Expériencre

Les artistes travaillent pour passer maître dans un art... le RPG EST un art...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Il était une fois... le Conte de Fées Détraqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isilie
Modératrice

Féminin
Citation : Qu'est-ce que l'amour ? C'est le fuit de l'union de la folie et de la sagesse.
Powa ? : nutella powa ! chocolate powaa ! lecture powaaaa ! RP powaaaaaaaaaa !

MessageSujet: Re: Il était une fois... le Conte de Fées Détraqué   Ven 6 Juin 2008 - 21:25

le forum est toujours actif, je peux m'inscrire ?

je veux faire la belle au bois dormant ! *.*

Agent de pub

Féminin
Powa ? : Tout corps comestible constitué de chocolat.

MessageSujet: Re: Il était une fois... le Conte de Fées Détraqué   Ven 6 Juin 2008 - 21:43

Ouin j'ai toujours pas fini mon post sur les n'oeuf de Pakh.
Il faut vraiment que je m'y mette, M'rraine la Bonne fée va me taper sur les doigts. Pauvre Lulu elle en lâcherait ses éprouvettes. Et on s'étonne qu'elle rate ses expériences x_x

[i]Need un nouveau kit w.wi]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://camilou91.skyblog.com
¤ Nyra™ ¤
Modératrice

Féminin
Citation : OH YEAAAH ! ou l'expression de l'optimisme.
Powa ? : Les chants grégoriens.

MessageSujet: Re: Il était une fois... le Conte de Fées Détraqué   Sam 7 Juin 2008 - 2:06

Wah, ça m'a l'air sympa ! Vous avez donc un nouveau membre !

BTW (je me sens d'humeur... anglophone XD) je fais un nouveau forum moi aussi, je posterai la pub sous peu.

yOufY °
Converti à l'expériencrisme fanatique

Féminin
Citation : l'esprit du ventre n'est jamais assouvi.... ( è-é huk huk)
Humeur : entre deux de tension et le pétage de plomb, ça dépend
Powa ? : pastèque powaaaa!!! XD

MessageSujet: Re: Il était une fois... le Conte de Fées Détraqué   Jeu 12 Juin 2008 - 15:22

(quatre posts en retard... jouons la discrétion -.-')

willy >> euuh, en fait j'ai 13 ans (j'adore ce chiffre >w<); et j'ai pas super compris la fin de ta phrase tu as bien écrit "réfléchit" ?? o.O (-w-)

ça a l'air de marcher ton histoire tu as de bonnes idées ^^ si tu veux de l'aide je peux toujours te donner un coup de main, du moment que ça te persuade de t'inscrire XP (quand j'y pense, il faudrait que je me décide un jour à finir ma fiche... -____-")
tu es super timide mais je crois que ton principal problème pour les posts c'est l'orthographe (ne le prend pas mal, hein)
Je peux t'aider aussi si tu as besoin car je pense qu'une fois que ce sera à peu près réglé tes posts seront plus compréhensibles et tu n'auras plus de question de stresser pour savoir si tu seras admis au concours d'écriture du mois Rolling Eyes

Perso, mon tout premier fofo a été supprimé donc je n'ai pas de traces de mes débuts dans le rpg (dommage), mais franchement je crois pas que tu puisse être spécialement nul par rapport à ce que je faisais en sixième XD
Voir le profil de l'utilisateur http://genialissime-stupide.forumactif.org
willy
Trempe un orteil dans l'eau (dans l'encre ?)...

Citation : Mieux vaut mourir d'amour que d'aimer sans regrets.

MessageSujet: Re: Il était une fois... le Conte de Fées Détraqué   Lun 16 Juin 2008 - 22:14

*se reveil d'une longue absence*

youfy ^^ >> tu a effectivement quatre post en retard mais il n'y a que les miens qui interresse je vois loool

je disais reflechit car tu me la demandais et je voulais savoir sur quoi ?? car il n'y a pas de reflexion a se faire je vois tu en a toi peux etre ?? - -

tu et bien la seule a le voir que j'ai de bonne idee loool et que ça me persuade de m'inscrire tu y tiens tant?? j'aimerai mais si mes texte ne sont pas agreable a lire ou que "l'on me censure" en ne repondant pas a mes post je ne crois pas

vous avez eu vos debut aussi vous peux etre un niveau en orthographe plus eleve que le miens mais on commence tous avec des defaults donc et sur ma presentattion je l'ai precise d'etre indulgent m'enfin

je n'ai pas vu tes fofo en sixieme mais j'imagine looool tu devais etre sacrement nul lool (ne le prend pas mal hein je taquine Embarassed )

moi je mits serais mits a cette periode de ma triste vie vous auriez eu rien a reproche que de miserable fautes de frappe et si je serais toujour r playeur maintenant un menbre de plus m'enfin azerty

je ne refuse pas ton aide youfy si il n'y a pas de reproche derriere mais je ne te demanderai rien donc si tu veux vraiment m'aidez mp moi et dit moi ce qui cloche dans mes post et si tu m'aide comment pourrai je te rendre l'ascenseur car une fille de treize ans qui aide un ga de 18 ou vas le monde loool et alors peux etre je m'inscrirai sur le compte de fees dejante et sur d'autre fofo par la suite surtout que j'ai travaille sur la presentation du lapin mais je sais plu ou j'ai mit la feuille
roooo
vais devoir en faire une autre loool ^^

mais j'aimerais l'avis d'autre personne sur mes textes car je ne voudrais pas
d'un que l'on se fout de ma figure
de deux que l'on me censure en ne repondant pas
et de trois baaaaah rien lool ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il était une fois... le Conte de Fées Détraqué   Aujourd'hui à 20:31

Il était une fois... le Conte de Fées Détraqué
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2