Expériencre

Les artistes travaillent pour passer maître dans un art... le RPG EST un art...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
anipassion.com
Partagez | 

Garre à vos fesses, la Tornade Blonde est de sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quera
Nouvelle recrue

MessageSujet: Garre à vos fesses, la Tornade Blonde est de sortie   Mer 25 Juin 2008 - 20:20

1.Surnom : Quéra, Claire Animal, La Tornade Blonde, Remus Lupin, Emmeline Bardet, Laïka, Mikado, je continue?

2.Age :12 * Roh, je les aurait dans même pas un mois! *

3.C.V.F. ( Curriculum Vitae des Forums ^^ ) :

Citation :

Exclamation FICHE D'IDENTITE Exclamation

Nom :Lupin
Prénom :Remus
Date de Naissance et Age: 10 mars 1960 40 ans:
Profession :Ordre du Phénix

Lieu d'Habitation :?
Nature de Sang :?
Nationalité :Anglaise
Famille :??

Exclamation PERSONNAGE Exclamation

Physique :Remus a les cheveux chatains parsemé de mèches blanches. Il a un visage fatigué avec quelque cicatrice de Fenrir Greyback, personnage qui l'a rendu loup-garou. Il est aussi très mal habiller, car ce n'est pas facile pour loup-garou de trouver un métier et donc, de gagner de l'argent. Il lui arrive aussi d'être un peu plus poilu que la moyenne (une fois par mois, aux environs de la pleine lune).

Caractère : Remus est aimable, c'est un professeur merveilleux sur qui l'ont peu toujours conter et un ami fidèle. Lors de sa scolarité, Remus avait bien travaillé ce qui lui valu le droit d'être prefet. Dumbledore pensait aussi qu'en le nommant prefet, il arriverait a calmer ses amies. Devons nous précisé qu'il a lamentablement echoué. Malheureusement, Lupin etant un loup-garou, il fut souvent amené à rester seul ce qui fait que lorsqu'il a des amis, il est beaucoup trop souple avec eux.

Histoire :Remus John Lupin a été mordu lorsqu'il etait jeune. Sa vie n'a été que horrible après car être loup-garou ce n'etait pas facile. Par chance, lors des vacances d'été de sa onzième année, ce fut Dumbledore le directeur de Poudlard et remus a donc pu, malgré le fait qu'il été un loup-garou, avoir une éducation. Il rencontra alors Peter Pettigrow, James Potter et Sirius Black. Mais il continuait de diparaitre une fois par mois dans la cabane hurlante que Dumbledore avait amménagé pour lui, où ces transformations étaient douloureuses. Au cour de sa deuxieme année, il apprit que ses amis allaient se transformer en Animagi pour lui. Ce n'est qu'au cour de leur cinquième année que le rêve devint réalité. Ces amies disparait, comme lui, tous les soirs de pleine lune et l'accompagner lors de la transformation qui s'averait moins horrible. Ils créerent alors la cartes du Maraudeur et eurent des surnoms, et celui de Remus etait Lunard. remus croyait vraiment que Sirius Black avait trahit les Potter. Il revint à Poudlard, des Années après mais en tant que professeur de Défense contre les Forces du Mal, lors de la troisième année de Harry Potter. Remus etait heureux de pouvoir donnés des cours et sa grâce au professeur Rogue qui lui préparait une potion Tue-Loup (sous ordre de Dumbledore, bien sûr). Il apprend alors à Harry à crée un Patronus. Vers la fin de l'année, Remus decouvre quelque chose de bizarre: Harry, Sirius et Peter sont dans la cabane hurlante. Remus s'y rend donc, racontant son histoire à Harry et decouvrant que ce n'etait pas Sirius Black qui avait trahis James et Lily potter, mais Pter Pettigrow alias Croûtard. mais malheureusement, les élèves decouvrent que Remus est un loup-garou et il perd donc son poste. Mais Dumbledore lui propose, lors de la fin de la quatrième année de Harry ou le debut du retour de Voldemort, de refaire partit de l'Ordre du Phénix. Remus est alors d'accord. Il fait partit de l'escrote de Harry vers le 12 square Grimmaurd et c'est aussi lui qui l'aide a comprendre l'hisoire qu'il a vu dans la Pensine de Rogue. C'est aussi Remus qui doit empecher Harry de rejoindre Sirius, tomber derrière le voile, au departement des mystères.

Camp : Bon

Particularité :Remus est un loup garou

Citation :

Prénom : Claire, Fleur

Nom : Animal

Age (Nous somme en 2017) : 21 ans

Côté coeur : /

Mode de vie : C'est qwa?

Quel cours souhaitez-vous enseigner ? Aucun

Histoire (Minimum 8 lignes) : Claire est née par une belle journée de juillet, en 1996, de parents Moldus. Ses parents possédaient un centre équestre et Claire à donc vécue toute sa vie avec les chevaux. Pour elle, c'est son animal préféré. Elle est très bonne cavalière, et a une jument à elle, Laïka. Lorsqu'elle reçue la lettre de Poudlard, elle était exitée mais un peu triste. Elle viverait loin de ses chevaux, comment allait-elle survivre? Ses parents prirent bien la nouvelle que leur fille était Sorcière, et firent tous pour la convaincre d'y aller. Lors de sa scolarité à Poudlard, Claire était à Serdaigle, car elle était intelligente et douée en magie. En cinquième année, Claire obtint 8 BUSE en DFCM, Métamorphose, Potion, Sortilège,Botanique,etc enfin tout ce qui sert d'Auror, métier qu'elle aimerait faire plus tard. Lors de la fin de sa septième année, Claire apprie la mort de ses parents dans un accident de voiture. Elle en fut choquée profondément, et hérita donc du Centre equestre. Elle apprit à être un cheval comme Animagus, une jument alezane aux yeux bleus [les yeux bleus sont le signe particulier qui permettent de connaitre sa véritable identité...]. A vingt ans, Claire devint enfin Auror et sa jument eu une belle pouliche: Quéra. Claire, elle toujours célibataire, vit la jument grandir. A neuf mois, la pouliche perd sa mère car des fous l'ont volé, ne la retrouvant jamais, même si elle utilisa toute la magie dont elle bénéficiait. Elle vendit le centre equestre, s'achetant une maison assez grande pour qu'elle puisse vivre avec la pouliche. Et puis un jour, un membre de l'Ordre lui proposa de rejpindre l'Ordre, et Claire accepta directement. Au jour d'aujourd'hui, Claire vit dans sa petite maison, avec Quéra et un vieux mouton pour tenir compagnie à la pouliche, allant travailler et participant à l'Ordre...

Caractère (Minimum 4 lignes) : Claire est une fille agréable, au grand coeur, simpathique, qui tient énormement à sa pouliche et à ses amis. Elle est toujours polie, souriante, et elle est très intélligente. Habile quand il faut se servir de la magie, Claire n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Elle a apprit à être franche, loyale, mais reste sensible lorsqu'on touche au point faible: sa pouliche et ses amis. Elle peut aussi être très désagréable envers les personnes qu'elle deteste, et il faut faire gaffe, car les apparences sont parfois trompeuses...

Physique (Minimum 4 lignes) : Grande, les chevaux blonds, les yeux bleus avecun regard profond,Claire est plutôt belle. Son apparence varie: Elle porte desfois des habits Moldus, mais souvent des robes de sorcière. Elle n'est pas grosse, ni mince. Un visage parfait, de belles jambes, et un sourrire parfait, voici un petite description phisyque de Claire Animal. En habits Moldus, on la verra souvent en pantalon moulants: leggins, pantalons de cheval, slim....

Nationalité & Origine : Origine Anglaise

Race de sang (Pur, Mélé, Moldu) : Sang de Bourbe

Camp ? ( pour l'Ordre du Phoenix, mangemorts, les ombres & l'Armées des Sages ) : Ordre du Phénix

Ancien maison à Poudlard ? Serdaigle

Signe particulier : Animagus?

Personnalité sur votre avatar : Miranda Otto

4.A quelle date, sur quel forum avez-vous fait pour la première fois du RPG ?: En janvier, sur un forum RPG Harry Potter

5.Evaluez votre « niveau d’activité » sur les RP : Constament

6.Evaluez votre propre niveau en RPG : J'apprends...

7.Avez vous créé des forums RPG ? Oui...

http://une-vie-de-cheval.forumsactifs.com/index.htm

8.Avez-vous été / Êtes-vous admin sur un forum RPG ? Oui

http://une-vie-de-cheval.forumsactifs.com/index.htm

9.Pourquoi faîtes-vous du RPG ? M'occuper et m'améliorer en rédac'

10.Comment écrivez-vous ? je lis et je poste aussitôt, au gré du clavier ; je prends un peu le temps de réfléchir à ce que je vais écrire

11.Moyenne en français [ environ ^^ ] : 16.5

12.Niveau en dictée : Assez bonne, en comptant que je ne révise jamais

13.Votre premier texte RPG :
Citation :
Claire en avait ras le bol que l'on de moque d'elle. Au déjeuner, elle alla a la table des Serpentards et dit a Parkinson:

-Je te defie de te battre en duel contre moi!!!!

Parkinson accepta et elles se donnèrent rendez l'après midi, a 15h00 dans la Grande Salle.
Arriver dans la Grande Salle ou il y avait le terrain de Duel, Claire attendit Parkinson. Avec une demi heure de retard, Parkinson arriva dans la salle et les deux filles s'installèrent.

-Saluez vous, dit Lupin

Elles se saluèrent et se mirent en place. Tous les Serpentards insultaient Claire, qui trouva un peu de réconfort chez les Griffondors.

-C'est Partits!!!!rugit la voix de Lupin.

Et Parkinson commença a lancer le premier sort:

-Expelliarmus

Il faillit toucher Claire mais elle se retira avant.

-Stupéfix!!!cria Claire a temps mais Parkinson c'etait pretéger par un Protego.

Puis la douce et agréable voix revint el lui dit:

-Utilise encore Expeliarmus en y mettant toute la volonté du monde....

Claire y mit toute sa force:

-Expelliarmus!!!!!!cria-t-elle

Parkinson fut toucher, et mise à terre.

-Claire à gagner le tournoi!!!s'exclama Lupin, vingts points à Griffondor.

http://harry5potterrpg.forumsactifs.com/

14.Votre dernier/Un de vos derniers texte RPG en date :
Citation :
- Bien sûr! dit Laïka

Et elle trotta après lui....

Je vous avez prévenu...

15.Un de vos meilleurs textes RPG :
Citation :
Milie venait d'entamer le chapitre sur le CSO. Car, pour tout dire, elle avait prit un livre pour réviser les galops! Même si elle avait le Galop 5, tanpis, elle révisait quand même. On est jamais trop prudent. Le CSO, en revenant un nos moutons, c'est en fait le saut d'obstacle, discipline ou Emilie excélait. Elle était arrivée deuxième au championnats de France catégorie poney!! Enfin bon, c'est du blabla pas intéressant pour vous je pense, alors continuons. Pour bien pouvoir lire, elle s'était mise dans une position inconfortable, car le soleil n'éclairait qu'à certains endroits. Tout à coup, une voix l'interrompit dans sa lecture et La Serdaigle sursauta. Le livre lui échappa des mains et Emilie regarda la jeune femme [ grace à la voix, elle avait repéré le sexe de la personne lui parlant]. Elle était brune. Sous la surprise, Emilie n'avait pas entendue la question posait. Donc, elle répondit:

-Excusez-moi, mais je n'ai pas entendu votre phrase...

C'est à ce moment qu'Emilie vit la main tendue vers elle, sans comprendre pourquoi d'ailleurs...

16.Votre ( ou vos ) livre(s) préféré(s) : Harry Potter, Flamboyant: Croisade pour un cheval, Le Seigneur des anneaux, 4 filles et un jeans.

17.Votre ( ou vos ) auteur(s) préféré(s) : Tolkien, J.K Rowling, K.M Grant

18.Votre genre de livres préféré en général Fantasy et fantastique

19.Ecrivez-vous en dehors des forums ? Combien et dans quel genre ? Non, mais j'aimer

20.Quels sont vos passe-temps et passions ? VIVE LES CHEVAUX!!! Je suis aussi une grande lectrice, et une escrimeuse

21.Comment avez-vous découvert le forum ? Grâce à Tristana Pub

Dernière édition par Quéra le Jeu 26 Juin 2008 - 12:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isilie
Modératrice

Féminin
Citation : Qu'est-ce que l'amour ? C'est le fuit de l'union de la folie et de la sagesse.
Powa ? : nutella powa ! chocolate powaa ! lecture powaaaa ! RP powaaaaaaaaaa !

MessageSujet: Re: Garre à vos fesses, la Tornade Blonde est de sortie   Mer 25 Juin 2008 - 22:05

Bienvenue sur Expériencre !

désolée, mais tu ne peux pas zapper le CVF ^^
fais au moins quelques personnages, qu'on voit ce dont tu es capable.

et sinon mets nous quand même ton dernier post de rpg.

Agent de pub

Féminin
Powa ? : Tout corps comestible constitué de chocolat.

MessageSujet: Re: Garre à vos fesses, la Tornade Blonde est de sortie   Mer 25 Juin 2008 - 22:18

Bienvenuuuuuuuuuuue.
En éspérant que tu restes lonnngtemps hanter notre forum.

[i]Need un nouveau kit w.wi]
Voir le profil de l'utilisateur http://camilou91.skyblog.com
Quera
Nouvelle recrue

MessageSujet: Re: Garre à vos fesses, la Tornade Blonde est de sortie   Mer 25 Juin 2008 - 22:52

C'est bon?
Isilie
Modératrice

Féminin
Citation : Qu'est-ce que l'amour ? C'est le fuit de l'union de la folie et de la sagesse.

MessageSujet: Re: Garre à vos fesses, la Tornade Blonde est de sortie   Jeu 26 Juin 2008 - 10:03

un de tes derneirs textes rps ?

et sinon c'est bon ^^
amuse toi bien sur Expériencre !

Nouvelle recrue

MessageSujet: Re: Garre à vos fesses, la Tornade Blonde est de sortie   Jeu 26 Juin 2008 - 12:03

Voilà....Embarassed
Isilie
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Garre à vos fesses, la Tornade Blonde est de sortie   Jeu 26 Juin 2008 - 17:09

En ordre!

n'hésite pas à poster !

MessageSujet: Re: Garre à vos fesses, la Tornade Blonde est de sortie   Aujourd'hui à 20:39

Garre à vos fesses, la Tornade Blonde est de sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1