Expériencre

Les artistes travaillent pour passer maître dans un art... le RPG EST un art...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Cassy *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassy-xx
Nouvelle recrue

MessageSujet: Cassy *   Mar 1 Avr 2008 - 20:50

1.Surnom [ des forums et/ou en vrai ] : Cassy

2.Age [ important pour juger du niveau RPG par rapport à celui des membres du même âge ] : 14 ans

3.C.V.F. ( Curriculum Vitae des Forums ^^ ) :
* Emily J. Herdwood ( Crée il y a cinq jours. Sur un forum HP. Fille. 16 ans. Humaine.
* Actrice choisie -> Sophia Bush. Adjectif choisi -> Mignone.

Mais il y a quelques mois, je ne faisais que du rp mais du jour nau lendemain, j'ai tout arrêté et, depuis une semaine, j'ai recommencé =D

4.A quelle date, sur quel forum avez-vous fait pour la première fois du RPG ? C'était sur un forum de dollz. Il y a trois ans, mais je concidère ça pas trop comme du rp alors sur un forum de Harry Potter, il y a trois ans aussi.

5.Evaluez votre « niveau d’activité » sur les RPSelon Motivation

6.Evaluez votre propre niveau en RPG Je pense avoir un niveau pas trop nul mais pas super non plus, mais tous mes rp se ressemblent, ils ne sont pas originaux ><"

7.Avez vous créé des forums RPG ? Oui, pleins, mais tous ont été supprimés. J'ai pas le courage de tous les mettre, tous ont été supprimé.

8.Avez-vous été / Êtes-vous admin sur un forum RPG ? Oui, mais tous ont été supprimé.

9.Pourquoi faîtes-vous du RPG ? Moi s'amuser et m'évader dans un autre perso.

10.Comment écrivez-vous ? Cela dépend.

11.Moyenne en français [ environ ^^ ] : 12-13 mais c'est à cause des livres à lire et à résumer ><"

12.Niveau en dictée Assez beaucoup bon xD

13.Votre premier texte RPG : C'est il y a un moment, je m'en rappelle plus ><"

14.Votre dernier/Un de vos derniers texte RPG en date : Sur un forum HP : Imperium

Une matinée bien remplie pour la jeune Herdwood. Son devoir de métamorphose lui avait donné du fil à retordre, pour la première depuis qu’elle est à Poudlard, Emily avait du mal à faire son devoir, même si c’était surtout un manque de volonté, elle passa à la bibliothèque pour trouver un livre qui puisse l’aider à faire une dissertation de trois parchemins sur un sort qui, selon Emy, ne servait à rien, c’était pas la première fois qu’un devoir embêtait la jeune Serdaigle, mais d’habitude, elle ne s’énervait pas autant pour remplir trois parchemins. Mais si encore, ce n’était que ça le problème. Une fois arrivée à la bibliothèque, tous les livres traitant sur ce sort avaient été empruntés. Décidément, ce n’était pas le jour de Emily. Mais ce n’était que le début de sa journée des malheurs. Il y avait des jours où la Serdaigle faisait tout de travers, où elle ne faisait que des gaffes. Et aujourd’hui était l’un de ces jours !

Emily voulait retourner dans sa salle commune pour chercher si dans son livre de métamorphose, il y avait quelque chose sur ce troll de sort, comme si elle n’aurait pas pu y penser plus tôt. Mais elle réussit à se perdre dans ces fichus escaliers. Elle se retrouva dans la salle des trophées sans comprendre comment elle s’y été retrouvée. En ayant marre de toutes ses gaffes, elle s’assit à un étage et attendit dix minutes lorsqu’elle entendit son ventre qui criait famine. Il manquait plus que ça ! En plus, il était une heure passée, il n’y avait plus rien dans la Grande Salle. Emily poussa un hurlement de rage qui, certes la fit passer pour une folle, mais grâce à ce cri, elle se sentait mieux, plus calme. Oui, Emily n’est pas quelqu’un de très censée. Mais lorsque tout va mal, il suffit qu’elle pousse un hurlement, et elle se sent mieux. Bizarre, hein ?

La jeune Herdwood se releva doucement et remit les plis de sa jupe d’uniforme en place puis passa sa main dans les cheveux pour les remettre en place. Maintenant, c’était bon, elle pouvait aller aux cuisines de l’école, elle se sentait mieux mais avait horriblement faim. Le problème était qu’elle ne se rappelait plus où cette fichu cuisine était. Elle parla à plusieurs élèves, qui l’envoyèrent tous paître.

* Mais oui, laissez moi crever faim. Troll. *

Emily descendit tous les étages pour se retrouver dans les cachots, et avec chance, elle trouva quelqu’un qui lui dit où était cette cuisine pour qu’elle puisse enfin se remplir d’estomac. Elle arriva dans une statuette en forme de poire et la chatouilla. Puis elle entra sans faire de bruit. Allez savoir pourquoi ! Emily avait des réactions bizarres de temps en temps. Elle vit un jeune fille rousse assise à l’une des table entrain de manger et regarder quelque chose sur cette table, Emily s’approcha doucement, sans faire de bruit puis regarda ce qu’il y avait sur cette table. Il y avait des photos de garçons et de filles. Et des croquis. Cette fille avait la capacité de devenir une très bonne dessinatrice, avec un peu plus d’entraînement, peut – être qu’elle deviendra une dessinatrice célèbre. Emily se décala vers la droite et en asseyant à côté de cette rouquine, elle dit :

« Tu as vraiment du talent ! Tu dessines depuis longtemps ? »

15.Un de vos meilleurs textes RPG : Il été sur un forum qui a été supprimé ><" J'ai repris le rp il y a pas longtemps alors je n'ai que deux rp.

16.Votre ( ou vos ) livre(s) préféré(s) : Harry Potter & les mangas.

17.Votre ( ou vos ) auteur(s) préféré(s) : J'en ai trop ><"

18.Votre genre de livres préféré en général [ fantasy, science-fiction, policier, historique, réaliste, fantastique, horreur, biographique ( journaux intimes ), d’aventure ] : Fantastique, horreur et aventure ( de temps en temps )

19.Ecrivez-vous en dehors des forums ? Combien et dans quel genre ? J'ai fait le début d'un roman mais j'ai arrêter ><"

20.Quels sont vos passe-temps et passions ? Le musique <3 & sortir entre ami(e)s !

21.Comment avez-vous découvert le forum ? Par un autre forum pour rpg.
Revenir en haut Aller en bas
~ Lili ~
Comme un poisson dans l'encre...

Féminin
Citation : Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif.
Powa ? : Speculoos Powaaa ! :D

MessageSujet: Re: Cassy *   Mer 2 Avr 2008 - 16:25

Bienvenue ! J'adore ton texte avec Emily ! C'est bien fait . Moi, quand je ne fait pas d'histoires d'amour , ce sont des histoires que j'arrête parce que je ne suis pas plongée dedans ...

Enfin , amuse toi bien ici

Very Happy
Bidule Doodle
Converti à l'expériencrisme fanatique

Citation : Citation. Répétition erronée d'une déclaration d'autrui.
Powa ? : God powaaa (puis synthol use)

MessageSujet: Re: Cassy *   Jeu 3 Avr 2008 - 11:33

bienvenido !

Arreêter du jour au lendemain. -_-' je suis trop accro pour y réussir. déjà que je ne joue plus que sur deux forums et que c'est un exploit ! >.< Pourquoi t'as fait ça ? (comment t'as fait ?)

mince, il y a un ou deux m à comment ? >.<

Admin

(plus discret que ça, tu meurs...)
Voir le profil de l'utilisateur http://degenerescence.forumsfree.org/
~ Lili ~
Comme un poisson dans l'encre...

Féminin
Citation : Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif.
Powa ? : Speculoos Powaaa ! :D

MessageSujet: Re: Cassy *   Jeu 3 Avr 2008 - 21:34

Il y en a deux ( test : comment : pas de lige rouge . coment --> ligne rouge . )

C'est avec deux m . Very Happy Laughing
Cassy-xx
Nouvelle recrue

MessageSujet: Re: Cassy *   Ven 4 Avr 2008 - 19:54

Comment j'ai fait ? J'en ai eu marre & j'ai eu quelques problèmes =(
Federµraf'
Co-administratrice

Féminin
Citation : Tout le monde veut sauver la planète, mais personne ne veut sortir les poubelles...
Powa ? : Graph powa ! Nutella powa ! PP powa ! RP powa ! VACS POWA !!!

MessageSujet: Re: Cassy *   Sam 5 Avr 2008 - 19:13

Bienvenue !

Amuse toi bien ici =D

La mort est un processus rectiligne...
Voir le profil de l'utilisateur http://experiencre.virtuaboard.com
Isilie
Modératrice

Féminin
Citation : Qu'est-ce que l'amour ? C'est le fuit de l'union de la folie et de la sagesse.
Powa ? : nutella powa ! chocolate powaa ! lecture powaaaa ! RP powaaaaaaaaaa !

MessageSujet: Re: Cassy *   Dim 6 Avr 2008 - 13:55

Welcooooooooooome !

amuse toui bien sur Expé ! ^^

MessageSujet: Re: Cassy *   Aujourd'hui à 5:57

Cassy *
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1