Expériencre

Les artistes travaillent pour passer maître dans un art... le RPG EST un art...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Lyria et le monde chavire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyria
Nouvelle recrue

MessageSujet: Lyria et le monde chavire!   Mar 18 Mar 2008 - 0:10

1.Surnom :
Lyria, Ma', Neauneau, Mon précieux, L'anneau unique, Yuan, Yunyun, Yunyun the Panda Lord, Oxia, Oxi, Garvera, Garvi, Malice.

2.Age :
14 ans

3.C.V.F. :
-Oxia Croft: [/img]http://90.img.v4.skyrock.com/902/fleuredelacour/pics/1470547446.jpg[/img] [bof] Dimanche 17 Janvier 2007 à 9:54. L'internat de Silzer, Feminin, Humaine, 16 ans, Oxia posséde un tempérament calme et réfléchie, elle sais rigoler. Oxia à été abandonner par sa famille qui l'as placé dans un internat. Puis, avec quelque amis, elle s'est enfuie de l'internat ou elle etait placée, durant l'evasion, elle à perdue de vue ses compagnons. Elle à érer de villes en villes avant d'aterir à l'internet de silzer et de dessider d'y rester.
-Garvera Frenezir: [Belle] Mercredi 3 Janvier 2007 à 17:09. L'internat de Silzer, Feminin, Démone renegat possédant le pouvoir de manier le feu, 248 ans. Garvera à un tempérament de feu. Elle s'embrase à la moindre insulte mais peu se montrée trés afféctive. Elle posséde aussi une tendance sadique. Garvera est née au enfers, elle y à grandit et fut élevée comme une démone modéle. Pourtant, elle tomba éperdument amoureuse de Mayara qui lui aussi rensentait ce sentiment envers elle. Ils sortirent ensemble mais Mayara était un ange, il fut déchu pour avoir aimer une démone. Lucifer la força à tuer le meilleur amis de Mayara juste sous ses yeux. Il ne lui à jamais pardonner cet acte jusqu'au jour ou elle le retrouva à l'Internat de Silzer et ou ils finirent par se mettre ensemble.
-Evatear Black: [/img]http://internatdesilzer.jeun.fr/users/36/48/75/avatars/67-86.jpg[/img] [beauuuuuuu] Jeudi 5 Avril 2007 à 9:04. L'internat de Silzer, Masculin, Démon supérieur de l'ombre, 386 ans. Evatear n'est pas une personne confiante ou chaleureuse. Il est souvent froid et distant sauf avec Lilith, ou il semble plus relaché moin froid et beaucoup plus amical. Il voue une haine sans fin à sa soeur, Skwim. Evatear a vu ses parents mourir par la main d'un sbire de Satan alors qu'il était encore trés jeune. Il n'en a pas pour autant voulu à Satan car "les faibles n'ont cas mourir". Aprés ce massacre, sa grande soeur, Skwim, à trahis Satan, devenant ainsi une renegat. Il ne saissa de la haïr depuis ce jour. Il suivit l'enseignement d'un magneur de faux réputé en Enfer et se issa au rang de démon supérieur.
-Feps Kedzal: [Sa vas encore]
Eernelle-Poudlard. Masculin, humain, 16 ans. Feps est souvent de bonne humeure mais cherche constament des noise à son entourage exepter les gens de sa maison. Bien que trés respecteux des régles de Poudlard il lui arrive de temps à autre de faire un mauvais coups, toujours à un membre d'une autre maison. Il est assez egoïste, sa propre personne l'importe plus que sa maison. Bien que sa maison conte beaucoup pour lui il n'ésitera pas à la laisser tomber pour lui même, c'est quelqu'un d'ambicieu. Il éprouve rarement de la compassion pour d'autre personne que ceux de sa maison. Il n'est pas ce qu'on pourais appeller un "mangemort en puissance". C'est un garçon résistant et intelligent. Il est doué dans toute les branches mais particuliérement les potions. Feps à eu une vie toute à fais normale sans pour autant tramper dans la magie noire. Il a toujours eu cette envie de chercher des noises au autre. C'est d'ailleurs grâce à sa qu'il a un sens de la répartie hors du commun. Feps est un nom peu commun, ses parents n'avaient pas d'idée lors de sa naissance, ils ont donc tiré des lettres et des voyelles dans des sac et voila le prénom Feps.
-Lyria Freagir: [mouai] Samedi 23 Février 2007 à 10:45. The War Of Two Worlds. Feminin, Vampire, 654 ans. Lyria est calme et posée. Elle sais contenir sa rage et faire passer constament une expression neutre sur son visage. Elle est d'un naturel amicale et discréte. Lyria à étée mordue à ses vingt ans ainci que sa soeur jumelle (Lyri) et sa soeur cadette (Lymi) par les famille Freagir en quête d'héritiére au trone. Son pére adoptifs finit par sucomber sur le champ d'honneur, lors d'un affrontement contre les loups-garoux. Sa mére dessida de la mariée avec un autre noble, Ollyrion Juldar, comme la famille Freagir était la famille qui regnait sur la citée, Lyria put gardée le nom de Freagir lors de ses épousailles avec Ollyrion.Son époux prit le nom de Freagir. Sa mére adoptive finit, elle aussi, par sucombée à la maladie. Lyria monta donc au pouvoir par le simple fait que Lyri n'avait pas d'époux. Elles gardérent néamoin une bonne entente. Par contre, Lymi, jalouse de ses deux soeur, ne s'entend pas le moin du monde avec ses deux soeur ainée. Cela n'empecha pas Lyriaa d'être une reine exemplaire et de continuer à faire son ancien métier. En effet, Lyria à garder un amour pour le métier de Tueuse à gages. Comme elle joue aisément du stradivarius, elle signe ses meutres de partition morbides. Cela lui vaux le surnom de "Mélodie Mortelle". Durant ses deux sciélces d'existence, elle appris à manier à la perfection la rapiére.
-Matrone Malice Gaerne: [Belle drow mais pas belle niveau humain>< et je n'ai plus la date sinon c'était : "X-men-evolution"

5.Evaluez votre « niveau d’activité » sur les RP :

En général c'est vraiment celon ma motivation

6.Evaluez votre propre niveau en RPG

Pas mal mais à améliorer ><

7.Avez vous créé des forums RPG ?

L'internat de Silzer: http://internatdesilzer.jeun.fr
Eternelle Poudlard: http://eternelle-poudlard.forumsactifs.com

8.Avez-vous été / Êtes-vous admin sur un forum RPG ?

L'internat de Silzer: [voir plus haut]
Eternelle Poudlard: [IDEM]
The War Of Two Worlds: http://the-war-of-two-world.superforum.fr/

9.Pourquoi faîtes-vous du RPG ?

Pour m'amuser, c'est devenu un hobby

10.Comment écrivez-vous ?

Je lit et je poste aussitot, les idée me viennent en cours de route.

11.Moyenne en français :

-de 50% Je sais, pitoyable pour une joueuse de RP

12.Niveau en dictée :

Passable

13.Votre premier texte RPG :

Le hall a lair trés ancien.L'escalier qui menne a l'etage est orné de diversse gravure.
On dirai aussi que cette piece n'est pas trés entretenue et que le personnel na plus lavé le lustre depuis longtemps.

[Rhaaaaa! J'ai honte! -_-']

14.Votre dernier/Un de vos derniers texte RPG en date :

Feps Kedzal, Eternelle-Poudlard:

[/spoiler]La réponse de Rose claqua comme un fouet dans l'air. Je n'arreterais aps mon interrogatoir pour autant. Et je poserais des questions encore plus précices pour avoir mes réponces. Assez bisarement, rien ne trahissait un mensonge quelconque mais une sorte d'anxiétée matérialisée sous forme de boule dans ma gorge me tournait plus vers un sentiments de mensonge et de trahison... Je ne saurais d'ailleeur pas expliquer cela mais sa réponse me paru comme un mensonge. Nous qui nous disions tou Rose, comment avons nous pus en arriver la? Merlin m'en voualit-il à ce point?

Un long silence géné et anxieu s'installa, l'athmosphére devenait vraiment lourde et Rose s'obstinait depuis un bout de temps à observer le lac - ôôô combien passionnant lorsqu'il est gelé - sans m'adresser un seul regard. C'est peut-être cette atitude qui me donnait l'impression à un mensonge.

-Serais-tu me dire par où tu es passer et vers quelle heure à peut prés? Juste pour me rassurer. S'il te plait Rose.

Je continuais de regarder fixement Rose sans en détacher le regard. La neige tombait toujours et nous restions dans un long silence. Elle fit mine d'esseiller de se souvenir mais je saurais que j'aurais droit à une réponses négative. Interieurement, j'étais presque sur qu'elle avait quelque chose à voir avec ce mistérieu meutre puisqu'elle était sir reservée à propos de sa soirée et que cela fesait plusieurs jours qu'elle m'évitait dans les couloirs.[/spoiler]

15.Un de vos meilleurs textes RPG :

Feps Kedzal; Eternelle-Poudlard:

Spoiler:

16.Votre ( ou vos ) livre(s) préféré(s) :

Terre Natale

17.Votre ( ou vos ) auteur(s) préféré(s) :

R.A. Salvatore

18.Votre genre de livres préféré en général :
fantasy, science-fiction, fantastique, horreur, d’aventure mais surtout du heroïc Fantasy ><

19.Ecrivez-vous en dehors des forums ? Combien et dans quel genre ?

Oui, des petits textes pour le cours d'art d'expression et une fanfiction

20.Quels sont vos passe-temps et passions ?

RP, To'Filtre, lire, passer du temps avec mon copain/mes amies,...

21.Comment avez-vous découvert le forum ?:

Code:
Par une amie ayant fait une pub sur L'internat de Silzer et par Lilith
Revenir en haut Aller en bas
Isilie
Modératrice

Féminin
Citation : Qu'est-ce que l'amour ? C'est le fuit de l'union de la folie et de la sagesse.
Powa ? : nutella powa ! chocolate powaa ! lecture powaaaa ! RP powaaaaaaaaaa !

MessageSujet: Re: Lyria et le monde chavire!   Mar 18 Mar 2008 - 20:53

Bienvenue !

amuse toi bien parmis nous !

Nouvelle recrue

MessageSujet: Re: Lyria et le monde chavire!   Ven 21 Mar 2008 - 22:47

Merci beaucoup.
Bellatrix
Plume acérée

Féminin
Citation : "L'esprit du Iai ; vivre ou mourir. En un éclair"
Powa ? : Kira-Jules César-Hector-Alexandre ;)

MessageSujet: Re: Lyria et le monde chavire!   Sam 22 Mar 2008 - 0:02

Alors comme ça ton niveau en dictée est passable? xD

Bref, dans surnoms t'as oublié Feps, Oxi(a), Drago (xD c'était dans le sens insultant, pas compliment), GRavi, Tsu-tsu, Tsunade, la brute épaisse, Crabble (Ou Goyle, je sais plus), ma fidèle acolyte (><) =)

xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lyria et le monde chavire!   Aujourd'hui à 5:55

Lyria et le monde chavire!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1