Expériencre

Les artistes travaillent pour passer maître dans un art... le RPG EST un art...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Enquête : meutre devant l'autel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rom'@n!Ak
Co-administratrice

Féminin
Citation : Usuyami no sekai...
Humeur : Montagnes carolingiennes ( pire que les russes ! up...& dooown... XD)
Powa ? : PP POWA ! allemand powa ! et vacaaaances !

MessageSujet: Enquête : meutre devant l'autel   Ven 4 Avr 2008 - 15:18

Franchement, je me demande à quoi sert ce formulaire vu que souvent on le remplit de "/". Donc je le vire pour cette fois privilège d'admin parce qu'il ne sert à rien dans le défi que je vous propose... lisez plutôt.

Silence. Silence et stupéfaction. Sur les vitraux, les saints restent impassibles, sous les ogives, les statues continuent à se couvrir de poussière. On a l'impression d'entendre encore résonner le dernier accord plaqué par l'orgue. Il y a des gens, des gens partout, tirés à quatre épingles, assis en rangs d'oignons sur les bancs de bois cirés. Le lourd parfum des fleurs flotte dans l'air. Au pied de l'autel gît un tourbillon de soie blanche et de sang écarlate.
Silence. Silence et stupéfaction. Personne ne comprend. Personne ne réalise. Puis, brusquement, le premier sanglot surgit.

Juste avant de dire oui pour la vie à son fiancé, la mariée s'est effondrée, abattue d'une balle en plein cœur. Une fois que l'assistance paniquée aura repris ses esprits, ils appelleront la police. Parmi eux, ou dans l'assistance ( un membre de la famille de la mariée, le presque-marié, un ami, le livreur de fleurs, l'organiste, le prêtre ? ), quelqu'un va ouvrir l'enquête pour comprendre comment. Qui. Et surtout pourquoi.

Temps et personne au choix. Le meurtre doit être résolu, mais le coupable n'est pas obligé d'être attrapé ( il peut s'en tirer, s'enfuir, se suicider... ). Le motif du meurtre doit être révélé peu à peu. Jouez sur le suspens et les coups de théâtre : surprenez-moi.

Minimum quarante lignes sur le forum. Pas de maximum.

_____ _ _ _

Je suis fan de NCIS, Les Experts, Criminal Intent ^o^ j'ai pas pu résister. J'espère que certains sont partants !

Enquête : meutre devant l'autel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1