Expériencre

Les artistes travaillent pour passer maître dans un art... le RPG EST un art...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La guerre de la Faille (chez livre de poche le premier tome

AuteurMessage
Scrimé
Apprend à tenir sa plume

Masculin
Citation : Apprendre, apprendre apprendre mais il ya aussi s'amuser dans la vie non?
Powa ? : On pourrait m'expliquer ce que je devrais écrire ici?

MessageSujet: La guerre de la Faille (chez livre de poche le premier tome   Sam 26 Jan 2008 - 11:45

Titre:
Il y a en douze livre différents basé sur le même monde avec les descendant des personnage de la première trilogie. Donc le tout premier tome de la toute première trilogie c'est Pug le magicien

Auteur
Un très grand s'il vous plaît : Raymond E.Feist

Avis personnel ( = impression générale )C'est de la magie pur. Que dire de plus? Il arrive à me transporter dans un monde de magie où les sentiments qui sont contenues dans les mots me paraisse très fort. Un livre à lire absolument!!!

Points positifs ( = à développer, ce que vous aimez dans la manière d'écrire de l'auteur ou dans le récit )
L'auteur écrit du fantastique. Premier point positif. Deuxième; il n'y plus que lui dans la blibliothèque municipal de ma ville que je n'ai pas lut dans le fantastique. Ensuite il écrit d'une manière simple et fluide. Il n'y a presque jamais de coupure dans l'historie pour remonter dans le temps. Si flash back il y a, c'est toujours dans la continuité de ce qu'il se passe. Les description ne sont jamais très longues mais sont assez clairs pour suffirent et enfin les actions priment sur tout le reste.

Points négatifs ( = à développer, ce qui vous a déplût, ce qui pourrait être amélioré, ce qui était inutile... )Franchement? j'en sais trop rien. Peut être qu'i ldevrait arreter d'écrire sur le même thème ou plutôt sur le même monde. Parce que ça commence à devenir... saturé. Voilà, je pense que j'ai bien résumé ma pensée.

By Grand frérinou... (J'ai pas encore mit le résumé je sais..)

Revenir en haut Aller en bas

La guerre de la Faille (chez livre de poche le premier tome
Page 1 sur 1