Expériencre

Les artistes travaillent pour passer maître dans un art... le RPG EST un art...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Test en trente secondes : êtes-vous de vrais français ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Résultats ( Attention, ne votez qu'APRES avoir fait le test ! )
Le test vous désigne comme un(e) vrai(e) français(e)
60%
 60% [ 3 ]
Le test ne vous désigne pas comme un(e) vrai(e) français(e)
40%
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Rom'@n!Ak
Co-administratrice

Féminin
Citation : Usuyami no sekai...
Humeur : Montagnes carolingiennes ( pire que les russes ! up...& dooown... XD)
Powa ? : PP POWA ! allemand powa ! et vacaaaances !

MessageSujet: Test en trente secondes : êtes-vous de vrais français ?   Dim 9 Mar 2008 - 11:57

Oui, je sais, il y a aussi des canadiens et d'autres personnes ne venant du pays en bleu-blanc-rouge. N'empêche, je crois que la majorité du fofo vit en France, alors je m'adresse à eux. Les autres peuvent faire le test aussi si çà les amuse ^^ ( nan en fait je vais les en empêcher...ya un sort sur ce test pour que seuls les français puissent le faire...mouahahahaha T____T )

Attention, ne regardez pas le spoiler avant d'avoir mémorisé votre réaction ! Bandes de tricheurs ! Suspect

Ceux d'entre vous qui sont déjà allés en Espagne connaissent peut-être les "bars à tapas" où on peut se faire servir tout un tas de petits plats différents : des toasts, des "patatas bravas", des tortillas, différents types de jambon etc etc. Dans la tradition, on faisait le tour des bars à tapas en allant manger un peu dans l'un, puis dans le suivant, puis dans le suivant... ( personnellement un seul m'a suffit pour être rassasiée mais bon... )
Donc, lorsque ma famille et moi sommes allés rendre visite à mon grand-oncle et sa femme qui habitent en Andorre ( minuscule pays très montagneux coincé entre la France et l'Espagne, où l'essence, les cigarettes et l'alcool sont bien moins chers eeeet où il y a surtout un panorama splen-dide ! ), ils nous ont emmené dans un de ces bars à tapas. C'était très sympa, sauf le match Barcelone-Madrid sur le grand écran. Sauf que comme Barcelone a perdu, les clients étaient quand même calmes. Mouahaha.

Bref, rien à voir, je vais dépasser les trente secondes moi.
Donc, mon grand-oncle me raconte qu'ils se sont une fois rendus dans un bar à tapas ( en Andorre ou en Espagne, je ne sais plus ) teeeellement minuscule qu'on pouvait aller se servir au comptoir. Vous savez, comme dans ces petites cafèt's. Et tous les tapas étaient piqués sur des petits cures-dents. Donc on allait se servir, et au moment de payer, on rapportait les cures-dents et on comptait, et payait en conséquence.

Maintenant, quelle est votre réaction en lisant cette histoire ?
Si il s'agit plus ou moins de

Spoiler:

, vous êtes un(e) vrai(e) français(e) !
Eh oui, mon grand-oncle a affirmé qu'un(e) Espagnol(e) ne dirait jamais çà !

Note : Ma famille et moi-même sommes définitivement de vrais français, parce qu'on a tous répondu çà... XDD

Dernière édition par Rom'@n!Ak le Dim 9 Mar 2008 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lumeinyx.heavenforum.com
Tsyshen
Trempe un orteil dans l'eau (dans l'encre ?)...

Féminin
Citation : Bloody kisser, sweet murderer.
Powa ? : Angel S. ! Akatsuki (Tobi-nii-san powa !) Philo !

MessageSujet: Re: Test en trente secondes : êtes-vous de vrais français ?   Dim 9 Mar 2008 - 12:09

Mince ! On m'aurait menti ?! Où sont donc mes vrais parents ?
Je ne crois pas aux tests, c'est décidé.
Belle image des français cpt... *cough*
Bidule Doodle
Converti à l'expériencrisme fanatique

Citation : Citation. Répétition erronée d'une déclaration d'autrui.
Powa ? : God powaaa (puis synthol use)

MessageSujet: Re: Test en trente secondes : êtes-vous de vrais français ?   Dim 9 Mar 2008 - 13:40

Non moi réaction tout à fait française. Cependant, j'aurais tout payé parce qu'il s'agit d'un commerçant et pas de l'état. (un bar à tapas nationalisé, j'aurais payé zero cure dent ! Twisted Evil ) Ca, c'est encore plus français.

N'empêche que je suis déçu :moi qui ne me considère pas comme français (qui ne me considère comme rien du tout d'ailleurs.) je suis catalogué français OUinnnnnnn (pars en courant et en pleurant)

PS je te conseille d'enlever ces lignes :

Spoiler:

C'est rigolo comme tout mais ça distrait l'attention du test : conclusion je lis très attentivement des lignes qui ne servent pas à grand chose pour le test et je saute les deux fatidiques (parce qu'on en sait pas trop quoi chercher.^^') Alors je te dis pas la concentration pour oublier le spoiler et me remettre dans l'état d'esprit "neuf". T-T

En tout cas, conclusion de l'histoire : tu m'a donné faim !

Admin

(plus discret que ça, tu meurs...)
Voir le profil de l'utilisateur http://degenerescence.forumsfree.org/
Bocky
Modérateur

Féminin
Citation : Celui qui a pris la voie du Tao est prié de la ramener quand il aura fini de s'en servir
Powa ? : Powa pas?

MessageSujet: Re: Test en trente secondes : êtes-vous de vrais français ?   Dim 9 Mar 2008 - 15:48

Bon le test ne me designe PAS comme une francaise. En fait, ma reaction etait "Mais les cure-dents, on peut en amener de chez soi!" Ne riez pas, il est meme pas encore 10 heures du mat, c'est pas l'heure de faire des maths (ca rime!) Ca doit etre l'influence des americains sur moi... Suspect

Sinon, tu as dit que l'Andorre etait coince entre la France et l'Allemagne. C'est pas plutot l'Espagne? (vous voyez, je suis trop endormie pour faire des maths, mais je peux toujours faire de la geographie, c'est louche, non?)

Rom'@n!Ak
Co-administratrice

Féminin
Citation : Usuyami no sekai...
Humeur : Montagnes carolingiennes ( pire que les russes ! up...& dooown... XD)
Powa ? : PP POWA ! allemand powa ! et vacaaaances !

MessageSujet: Re: Test en trente secondes : êtes-vous de vrais français ?   Dim 9 Mar 2008 - 17:54

Rooohlala, mince alors. C'est ma germanophilie qui ressort sans que je m'en rende compte.
* édite vite fait bien fait *
Niéhéhéhé, ni vu ni connu !

Bah dis donc Lynette, t'es un cas toi ! Une anti-française XD.

Modératrice

Féminin
Citation : OH YEAAAH ! ou l'expression de l'optimisme.
Powa ? : Les chants grégoriens.

MessageSujet: Re: Test en trente secondes : êtes-vous de vrais français ?   Lun 10 Mar 2008 - 3:32

Ah, tiens, étrange...

C'est quoi, ce test ? Il m'a désignée comme était une Française alors qu'évidemment, je suis aussi québécoise qu'on peut l'être. J'ai simplement un fond malhonnête, je suppose !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Test en trente secondes : êtes-vous de vrais français ?   Aujourd'hui à 20:29

Test en trente secondes : êtes-vous de vrais français ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1