Expériencre

Les artistes travaillent pour passer maître dans un art... le RPG EST un art...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Alésia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bellatrix
Plume acérée

Féminin
Citation : "L'esprit du Iai ; vivre ou mourir. En un éclair"
Powa ? : Kira-Jules César-Hector-Alexandre ;)

MessageSujet: Alésia   Mer 19 Mar 2008 - 22:54

1.Surnom :

En vrai:

-Bellatrix//Bella'
-Antony
-Toki'

RP:

-Saya
-Lyzianore//Lyzie’
-Tokito//Toki’

2.Age : 15 ans

3.C.V.F. :

-2001, Estella, forum effacé. Cheval sauvage. Etalon, pur sang arabe, suite: ?. Age de cheval. Beauté de cheval.

=>Petite Feuille, en 2003-2004. Sur le forum Lgdcat (Supprimé). Chat sauvage, gentille. Femelle, histoire: Vit dans une forêt, dans un clan, en tant que guérisseuse. Age de chat. Beautée
de chat, très beau. Parce que, ce serait dommage pour un humain de ressembler à ça ><

=>Malicia, X-Men; Supprimée. 2006. Race mutante. Gentille et chiante [à jouer]. Beauté commune. Fille (Sans blague, avec un nom pareil). 17ans. Histoire, voir film X-Men. Lien; voir google.com, Malicia.

=>
Nérina An'Koku [Saya [Surnom] dans Prophétie d'Erillan qui est la suite de IDS], Internat de Silzer. 2006 [2007]. Fille. 16ans [21ans]. Race demi-elfe. Idéaliste, intelligente, charismatique, calme, sérieuse, obstinée, pas très bavarde, stratège, individualiste et méfiante.
Spoiler:

[Dans PE, elle idéalise son mond een tuant les chefs de guerre, les meneurs, les rois, les princes,... Au nom de 'la lierté.] Je passe mes personnages de IDS. J'en ai de trop.

=>
Tokito An'Koku. 2007. Fille. Loup-Garou. Fantasy World Legend, très malheureusement supprimé. 14ans [Début]. Arrogante, comédienne, charismatique, sauvageonne, provocatrice, ambitieuse,... Histoire: / Trop longue et je sais pas faire de copier/coller avec un forum supprimé.

Dernière édition par Bellatrix le Mer 22 Oct 2008 - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix
Plume acérée

Féminin

MessageSujet: Re: Alésia   Mer 19 Mar 2008 - 22:55

=>
Saya An'Koku. Street-animal. 2008. Fille. Race humaine avec esprit animal corbeau. Belle. 17ans. Dérangée, associable, ambitieuse, se prend de haut, idéaliste, kleptomane, manipulatrice, intelligente, sang froid, réaliste, franche, charismatique, joue parfaitement la comédie, une fois qu'elle s'attache à quelqu'un, c'est pour la vie.
Spoiler:

=>
Bellatrix Black. 2008. Eternelle Poudlard. 17ans. Vous connaissez la suite.

=>
Céline Lockart. 2008. Eternelle Poudlard. Sorcière à Poufsouflle caricaturée. Fille. 11ans. [Basée sur une fille de ma classe =) ]. *Facile: Il s'agit en effet de ce que l'on appele une fille facile
Gaie: Effectivement, quand on est une ratée, mieux vaut être joyeuse de vivre, si l'on ne veut pas finir pendue. Optimiste: Un peu comme qulqu'un qui marche et se prend une porte, puis réessaye de passer et se reprend la porte, puis essaye encore une fois -On ne sait jamais, peut-être aurais-je plus de chance la prochaine fois!- et se prend encore la porte. Ponctuel: Mais avec sa montre qui est en retard de 15minutes >< Pacifique: 'Nous ne sommes pas ici pour nous battre'. A moins qu'il y ai un vêtement trop classe à gagner =) ! Résolu: Ses idées, elle compte réellement les réaliser! mais le problème est qu'elle les oublie pour une autre après deux minutes. Rassurante: 'Ce n'est rien, ce n'est que Voldemort...!' Ca rejoint son optimisme! Sens de l'humour: Enfin, notez que c'est son humour... Sociable. Agaçante. Attachement exessif. Avare. Bavarde. Butée. Besoin d'être encadrée. Bête. Ctritique. Couveuse. Dépenssière. Désorganisée. Egocentrique. Excentrique. Fatiguante. Hyperactive. Hystérique: On pourrait même la confondre avec une fan de TH! Hypocrite. Impatiente. Lente. M'as-tu vu. Malléable. Mauvaise foi. Matérialiste. Manque de tact. Narcissique. Nérveuse. Naïve. Paressese. Passionnée. Prétentieuse. Possessive. Radine. Raciste: Elle n'oserait rien dire sur les sang de bourbe; Quoi que, si elle sait pas ec que c'est >< Stupide. Soumise. Stressée. Suceptible. Superficielle. Physique... Eu, à vous de juger ><
Spoiler:

=>
Lyzianore Seferez (Ou Sagitta). Legend of Eternia. 17ans. 2008. Extrêmement belle. Fille. Loup-Garou. Plus ou moins dans le genre de Toki + schizofrène. Esprit très vindicatif/compétitif.
Spoiler:

4.A quelle date, sur quel forum avez-vous fait pour la première fois du RPG ? En 2001, sur le forum chevaux

5.Evaluez votre « niveau d’activité » sur les RP : Assez souvent

6.Evaluez votre propre niveau en RPG : Assez bon. J'ai surtout du mal pour les commencements de mes réponses, et pour faire des personnages très diversifiés.

7.Avez vous créé des forums RPG ? Oui; Prophétie Erillan, supprimé. Puis un sur X-Men supprimé, et j'avais une idée avec ma soeur pour un truc 'profiler' mais ça prendrait trop de temps avec les études. Et j'ai aidé pour IDS.

8.Avez-vous été / Êtes-vous admin sur un forum RPG ? Eternelle Poudlard http://eternelle-poudlard.forumsactifs.com Internat de Silzer: http://internatdesilzer.jeun.fr

Dernière édition par Bellatrix le Mer 22 Oct 2008 - 19:48, édité 3 fois
Bellatrix
Plume acérée

Féminin

MessageSujet: Re: Alésia   Mer 19 Mar 2008 - 22:58

9.Pourquoi faîtes-vous du RPG ? Relaxant

10.Comment écrivez-vous ? S’il s’agit de quelqu’un avec qui j’aime RP. Je lis, relis, et re-relis. Ensuite, je ferme les yeux et m’imagine toute la scène, avec ce qui pourrait se passer après. Quand j’ai tout retracé, j’écris, puis je poste. J’essaye de faire de mon mieux. Si au contraire ce n’est pas quelqu’un avec qui j’aime particulièrement RP, je lis, je réfléchis quelques instants sans trop m’appliquer puis je poste.

11.Moyenne en français : 79%

12.Niveau en dictée : Assez bon, mon problème est plutôt la grammaire. Au futur principalement.

13.Votre premier texte RPG : "Untel entra dans la pièce".

14.Votre dernier/Un de vos derniers texte RPG en date : Eternelle Poudlard. Céline:

Spoiler:

Dernière édition par Bellatrix le Mer 22 Oct 2008 - 19:51, édité 3 fois
Bellatrix
Plume acérée

Féminin

MessageSujet: Re: Alésia   Mer 19 Mar 2008 - 23:00

Bon ok >< C'était pas serieux... Mais je jouait Céline! =) Bellatrix:

Spoiler:

Dernière édition par Alésia le Mer 19 Mar 2008 - 23:15, édité 1 fois
Bellatrix
Plume acérée

Féminin

MessageSujet: Re: Alésia   Mer 19 Mar 2008 - 23:04

15.Un de vos meilleurs textes RPG : Street-animal =) Avec Saya:

Spoiler:

Dernière édition par Alésia le Mer 19 Mar 2008 - 23:16, édité 3 fois
Bellatrix
Plume acérée

Féminin

MessageSujet: Re: Alésia   Mer 19 Mar 2008 - 23:07

Suite

Spoiler:

16.Vos livres préférés : Harry Potter, la guerre des clans, Death Note, la pierre et le sabre, le bizarre incident du chien pendant la nuit et la nuit des enfants rois, le 5ième règne.

17.Vos auteurs préférés : Erin Hunter, Moka, J.K. Rowling, R.A. Salvator, Maxime Chattam, Eiji Yoshikawa, Conan Doyle,... Pas Tolkien XD Ilisible! Fin si mais c'est dur!

18.Votre genre de livres préférés en général : Fantastique, thriller et policier.

19.Ecrivez-vous en dehors des forums ? Combien et dans quel genre ? Roman. Internat de Silzer/Prophétie d'Erillan. Fantastique.

20.Quels sont vos passe-temps et passions ? Le Rp, l'équitation, le théâtre, le katori, et le piano. J’aime beaucoup la psychiatrie.

21.Comment avez-vous découvert le forum ? Par Lilith

Dernière édition par Bellatrix le Mer 22 Oct 2008 - 19:53, édité 1 fois
~Ethilanel
Agent de pub

Féminin
Powa ? : Tout corps comestible constitué de chocolat.

MessageSujet: Re: Alésia   Mer 19 Mar 2008 - 23:42

Hellow.
Bienvenue =]
J'ai adoré " Le Bizarre Incident du Chien pendant la Nuit ", un peu space mais superbe.
Mais Tolkien c'est lisibleuh ! Suffit de s'y mettre.
Et vive Helena Bonham Carter.

[i]Need un nouveau kit w.wi]
Voir le profil de l'utilisateur http://camilou91.skyblog.com
Lyria
Nouvelle recrue

MessageSujet: Re: Alésia   Ven 21 Mar 2008 - 22:50

Coucou Belaa!!!!!!!

héhé^^ T'es venue^^ [Je sais, j'étais à coté de toi quand tu fesait ta fiche mais bon -_-']

VIVE TERRE NATALE ET R.A.SALVATORE! ><
Sans rire, un moment, il décrit un glaacier et j'avasi foird sous mes couvertures ><
Bellatrix
Plume acérée

Féminin

MessageSujet: Re: Alésia   Ven 21 Mar 2008 - 23:56

Je suis au courant, Feps. Tu me, l'as déjà sortie trois fois >< Lol
Isilie
Modératrice

Féminin
Citation : Qu'est-ce que l'amour ? C'est le fuit de l'union de la folie et de la sagesse.
Powa ? : nutella powa ! chocolate powaa ! lecture powaaaa ! RP powaaaaaaaaaa !

MessageSujet: Re: Alésia   Sam 22 Mar 2008 - 18:43

Bienvenue sur Expé !

tu es, bien entendu, validée. Amuse toi bien parmi nous !

Comme un poisson dans l'encre...

Féminin
Citation : Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif.
Powa ? : Speculoos Powaaa ! :D

MessageSujet: Re: Alésia   Sam 22 Mar 2008 - 23:31

Bienvenue !
Rom'@n!Ak
Co-administratrice

Féminin
Citation : Usuyami no sekai...
Humeur : Montagnes carolingiennes ( pire que les russes ! up...& dooown... XD)
Powa ? : PP POWA ! allemand powa ! et vacaaaances !

MessageSujet: Re: Alésia   Dim 23 Mar 2008 - 11:50

Bienv'nue, la miss ! Oula, très long meilleur post, pas eu le courage de tout lire, mais j'ai lu le plus récent avec Céline et elle est vraiment...très cruche XD.

Converti à l'expériencrisme fanatique

Citation : Citation. Répétition erronée d'une déclaration d'autrui.
Powa ? : God powaaa (puis synthol use)

MessageSujet: Re: Alésia   Mar 25 Mar 2008 - 20:58

Rha la la ! Et dire que j'ai boycotté les films HP pour ne pas à m'impregner de leurs images et voilà que je vois (ou du moins que j'ai entrapercu -j'essaie au maximum de ne pas zieuter dessus ^^) un avatar tel que le tien ! Tss Tss Tsss

Enfin, bienvenue quand même ! ^^

J'espère que tu te plaira.

Admin

(plus discret que ça, tu meurs...)
Voir le profil de l'utilisateur http://degenerescence.forumsfree.org/
Bellatrix
Plume acérée

Féminin

MessageSujet: Re: Alésia   Mer 26 Mar 2008 - 3:13

Rho oO T'as quoi contre HP? C'est ma grande référence! *Non c'est pas vrai en fait mais on s'en fou, j'adore* Hein? Ttsss

Céline? Logique, elle est reprise d'une débile de ma classe. Si elle savait... Je lui dirais un de ses quatre d'ailleurs...

Et merci tous le monde!
Elyon
Trempe un orteil dans l'eau (dans l'encre ?)...

Féminin
Citation : carpe diem
Powa ? : sushi, baka, poisson rouge powaaaa!

MessageSujet: Re: Alésia   Mer 26 Mar 2008 - 13:41

Ho, une lectrice de la guerre des clans! Bienvenue! =)
Bidule Doodle

MessageSujet: Re: Alésia   Mer 26 Mar 2008 - 13:56

T'as mal lu ! Laughing j'ai parlé des films HP pas des bouquins ! (bon, faudrait tout de même que je pense à sortir les 5,6 et 7 du placard et que je me mette à les lire >.< (et si j'étais contre, mon perso principal ne serait aps préfet de Serdaigle XD)

non mais le truc que j'aime aps c'est qu'on se fait notre propre image en lisant les livres et que les films nous en donnent une autre qui ne correspond pas ! >.< voilà pourquoi j'aime pas regarder les adaptations ! (sauf étrangement, pour le seigneur des anneaux : y'avais tellement de personnages que je m'y perdais. xp

Admin

Bellatrix
Plume acérée

Féminin

MessageSujet: Re: Alésia   Mer 26 Mar 2008 - 17:22

[C'est exellent Lgdc!]

En plus ce sont trois super! Je suis à la fin du sept.

Bah c'est une adaptation quoi. Mais bon, personellement, les films m'ont déçut à partir du 3... Bien que certains acteurs sont géniaux! Comme Sirius, Maugrey, Lupin Bella, Lucius ou Mc Gonagall sont vraiment géniaux! Et je les imaginaient comme celà, c'es peut-être ça qui fait que je les trouve si bien en fait.

Mais, par contre, das le film, les doublages français sont pitoyables...

Seigneur des anneaux j'ai de toute façon pas aimé le bouqin mdr. Mais le film =)

Serdaigle? J'adore cette maison! Mais je suis tous de même plus Serpantard...
Bidule Doodle

MessageSujet: Re: Alésia   Mer 26 Mar 2008 - 22:46

bin moi, non en fait, j'ai malheureusement vu le 1 et le 2 et je le regrette : j'avais une certaine image de Harry et de Hermione que je n'ai plus. Je ne voulais que ca se passe comme ça pour le reste des personnages. Mais j'avoue que McGo est extrémement bien choisie. ^^

Les trois derniers sont biens ? Faut que je les lise mais j'ai d'autre bouquins avant : les terry pratchetts notamment. ^^

Et puis pour les doublages, je n'arrive pas à faire attention à ce genre de détails >.<

Une serpentarde ? Et dire qu'on en manque... (tu veux pas venir ? ^^) Il faut dire que l'admin qui fait les répartitions est extrèmement sélectif au niveau de l'admission des serpentards... (Et pour la ch'tite histoire, mon perso était à la base un serdaigle mais il a tellement évolué qu'il a en fait un caractère de Serpentard maintenant >.< c'est d'ailleurs étrangement apparu lorsque j'ai mis un kit qui ui correspondait physiquement et moralement mieux ^^')

Admin

Bellatrix
Plume acérée

Féminin

MessageSujet: Re: Alésia   Jeu 27 Mar 2008 - 0:09

Venir? Ouai =) Un nouveau Rp! Ca me ferait plaisir!! (Rassure-toi, je ferais tout pour y être hehe ><).

Bref donc c'est oui! [Je suppose qu'il s'agit de Pou-du-lard, donc je me suis inscrite sous le pseudonyme de Lyzianore Seferez)]

Caractère de Serpentard? Tu veux dire quoi par là hein?

Les trois derniers bouquins? Geniaux!! Il y a mon perso préféré qui apparait dans le 5 donc c'est logique pour moi =)

Serieux, ils sont géniaux! Même si le 7, c'est vraiment un massacre...

Moi j'avais pas trop apprécié le livre du 1 et j'ai pas lu le 2, c'est surement ça qui change... Puis j'aime bien Jedusor-Horcrux dans le film donc aussi...

McGo'! C'est claire! Et si t'avais vu Bella, Sirius, Lupin et Lucius (Lui tu la vu dans le 2 en fait ><) oO Mais c'est Bella surtout, qu'est ce qu'elle est bien jouée!! C'est incroyable! Faudrait juste que tu vois le passage où elle cause à Potter ou après qu'elle ai fait un truc que je ne vais pas citer car tu n'as pas lu le 5.

Mais le seigneur des ténèbres pas horcrux il est affreux dans le film >< On dirait un hystérique lol
Bidule Doodle

MessageSujet: Re: Alésia   Jeu 27 Mar 2008 - 11:24

Et bin, ton enthousiasme est réellement appréciable. Et comme il est bien connu que les gens passionnés passionnent, je vais me lire et relire la septimologie (comment on dit une suite de sept bouquins ? >.< Help !)

De toute façon, ca tombe bien, il fallait que je me remette à l'anglais et à l'espagnol... ^^ Ouais !! En plus, je viens de vérifier, j'ai le premier dans mon appart et pas chez mes parents ! (harry potter y la piedra filosofal, je me suis toujours demandé pourquoi ils avaient traduit à l'école des sorciers en français :?)

Lechuzas powaaaa !

Je viens de comprendre où est ce que tu avait regardé les fiches ! Ici ! J'avais complètement oublié dans ton mp qu'il y avait le cv des persos ici ! XD allez tous en coeur : "boulet un jour, boulet toujours !"

Admin

Bellatrix
Plume acérée

Féminin

MessageSujet: Re: Alésia   Jeu 27 Mar 2008 - 23:24

Lol aucune idée

C'est une bonne chose '^^

Lechuzas? C'est quoi?

Bah c'est le français quoi, faut rendre tout original >< Lol

Mdr ça se soigne, ce n'est pas grâve ^^
Bidule Doodle

MessageSujet: Re: Alésia   Ven 28 Mar 2008 - 17:02

Lechuzas, ca veut dire chouette en espagnol. Le seul mot que j'avais retenu unniquement en lisant les tomes. Très pratique, certes mais au moins tu peux te la péter ! XD

Admin

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alésia   Aujourd'hui à 12:31

Alésia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1