Expériencre

Les artistes travaillent pour passer maître dans un art... le RPG EST un art...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Lilith débarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith
Trempe un orteil dans l'eau (dans l'encre ?)...

Féminin
Citation : La vie est comme une flèche, une fois le but atteint, elle s'arrête
Powa ? : Samurai Deeper Kyo powaaa!!!!

MessageSujet: Lilith débarque   Lun 17 Mar 2008 - 22:21

XxXxXxXxX

Voir plus bas...

XxXxXxXxX

Dernière édition par Lilith le Jeu 10 Juil 2008 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternelle-poudlard.forumsactifs.fr
Isilie
Modératrice

Féminin
Citation : Qu'est-ce que l'amour ? C'est le fuit de l'union de la folie et de la sagesse.
Powa ? : nutella powa ! chocolate powaa ! lecture powaaaa ! RP powaaaaaaaaaa !

MessageSujet: Re: Lilith débarque   Mar 18 Mar 2008 - 20:51

Ton CVF n'est pas complet, tu n'y as mis qu'un seul personnage... à par ça, la fiche m'a l'air bien,

Bienvenue sur Espé ! flower

Féminin

MessageSujet: Re: Lilith débarque   Mer 19 Mar 2008 - 18:12

O.o

J'avais mis TOUT mes personnage RP et j'avais vu plus d'une fois ma fiche complette...

Je comprend pas... je recommencerais plus tard... J'ais une amie à la maison et je passais juste en coup de vent...

Franchement je vous jure! J'ai même emm*rdé mon père pendant 3/4 d'heures car je skatait son pc et qu'il en avait besoin... Shocked C'est dégueu!
Isilie
Modératrice

Féminin
Citation : Qu'est-ce que l'amour ? C'est le fuit de l'union de la folie et de la sagesse.

MessageSujet: Re: Lilith débarque   Sam 22 Mar 2008 - 18:29

XD

ça arrive... je suis désolée pour toi, je sais qu'on y passe du temps...

Féminin

MessageSujet: Re: Lilith débarque   Jeu 10 Juil 2008 - 20:34

Revoilà le tout...
1.Surnom
Forum : Lilith, Dinin, Dini’, Micheal, Mike, Shiva, Lyzianor, Lyzi’, Rémus, Lupin, Mumus, Rémusinouchet.

En réel: Hishigi, Hishiginounet, Le savant, Lilith, la folle, Dinin, Shiva, Lyzianor, Mumus, Mo', Pêche, Gumpow le yack, la louve-garou, la batarde, la Clairette, soeurette, belle-sœur (celui là c’est par le copain de ma jumelle xD), l’inutile (tien, en parlant de ma sœur, c’est elle qui me surnomme ainsi, l’air de rien on s’aime vous savez ? xD)

2.Age 14ans, 15 le 25/11

3.C.V.F. ( Curriculum Vitae des Forums ^^ ) :
[ Listez tous vos personnages, dans l’ordre de création en précisant :
- Nom+ Prénom ( date de création ); Forum où il évolue ; Sexe ; Race ; Age ; Caractère et Histoire [ rapidement ]
- Mettre un lien pour l’avatar et choisir un adjectif pour son physique [ extrêmement beau, beau, « mignon », dans la norme, défiguré ou laid ]

-[ img]https://i49.servimg.com/u/f49/11/89/62/22/mb10.jpg[/img]Micheal Mibu dans "L'internat de Silzer" création le Dimanche 17 Décembre 2006 à 19:27, masculin, demi-homme, demi-démon de l'ombre, 22 ans (en humain c'est ce que ça donne, je ne me souviens pas en age démoniaque...>< Mignon. Il n'hésite pas à aidé les gens, ne supporte pas les larmes d'une fille. D'un tempérament calme et à la fois énergique. Il aime faire des blague à ses compagnons ou encor à ses ennemis mais possède une double personnalité qui est totalement l'inverse de la première: quand il est comme ça il aime tuer, il n'y plus que cela qui compte pour lui. Il laisserait crever un de ses amis quand il est dans se caractère mais se calme généralement très vite(le temps d'une petite tuerie). [Tr ès stéréotypé, je sais…]
Spoiler:

- Lilith [Nom inconnu] dans, toujours « L’internat de Silzer » création le Mercredi 4 Avril 2006 à 19:03. Changement de caractère par la suite. Femme, ange renégat, age inconnu mais passe pour une fille de 18-19 ans. Étrange. Lilith n'aime pas se confier aux autres, sauf à Evatear qui l'a prit sous sa charge quand elle est arrivée en Enfer. Elle est sournoise et sadique. Elle sait parfaitement jouer la comédie quand les conditions l'instaure. Elle se prend malheureusement de haut. Elle est froide et assez intelligente. Elle possède une assez grande force sous ses allure de faible. Ivre de pouvoir. Aime manipuler les gens pour son compte.
Spoiler:

-Shiva Raum dans « L’internat de Silzer » créé le Mercredi 31 Janvier 2006 à 14:42, homme, démon du feu, 1986 ans. Pas des plus beau. Sous ses airs amicale, taquin et toujours le premier à rire à une blague, Shiva est froid et sanguinaire et s'allie à celui qui lui offre le plus une situation drôle (pour lui, donc une situation assez bizarre, spéciale quoi). Il a une soif de tuer immense. Ce qui explique ce comportement bizarre est une malédiction qu’il a ressut le jour où il a trahis Satan pour la première fois, enfermant son caractère d’assassin, ne la laissant surgire que la nuit, laissant apparaître le contraire le jour.
Spoiler:

-Dinin Do’Urden dans « Pensionnat Akatsuki, la lune rouge » . Création le Samedi 09 Juin 2007, 22:32 . Homme, humain, 17 ans. Dinin est fort lunatique et a tendance à l'oublier, on ne peux donc qu'a moitié compter sur lui. Son lunatisme lui jouant couramment de drôle de tour, c'est en général un jeune homme joyeux et impassiant. Ayant un minuscule problème avec le sadisme. Il a une grande notion de la loyauté et la liberté. Il est courageux et gourmand.
Spoiler:

[J’en sautent quelques uns mais qui n’ont aucunes importance…]

- Lyzianor Hanze dans « Colonie Nichts ». Création le Dimanche 4 Mai 2008 à 21:47. Femme, humaine, 27 ans, monitrice vétérante de la colonie. Lyzianor est une fille fort lunatique, à tel point que certaine personne parle de dédoublement de la personnalité pour la décrire mais il n'en est rien, elle est totalement saine d'esprit, pour le moment. Elle délire par contre assez rapidement à force de l'enfermement qu'elle subis depuis ses 12 ans à la colonie Nichts. Elle est fort amicale mais préfère que le règlement de la colonie soi respecté, bien que c'est selon son humeur qu'elle fait les choses. Elle est chaleureuse et courageuse, surmontant cette épreuve que d'être enfermée jusqu'à sa mort. Elle a un humour noir.
Spoiler:

-Lilith Du Castel dans « Colonie Nichts ». Créée le Dimanche 22 Juin 2008 à 18:08. Femme, humaine, 16 ans. Lilith est intelligente, sage et réfléchie bien que froide. Du moins, à la base. Elle est perturbée mentalement depuis la naissance (voir histoire). Ce trouve à créé en elle plusieurs personnalités différente étant toute atteinte d'une maladie mentale différente. L'une est Kleptomane, l'autre est Schizophrène. Et encore quelques unes. En tout, en contant ça personnalité de base, elle en a 7. l y a donc, la Kleptomane, la Schizophrène, celle qui est atteinte du syndrome de RenField, sans oublier celle qui est atteinte d'un léger cas de démence et pour finir, la maniaque obsessionnelle microbophobe.
Spoiler:

-Lyzianor Zhaes de « Inu No Hana ». Créée le Jeudi 26 Juin 2008 à 13:20. Femme, hybride, 21 ans. Lyzianor est une jeune Kitsune [femme-renard]de taille moyenne et plutôt mince. Elle offre une poitrine plutôt bien développée pour son age et a des doigts fins. Elle a des yeux mauve plutôt foncé plein de malice souligné par de fin sourcils. Elle a une longue chevelure blanc-mauve qui lui descend jusqu'au dessus des cuisse. ce qui lui donne des oreilles de la même couleur ainsi que ça queue. Elle est couramment vêtue d'un kimono blanc et mauve sur les bordures. Elle porte un ceinture large sur laquelle il y a deux perles vertes. Quand elle sourit, elle affiche un sourire tout aussi malicieux que ses yeux.
Spoiler:

Lilith

Féminin

MessageSujet: Re: Lilith débarque   Jeu 10 Juil 2008 - 20:35

-Dinin Do’Urden dans « Le Royaume de Taruis ». Homme, humain, 32 ans, chef de l’inquisition. Création le Dimanche 6 Juillet 2008 à 23:26. Dinin un homme amical à tendance maladroit. Son rang de chef de l'inquisition lui interdisant toute boisson alcoolisée, il a appris à bien tenir l'alcool. Il a un coté cruel qu'il camoufle grâce à son don pour la manipulation, son intelligence et le fait qu'il soit un grand stratège. Tout cela fait, qu'en public, il passe pour un gentil inquisiteur.
Spoiler:

-Lyzianor Zhaes sur High School Of The Dead. Créée hier dans la soirée. Femme, humaine, 18 ans. Lyzianor est grande et mince. Elle a une longue chevelure noire lui arrivant bien plus bas que les fesses. Quelques petites mèches retombent sans pour autant masqué ses yeux vert émeraude. Elle met généralement un bandeau blanc plus ou moins épais dans ses cheveux à la manière d'un serre-tête. Sa poitrine n'est pas si généreuse que ça. Elle a de fins doigts et porte couramment une logue jupe rouge ainsi qu'un tee-shirt blanc.
Spoiler:

4.A quelle date, sur quel forum avez-vous fait pour la première fois du RPG ? Sur « L’internat de Silzer » Avec Micheal Mibu (je vous laisse allez voir la date)

5.Evaluez votre « niveau d’activité » sur les RP Constamment… Je me suis transformée en une sorte de geek xD

6.Evaluez votre propre niveau en RPG Ben, en RP, il m’arrive de côtoyer des gens faisant parfois 200 lignes… Alors avec mes maximum 50 lignes, je me sens petites…^^’

7.Avez vous créé des forums RPG ? Internat de Silzer, Colonie Nichts et Le Royaume de Taruis.

8.Avez-vous été / Êtes-vous admin sur un forum RPG ? Pas que je me souvienne à par sur des petit RP ou je vais pour me détendre un peux.

9.Pourquoi faîtes-vous du RPG ? C’est ma passion !!!

10.Comment écrivez-vous ? Je prends un peu le temps de réfléchir à ce que je vais écrire.

11.Moyenne en français [ environ ^^ ] : Dans les 50%

12.Niveau en dictée [ nul, irrégulier, passable, bon, très bon ] : Passable, mais je m’améliore grâce au RP^^

13.Votre premier texte RPG : Micheal Mibu, sur l’internat de Silzer :
Spoiler:

14.Votre dernier/Un de vos derniers texte RPG en date : Avec Lyzianor Zhaes sur Inu No Hana.
Spoiler:

Dernière édition par Lilith le Jeu 10 Juil 2008 - 21:56, édité 2 fois
Lilith

Féminin

MessageSujet: Re: Lilith débarque   Jeu 10 Juil 2008 - 20:35

15.Un de vos meilleurs textes RPG : avec Lyzianor Zhaes, sur High school of the dead.
Spoiler:

16.Votre ( ou vos ) livre(s) préféré(s) : Terre Natale, Terre d’Exil et Terre Promise de R.A. Salvatore/

17.Votre ( ou vos ) auteur(s) préféré(s) : R.A. Salvatore

18.Votre genre de livres préféré en général Fantasy, science-fiction, fantastique, horreur et aventure.

19.Ecrivez-vous en dehors des forums ? Combien et dans quel genre ? Quand j’ai besoin de ma lâcher, j’écrit mes malheur sur du papier que je brûle après. Je fait aussi des fan fiction ainsi que de simple histoire sur des légendes.
20.Quels sont vos passe-temps et passions ? L’aïkido, le RP, les Dongon et Dragon, bientôt le life et d’autre.

21.Comment avez-vous découvert le forum ? Je ne me rappelle plus…

Voilà, en espérant ne plus ravoir le même bug! ^^ (désolé de l'abscence, j'avait oublié ce forum... Mad)
Isilie
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Lilith débarque   Dim 13 Juil 2008 - 22:20

ce n'est pas grave ^^

en tout cas, fiche nickel, bienvenue sur Expériencre !

Agent de pub

Féminin
Powa ? : Tout corps comestible constitué de chocolat.

MessageSujet: Re: Lilith débarque   Mar 15 Juil 2008 - 21:17

Bienvenue à toi =]

[i]Need un nouveau kit w.wi]
Voir le profil de l'utilisateur http://camilou91.skyblog.com
Lilith

Féminin

MessageSujet: Re: Lilith débarque   Ven 25 Juil 2008 - 21:30

Ok! Merci à tout le monde...^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lilith débarque   Aujourd'hui à 5:58

Lilith débarque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut