Expériencre

Les artistes travaillent pour passer maître dans un art... le RPG EST un art...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Jiki qui passa par là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jiki
Nouvelle recrue

MessageSujet: Jiki qui passa par là   Mar 20 Mai 2008 - 0:26

Bonsoir =)
(quoi que, le début du post est aujourd'hui (ou hier) 23h34, mais il y a de fortes chance pour que je ferme mon PC avant de l'envoyer, donc il ne sera vraisemblablement posté que demain dans l'après midi ...)

Donc Bonjour =)

(Alala, je me fais déjà remarquer T.T)

1.Surnom :
Sur les forums, je ne suis connue que sous un seul vrai pseudo, Jiki. Mais bien sur, mes persos ne se nomment pas tous comme ça ^^

2.Age :
Je n'aime pas trop que l'on me juge par rapport à l'âge, mais je n'aime pas trop mentir là dessus non plus, alors mon âge est 15 ans et des poussières.

3.C.V.F. :
Spoiler:

4.A quelle date, sur quel forum avez-vous fait pour la première fois du RPG ?
31 janvier, c'est tout récent, ce qui explique mon niveau médiocre ^^

5.Evaluez votre « niveau d’activité » sur les RP :
A part sur mon forum et le premier RP que j'ai fait sur Miradelphia, je n'ai jamais RP. En fait, je passe surtout mon temps à lire et relire des RPs, ainsi qu'à me balader de forum en forum, lire les contextes etc.

6.Evaluez votre propre niveau en RPG :
Ch'uis nul Razz
Bon, ok.
Alors, certains vous dirons que j'ai un niveau correct, voir bon, mais cela en ne jugeant qu'un texte. Si vous ne voulez que mon avis, je dirais que j'arrive à produire des textes à l'orthographe correcte (correcte, pas parfaite !), et à la grammaire soignée. Ce qui donne des textes fluides. Mais la qualité d'un RP n'est pas que là, et je trouve que par rapport aux dizaines de RPs que j'ai lu, les miens font pâle figure. Il manque l'originalité, la profondeur, le développement.

7.Avez vous créé des forums RPG ? :
Aussi étonnant que celui puisse paraître étant donné mon peu d'expérience, oui, j'ai crée un forum de RPG ^^
Il se nomme " Les Frontières Célestes ". http://frontierescelestes.forumsactifs.com
Il est tout jeune et vient d'être refait car il était plus que bancal What a Face

8.Avez-vous été / Êtes-vous admin sur un forum RPG ?
Non, pas à ce jour. Je ne pense pas que je le serais un jour, par contre lorsque j'aurais plus de temps, je chercherais un petit post de modératrice sur un forum pas trop vieux mais pas trop jeune ^^

9.Pourquoi faîtes-vous du RPG ?
Déjà, je fais ça par divertissement pour ne par dire passion. En trois mois, la passion ne peut naître, mais j'ai toujours aimé lire et écrire, j'ai découvert les forums depuis peu, il est donc naturel que les forum de RPs m'attirent. J'en fais aussi pour m'évader de cette réalité trop dure que je n'aprécie pas vraiment.
Et enfin, je trouve que cela est enrichissant, tant du point de vue rencontre que écriture à proprement parler.

10.Comment écrivez-vous ?
Je prend ENORMEMENT de temps pour réfléchir à ce que je voudrais écrire en général, enfin, disons à réfléchir au "tout" de ce que je veux écrire, ensuite encore beaucoup de temps à l'écrire, et enfin, je me relis trois à quatre fois (des fois plus), pour retirer les fautes (je n'ai pas de correcteur orthographique, pas de word, pas oppenoffice et me parlez pas du correcteur de firefox, je suis sous IE 6 What a Face What a Face ), ainsi que pour essayer de supprimer les répétitions ou reformuler certains passages.

11.Moyenne en français :
Um, au second trimestre j'ai eu 15 me semble-t-il, mais j'avais raté la moitié du trimestre (lorsque je dis raté, c'est ne pas être présente aux cours, pas rater dans le sens où j'aurais louper les contrôles ou autre).

12.Niveau en dictée :
Bon si j'ai le temps de me relire.

13.Votre premier texte RPG :
Sur Miradelphia Razz
Spoiler:

14.Votre dernier/Un de vos derniers texte RPG en date :
Edit > Je suis désolée, mon message étant trop long, je préfère supprimer celui ci, si vraiment il le faut, je le posterais lors d'un prochain message ^^

15.Un de vos meilleurs textes RPG :
Ce ne doit pas être mon meilleur, mais celui qui m'a demandé le plus de réflexion, n'étant pas du tout dans mon registre.
Spoiler:

16.Votre ( ou vos ) livre(s) préféré(s) :
Arf, je ne me souviens plus du nom ... Peut être "A la croisée des mondes" . Nan, ce n'est pas cela. Alala, je l'ai lu voila quelques années. Une histoire se déroulant dans un monde ressemblant beaucoup au notre, et finalement il s'avère qu'il y a des milliers de mondes avec des portes pour passer de l'un à l'autre. Euh, c'est une trilogie il me semble.
Sinon, j'aime beaucoup "La forêt d'Iscambe".
Un autre qui m'a marqué est "Les dépossédés".
Pouf, et une demi-douzaine d'autres ^^

17.Votre ( ou vos ) auteur(s) préféré(s) :
Beaucoup trop pour tenir ici.

18.Votre genre de livres préféré en général :
Je ne jure que par la fantasy voir la sciences fiction ^^

19.Ecrivez-vous en dehors des forums ? Combien et dans quel genre ?
J'écris soit des textes indépendants, soit de très courtes nouvelles. Mais ce que je fais le plus, c'est mettre en place des mondes, des contexte. Mais je ne les met pas tous par écrit par contre.

20.Quels sont vos passe-temps et passions ?
La lecture, l'écriture et mon pc. Je vais souvent dehors aussi, afin de m'aérer le cerveau, le pauvre est souvent en grève ^o^

21.Comment avez-vous découvert le forum ?
Sur Aide au RPG il me semble =)

Bonne soirée =)
Et finalement, j'ai fini ce soir Razz

(edit > Neutral mon message est trop long, j'ai supprimé mon dernier RP en date)
Revenir en haut Aller en bas
~Ethilanel
Agent de pub

Féminin
Powa ? : Tout corps comestible constitué de chocolat.

MessageSujet: Re: Jiki qui passa par là   Mar 20 Mai 2008 - 21:45

Bienvenue =)
Je te souhaite de passer de bons moments ici.

[i]Need un nouveau kit w.wi]
Voir le profil de l'utilisateur http://camilou91.skyblog.com
£psiL¤n
Co-administratrice

Féminin
Citation : *Refais chaque jour le serment d'être heureux*
Powa ? : pooowaaaaaa XD Sieste powa ;)

MessageSujet: Re: Jiki qui passa par là   Jeu 22 Mai 2008 - 19:06

En ordre!

Je dirais même plus, quelle belle fiche!
Bref, rien à te reprocher si ce n'est que ce srait sympa de nous citer deux ou trois de tes auteurs préférés sans parler de tous, pour donner des idées de lecture à ceux qui en cherchent Smile

Citation :
2.Age :
Je n'aime pas trop que l'on me juge par rapport à l'âge, mais je n'aime pas trop mentir là dessus non plus, alors mon âge est 15 ans et des poussières.
Ne t'inquiète pas, personne n'est ici pour te juger. C'est plus à titre indicatif qu'on le demande en réalité.

Bonne distraction sur le forum que je te laisse explorer.
A plus tard!

yOufY °
Converti à l'expériencrisme fanatique

Féminin
Citation : l'esprit du ventre n'est jamais assouvi.... ( è-é huk huk)
Humeur : entre deux de tension et le pétage de plomb, ça dépend
Powa ? : pastèque powaaaa!!! XD

MessageSujet: Re: Jiki qui passa par là   Jeu 22 Mai 2008 - 20:57

*aspire* HEELLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! >O<

Bienvenue chez nous ^^ j'espère que tu te plairas ici (on dirait que tu viens de t'installer dans le village du coin, non ?) bref.

tu dessines toi-même tes avatars ?? °_° waouuh
Voir le profil de l'utilisateur http://genialissime-stupide.forumactif.org
Isilie
Modératrice

Féminin
Citation : Qu'est-ce que l'amour ? C'est le fuit de l'union de la folie et de la sagesse.
Powa ? : nutella powa ! chocolate powaa ! lecture powaaaa ! RP powaaaaaaaaaa !

MessageSujet: Re: Jiki qui passa par là   Ven 6 Juin 2008 - 18:12

ton livre préféré est bien "à la croisée des mondes" de Philip Pullman. Tome 1 : les royaumes du Nord, tome 2 : la tour des anges, tome 3 : le miroir d'ambre.

tu trouveras beaucoup de fans sur ce forum ^^

à part ça, bienvenue sur Expé ! Et ton niveau n'est pas du tout médiocre, j'aurais bien aimé écrire comme ça 6 mois à peine après avoir commencé le RP.

MessageSujet: Re: Jiki qui passa par là   Aujourd'hui à 20:37

Jiki qui passa par là
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1