Expériencre

Les artistes travaillent pour passer maître dans un art... le RPG EST un art...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Il était une fois... le Conte de Fées Détraqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rom'@n!Ak
Co-administratrice

Féminin
Citation : Usuyami no sekai...
Humeur : Montagnes carolingiennes ( pire que les russes ! up...& dooown... XD)
Powa ? : PP POWA ! allemand powa ! et vacaaaances !

MessageSujet: Il était une fois... le Conte de Fées Détraqué   Mer 27 Fév 2008 - 19:46

Nom : Le Conte de Fées Détraqué

Bannière + Lien :

Type de forum : RPG merveilleux-déjanté ^^

Histoire :

Il était une fois, dans un beau livre de contes pour enfants, des personnages qui cohabitaient paisiblement, leurs Histoires côte-à-côte, leurs personnages tranquillement installés dans leur Rôles... les Princesses étaient sauvées des Dragons par les Princes, les Ogres étaient dupés par les Héros, les Bonnes Fées transformaient les légumes en moyen de transport et ils vivaient heureux et avaient beaucoup d'enfants...bref, tout était pour le mieux.
Mais un vent de désordre se mit à souffler sur tous ces contes. Peut-être un Magicien se mêla-t-il de l'affaire, un Dieu ou un Ecrivain. Ou un enfant à l'imagination embrumé après une indigestion de crème glacée...
En tout cas, les Barrières ( ces règles strictes qui font que les Princesses sont Princesses et épousent les Princes, que les Méchants sont Méchants et que les Fées font leur boulot ) disparurent brusquement. Les différents contes se mélangèrent en un seul, Il était une fois, et le chaos se déclencha.

Des Bonnes Fées se mirent à démissioner un peu partout, des Princesses décidèrent qu'elles en avaient marre d'attendre leurs Princes et des Dragons qu'ils en avaient marre de garder des Princesses, des personnages secondaires aspirèrent à devenir primaires, les Bons et les Méchants se mélangèrent, c'était l'anarchie totale, contre toute logique pédagogique. Les Forces de l'Ordre ( mystérieux soldats sans visages vêtus de bleu roi et possédant un pouvoir de Barrière ), activement soutenues par la Reine-Mère, essayèrent de restaurer quelques règles, mais ils n'avaient pas le pouvoir nécessaire de tout faire redevenir comme avant. Le processus était lancé, les personnages de contes se piquaient maintenant d'indépendance et de psychologie, les Princesses devaient aller à l'école publique comme tout le monde, et plus rien ne pouvaient obliger les Méchants à rester méchants. Sur ces personnages primaires essentiels, le pouvoir des Forces de l'Ordre était très réduit ( logique ), et les personnages secondaires, d'arrière-plan et invisibles furent assez malins pour sortir de leurs rôles de manière assez discrète.

Voilà donc la situation au moment où l'histoire commence. Les Forces de l'Ordre s'agitent pour faire rentrer les personnages dans leurs Rôles, mais les personnages n'en ont pas du tout envie, et pendant ce temps-là, le Petit Chaperon Rouge découpe les gens en rondelle et le Grand Méchant Loup étudie la gastronomie végétarienne. Bref, c'est l'anarchie la plus totale.

Nombres de membres : 3 ( normal, ceci est la première pub )

On recherche... Des membres tarés ! ( donc j'ai l'impression de m'adresser à la bonne adresse ici XD )

Note : Comme je pars en vacances demain très tôt, tout ce qu'il sera possible de faire sur le fofo jusqu'à mercredi, c'est du flood et la présentation ^^'...patience !

Comme un poisson dans l'encre...

Féminin
Citation : Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif.
Powa ? : Speculoos Powaaa ! :D

MessageSujet: Re: Il était une fois... le Conte de Fées Détraqué   Jeu 28 Fév 2008 - 20:25

Je me suis inscrite ! nous sommes 4 maintenant ! Mais on ne peut pas répondre aux présentations ...
Revenir en haut Aller en bas
Rom'@n!Ak
Co-administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Il était une fois... le Conte de Fées Détraqué   Jeu 6 Mar 2008 - 13:16

Ah ? Bizarre...

Converti à l'expériencrisme fanatique

Citation : Citation. Répétition erronée d'une déclaration d'autrui.
Powa ? : God powaaa (puis synthol use)

MessageSujet: Re: Il était une fois... le Conte de Fées Détraqué   Jeu 6 Mar 2008 - 15:48

Super sympa comme idée !

Le jeu n'est pas encore commencé ?

Admin

(plus discret que ça, tu meurs...)
Voir le profil de l'utilisateur http://degenerescence.forumsfree.org/
Rom'@n!Ak
Co-administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Il était une fois... le Conte de Fées Détraqué   Jeu 6 Mar 2008 - 21:26

La dernière fois que j'ai regardé, non. Mais en théorie, ceux qui sont validés peuvent commencer quand ils veulent.

Lili, je vois pas où est ton problème, les autres ont bien réussi à poster leurs présentations...

Féminin
Citation : Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif.

MessageSujet: Re: Il était une fois... le Conte de Fées Détraqué   Sam 8 Mar 2008 - 12:01

Ben excuse moi , j'ai remarqué que maintenant , on pouvais .

Et au fait , toi , tu t'es inscrite ?
Rom'@n!Ak
Co-administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Il était une fois... le Conte de Fées Détraqué   Sam 8 Mar 2008 - 14:25

Euh... Oô
Etant donné que c'est mon forum, ya plutôt intérêt... scratch

Féminin

MessageSujet: Re: Il était une fois... le Conte de Fées Détraqué   Sam 15 Mar 2008 - 14:37

Ah .... Excuse moi , j'avais pas compris en fait .... Donc , c'est toi La Bonne Fée ?
Sissi
Plume acérée

Féminin
Citation : Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
Powa ? : Ecrire, lire, raconter ma vie et des conneries

MessageSujet: Re: Il était une fois... le Conte de Fées Détraqué   Lun 17 Mar 2008 - 12:59

Moi aussi je me suis inscrite et j'ai posté ma fiche =3
Je suis la Fée Clochette =D
Voir le profil de l'utilisateur http://royaumes-ibakia.forumpro.fr/index.htm
X-Requiem
Modératrice

Féminin
Citation : J'ai perdu toute espérance en l'espèce humaine, et celle-ci ne m'a jamais pardonnée
Powa ? : Requiem for a Dream POWÂ ^^

MessageSujet: Re: Il était une fois... le Conte de Fées Détraqué   Lun 17 Mar 2008 - 14:32

ARRRGH *_* JE VEUX LE PETIT CHAPERON ROUGE !

Mais je me suis contentée de Blanche-Neige...

Voir le profil de l'utilisateur http://x-paradoxe.skyblog.com
~ Lili ~

Féminin

MessageSujet: Re: Il était une fois... le Conte de Fées Détraqué   Sam 22 Mar 2008 - 23:38

Je suis désolée mais j'ai toujours pas fait ma fiche ! * se tape sur la tête car est une paresseuse * Embarassed
Rom'@n!Ak
Co-administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Il était une fois... le Conte de Fées Détraqué   Dim 23 Mar 2008 - 18:10

Lancement d'une petite animation spéciale Pâques : "La chasse aux oeufs de Pakh". Explications dans les Feuilles Epinglées. Une newsletter a été envoyée aux membres.

Agent de pub

Féminin
Powa ? : Tout corps comestible constitué de chocolat.

MessageSujet: Re: Il était une fois... le Conte de Fées Détraqué   Dim 23 Mar 2008 - 19:53

Je suis inscrite mais je n'ai pas fini ma fiche.
Je suis la ( méchante ) sorcière pour info.

[i]Need un nouveau kit w.wi]
Voir le profil de l'utilisateur http://camilou91.skyblog.com
~ Lili ~

Féminin

MessageSujet: Re: Il était une fois... le Conte de Fées Détraqué   Dim 23 Mar 2008 - 22:37

comment on fait pour se désinscrire ?
Sissi
Plume acérée

Féminin
Citation : Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
Powa ? : Ecrire, lire, raconter ma vie et des conneries

MessageSujet: Re: Il était une fois... le Conte de Fées Détraqué   Lun 24 Mar 2008 - 22:39

Tu demandes à un gentil admin de te supprimer =3
Voir le profil de l'utilisateur http://royaumes-ibakia.forumpro.fr/index.htm
yOufY °

Féminin
Citation : l'esprit du ventre n'est jamais assouvi.... ( è-é huk huk)
Humeur : entre deux de tension et le pétage de plomb, ça dépend
Powa ? : pastèque powaaaa!!! XD

MessageSujet: Re: Il était une fois... le Conte de Fées Détraqué   Sam 17 Mai 2008 - 11:48

wooaaah, j'adoore le principe !!! Clin d'oeil
en plus, célèbre pour ma dégention légendaire (et ma modestie incalculable), je pense être dans le bon rôle XD

j'arrive !! (è-é) (par contre, je sens que je vais avoir du mal à me décider pour UN seul rôle...)

treeeembleez, mortels !!
Voir le profil de l'utilisateur http://genialissime-stupide.forumactif.org
Nana
Apprend à tenir sa plume

Féminin
Citation : Il n'y a pas 7 merveilles, mais qu'une seule et vraie : Moi
Powa ? : Oui, powa =)

MessageSujet: Re: Il était une fois... le Conte de Fées Détraqué   Sam 17 Mai 2008 - 12:32

Je viens de m'inscrire sur Expériencre, je suis toute nouvelle... Mais je viens de tomber amoureuse du Conte De Fées Détraqué !
Avant de m'inscrire : Je peux jouer une fée quelconque qui se balade chez Peter Pan ? Juste une petite fée secondaire ?
willy
Trempe un orteil dans l'eau (dans l'encre ?)...

Citation : Mieux vaut mourir d'amour que d'aimer sans regrets.

MessageSujet: Re: Il était une fois... le Conte de Fées Détraqué   Sam 17 Mai 2008 - 14:51

salut moi je voudrais bien m'inscrire mais ne sais pas si je suis a la hauteur donc ??

je peu toujour te faire une presentation en mp ici et tu vois

sinnon je jouerai bien le lapin blanc alice au pays des merveilles si c'est possible

bah dit moi quoi si je peu deja commence a modifie son aspect en plus hard avant de m'inscrire et de faire sa presentation apres que tu l'ai accepte ici

je pense qu'il pourra deja voyage dans le temp present passe ce qui obligerai certain participant a modifie certaines actions qu'il ont faite je taperai un peu partout selon mon imagination

disons que se serai le trouble faite de l'histoire qui fera remettre en cause l'action joue car un perso s'y ajoutera enfin je vois un truc comme ça mais si je dois me lance je prefere etre au point avec un modo avant je jouerai sur l'imaginations des autres si je puis dire avec la mienne un truc comme ça

car je suis novice en rp je ne voudrai pas tue le truc et me mettre a dos les r playeur en modifiant leur actions m'enfin

sinnon le contexte de l'histoire j'apprecie mais faut etre malade quand meme m'enfin
yOufY °

Féminin

MessageSujet: Re: Il était une fois... le Conte de Fées Détraqué   Sam 17 Mai 2008 - 15:15

dis donc, toi, t'es un peu trop modeste. -_-"
je veux dire, on s'en fiche que tu nous fasses faire n'importe quoi par erreur, nous ça nous éclate !! (de toute façon même sans toi on fait n'importe quoi, alors...) tout ce qu'on demande, c'est des membres sympas qui mettent de l'ambiance, alors on ne va pas te juger...

sois pas aussi timide Caliméro

Dernière édition par yOufY ° le Sam 17 Mai 2008 - 22:20, édité 1 fois
willy

MessageSujet: Re: Il était une fois... le Conte de Fées Détraqué   Sam 17 Mai 2008 - 21:16

c'est peu etre ton avis youfi mais tout le monde ne pense pas comme toi, sa vous eclate des petits novices qui arrive comme ça hein de la chair fraiche hum lool nan je plaisante si j'arrive a bien place mon perso et a l'integre a toute les histoire deja faite sa peu etre pas mal

ce serai un personnage interresant si j'arrive a suivre l'inspiration des r playeurs en reprenant leur actions avec un personnage inatendu qui debarque du futur pour modifie l'histoire si vous aimez avoir un peu de piment le pouvoir de se personnage peu en mettre car un texte meme deja bien ecrie peu toujour etre ameliore par son auteur car moi je ne ferai que modifie en y ajoutant mon personnage pour commence apres forcement le present suivrera bah je verai enfin

sinnon je pense suivre l'histoire des r playeur ou commence son histoire je verai sa dans sa presentation comment je decide de transforme ce petit lapin blanc pourquoi pas un peu de polymorphie je vais peu etre trop loin la

se qui me permettrai deja de prendre mes marques en rp en puissant sur l'imagination des r playeur pour pouvoir joue un autre personnage independant par la suite

car je me sens pas a la hauteur c'est bete mes en puissant sur l'imagination des autre r playeur en modifiant leur texte deja j'aurai une base pour place une syntaxe correct et un texte organise car j'ai de l'inspirations mais pour mettre en forme m'enfin

j'espere arrive a place mon personnage sans trop de probleme pour en recree un autre ensuite mais deja avec celui la se sera deja pas mal si j'arrive a en faire ce que je veux car apres c'est vous qui modifie l'histoire aussi donc etant novice y faut que j'apprene lool

sa commence a se bouscule dans ma tete les idee fuse lool

enfin je n'est pas encore vu le site en globalite ni ce qui a deja etai fait car j'attend pour m'inscrire si le pers et accepte d'ou le fait de demande au modo du site avant

apres si l'ambiance et bonne enfant je pense que tout se passera bien si vous m'integre dans l'histoire light mais je previent je serai peu etre pas hors sujets mais j'aurai du mal a demarre donc ne men veuillez pas si j'arrive pas tout de suite a suivre pareil pour les ponctuations je galere aussi donc ??

apres si quelqu'un peux me conseille ce n'est pas de refus
car une fois dans l'histoire si je me vautre euh je serai oblige de tue mon personnage pour pas faire n'importe quoi donc??

modeste moi, tu crois, sais pas ??
Nana
Apprend à tenir sa plume

Féminin

MessageSujet: Re: Il était une fois... le Conte de Fées Détraqué   Sam 17 Mai 2008 - 21:38

Bon, j'ai déjà fait ma fiche, j'ai pas put résister >.<
Je trouve que c'est une bonne idée Willy, mais je saisis pas tout...
Mais c'est bête si tu fais un lapin blanc, parceque mon personnage a un petit lapin blanc aux yeux rouges qui se nomment Bingo T_T Et il est trop meugnon *o*

Mais bon, il faut attendre que je sois validé... :/
yOufY °

Féminin

MessageSujet: Re: Il était une fois... le Conte de Fées Détraqué   Sam 17 Mai 2008 - 22:28

peuh, dis plutôt que tu ne veux pas que ton lapinou blanc adoré ai un rival !! XD

bref, en gros willy je n'ai pas tout saisi (tu m'excuses, hein, j'ai pas assez de neurones à vous consacrer, ils sont en train de dîner ^w^"); mais tout ce que je te fais remarquer c'est que tu n'as pas à avoir toujours peur de te "gourrer" ou de "ne pas être à la hauteur" ( tu es très poli et c'est agréable, mais quand même !)
enfin, on est sur un fofo d'écriture évolutionnaire!! (est-ce que ça veut dire quelque chose, au moins, ce mot ?? Suspect )
on est là pour s'entraîner! euuh, non, c'est s'entraider que je voulais dire au départ...
que tu sois novice, on s'en fiche, ou plutôt on adore car ça nous permet d'étaler notre science comme si on avait tous nos neurones... l'important c'est que tu sois là.

alors fais comme tu veux, mais ne t'excuses pas de vouloir t'intégrer, par pitié... ^^'

PS: je n'ai jamais vu de personnage qui s'auto-assassinait pour s'être gourré... (réfléchit)... sauf sur au crépuscule, mais là c'est normal (ils sont tous masochistes , sadiques et débiles)
quelle idée marrante !! faudra que j'essaie un fois Twisted Evil
(tu sais tu peux éditer aussi...)
willy

MessageSujet: Re: Il était une fois... le Conte de Fées Détraqué   Dim 18 Mai 2008 - 13:58

merçi youfi de tes belles paroles

il et vrai que je veux m'integre mais disons que deja dans la vrai vie j'ai du mal alors sur le net sa doit etre plus simple mais au moins je suis franc je le dit ce n'est pas de l'auto assasination sa c'est deja fait azerty et je me suis pas gourre pour l'instan sauf sur la fiche de presentation

tu parle comme si j'etai deja integre alors que je n'ai pas encore montre le peu de talent que j'ai car je n'ai etai que jusqu'an 4eme t'imagine enfin que je sois la merçi sa fait plaise je le prend pour un compliment pour une fois mais il ny a que toi qui le dit donc

m'enfin je garde l'idee du lapin blanc si il et accepte desole nana j'ai deja commence a travaille dessus car sa va pas etre evident de reprendre les texte des autres r playeur pour y integre mon perso qui pourra se metamorphose en homme pour voyage dans le temp mais je sais pas comment place sa dans sa presentation c'est chiant car si je reprend les texte des autre enfin je crois que je vais laisse tombe l'idee du voyage dans le temp et faire sa propre petite histoire avec les autre r playeur je vais moin galere pour sa presentation qui et fini d'ailleur j'atend tout de meme pour m'inscrire m'enfin

mes neurones a moi y sont grille depuis des annees loool

dit moi youfi tu a vraiment 14 ans car tu parle bien tout de meme reflechit tu dis pourquoi ??
Nana
Apprend à tenir sa plume

Féminin

MessageSujet: Re: Il était une fois... le Conte de Fées Détraqué   Dim 18 Mai 2008 - 16:56

Moi j'ai toujours pas tout pigé, mais c'est pas grave !

Mais franchement, je suis de l'avis de Youfy. En plus, je trouve ton projet superbe ! Et puis... Tant pis pour mon petit Bingo TT
Faudra juste pas confondre avec ton lapin démoniaque !
Mais ce qui serait bien, c'est que là, tu nous fasses un Bilan de tes idées pour que se soit un peu plus simple à comprendre =)
willy

MessageSujet: Re: Il était une fois... le Conte de Fées Détraqué   Mer 21 Mai 2008 - 21:20

bah disons que j'aurai envie de faire le lapin blanc d'alice

ou tout du moi un lapin blanc capable de remonte le temps se qui veut dire qu'il pourrais reprendre les histoire deja ecrite par un rplayeur et modifie son contexte avec un evenement en plus

ex une histoire deja ecrite ou deux voir trois personnages s'y sont rajoute

je prend le tout et j'essaie de faire en sorte que les perso reprenne une de leurs action du fait qu'un pers sy sera ajoute et repartir dans le present en prenant en compte la modofication faite

ex le pers a mange le pers b le pers b peu plus joue ou peu renaitre si il a se don mais moi j'intervient et je dit que le pers b ne se fait pas mange donc si le pers b et blesse et continue l'histoire en parlant de sa rehabilitation bah si sa ne lui et jamais arrive il doit modifie son histoire et donc repartir de la

c'est un ex parmis tan d'autre mais c'est le plu simple que j'ai trouve comme je n'ai pas encore vu se qui a etai fait

tu comprend ??

ensuite il serai capable de se transforme en loup garou vampire la nuit donc un peu de polymorphie ou metamorphose c'est quasi pareil

mais je sais pas si j'ai le niveau ne serai ce en ecriture pour me lance donc?? car ma syntaxe n'est pas terrible terrible ce ne serai pas agreable a lire regarde les texte que j'ai fait dans histoire et texte tu verra c'est mes premier donc mais si vous pouvai me dire se qui cloche et comment rectifie se serai cool y me faudrai un correcteur pour la metre en place m'enfin

j'ai l'inspi mai mon niveau en ecriture et pas terrible lool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il était une fois... le Conte de Fées Détraqué   Aujourd'hui à 20:37

Il était une fois... le Conte de Fées Détraqué
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant