comme un enfant et a le pouvoir de parler aux animaux.
http://img466.imageshack.us/img466/9607/fille12copie8xp.jpg ; mignonne

Lyra ( 25 février 2006 ) ; Lumeïnyx ; Féminin ; mi-ondine mi-elfe ; 18 ans ; mystérieuse, peu mature, farouche, peu sociable, mélancolique, sauvage. Elle vécut dans la forêt après que sa mère a été assassinée. Ayant été professeur de Planétologie pendant un petit moment, elle finit par démissionner et devint préfète de la maison de la Nuit. ( et retrouva son grand amour Aquarn soit dit en passant ^^ )
http://img252.imageshack.us/img252/8089/lyra4dv.gif ;extrêmement belle (c’est dû à sa race)

Olwë ( 26 février 2006 ) ; le Royaume des Anges ; Masculin ; Demi-elfe ( un peu loup sur les bords ) ; 15 ans ; Il a été élevé chez les loups jusqu’à ce que sa meute soit tuée par des chasseurs. Il fut recueilli par une institutrice, Lora et dut rejoindre le royaume des anges lorsque celle-ci se maria. Il est dragueur, pas très mystérieux, amateur de viande bien rouge. Se transforme en loup grâce à une incantation.
http://img408.imageshack.us/img408/2033/gars1806pp.jpg ; beau

Fatuma (10 mars 2006 ) ; Daîmons Lãkz ; Féminin ; Archange ( humaine mais morte ^^ ) ; 12 ans en apparence ; sage, intelligente, elle est morte en se battant contre Asmodée Belzébuth qui la possédait pour l’empêcher de faire le Bien. Asmodée se réincarna et elle… mourut, devenant d’office Archange Suprême.
http://img100.imageshack.us/img100/4559/fatumacopie1xn.gif ; mignonne

Layl Dalawir ( 11 mai 2006 ) ; Wyzard ; Féminin ; Sylphe ; 132 ans ( apparence > 12 ) ; renfermée, mélancolique ; gentille ; s’attache ( s’attachait ) facilement. Elle est devenue muette suite à un combat contre un démon.
http://coeur.sombre.free.fr/Images/AvaFilles/fille002.jpg ; mignonne

Nicolas Najjãl ( 24 mai 2006 ) ; Daëlkaria ; Masculin ; Humain ; 15 ans ; Voleur expérimenté, il a atterri à Daëlkaria en cherchant un diamant. Il est curieux, mystérieux, un peu casse-cou, pas très sociable.
http://coeur.sombre.free.fr/Images/AvaGars/gars038.jpg ; dans la norme

Alphane « Wismore » ( 5 juin 2006 ) ; Le Pentacle ; Féminin ; humaine ; 15 ans ; hait les magiciens, a du répondant, s’y connaît en politique, têtue, intègre. Auparavant une apprentie, elle est devenue rebelle lorsque son maître a été assassiné par les magiciens pour trahison.
http://coeur.sombre.free.fr/Images/AvaFilles/fille234.jpg ; dans la norme

Faerï Lunedõr ( 23 juin 2006 ) ; Entremonde ; Féminin ; humaine venant du monde de Lyra ; 14 ans ; mature, sociable, un peu excentrique, elle est arrivée sur Entremonde en empruntant un Portoloin détraqué qui était sensé l’envoyer dans le monde de Harry Potter. Elle porte des vêtements gothiques pour porter le deuil des malheurs sur Terre.
http://coeur.sombre.free.fr/Images/AvaFilles/fille102.jpg ; belle

4.A quelle date, sur quel forum avez-vous fait pour la première fois du RPG ? Aux alentours du 20 janvier, sur le royaume des anges, avec un compte que j'ai par la suite supprimé.

5.Evaluez votre « niveau d’activité » sur les RP : irrégulier pour les forums où je manque de motivation mais au contraire très fréquent pour ceux où je suis motivée.

6.Evaluez votre propre niveau en RPG Euuuuuh... je dirais que j'ai une sacrée tendance au poétique et que je me débrouille pas mal avec les descriptions. Je pense avoir un bon niveau RPG bien que je n'en fasse pas depuis longtemps.

7.Avez vous créé des forums RPG ?
Daîmons Lãkz http://daimons.blackorwhite.com.xooit.com/

8.Avez-vous été / Êtes-vous admin sur un forum RPG ?
Le Pentacle http://lepentacle.heavenforum.org/
Wyzard http://wyzard.forumactif.com/index.forum
Daîmons Lãkz http://daimons.blackorwhite.com.xooit.com/

9.Pourquoi faîtes-vous du RPG ?
Pour m'amuser, m'exercer, améliorer mon style et expérimenter des choses ( me lancer des défis ).

10.Comment écrivez-vous ? Je poste selon l'inspiration, la plupart du temps je ne prévois pas à l'avance ce que je vais écrire et je poste au gré du clavier.

11.Moyenne en français : 15/16

12.Niveau en dictée : très bon Rolling Eyes

13.Votre premier texte RPG :

Lyo s'était installée près du lac, sur un rocher. Elle s'ennuyait. Ici, tout le monde semblait se connaître, la plupart des filles avaient même un petit copain et elle elle n'avait même pas une amie.
Des images horribles défilèrent devant ses yeux. L'embuscade, l'hopital, son père la battant...
Un larme roula sur sa joue mais elle l'essuya d'un geste rageur. Elle ne voulait pas que les autres aient pitié d'elle et voilà qu'elle pleurait ! Elle se retourna pour voir si personne ne l'espionait.
Tout à coup, une pierre roula sur la berge. Lyo tendit la main et l'attrapa. Elle s'aperçut que ce n'était pas une pierre mais un morceau de verre tranchant.
Une idée folle lui traversa l'esprit... plus jamais de cauchemards... plus jamais revoir son frère qui la tuerait... le visage blanc de la mort lui semblait tout à coup bien sympathique...
Elle leva le morceau de verre tranchant jusqu'à sa gorge.
Plus jamais souffrir...
Elle ferma les yeux et se prépara à mourir.
Soudain, une main ferme retint son poignet. Elle se retrouna pour voir la personne qui l'avait observé depuis tout à l'heure...


14.Votre dernier/Un de vos derniers texte RPG en date :

Faerï resserra un peu les doigts sur la fleur qu'elle venait de cueillir. Elle n'en avait jamais vu de semblable.
De douces pétales veloutées enrobant le coeur doré de la fleur, quelques paillettes de lumière s'attardant sur sa robe pourpre. Une tige hérissée de piquants qui lui rappelaient les dents de requin qu'elle collectionnait.
Quelques feuilles bruissant sous le vent, émeraudes, au calme dangereux cachant quelques épines qui écorchaient les doigts.

Elle plongea sa main endolorie dans l'immensité liquide qu'on pouvait deviner sous les rayons miroitants de la lune, tandis que Galixia volait au-dessus de sa tête. Le rivage de la mer des brumes dessinait une courbe argentée teintée d'écume. La lumière faisait apparaître le monde...
comme ce ruisselet de sang qui serpentait devant elle dans le liquide pur.
Faerï leva la tête, projettant en l'air la myriade de gouttes qui s'étaient attachées à ses cheveux rebelles.

Une jeune femme... les cheveux blonds pâles. Une main jettant au loin des gouttes rouges. La blessure légère lui traversant la main, elle n'en avait que faire. Son regard brûlait de haine.
Non, de rancune réveillée.
Sa beauté avait été engloutie par des années de solitude noire.

Faerï regarda sa rose, puis la jeune femme. Telle une fleur fanée...
Son regard coula vers ses habits éternellement noirs. Un deuil de plus...
Un loup noir se glissa à ses côtés, la poussant vers l'avant de son doux museau.

Résignée, la jeune fille adopta une démarche feutrée et avança vers la femme.
Celle-ci ne l'avait pas vue, continuant sa contemplation de l'apocalypse du soleil.
Faerï s'assit quelques pas plus loin, sur un rocher, les pieds trempant dans l'eau.
Tout devint noir.


15.Un de vos meilleurs textes RPG :

Lyra trempa ses pieds dans l'eau glaciale. C'était la deuxième fois qu'elle venait ici. L'autre fois, elle s'était fait une ennemie. Cela s'était un peu arrangé, mais... elle ne pouvait s'empêcher de garder ce souvenir, de s'y accrocher et de puiser son énergie dans sa rancune.
Elle avait si peu de souvenirs... elle ne savait pas ce qui se tramait ici, si Furiana était revenue ou quoi que ce soit. A vrai dire, elle s'en fichait. La demi-elfe aurait juste voulu que une personne daigne au moins lui parler, devenir son amie, même avec une élève, la différence élève-instructrice n'était d'aucune importance pour elle.
Non, on l'avait laissée seule, l'oubliant sans doute, oubliant qu'elle aussi avait besoin d'affection, sous ses airs mystérieux, elle était si faible...

Faible. Ce mot s'était bloqué dans ses pensées. Et les larmes lui montèrent aux yeux. Elle n'avait pas d'amis, personne à protéger, personne pour la protéger. En un mot, elle était faible. Seule. Lasse...

Elle n'arrivait plus à penser, ses yeux mouillés de larmes qui ruisselaient partout, sur sa peau, dans son cou, elle regardait la mer. La mer si grande et belle. Même cette étendue d'eau glaciale était plus puissante que Lyra.

La demi-nymphe n'avait pas d'emprise sur elle. Et puis surtout, la mer d'argent avait une alliée : la lune. La lune qui la dorait de ses rayons froids, dessinant des rides sur l'eau impassible, la mer reflètant la lune, la lune reflètant la mer, une infinité de jeux de miroir et de lumière.
Oui, c'était beau. Elle attrapa une de ses larmes et la jetta dans la mer.


* Tu es plus forte que moi *

Elle se déshabilla entièrement. Peu lui importait s'il y avait quelqu'un ou pas, elle ressentait l'irrépressible envie de fusioner avec son élément natal.
Lyra laissa les vaguelettes emporter son corps, le traîner, sans réagir. Elle n'était pas maîtresse des lieux.


* C'est un privilège pour quelqu'un d'aussi faible que moi de se baigner dans cette mer... *

Beaucoup de pensées effleuraient son esprit, comme la douce onde. Elle prit conscience de choses qu'elle ignorait jusqu'alors. La mer lui murmurait ses secrets.
La jeune femme se mit à fredonner une douce mélopée. Ferma les yeux.
Sentit son corps s'enfoncer dans l'eau argentée, se laissait faire.

On ne voyait plus rien, la nuit noire cachait tout. Seul brillait, dans l'obscurité, le filet de bulles argentées qui s'échappait de la bouche d'une jeune femme, les cheveux bleus soulevés comme par le vent, la peau pâle. Puis, le filet cessa.


* Je suis lasse. Si lasse... *

16.Votre ( ou vos ) livre(s) préféré(s) :
Les Mondes d'Ewilan

17.Votre ( ou vos ) auteur(s) préféré(s) :
Cornelia Funke, Daniel Pennac

18.Votre genre de livres préféré en général :
Fantasy et science-fiction

19.Ecrivez-vous en dehors des forums ? Combien et dans quel genre ? : J'écris... PEU sauf quand j'ai une inspiration telle que je serais capable d'écrire les yeux fermés dans une cave avec un rat pour seule compagnie ^^ Mais je réfléchis beaucoup à des idées de romans que je mettrai en pratique dès que j'aurai ENFIN mon ordi.

20.Quels sont vos passe-temps et passions ?
délirer ( fumer la moquette, boire du cidre xDDDD ), discuter ( tchatter ) entre amies, cinéma, danse moderne, boums, graphisme, forums RPGs, littérature, lirEUH, les chats ^^

_________________

La mort est un processus rectiligne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://experiencre.virtuaboard.com
Rom'@n!Ak
Co-administratrice


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 26
Citation : Usuyami no sekai...
Humeur : Montagnes carolingiennes ( pire que les russes ! up...& dooown... XD)
Powa ? : PP POWA ! allemand powa ! et vacaaaances !
Date d'inscription : 26/06/2006

MessageSujet: Re: >> Federµraf' <<   Sam 1 Juil 2006 - 10:09

[ton solennel] Bienvenue, tu es acceptée[/ton solennel]

( Et toc ! Razz )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lumeinyx.heavenforum.com
 
>> Federµraf' <<
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expériencre :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: