Expériencre

Les artistes travaillent pour passer maître dans un art... le RPG EST un art...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La tite présentation du buiscuit émo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
naoko-x3
Trempe un orteil dans l'eau (dans l'encre ?)...

Masculin
Citation : Pourquoi vivre quand on peut-être nous?
Powa ? : Panda

MessageSujet: La tite présentation du buiscuit émo   Ven 7 Mar 2008 - 17:50

1.Surnom [ des forums et/ou en vrai ] : bin sur les forums sa varie des persos... On me nomme Jaja ou Jamesou ou encore Jamesounounetou enfin voila...

2.Age [ important pour juger du niveau RPG par rapport à celui des membres du même âge ] : bin 12.

3.C.V.F. ( Curriculum Vitae des Forums ^^ ) :
[ Listez tous vos personnages, dans l’ordre de création en précisant :
- Nom+ Prénom ( date de création ); Forum où il évolue ; Sexe ; Race ; Age ; Caractère et Histoire [ rapidement ]
Ben il se nomme James Darcvamp, le forum c'est Malean Asriel son sexe ben masculin son âge comme 21 et oui il grandit vite… sa race c'est un mélange de vampire et d'élémantaliste son caractère il est patient amoureux quand il le faut sympa rancunier...
Après son histoire c'est un grand chef cuisinier qui est partit à l'âge de 12 ans au japon pour apprendre la cuisine. Il se fait chasser quand ils apprennent son identité il vient a Malean Asriel ou il devient prof de créaturologie et de duel… il tombe amoureux de la directrice Toshy Xapiema Asriel.

4.A quelle date, sur quel forum avez-vous fait pour la première fois du RPG ? mon premier rp était sur malean l'année dernière le Jeu 26 Oct

5.Evaluez votre « niveau d’activité » sur les RP [ rare, selon votre motivation, irrégulier, souvent, très souvent, constamment XD ] : très souvent mais surtous quand j'ai de l'imagination XD

6.Evaluez votre propre niveau en RPG [ et pas de « chui nul », jugez de manière objective par rapport aux autres et vos capacités ] bin euh chui nul XD nan bin j'rp beaucoup je pense en a voir un bon ou même bon bon

7.Avez vous créé des forums RPG : http://leforumdesmangas.forumactif.biz/
8.Avez-vous été / Êtes-vous admin sur un forum RPG ? Je suis …

9.Pourquoi faîtes-vous du RPG ? [ S’amuser, rencontrer des gens, s’améliorer, travailler son style, passer le temps etc.… ] passer le temps s'améliorer travailler son style XD tous en fait surtout pour m'amuser .

10.Comment écrivez-vous ? [ je lis et je poste aussitôt, au gré du clavier ; je prends un peu le temps de réfléchir à ce que je vais écrire ; je prends BEAUCOUP le temps de réfléchir à ce que je vais écrire ; cela dépend ] sa dépend de mon imagination

11.Moyenne en français [ environ ^^ ] : 12.5

12.Niveau en dictée [ nul, irrégulier, passable, bon, très bon ] : passable et bon sa dépend XD

13.Votre premier texte RPG : ( sans compter les présentations et dans les forums "école" les répartitions, présentations officielles etc....) [[recopier le texte et préciser le forum]] euh oui de suite je le cherche bien en faite XD je le trouve pas….

14.Votre dernier/Un de vos derniers texte RPG en date :
Spoiler:

15.Un de vos meilleurs textes RPG : [[recopier le texte et préciser le forum]]
Bin celui du dessus et le fofo c'est malean asriel
16.Votre ( ou vos ) livre(s) préféré(s) : moi les 7 tomes du monde de narnia finit en 2 mois

17.Votre ( ou vos ) auteur(s) préféré(s) : ben Clive S. Lewis

18.Votre genre de livres préféré en général [ fantasy, science-fiction, policier, historique, réaliste, fantastique, horreur, biographique ( journaux intimes ), d’aventure ] : fantastik

19.Ecrivez-vous en dehors des forums ? Combien et dans quel genre ? (Romans, poèmes, nouvelles, textes ) bin roman et voila.

20.Quels sont vos passe-temps et passions ? Dessin rp et surtout graphisme

21.Comment avez-vous découvert le forum ? Grâce aux thèmes de Tristana
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Isilie
Modératrice

Féminin
Citation : Qu'est-ce que l'amour ? C'est le fuit de l'union de la folie et de la sagesse.
Powa ? : nutella powa ! chocolate powaa ! lecture powaaaa ! RP powaaaaaaaaaa !

MessageSujet: Re: La tite présentation du buiscuit émo   Sam 15 Mar 2008 - 19:36

Bienvenue sur Experiencre ! amuse toi bien !

En ordre!

Trempe un orteil dans l'eau (dans l'encre ?)...

Masculin
Citation : Pourquoi vivre quand on peut-être nous?
Powa ? : Panda

MessageSujet: Re: La tite présentation du buiscuit émo   Sam 22 Mar 2008 - 11:48

Mici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La tite présentation du buiscuit émo   Aujourd'hui à 20:29

La tite présentation du buiscuit émo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1