Expériencre

Les artistes travaillent pour passer maître dans un art... le RPG EST un art...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ragnarok's... Quel sympathique pseudo ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ragnarok's
Nouvelle recrue

Masculin
Citation : La Mélancolie... c'est le bonheur d'être triste
Powa ? : Gna ???

MessageSujet: Ragnarok's... Quel sympathique pseudo ^^   Jeu 5 Juin 2008 - 23:32

Bien le bonjour à tout le monde ! J'ai un peu visité le forum et il a l'air de tout à fait correspondre à ce que je cherche. Si je viens ici, c'est bien-sur pour améliorer mon style d'écriture mais aussi pour parler et discuter d'une de mes plus grandes passions avec des personnes intéressées elles aussi.

1. Surnom :

Cela dépend... le plus souvent sur internet, c'est la-furie sinon dans la vrai vie c'est Mimi... Il faut croire que je suis mignon ! ( oulala... j'aime me vanter ^^ )

2. Age :

je viens d'avoir mes 16 ans.

3. Disponibilité :

Je suis en règle générale souvent disponible. Je dirais que je passe en moyenne entre 1 et 3 heures par jour sur les RP ( je suis fou hein ? )

4. Motivation :

Et bien si je veux faire du RP c'est tous simplement parce que j'adore écrire !!! Ah oui c'est vraiment une passion pour moi. Et ce que je cherche lorsque je fait du RP, c'est de transmettre cette passion aux autres et de partager quelque chose... Je ne saurais dire quoi mais c'est quelque chose que je trouve très important. Je pense également qu'un tel forum ne peut m'apporter que de bonnes notions d'écriture et de RP car j'ai encore beaucoup à apprendre !

5. Qui est-ce qui vous a fait connaître les forums RPG ?

J'ai découvert les RP tous seul comme un grand bonhomme l'année dernière. C'était un jour où l'inspiration me manquait atrocement car j'étais sur un projet d'écriture. Ainsi, j'ai décidé de fouiner un peu sur le web lorsque j'ai découvert par pur hasard un forum ou les membres partageaient une aventure commune. Enfin bref... J'ai adoré le concept et je m'y suis mis.

6. Moyenne en français

J'ai eu 16,6 de moyenne ce trimestre... Sinon en règle générale je traîne selon les trimestres entre 15 et 17,5.

7. Moyenne en dictée

La dernière fois qu'il m'a été donné de faire une dictée c'était l'année dernière et j'ai eu 18/20 si mes souvenirs sont bons. Enfin c'est à peu près les notes que j'avais de toute manière. ( j'ai toujours adoré le français ! )

8. Un texte de vous

La nuit venait de tomber. Elle devenait de plus en plus fraîche ces derniers temps.

Allongé dans l'herbe humide d'une prairie qui lui était inconnue, Tidus songeait à sa vie d'autrefois. Si paisible et merveilleuse, il vivait dans la luxure et était une véritable idole dans sa ville " Zanarkand ". Mais il n'y retournerait probablement jamais. de ça, il en était certain. Il se souvînt de ces immenses immeubles flottant sur les mers, de ces milliers de lumières chatoyantes qui éclairaient le stade lorsque l'obscurité s'installait dans le ciel. Il se rappela également des supporters qui débarquaient en masse pour venir le voir jouer. Des femmes aussi d'ailleurs... La plupart du temps, il leur offrait un verre à la fin de chaque match pour remercier leurs nombreux encouragements.

Une larme perla lentement sur sa joue. Ses souvenirs étaient forts et la mélancolie s'emparait de lui. Mais il ne devait pas céder à la tristesse et devait s'orienter vers l'avenir. Mais quel était donc son destin ? Pourquoi cette entité qu'ils appelaient Sin l'avait-il emporté 1000 ans dans le futur !

Partagé entre la peur de l'inconnue, la tristesse et la colère, Tidus se leva et observa dans un premier temps celui qu'il avait rencontré en arrivant sur l'île un dénommé Wakka. Ce dernier poussait de bruyants ronflements et parlait de temps à autre pendant son sommeil. Bribes de phases généralement destinées à une personne appelée " Chapuu ". Il observa également Yuna. Cette jeune fille qu'il avait rencontré très récemment dans le temple de Besaid était d'une beauté radieuse et avait un charme affirmé. Elle possédait un bâton duquel elle se servait pour invoquer de puissantes créatures appelées " Chimères". Plus loin, dormait Kimhari un guerrier Ronso très imposant doté d'une épaisse fourrure bleutée et d'une corne en ivoire à moitié cassé. Il possédait une longue lance qu'il gardait constamment à ses côtés.

Continuant à se poser d'éternelles questions existentielles, le ventre de Tidus poussa un long grognement.

- Aarg ! J'ai la dalle ! S'exclama t'il en s'étirant.

Il se leva, puis ayant abandonné l'idée de dormir, ramassa son épée puis s'enfonça dans la forêt pour chasser et cueillir des baies.

9. Votre/vos livre(s) préféré(s) :

J'adore la Série des Bobby Pendragon un livre ou sont habillement réunis science fiction et héroic-fantasy. Sinon j'aime également les deux tomes Eragon, l'Aîné de la trilogie de l'héritage et aussi Harry Potter que je trouve aussi très agréable à lire.

10. Votre/vos auteur(s) préféré(s) :

J.K Rowling ; Christopher Paolini ; Steven Kings

11. Genre(s) de livre préféré :

Héroic-Fantasy ; Science Fiction.

12. Aimez-vous écrire ? Ecrivez-vous beaucoup ?

On peut dire que j'aime écrire... j'pourrais même employer le verbe " adorer " mais je pense que je me répéterais un peu. Et oui j'écris beaucoup ^^ ( quand je m'y mets en tout cas... )

13.Passe-temps et passions :

Ah c'est une très bonne question ! La plupart de mon temps je le consacre à mes amis, au sport ( ouaip ^^ j'adore aussi le sport en particulier le tennis ) et le soir j'aime bien jouer un peu aux jeux vidéos et j'ai une très nette préférence pour les RPG. Sinon j'adore également lire, en particulier les livres d'héroic-fantasy et de fantasy. Sinon en ce moment je passe mon temps à lire divers manga tels que Naruto, Death Note et Samuraï Deeper Kyo aux yeux de démons

*BONUS* Comment avez-vous découvert CE forum ?

J'ai connu ce forum tout à fait par hasard avec le fofo Aide aux RP qui l'a placé comme l'un de leurs meilleurs partenaires.

Dernière édition par Ragnarok's le Dim 22 Juin 2008 - 1:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://won-shinobi.superforum.fr/
Isilie
Modératrice

Féminin
Citation : Qu'est-ce que l'amour ? C'est le fuit de l'union de la folie et de la sagesse.
Powa ? : nutella powa ! chocolate powaa ! lecture powaaaa ! RP powaaaaaaaaaa !

MessageSujet: Re: Ragnarok's... Quel sympathique pseudo ^^   Ven 6 Juin 2008 - 18:09

*mode curieuse on*

t'es qui sur AAR ?

*a pas vu de ragnarok's passer dans les posts test*

* comment ça fait que j'arrêtes de surveiller mes membres ?! Surprised *

ah, et heu... Bienvenue sur le forum ! En ordre! tu peux poster ! ^^

Nouvelle recrue

Masculin
Citation : La Mélancolie... c'est le bonheur d'être triste
Powa ? : Gna ???

MessageSujet: Re: Ragnarok's... Quel sympathique pseudo ^^   Ven 6 Juin 2008 - 20:02

Sur AAR ? Laughing Et bien on peut dire que je n'y suis pas allé depuis au moins un an mais... hier alors que je voulais m'y remettre, j'ai vu la bannière de ce forum et je me suis dit " pourquoi pas y jeter un coup d'oeil " et la suite, tu l'as sous les yeux Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://won-shinobi.superforum.fr/
~Ethilanel
Agent de pub

Féminin
Powa ? : Tout corps comestible constitué de chocolat.

MessageSujet: Re: Ragnarok's... Quel sympathique pseudo ^^   Ven 6 Juin 2008 - 21:40

Bienvenue à toi =)

[i]Need un nouveau kit w.wi]
Voir le profil de l'utilisateur http://camilou91.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ragnarok's... Quel sympathique pseudo ^^   Aujourd'hui à 20:39

Ragnarok's... Quel sympathique pseudo ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1