Expériencre

Les artistes travaillent pour passer maître dans un art... le RPG EST un art...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Hermira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermira
Nouvelle recrue

Féminin

MessageSujet: Hermira   Lun 24 Mar 2008 - 16:49

1. Surnom : Je m'appelle en réalité Laura, mais mon pseudonyme le plus récurrent sur Internet est Hermira.

2. Age : 18 ans maintenant.

3. C.V.F. :- Hermira Hedpotter (dès mes débuts). Ce personnage a évolué dans plusieurs forums du monde d'Harry Potter, le seul encore en vie étant A Better Future. Niveau identité : ♀, sorcière née-moldue, 18 ans au départ, 20 maintenant.
Personnage très timide, effacée, mais très intelligente et courageuse, tout de même.
Elle est issue d'une famille moldue très nombreuse, dont le père est mort dans un incendie. Elle a fait sa scolarité à Poudlard, et a rejoint A Better Future dans le but de devenir Auror.
C'est un personnage que j'ai toujours utilisé, mais qui n'a jamais vraiment été totalement cerné jusqu'à aujourd'hui.
Le personnage est physiquement dans la norme.
http://i265.photobucket.com/albums/ii231/belinda1804/Sets%20ABF/AvatarHermira.png

- Amandine Waindo (2007); Élémentalis, puis A Better Future, ♀, sorcière née-moldue, 12 ans au départ, 19 ans maintenant.
Personnage solitaire, renfermé sur lui-même mais très curieux et qui aime tout savoir sur les autres, passionné par les animaux et la magie.
L'histoire d'Amandine est très complexe et très extravagante, elle est née dans une famille nombreuse qui partageait sa maison avec toute sa famille maternelle. L'année de ses 8 ans, les adultes de sa famille meure dans un accident de train, Amandine est envoyée chez sa tante qui dirige un orphelinat. Le jour de ses onze ans, elle reçoit une lettre qui lui indique qu'elle fera sa scolarité à Élémentalis, une école de magie française. Après les 7 années passées à Élémentalis, elle rejoint A Better Future pour devenir guérisseuse.
Le personnage est physiquement dans la norme, mais très maigre.
http://img262.imageshack.us/img262/5794/avataramandinetr8.png

- Amandine Andria (2 novembre 2006); Alande, ♀, humaine sorcière, 35 ans.
Très intelligente, sage et cultivée, elle est relativement peu sociable et sèche au premier abord.
Amandine est la fondatrice et directrice d'Alande. Née et élevée chez les scientifiques, elle a fini par s'enfuir du laboratoire lorsqu'elle a découvert ce que l'on y faisait aux sorciers. Après voyage et errance, elle a choisi de transmettre son savoir aux autres et a fondé une école de sorcellerie.
Le personnage est dans la norme
http://img5.xooimage.com/files/a/v/avatar1-86a4e.png

- Eärwen Tyulusse (18 juin 2007); Magnolia (forum sur un autre monde moyenâgeux), ♀, elfe, 16 ans.
Personnage encore enfantin et naïf malgré son âge, intelligent et maladivement curieux, grand amateur de tir à l'arc et de promenade dans la nature.
Eärwen est la deuxième fille du roi de son peuple. Son enfance se fait banalement jusqu'à ses 9 ans, où elle découvre sa nouvelle passion : le tir à l'arc. Elle s'éloigne alors des membres de sa famille pour s'y consacrer. Le seul mystère du personnage tourne autour du personnage de sa grand-mère, morte le jour de sa naissance, et à laquelle il ressemble beaucoup.
Le personnage est représenté par Kristen Kreuk, il est dans la norme, voir joli.
http://img185.imageshack.us/img185/7643/avatarearwengl3.png

4. A quelle date, sur quel forum avez-vous fait pour la première fois du RPG ?
Le forum le plus ancien qui soit encore présent sur le Web auquel j'ai appartenu indique que je m'y suis inscrite le 23/12/2003. Soit quasiment 5 ans, car ce n'était pas mon premier forum. C'était un forum sur Harry Potter, mais très bas niveau de RP.

5. Evaluez votre « niveau d’activité » sur les RP : Lorsque le forum me plaît, je suis très présente pour lire les messages, mais beaucoup moins pour en écrire. Pas le temps, surtout cette année, pas d'inspiration sur le moment. On va dire que, finalement, je poste un ou deux messages par semaine.

6. Evaluez votre propre niveau en RPG
Je suis capable de poster des messages de 500 mots comme des messages de plus de 1000 mots quand je suis motivée. Cependant, je trouve mon style assez peu esthétique, peu fluide. Niveau description, je suis incapable de tenir plus de quelques lignes, ce qui fait que mes messages sont plutôt des concentrés d'action.

7. Avez vous créé des forums RPG ?
J'ai dû en créer une demi-dizaine, au total. Cependant, la plupart ont été supprimés à cause du manque, voire même de l'absence de membres. Alors, pour faire l'historique.
(2004) Un forum sur Harry Potter, sur Aceboard, très conventionnel. Un mois après création, un bug le rend inaccessible.
(2005) Un forum sur Harry Potter, Winx et Witch, sur Aceboard aussi. Une dizaine de membres, mais un RP très faible, et plus d'activité donc suppression.
(2005-2006) Poudland 2030, la reconstruction de Poudlard par les enfants d'Harry Potter et de ses amis (Voldemort étant supposé encore vivant et Harry mort, le tome 7 n'étant pas encore sorti). Toujours sous Aceboard, mais cette fois-ci un début de RP et quelques membres. Par manque de temps, de motivation et d'activité, le forum a fini par être fermé.
(2006-2007) Faster in the magic. Premier forum sous Forumactif, le contexte change légèrement de celui des Poudlard banaux, puisqu'il s'agit d'une école italienne destinée à ceux qui souhaite apprendre plus vite un métier et s'inclure dans le monde de la magie. Règlement important, niveau RP moyen demandé. Cependant, peu d'inscrits, le forum finit par être supprimé aussi. Il a aussi possédé un forum identique à haut niveau de RP, inactif et supprimé.
(02/11/2006) Alande. Sur Xooit, le seul forum RP qu'il me reste. Toujours sur le thème de la magie d'Harry Potter, mais cette fois-ci dans un monde futuriste. Haut niveau de RP demandé, mais peu d'activité car les rares membres inscrits ne participent pas. Le forum possède aussi son équivalent en niveau de RP plus faible, sur Forumactif.

8. Avez-vous été / Êtes-vous admin sur un forum RPG ?
Je ne suis/n'ai été admin que sur mes propres forums.

9. Pourquoi faîtes-vous du RPG ?
Pourquoi je fais du RPG ? Eh bien, comme la plupart, je pense, pour m'amuser ? Parce que j'aime lire les réponses des autres à mes messages ? Parce que certains forums ont l'air d'être intéressants et mérite d'être actifs, et que j'essaie d'y contribuer ainsi ? Parce que c'est une des seules manières qu'il me reste de pouvoir écrire, affirmer mon style ? Peut-être pour tout ça, peut-être pour d'autres raisons aussi.

10. Comment écrivez-vous ?
Avec mon clavier... Non, sérieusement, c'est assez variable. Je réponds très rarement dès que je viens de lire le message, car j'ai rarement le temps... Ensuite, cela dépend de l'inspiration. Lorsqu'elle est là, je suis capable de répondre assez rapidement, d'une seule traite et de poster après vérification des fautes sous Open Office. Lorsque l'inspiration n'est pas là... soit je commence à répondre et l'inspiration me vient au fur et à mesure, soit non, et dans ce cas, je laisse tomber.

11. Moyenne en français : Hum hum... j'ai fini avec 8 à l'oral et 13 à l'écrit au bac, donc c'est plutôt moyen...

12. Niveau en dictée : Avant, c'était bon, maintenant, à force de m'accoutumer à Word, ça devient moyen... mais quand je relis et que je fais attention, je peux encore supprimer la plupart des fautes.

13. Votre premier texte RPG :
C'est le plus vieux que j'ai pu retrouver, qui est assez représentatif de mon niveau d'alors... Attention, grand suspens...
Citation :
*Commence à manger*
Oui, ce n'est pas vraiment ce que l'on appelle un texte RP...

...

16. Vos livres préférés : Les Harry Potter (quoique), Sobibor, les désastrueuses aventures des orphelins Baudelaire, l'Épée de Vérité, Bobby Pendragon, Narnia, À la croisée des mondes, Phaenomen, et sûrement d'autres que j'ai oublié.

17. Vos auteurs préférés : Lemony Snicket, Erik L'Homme, Jean Molla...

18. Votre genre de livres préféré en général : Fantasy, science-fiction, policier, aventure et parfois récit de vie, mais je suis capable de lire quasiment de tout.

19. Ecrivez-vous en dehors des forums ? Combien et dans quel genre ?
Non, pas vraiment, à vrai dire. Un temps, j'écrivais des suites de mots comme ça me venait, sans y retoucher, mais... et parfois, j'essaie de tenir mon blog à jour, en y écrivant des textes à la fois humoristiques et personnels, ce qui fait qu'il n'y a que moi qui peux les trouver drôle...

20. Quels sont vos passe-temps et passions ?
En dehors du RP, j'aime beaucoup tout ce qui touche à l'informatique. J'aime aussi plusieurs sports (la course, la marche, le badminton, le vélo, l'escalade, et grimper dans les arbres aussi), mais je n'en pratique véritablement qu'un seul, la natation. Sinon, je ne peux pas me passer de la musique, mais je ne joue d'aucun instrument. Et bien entendu, j'adore lire, même si je n'ai malheureusement plus beaucoup de temps pour ça.

21. Comment avez-vous découvert le forum ?
Je tapais "Aide au RP" sur Google, et je suis tombée sur un forum dont j'ai regardé les partenaires, dans lesquels figurait Expériencre. (Au passage, j'aime beaucoup le nom, et le design aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Hermira
Nouvelle recrue

Féminin

MessageSujet: Re: Hermira   Lun 24 Mar 2008 - 16:50

Comme mon message dépasse le nombre de caractère autorisé, je poste ici...

14. Votre dernier/Un de vos derniers texte RPG en date :
Mon dernier RP, pas forcément le mieux réussi, car j'avais peu d'inspiration. Écrit sur A Better Future, un forum que j'aime beaucoup qui présente une université de sorcellerie après Poudlard.
Spoiler:

15. Un de vos meilleurs textes RPG :
Bon, c'est le meilleur que j'ai retrouvé pour le moment, sur A Better Future, encore.
Spoiler:

Bellatrix
Plume acérée

Féminin
Citation : "L'esprit du Iai ; vivre ou mourir. En un éclair"
Powa ? : Kira-Jules César-Hector-Alexandre ;)

MessageSujet: Re: Hermira   Mar 25 Mar 2008 - 2:16

Encore une fanatique de HP tient... Je ne me sens absolument pas concernée... Razz

**Bien que je crois que les ambitions de nos personnages divèrgent, et de loin xD**

Et bah, bienvenue hein!
Isilie
Modératrice

Féminin
Citation : Qu'est-ce que l'amour ? C'est le fuit de l'union de la folie et de la sagesse.
Powa ? : nutella powa ! chocolate powaa ! lecture powaaaa ! RP powaaaaaaaaaa !

MessageSujet: Re: Hermira   Dim 6 Avr 2008 - 13:52

En ordre!

so

Bienvenue !

Wink

Comme un poisson dans l'encre...

Féminin
Citation : Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif.
Powa ? : Speculoos Powaaa ! :D

MessageSujet: Re: Hermira   Lun 7 Avr 2008 - 17:47

Bienvenue! Moi aussi j'adore HP ! Je les ai lus à partir du 5 ...
lulu28
Trempe un orteil dans l'eau (dans l'encre ?)...

Masculin
Citation : " L'eternité c'est long, surtout vers la fin ^^"*
Powa ? : Karaté, graphisme et manga *_*

MessageSujet: Re: Hermira   Mer 9 Avr 2008 - 13:42

Bienvenue !
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimatewarriors.forum-actif.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hermira   Aujourd'hui à 20:26

Hermira
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut