Expériencre

Les artistes travaillent pour passer maître dans un art... le RPG EST un art...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mes oeuvres d'art ^^ Tou sé ce ke sé l'art ? x]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lulu28
Trempe un orteil dans l'eau (dans l'encre ?)...

Masculin
Citation : " L'eternité c'est long, surtout vers la fin ^^"*
Powa ? : Karaté, graphisme et manga *_*

MessageSujet: Mes oeuvres d'art ^^ Tou sé ce ke sé l'art ? x]   Mer 23 Avr 2008 - 14:47

J'ouvre ma galerie de mes meilleurs posts de Rp en esperant ne pas passez pour un fantome comme la dernière fois -_-" :
L'entrée dans un pensionnat pour bien commencer :
Citation :
La fuite, les meurtres, le sang, était les seuls mots qui designait la vie d'Ami. Comme à son habitude, elle venait de se faire reperer par une troupe d'agents de police. Comme à son habitude, elle comptait courir et fuir. Comme à son habitude, elle recommencerait à blesser, faire du mal ou même tuer... Mais ce jour la n'était pas habituel, il allait rester dans sa vie, à tout jamais...
Elle fuyait donc d'une horde de policiers prés à tout pour l'arreter et avoir leurs prime de fin de mois. Ami les detestait, ils ne pensaient qu'a arreter, juste pour une minable prime et la chance d'aller avec leurs famille voir des animaux en cage pour quelques billets... Mais cette fuite la ne s'était pas deroulée comme prevu. Elle fut obligée de courir à l'interieur de la grande forêt qui bordait sa ville. Elle avancait, sans vraiment savoir ou elle allait, sans savoir ce qu'il allait lui arriver...
Le bruit des sirènes et des chiens s'estompait à chaque pas qu'elle faisait, elle sourit et accellera de plus belle. Tout à coups, la forêt fut plus sombre, les arbres plus haut et les feuilles moins claires. Elle s'arreta, regarda derrière elle si elle n'était pas suivie et s'assit. Coment allait-elle rentrer ? Elle n'en avait aucune idée, elle trouverait bien un moyen... Elle regarda les oiseaux qui chantaient sans se soucier de l'obscurité des lieux. Soudain, elle apercut une tour, une grande tour, avec de belles tuiles, ancienne certes mais trés bien entretenues. Elle fronca des sourcils, que faisait une tour dans cette forêt. Elle s'approcha et sortit de la forêt. Ce n'était pas une tour mais un chateau, un immense chateau...
Il semblait habité, entre habité et desertique. Elle s'approcha encore et apercut une grand porte en bois, orné de motifs et autres bijoux :
- Voyons voir ca, un chateaux ! Allons nous amusez un peu !
Elle monta les quelques marche de l'escalier en dessous de la porte et frappa, en esperant que quelqu'un lui ouvre. Mais pas un bruit à part son souffle glacé pour la temperature que avoisinait les 2°C. Elle se frotta les mains, et recommenca à frapper, plus fort cette fois ci. Elle fit un petit sourire et decida de l'ouvrir par elle même. Ce qu'elle fit. Les portes grincèrent bruyamment et se refermèrent derrière elle dasn un enorme fracas. Ami sursauta, se facha et essaya de l'ouvir de l'interieur. Mais impossible de la deplacer d' un moindre centimetre. Elle se retourna, des grand escalier, cirés, brillant et propre monté en miroir s'ammenaient dans un premier etage bordait de tableaux anciens et de torches brullantes. Elle s'avanca legerement. Ses talons resonnèrent dans toute la salle par un bruit sourd et claquant. Elle perdit son sourire, qui devenit neutre, voir mechant :
- Il y quelqu'un ? Oh, quelqu'un peut-il me dire ou je suis ?
Elle enleva son echarpe et l'enroula sur son bras droit. Elle se frotta les lèvres pour verifier si son rouge à lèvre rose était parti dans la pursuite. Il était toujours accrochés à ses lèvres pulpeuses mais gercées. Elle soupira et fit grincer ses hauts talons sur le sols. Un petit bruit aigu et grincant resonna dans toutes la salle. Pour essayer d'attirer quelqu'un......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimatewarriors.forum-actif.net

Mes oeuvres d'art ^^ Tou sé ce ke sé l'art ? x]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1