Expériencre

Les artistes travaillent pour passer maître dans un art... le RPG EST un art...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

(>'')> Norann <(''<) [1/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Norann
Invité

MessageSujet: (>'')> Norann <(''<) [1/2]   Lun 18 Sep 2006 - 22:17

1.Surnom :
Forums : Nowen, Norann, Nolan, Nookan, No, Shiraga, Shizu, San, Tomiko, Karen, Kate.
Dans la vraie vie : Lélé, Shizu, Shiraga(, Shizu-chan, Shizu-san, Shiraga-chan, Shiraga-san)

2.Age : 13 (j'ai la poisse avec moi XD)

3.C.V.F. ( Curriculum Vitae des Forums ^^ ) :
Les personnages antérieurs ne sont plus actifs ou ont été supprimés. (Ou sinon c'est le forum qui a été supprimé... Et certains personnages ont été délibérément laissés de côté...)

//31/12/2005 - Karen NOWEN
//Sur le forum Thésys
//Femme
//Lycanthrope
//Vers les... 600 ans je crois...
//Dans l'ensemble positive mais déteste être insultée. Aime être seule mais ne désapprouve pas la vie en groupe. Karen est rieuse et aime discuter. Elle adore taquiner les autres. On la désigne comme ironique et sarcastique. Kate sait se faire entendre. Elle sait se montrer fidèle envers ses amis et se venge toujours d'une trahison. Elle ne supporte pas les injustices et parait souvent impertinente et pertinente à la fois. Son caractère se résume à des contrariétés.
//Karen fut dans son enfance, mordue par un ami lycan qu'elle tentait d'aider. Aquierant (orthographe...) ainsi une espérence de vie quasiment immortelle, la femme entama donc des recherches. Des recherches qui avaient pour but de "guérir" de la malédiction des loups garous. Pas pour elle... Pour son ami... Mais lors de l'attaque du village dans llequel elle s'était installée, la lycan alla cacher le manuscrit avant se faire assomer dans son laboratoire. Elle se réveilla sans se souvenir de la cachette...
//Karen =>Dans les "normes"

//06/02/2006 - Tomiko KWON
//Sur le forum Tamashii
//Femme
//Humaine
//19 ans
//Tomiko aime l'ironie et reste froide en toute circonstances. Sur la défensive et voire même agressive dès qu'il s'agit de son passé, elle adore se battre et tue sans hésitation. Son passé dur et strict lui a valu en endurcissement (presque) à toute épreuve. Elle est toujours prête à décourager son entourage.
//Tomiko a toujours été l'objet d'une antipathie singulière. Elle a vécu sous la sévérité et une certaine rancoeur de son unique parent : son père. Elle vécu donc en ne comptant que sur elle même et apprit le kendo, maniant l'arme à la pefection. Puis à ses 18 ans elle se retira de la maison familiale et entra au service d'un vieil homme pour assurer sa protection. Au premier innocent tué elle décida de partir...
//Pour l'avatar euh... On va dire qu'il a été supprimé par inadvertance et est sensé être remplacé mais pour le moment... Rien n'est venu (">>). => Belle
//17/05/2006 - Shiraga Kaghane
//Sur le forum Mitsuko
//Femme
//19 ans
//Humaine
//Assez froide de nature, ce tempérament méfiant est du à son rang. Dès qu'elle se sent en sécurité ou lorsqu'elle estime ne courir aucun danger pour son psychique, elle laisse venir sa vraie nature : joyeuse et optimiste avec son monde. Mieux ne vaut pas la croiser dans les montagnes lorsqu'elle est en colère, elle risquerait de laisser filtrer sa rage et vous ne garderiez en souvenir qu'une main filant vers vous plus vite qu'il ne faut de temps pour le dire avant de sombrer pour l’autre monde. [ça me fait penser que ça n'a presque plus rien à voir avec le personnage de maintenant xD]
//Shiraga n'était qu'une fillette fuyant les soldats de la Cité Perdue... Eh oui, elle était née dans cette ville maintenant disparue. Elle s'enfuit et se réfugia... [Zut, j'ai oublié de modifier ( >Dans les "normes"

//29/06/2006 - Norann AKAGE
//Sur le forum Les Rois Perdus
//Femme
//Lycan
//500 ans environ
//Caractère : Solitaire et taciturne, elle n'en pense pas moins. Son caractère flegmatique l'empêche d'exprimer ses émotions. Elle fut ainsi souvent demandée pour ses services d'assassins...
Qualités: Calme, flegmatique, cruelle, logique, rapide et réfléchie...
Défauts: Insensible, machiavélique, n'est démonstrative d'aucuns sentiments
Passions: Les armes, les loups, les techniques de meurtre...
Phobies: X
Tics: Elle s'amuse souvent avec la pointe de ses armes...
//Benjamine d'une famille nombreuse, la lycan qui cacha ses "capacités" fut toujours délaissée par ses parents. Quand l'âge lui permit, elle parti de la maison et entama un long voyage, sans vraiment de but. Elle rencontra dans une des nombreuses villes qu'elle traversa un homme, qui lui apprit tout de son métier de nervi. Malheureusement, il fut tué peu de temps après l'achèvement de la formation de Norann. Le temps passa et la lycan acquis une certaine notoriété auprès... des soldats, surtout avec la tentative presque réussie du meurtre du roi en personne, un dictateur qui ne valait rien... Et la femme prit sa retraite, jusqu'au jour où elle rencontra l'assassin de son maître, et apprit une drôle de chose...
//Norann => Beeeeeeelle (belle belle comme c'qui est griiiiiiis !)

//03/07/2006 - Nolan
//Sur le forum Les Rois Perdus
//Femme... Garçon manqué XD
//Mi Elfe, mi Lycan (ah ce que j'aime les lycans xD)
//700 ans... Et 27 d'apparence
//Nolan est enjouée et souvent joyeuse. Elle adore prendre des risques au point d'être téméraire.
Toutefois, si l'on y regarde de plus près, on pourrait remarqué que le moindre de ces geste ou son comportement se cale
sur celui d'un garçon. Elle aime rire et discuter, rencontrer des personnes nouvelles et découvrir. Malgré ses airs
décontractés et parfois distraits, la femme peut passer à une rigueur stricte qui est un atout avantageux à son emploi.
Caractère : La femme est positive quoi qu'il arrive ["Quoiqu'il arrive, monsieur It'chann garde le
sourire !" xD] mais le découragement est une chose qu'elle repousse depuis toujours. Cependant, si la femme est frustrée
ou vexée, elle se mure souvent dans un silence oppressan qui ne change rien au sourire qui l'accompagne tout le temps.
Qualités : Sa bonne humeur et son positisme, sa détermination et sa rigueur.
Défauts : Sa témérité, son amour du risque, la cruauté dont elle fait parfois preuve...
Passions : Le vert XD, les dragons qu'elle dresse et les découvertes, de la plus insignifiante à la plus stupéfiante.
Phobies : /
Tics : /
//Nolan => Euh... euh... Dans une certaine "normalité" très bizarre xD !

//07/08/2006 - Nookan ASKEW
//Sur le forum La Cité Sombre
//Femme
//Lycan *bigsmile*
//Aucune idée ( ==")...
//Nookan est une solitaire. Elle n'aime pas parler d'elle & adore les combats.
//Nookan n'a jamais connu sa famille. Elle a été trouvée au marches d'un couvent où elle a vécu et a été éduquée par des soeurs trop pieuses à son goût. Lors d'une de ses escapade nocturnes en forêt, Nookan croisa un loup. Fascinée par cet animal elle s'en fit un ami mais lorsqu'il la mordit à la cheville alors qu'ils jouaient, Nookan découvrit qu'elle subissait une transformation forcée pendant les nuits de pleine lune. Ne pouvant cacher cela aux soeurs, elle s'enfuit du couvent.
Maintenant elle est libre...

//Nookan =>Zolie xD

//22/08/2006 - San SETH
//Sur le forum Anges et Démons
//Homme
//Démon
//Juste 19 d'apparence
//Démon, démon... On dit d'un démon qu'il est mauvais. Mais c'est bien vrai ! San est cruel et se délecte de la douleur qu'il provoque. Il ne supporte que le calme de la mort et son humeur change aussi vite que le vent. Rien ne l'arrête lorsqu'il est déchaînné. Rien ? Si, peut-être bien sa soeur... Mais voilà qu'une étrange lassitude, une étrange tristesse, l'ont envahit depuis peu...
//Tout ne commença vraiment que ce soir où la mère du démon s'enferma dans une pièce avec Lena, sa soeur. C'est à partir de cet instant que sa soeur devint une parfaite étrangère renfermée... Et San qui voulait la retrouver...
Et puis un jour, Lena quitta la maison. San fut drogué pendant un an entier avant de réussir à résister à la drogue qu'on lui donnait pour qu'il ne parte pas à la recherche de sa soeur. Et il s'enfuit à son tour. Et quatre années passèrent avant que...
//San =>*N'arrive pas à choisir d'adjectif*

4.A quelle date, sur quel forum avez-vous fait pour la première fois du RPG ? La date... Je ne m'en souviens pas ( 0o ), c'était... Sur le Royaume des Anges je crois.

5.Evaluez votre « niveau d’activité » sur les RP : Irrégulier. En fait, tout dépent des forums mais le plus souvent, je me lasse au bout de quelques mois et mes visites s'espacent de plus en plus... Et parfois je reviens et redeviens très active xD!

6.Evaluez votre propre niveau en RPG : Très bon (sans vouloir me vanter...)

7.Avez vous créé des forums RPG ? Oui, Mitsuko et Naheulbeuk RPG... Un autre et entièrement fait de ma main arrivera bientôt ( ^^ )

8.Avez-vous été / Êtes-vous admin sur un forum RPG ?
A été sur :

• Eragon

Est sur :

• Misuko
  • Naheulbeuk RPG

Et bientôt sur mon fofo XD...

9.Pourquoi faîtes-vous du RPG ?
Pour travailler mon style et développer mon écriture...

10.Comment écrivez-vous ? Je lis, je réfléchis à un début de post et je me laisse emporter par le clavier en tentant de structurer au mieux le texte...

11.Moyenne en français : 17 environ... Mais avec le nouveau prof (--" )...

12.Niveau en dictée : Bon

13.Votre premier texte RPG : Le tout premier je ne m'en souviens pas... Mais c'est un des premiers :
Karen se promenait tranquillement entre les arbres. Elle sortit de la forêt et s'arrêta. Le pâle soleil diffusait une douce chaleur et son éclat faisait miroiter la surface du lac. La jeune fille (enfin, d'apparence XD) remarqua que l'eau était troublée. Quelqu'un qui se baigne...? Elle partit à la rencontre du "nageur". C'était l'impératrice des Purs...
"Alors, on fait trempette ? Elle est bonne j'espère !"
En disant cela, Karen s'était penché en avant, s'appuyant sur ses genoux.

14.Votre dernier/Un de vos derniers texte RPG en date : Un des derniers... ça fait longtemps que j'ai pas posté faut dire...

Un long soupir s'échappa de tout l'être que San incarnait. Décidément... Mais le démon savait qu'elle le lui dirait un jour... Mais pour elle, il n'était pas encore prêt. Elle avait sûrement raison.

Soit. Il faudra donc que je me prépare pour cette vérité...

San plongea à son tour dans le vide, les ailes légèrement repliées pour n'offrir aucune prise à l'air. Il fonça ainsi vers le sol à une vitesse vertigineuse en tournoyant sur lui même avant de déployer ses ailes si brusquement qu'elles faillirent se déchirer, obliquant de la sorte sur la gauche. A l'opposé de Lena. Leurs retrouvailles n'avaient pas même duré une heure et leurs chemins se séparaient de nouveau. Mais viendra le jour où ils devront se rencontrer de nouveau et ce jour là, San serait prêt.
Le démon s'en fit la promesse pendant qui filait vers la forêt.

"Lena je te le jure, je serai prêt la prochaine fois que l'on se rencontrera... Dussé-je attendre l'éternité pour ça..." [Si t'es pas encore morte XD]

Dernière édition par le Lun 18 Sep 2006 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norann
Invité

MessageSujet: (>'')> Norann <(''<) [2/2]   Lun 18 Sep 2006 - 22:24

C'est la première fois que ça m'arrive... Comme la fiche ne tenait pas sur 1 post... J'ai du couper ( °°")...

15.Un de vos meilleurs textes RPG :

Je mets celui-là parce que les autres... J'ai peur que ça ne passe pas ou que ça ne rentre pas avec le C.V.F ( ><")...

Norann qui s'était rapidement endormie rêvait de pommes. Les fruits tombaient du ciel et se posaient avec douceur sur le sol. Norann dansait sous cette pluie qu'elle ne voulait pas voir s'arrêter, sautillant et croquant dans les pommes qui tombaient dans ses mains. Tout ce passait pour le mieux et la lycan allait croquer dans une pomme d'or -au grand désarroi de ses crocs apparemment. Soudain, Norann ne maîtrisa plus rien et son rêve quoiqu'un peu trop féerique à ses goûts plutôt sanguinaires se transforma bien vite en un cauchemar. Les pommes étaient pourries et pleines de vers, le ciel se voila et une pluie lourde et abondante tomba. Le ciel et les énormes nuages gris prirent une couleur rouge.
Tout ceci n'était rien pour la femme... Son vrai cauchemar allait survenir. Cette chose qu'elle détestait et détesterait toujours, qui lui donnait goût à la mort. Cette chose si horrible que la femme s'était promise à elle-même lorsqu'elle était jeune et qu'elle avait réussit à dompter... Celle de ne plus jamais souffrir de cette manière.
Norann tomba à quatre pattes par terre, le souffle court. Son dos la lança horriblement et Norann hurla de douleur à s'en brûler les cordes vocales. C'était comme à sa toute première transformation. Ses vêtements se déchirèrent sous la brusque croissance d'un dos voûté et des épaules larges. Une épaisse fourrure de couleur argent fit son apparition et Norann s'écroula, évanouie, seule chose que pouvait faire son organisme face à une douleur aussi intense. Son corps cependant continuait à subir la douloureuse métamorphose.
Dans un ultime sursaut de conscience, la femme sentit la sol trembler. Non... C'était elle qui tramblait... Quelqu'un la secouait... Norann se réveilla en sursaut. Son rêve fut immédiatement oublié mais subsistait encore la douleur de cette transformation... Retrouvant sa lucidité, la lycan remarqua Tsukiyo à ses côtés qui la secouait en l'appelant par son prénom.
Norann s'aperçut qu'elle avait cessé de respirer et inspira avec gratitude.

"Que... Qu'est-ce qui se passe ? Et où est Yuri ?"

Norann leva les yeux et scruta le ciel à travers l'écran que formait les feuilles. Il faisait encore nuit. Norann se redressa et entreprit de descendre l'arbre en évitant la chute qui pouvait se montrer mortelle tout en écoutant attentivement les explications que lui fournissait Sû. Mais où était-donc Yuri ? L'inquiétude envahit Norann. Elle s'inquiétait pour Yuri, pour Sû et ce qui pouvait lui arriver... Elle ne s'inquiéta pas pour elle, étrangement. Soudainement, comme si elle l'avait toujours su, Norann trouva évident qu'un lien solide les liait toutes les trois.
La lycan noua une lanière en cuir autour de son poignet. Elle dégaina ensuite son épée et s'appuya dessus, lame vers le sol. Il valait mieux ne pas s'attaquer au camp. Même si l'effet de surprise jouerait sûrement en leur faveur, du fait que les soldats ne savaient certainement pas qu'ils avaient été découverts. Dire que la majeur partie des choses qui leur arrivait reposait sur sa faute...
Sindon désirait apparemment tuer celle qui demeurerait certainement la seule personne qui avait réussi à le tuer. Pour ce contrat, Norann avait refusé d'être payée. Cet homme avait trop longtemps fait du mal à leur monde. Il devait payer et son agonie restera le seul salaire qui la satisfera. Mais Norann avait échoué, simplement à cause du lacet d'un de ses corsets... Ce stupide soldat qui avait attrapé la lanière de cuir l'avait payé de sa vie.
Malgré cet incident et le meurtre programmé, Norann avait continué sa vie de nervi pour finalement la quitter. Mais elle demeurait encore une tueuse et faisait tout pour rester en vie...
Il fallait tout de même constituer un plan d'attaque, une stratégie, définir leur assaut tantôt offensif, tantôt défensif... Toutes ces informations à définir tourbillonnaient dans la tête de Norann et une bouffé de joie envahit la femme. Sa vie d'assassin lui prenait trop de son temps mais elle était totalement corrompue par l'amour de la bataille ! Mais pour Norann c'était choisi d'avance : elles allaient attaquer.
Sans s'en apercevoir, la lycanthrope avait marché et elle se trouvait maintenant proche du camp. Elle pouvait même voir le feu du campement des soldats. Un sentiment de répugnance l'envahit. Ces soldats servaient Sidon. Ils ne se faisaient pas attaquer par les élémentaires et pour cause : des mages noirs les accompagnaient. Une bonne dizaine de ces êtres infâmes qui s'égayaient à propager la destruction autour d'eux.
Vous penserez sûrement que cette pensée semblait tout à fait incongrue venant de la part de Norann, Norann l'assassin ? Pourtant, la jeune fille ne tuait que les personnes qu'elle jugea méritante d'une vie écourtée de ses propres mains.
Les poings de la lycanthrope se serrèrent de fureur... L'un d'eux lui semblait familier. Elle ignorait tout de lui à part un fait : celui idu meurtre anticipé de son maître. La femme se revit gamine, occupée à lancer ses senbons aussi bien que lui avait montré son maître. Elle le considérait comme un frère qu'elle n'avait jamais trouvé auprès de ses frères génétiques... Puis...
Une larme, futile, roula lentement sur la joue de la femme. Elle l'essuya avec un geste de rage. Cet homme-là sera le dernier à mourir mais le premier à voir son sang couler.

16.Votre ( ou vos ) livre(s) préféré(s) : Alex Rider, Artemis Fowl, Bartimeus, Les chroniques du Mur de glace, Tara Duncan... Le Jeu de la Mort, La stratégie de l'ombre... Y en a tellement...

17.Votre ( ou vos ) auteur(s) préféré(s) : Anthony Horrowitz, princesse SAM, R.L Stine. . . Y en a trop aussi ( vv")

18.Votre genre de livres préféré en général : Arhem... ça passe si je dis tout ?

19.Ecrivez-vous en dehors des forums ? Combien et dans quel genre ? Autrefois c'étaient les poèmes... Maintenant y a un roman... Plutôt fantastique.

20.Quels sont vos passe-temps et passions ? Dessin, infographie (enfin j'me débrouille XD), lecture, écriture, photographie (régresse...) et... Ordi !! (Et donc internet et tous les trucs qui vont avec... )
Linya
Inktoxiqué

Féminin
Citation : Doit-on offrir sa vie pour ceux qu'on aiment ?

MessageSujet: Re: (>'')> Norann <(''<) [1/2]   Mar 19 Sep 2006 - 16:47

Hum un amateur du donjon de Naheulbeuk...
J'adore trop moi aussi!
Federµraf'
Co-administratrice

Féminin
Citation : Tout le monde veut sauver la planète, mais personne ne veut sortir les poubelles...
Powa ? : Graph powa ! Nutella powa ! PP powa ! RP powa ! VACS POWA !!!

MessageSujet: Re: (>'')> Norann <(''<) [1/2]   Mar 19 Sep 2006 - 18:21

Bienvenue ^^
Une petite question : comment as-tu découvert le forum ? ( il existe sûrement des voies détournées pour y accéder Suspect Razz )

La mort est un processus rectiligne...
Voir le profil de l'utilisateur http://experiencre.virtuaboard.com
Norann
Invité

MessageSujet: Re: (>'')> Norann <(''<) [1/2]   Mar 19 Sep 2006 - 18:34

Oué Naheulbeuk powaaa XD!

Bah... C'est une pomme qui est venue me visiter en rêve et m'annonçant que c'était la fin des compotes si je ne m'inscrivais pas...
*PAF!*

Arhem pardon xD ! Nan en fait j'étais à la recherche d'un forum rp avec un assez bon niveau et c'est Lyn qui m'a proposé ce fo² ( ^^ ) !
Bocky
Modérateur

Féminin
Citation : Celui qui a pris la voie du Tao est prié de la ramener quand il aura fini de s'en servir
Powa ? : Powa pas?

MessageSujet: Re: (>'')> Norann <(''<) [1/2]   Mar 19 Sep 2006 - 18:38

Merci pour la pomme XD!
Cat, tu devineras jamais qui est Norann... (Eh, c'est pas un indice ça, Norann, j'ai rien dit... Twisted Evil ) sauf si tu regarde son adresse.... (bon, ça c'était une indice d'accord...)

Rom'@n!Ak
Co-administratrice

Féminin
Citation : Usuyami no sekai...
Humeur : Montagnes carolingiennes ( pire que les russes ! up...& dooown... XD)
Powa ? : PP POWA ! allemand powa ! et vacaaaances !

MessageSujet: Re: (>'')> Norann <(''<) [1/2]   Mar 19 Sep 2006 - 20:28

Naon, même sans l'adresse on a deviné...grâce à ton indication dans la convers' msn " Je parle encore beaucoup à X".

Bienvenue Have a nice time at this forum ( arrfff j'espère que c'est pas trop faux sinon Sakka va sûrement débarquer avec les corrections >< ) et pas trop d'indigestions de pommes !

Privilégiée

Féminin
Citation : J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé.

MessageSujet: Re: (>'')> Norann <(''<) [1/2]   Mar 19 Sep 2006 - 21:10

T'inquiète, je vais me retenir!^^
Salut et bienvenue! Moi, apparemment, je ne te connaîs pas (j'ai vérifié l'adresse-mail). En espèrant qu'on va vite y remédier!^^

Merci pour le kit ma ptite Cat!^^
Limonade
Comme un poisson dans l'encre...

Citation : ¤...Les nuages qui volent, me donnent l\'envie de fuir...¤
Humeur : très très aléatoire... niéhéhé... sadique ? peut être... niéhéhéhé
Powa ? : COUETTES POWWWAAAAA (et Titi dit : J\'ai cru voir un Rhuminet)

MessageSujet: Re: (>'')> Norann <(''<) [1/2]   Mer 20 Sep 2006 - 14:44

bienvenue bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lejal.zikforum.com
Bocky
Modérateur

Féminin
Citation : Celui qui a pris la voie du Tao est prié de la ramener quand il aura fini de s'en servir
Powa ? : Powa pas?

MessageSujet: Re: (>'')> Norann <(''<) [1/2]   Mer 20 Sep 2006 - 15:33

J'avoue, c'était un petit peu fait exprès. Mais j'avais posté avant! tongue
(Non! Norann! Pas le MARTOOOOH!)

£psiL¤n
Co-administratrice

Féminin
Citation : *Refais chaque jour le serment d'être heureux*
Powa ? : pooowaaaaaa XD Sieste powa ;)

MessageSujet: Re: (>'')> Norann <(''<) [1/2]   Mer 20 Sep 2006 - 21:45

Bienvenue ^^
Oooh une nouvelle recrue! Je crois pas te connaître non plus... Bonne écriture!! Smile

edit: ah siii je reconnais l'adresse Razz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (>'')> Norann <(''<) [1/2]   Aujourd'hui à 5:56

(>'')> Norann <(''<) [1/2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1