Expériencre

Les artistes travaillent pour passer maître dans un art... le RPG EST un art...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Moi *sort*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asghan
Trempe un orteil dans l'eau (dans l'encre ?)...

Masculin
Citation : pas d'citation
Powa ? : not powa

MessageSujet: Moi *sort*   Sam 26 Avr 2008 - 3:18

.Surnom [ des forums et/ou en vrai ] :
Asghan et mon principale pseudo, autrement au lycée c'est TT, mais j'aime pas je suis content de mon prénom Théo ^^

2.Age :
15

3.C.V.F. ( Curriculum Vitae des Forums ^^ ) :

Asghan
C’est un drow male qui au début avait environ neuf siècles mais c’est un détail à oublier.

Son caractère (présentation raccourcie) :

Le mot le définissant le mieux est mauvais.
Aimant la violence, vénérant la cruauté et dégustant la vengeance froide comme chaude, il montre un mépris fort remarquable envers les autres races et considère la sienne comme supérieur.
Marchant sur les mains des mendiants tuant le soir ces hôtes, il ne prête allégeance à personne hormis sa reine qui la pourtant fait bannir.
Ayant fait depuis quelque temps vœux de chasteté (oui enfin il ne respecte pas ces vœux ^^), il se contente de la galanterie envers les femmes qui lui plaise et offre aux autres le plaisir d’être ouvert par sa lame quand la pulsion monte en lui.
N’étant guère sujet aux plaisanteries, il étend sa froideur sur l’assistance il peut être désagréable compagnon.
Mais après avoir jouer avec lui, je vous direz qu’il peux avoir bon cœur ^^ .

Pour l’histoire, je ne l’ais jamais définie. Mais globalement, c’est un drow bannis de ces terres natales de l’autre coté des mers.

http://imagik.fr/view-rl/42409
Dans la norme.

Isoya crée en fevrier 2008 sur Le Monde de Cristalia

C’est un elfe male qui a dépassé la maturité elfique qui se situe à 120 ans pour moi.

Il apprécie la compagnie. Pouvoir partager des expériences avec le premier venu. Vivre des instants nouveaux en parlant de ceux passés. De ce fait, il peut être un sympathique compagnon de voyage sauf quand il est dans ces mauvais jours. Ces mauvais jours, où ces yeux sont aussi sombre que le ciel gris de l’orage. Ces moments ou son moral est au plus bas, ils ne sont pas bien difficile à deviner, car son sourire, dit éternel, disparaît.
Ayant était élevé dans le respect et l’honneur, il n’ira jamais sous-estimer un adversaire au risque de blesser son amour-propre. Même ci celui-ci devrait mourir par la suite.
Il est de tempérament calme, très difficile à étonner, non pas par ce qu’il a de bonnes intuitions, mais qu’être étonné revient à avoir peur. Et se sentiment, il se refuse à le ressentir de nouveau.

Ca mère a été tuée par des brigands, il tente donc de porter à ceux qu’il rencontre bonheur que on lui a arraché même s’il s’y prend mal.
Elevé par son grand père.

http://imagik.fr/view/42410
Dans la norme.

Mais autant le dire desuite, je veux me faire un new perso un peux en approche au manga « Berserk » et je veux être capable e le faire vivre, je veux m’améliorer car je voudrais tenter d’écrire une nouvelle :$ avec lui comme personnage principal. Voilà mais je bloque déjà sur le nom -_-‘.

4.A quelle date, sur quel forum avez-vous fait pour la première fois du RPG ?
Sur La Bataille des Guildes en juillet 2005.

5.Evaluez votre « niveau d’activité » sur les RP [ rare, selon votre motivation, irrégulier, souvent, très souvent, constamment XD ] :
Irrégulier, si je répond pas c’est que le sujet ne m‘intéresse pas (je suis fautif je sais) ou que je n’ai pas de réponse des autres rôlistes.

6.Evaluez votre propre niveau en RPG
Il y a débutant, intermédiaire et expert. Je suis au niveau intermédiaire. J’aime rarement se que j’écris mais je m’améliore. Ca dépend surtout que mon inspiration, comme pour mon activité en faite.

7.Avez vous créé des forums RPG ?
Oui mais ils sont tous supprimés car je ne les ais jamais terminés.

8.Avez-vous été / Êtes-vous admin sur un forum RPG ?
Hormis des miens non.

9.Pourquoi faîtes-vous du RPG ?
Parfois c’est pour passer le temps, parfois c’est parce que je veux écrire, car j’aime ça.

10.Comment écrivez-vous ?
Si j’ai le suet dans ma tête (genre j’y ai pense dans mon lit) mes doigts courent le clavier et ça peut être relativement rapide. Mais autrement je prend le temps pour essayer d’être original (essayer ^^) et au final, je suis assez lent -_-‘

11.Moyenne en français [ environ ^^ ] :
Heu, la dernière … 5 et des poussières. Je déteste le programme de français en second général, j’aime pas commenter des textes.
Mais j‘ai heu mon brevet grâce à la rédaction car je ‘étais planté sur les autres matières >> *arrête de raconter sa vie*

12.Niveau en dictée:
Passable -_-‘

13.Votre premier texte RPG :
Pas possible vue le nettoyage qu’il y avait eut sur BDG >>, mais je suis sur d’une chose, s’était petit et nul. Du flood.

14.Votre dernier/Un de vos derniers texte RPG en date :

[duel avec un perso sans importance sur le forum Eternalia]

Ellowin a écrit:
Le gahï recula à l'arrivé du juge … Il était fatigué moralement. Fatigué.
Le juge commença à partir dans un discours de raison ressemblant assez à un sermon ennuyeux du père à son fils qui hausse les épaules se demandant que cela sera terminé.

_Kaï, vous avez usé d'un pouvoir qui n'est pas le votre, vous recevrez une sanction. Vous Mael, sachez que la magie n'est pas interdite, vous en faites l'usage même si c'est d'une autre manière. Je vous l'accorde combattre quelqu'un qui est expert dans ce domaine est assez embêtant, mais ce n'est pas une raison pour abandonner.

Mael gloussa.

*Sa magie c’est pas embêtant… C’est chiant !*

Il ne peut s’empêcher de glousser à cette pensé se demandant comment le mage aurait réagi s’il s’était prononcé à voie haute.
Probablement bien à coté de la décision du juge de lui ôter ces pouvoirs pour la suite du combat.
Il dévisagea le mage notant quelques changements dans sa corpulence mais son attention fut détournée du mage vers la fontaine, d’où sorti deux nagas…
C’est homme au cerveau de lézard qui avaient tentés maintes fois de détruire son village natal. Mael souri. Au moins on lui offrait un adversaire qu’il connaissait. Comme si le juge voulait lui faciliter la tâche ! Mais il devait prendre garde, car naga ou pas, il était clair qu’ils n’étaient pas naturel et puis il n’avait pas la horde gahi à ces cotés…
Profitant que son adversaire dévisageai la foule, énervé, il observa le premier assaut du mage qui avait sorti une bien belle épée. Mais savait-il s’en servir.
Le mage couru sur le naga esquivant avec une souplesse assez impressionnante, surtout pour se jouer d’un lézard, une souplesse assez féminine…
Son épée s’abattue sur la queue du lézard…
Intelligent, celui ci allait en être déstabilisé.

*Voilà une fourberie de femme que de s’en prendre à la queue d’un homme.*

Mael pivota portant son bouclier au niveau de son visage. Le choque fut d’une violence telle qu’il glissa de bien un mètre dans le sable, alors qu’il sentait l’onde de choque lui descendre le bras. Il avait eut de la chance de ne pas se luxer l’épaule. Il ne pourrait certainement pas encaisser un deuxième coup comme celui.
Le fourbe.
Le naga avait profité de son inattention pour bondir dans les airs les pointes du trident en avant. Prêtent à l’empaler.
L’ordure, il payerai chère de se coup déloyal.
Ces petites erreurs avaient déjà faillis lui coûter chère depuis le début du combat.
Il devait se focaliser sur le combat, et le combat seulement. Ne plus réfléchir et laisser ces gestes êtres guidés par son instinct. Se battre comme le devait un gahï.

De derrière son bouclier, Mael envoya son épée en coup d’estoc, mortel pour un homme normal, mais la pointe de la lame ricocha sur la cuirasse naturel du lézard et sa lame commença à glisser sur le coté, le désamorçant. Le naga, stupide mais qui gardait des instincts guerrier, balança sa longue queue dardée de pique de fer droit sur le gahï.
Il se dématérialisa. La queue passa à travers un nuage de sable puis continua son chemin dans le vide. Il réapparu à quelques pas dans le dos de son adversaire.
Son instinct lui dicté le chemin. La cuirasse de cet adversaire était trop dur pour n’être ne serais ce que rayée. Il allait devoir se battre à la manière des elfes d’extrême orient qui lorsqu’ils se trouvaient devant les épaisses armures orcs, passaient dans la garde de leur ennemis pour attaquer aux articulation, là où le guerrier ne pouvait porter qu’une simple cote de mail pour se protéger. Et les lames elfiques étaient bien aptes à les couper…
Lui ne possédait pas de lame elfique, mais lors de son dernier assaut il avait pus voir la membrane translucide au niveau des articulations qui devait être tendre… Très tendres.
Mais il lui faudrait entrer dans la garde d’un adversaire qui manié un trident. Et s’il n’avait pas était Mael le gahï, sa lui aurait été probablement difficile d’y parvenir…
Il se dématérialisa.
Le naga ayant compris le pouvoir de son adversaire était sur ces gardes, bras tendus, trident loin devant.
Mael réapparu l’épée la première. Tombante, foudroyante en coup de taille sur l’intérieur du coude entamant de façon impardonnable la chaire laissant couler des gerbes de sang noirs.
L’hybride mêla un cri de douleur avec celui de la foule, qui elle était excité à la vue du sang.
Mais le geste du gahi continua et son épée décrivit un large cercle alors qu’il tournait avec elle pour finalement arriver au niveaux des jambes. La lame sectionna le tendon d’Achille laissant couler le sang dans le sable qui s’en abreuva aussitôt.
La naga hurlai sa douleur mêlait à la haine alors qu’il tombait à genoux se tenant son bras blessé. Il avait d’ailleurs dû laisser tomber sa lance qui était devenue trop lourde pour être manié à une seule main.
Alors que le gahï s’apprêtait à donner le coup de grâce dans l’échine du naga. Mais il se ravisa lorsqu’il vue un fourreau à la taille de son adversaire.
Le combat ne semblait pas encore terminé. Il allait continuer d’amuser la foule qui hurlait faisant vibrer l’air l’emplissant d’une joie et d’une excitation que la gahï avait rarement vue.
La ferveur était sans pareille.
Et puis il avait envie de s’amuser encor, il prenait à nouveau goût au combat.
Il s’écarta de quelques pas du naga qui déchirait des bous de sa tunique pour sans faire des garrots voyant que cet humain avait laissé un instant de répit dans le combat.
Mael ria frappant son épée contre son bouclier.

15.Un de vos meilleurs textes RPG :
Désolé, je ne vois pas vraiment quoi mettre. Le texte ci-dessus représente mes écris lorsque que j’ai un peux d’inspiration.

16.Votre ( ou vos ) livre(s) préféré(s) :
Je pense que c’est Le Parfum de Patrick Süskind. Mais il y a plein de livres que j’adore.

17.Votre ( ou vos ) auteur(s) préféré(s) :
C’est comme la musique j’écoute sans faire attention. Puis je ne lis plus assez pour vous en citez qui soit d’actualité.

18.Votre genre de livres préféré en général
Fantasy et fantastique. Ca me permet de rêver de quitter ce monde pour me noyer dans les pages d’un livre Smile.

19.Ecrivez-vous en dehors des forums ? Combien et dans quel genre ?
Rien, j’ai juste écris un poème mais les rimes sont pas très justes (syllabes) ^^.

20.Quels sont vos passe-temps et passions ?
La musique, (bassiste) sont mes deux plus grand passe temps rien qu’a moi. Mais je passe beaucoup plus de temps sur la bass car je trouve rarement des topiques actifs ^^.

21.Comment avez-vous découvert le forum ?
Via de la pub sur Le monde de Cristalia
Revenir en haut Aller en bas
Isilie
Modératrice

Féminin
Citation : Qu'est-ce que l'amour ? C'est le fuit de l'union de la folie et de la sagesse.
Powa ? : nutella powa ! chocolate powaa ! lecture powaaaa ! RP powaaaaaaaaaa !

MessageSujet: Re: Moi *sort*   Sam 26 Avr 2008 - 10:20

Bienvenue ! En ordre!

Apprend à tenir sa plume

Féminin

MessageSujet: Re: Moi *sort*   Sam 26 Avr 2008 - 12:10

Bienvenue sur le forum n_n !
Amuse toi bien ^^

<3
Voir le profil de l'utilisateur http://animalia-kingdom.bbactif.com/forum.htm
Asghan

Masculin

MessageSujet: Re: Moi *sort*   Sam 26 Avr 2008 - 15:27

Merci, je pense qu'une fois que j'aurai bien compris le foncionnement du forum (j'ai luscles règles :$) ca me plaira encore plus ^^

ps; vous avez tous des avatars et des signatures magnifiques ^^
~Ethilanel
Agent de pub

Féminin
Powa ? : Tout corps comestible constitué de chocolat.

MessageSujet: Re: Moi *sort*   Sam 26 Avr 2008 - 17:18

Bienvenue à toi !

[i]Need un nouveau kit w.wi]
Voir le profil de l'utilisateur http://camilou91.skyblog.com
Bidule Doodle
Converti à l'expériencrisme fanatique

Citation : Citation. Répétition erronée d'une déclaration d'autrui.
Powa ? : God powaaa (puis synthol use)

MessageSujet: Re: Moi *sort*   Sam 26 Avr 2008 - 20:07

Salut !!! AMuse toi bien ici et viens participer aux duels et défis ! ^^

En fait, j'avais envie de rompre la procession des beaux kits :un avatar moche et même pas de signature digne de ce nom ! XD

Admin

(plus discret que ça, tu meurs...)
Voir le profil de l'utilisateur http://degenerescence.forumsfree.org/
Asghan

Masculin

MessageSujet: Re: Moi *sort*   Dim 27 Avr 2008 - 0:22

Bidule Doodle a écrit:

En fait, j'avais envie de rompre la procession des beaux kits :un avatar moche et même pas de signature digne de ce nom ! XD

Je pense être apte à t'aider, je suis assez doué pour ça
*sort*

Bon je vais chercher un défis où la "Manière d'écrire" ne m'handicape pas trop Embarassed
Bidule Doodle
Converti à l'expériencrisme fanatique

Citation : Citation. Répétition erronée d'une déclaration d'autrui.
Powa ? : God powaaa (puis synthol use)

MessageSujet: Re: Moi *sort*   Dim 27 Avr 2008 - 11:51

Boh, pour l'instant dans les défis, ce qui est généralement demandé c'est plus de l'imagination que de la technique. ^^ (je suis nul en technique >.<)

Mais pour ce qui est des kits, des fois, on pourrait se convaincre de ne pas en prendre ici vu que l'avatar par défaut est déjà plus beau que ce que nous pouvons faire ! XD

Admin

(plus discret que ça, tu meurs...)
Voir le profil de l'utilisateur http://degenerescence.forumsfree.org/
Asghan

Masculin

MessageSujet: Re: Moi *sort*   Dim 27 Avr 2008 - 13:03

C'est la raison pour laquelle je n'ais pas encore changer mon avatar ^^

Bref jva stopper le flood et faire travailler mon imagination...
Tant pis pour le solo de Metallica
Asghan

Masculin

MessageSujet: Re: Moi *sort*   Dim 27 Avr 2008 - 18:39

désolé pour le double post

Comme je n'ais pas répondu à cette question, je vais mettre un message dont je suis assez content sauf pour certains détails que j'ais pondu cet aprem.

15.Un de vos meilleurs textes RPG :

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi *sort*   Aujourd'hui à 20:29

Moi *sort*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1