Expériencre

Les artistes travaillent pour passer maître dans un art... le RPG EST un art...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Hum... Oui, il fallait me présenter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scrimé
Apprend à tenir sa plume

Masculin
Citation : Apprendre, apprendre apprendre mais il ya aussi s'amuser dans la vie non?
Powa ? : On pourrait m'expliquer ce que je devrais écrire ici?

MessageSujet: Hum... Oui, il fallait me présenter...   Mer 23 Jan 2008 - 15:22

.Surnom :
Dans la vraie vie? Mehd, Mehdidounet ou encore grand frère adoré!!! Et non je ne tape pas pour obtenir ce résultat!!!

2.Age :
J'ai... je suis franchement obligé? vous savez je suis très jeune. Bon allez, j'ai quinze ans.

3.C.V.F. ( Curriculum Vitae des Forums ^^ ) :
*Part d'un rire diabolique* C'est très simple mes amis :
-Scrimé Halow, très joli garçon crée en... 17/11/2007. Le forum c'est Bartiméus. Il aime pas perdre mais sais attendre son heure.

Scrimé Halow crée sur Ewilan le 2007-12-07, 13:28, j'ai même l'heure!!! C'est un géant énigmatique qui ne veut que refaire son unité de mercenaire. il est impytoable pourtant de la bravour et de l'honneur sont resté dans son coeur.

Désolé pour les liens mais j'ai pas trop le temp et mon ordi risque de lacher si je le fais trop bosser. Désolé

4.A quelle date, sur quel forum avez-vous fait pour la première fois du RPG ?
Ewilan, la date est déjà au dessus^^

5.Evaluez votre « niveau d’activité » sur les RP :
Bon, je pense que je ne suis pas tout les jours là mais je peux jurer d'être là au moins six soirs par semaine!!! (Bah oui, il y a sept soir en tout!!!)

6.Evaluez votre propre niveau en RPG:
Le plus dur dans cette histoire est de rester objectif mais bon il faut repondre à la question. Lapremière des vérités c'est que j'écris beaucoups à côté. La deuxième c'est que je lis énormément et que je "pompe" pas les personnage mais le style d'écriture. La dernière c'est que j'arrive plutôt bien à écrire mais le fait est que je n'espace pas assez dans mes textes et ô mon dieu comme les fautes d'orthographes sont mes amies!!!!

7.Avez vous créé des forums RPG ?
Bah à vrai dire je pense que je n'ai aps la motivation nécessaire.

8.Avez-vous été / Êtes-vous admin sur un forum RPG ?
Non, trop nouveau dans le milieu mais on ne sait jamais...

9.Pourquoi faîtes-vous du RPG ?
Les questions!!! Bah au début c'était pour confronté mon style avec celui des autres puis rapidement j'ai découvert les joies de l'attente de ce que va écrire l'autre. Aujourd'hui je rencontre, parle, partage et écrit avec les autres, je pense que les Rpg ont été crée pour cela et j'en profite à fond!!!

10.Comment écrivez-vous ?
Sur ordre presque express d'une admin sur un autre Rpg j'ai appris à utilisé Word. Mais lorsque j'écirs avec quelqu'un j'essais de repondre assez vite et bien. En fait je parle de ce qu'il va se passer avec la personne en question puis je remet tout ça par écriture un peu plus developpé et mieux construit.

11.Moyenne en français [ environ ^^ ] :
*Perd son sourire et se ferme*Pourquoi voulez vous savoir cela? Est-ce vraiment nécessaire? je suis en seconde et ma moyenne plafonne à 12.

12.Niveau en dictée :
Passable... très passable

13.Votre premier texte RPG :

Scrimé regarda de les côtés. Il sentait une présence mais personne ne voulait se manifester. Il s'efforça de rester tranquille, laissant son cheval trouver son chemin dans cette danse forêt. Scrimé cherchait des personnes à recruter dans sa troupe de mercenaire. Il avait eut vent de l'adresse inouïe des elfes. Il avait déjà perdu toute une troupe à cause du manque d'archers et il comptait bien ne pas réitéré cette maladresse. Scrimé avait fait des recheches parmi les humain, plus accessible mais personne n'était à la hauteur de ce qu'il attendait d'eux. Il voulait un archer qui réussissait neuf fois sur dix, capable de se débrouiller avec une épée ou une dague. Un ou une habitant du pays de Faël sera la bienvenue comme première personne de sa troupe. Il retourna dans le présent lorsqu'il vit des arbustes bouger dans le sens contraire du vent. Il arreta son cheval, prit son arc et visa dans la direction des arbustes. Si c'était un elfe, il allait sortir tranquillement, si la personne lui voulait du mal, elle allait recevoir sa flèche dans le coeur!

C'était sur Ewilan.

14.Votre dernier/Un de vos derniers texte RPG en date :
Scrimé avait galopé pendant deux jours sans s'arreter ou presque. Il vait mal de partout. Aux jambes, aux bras, à la tête, au bassin partout!!! Il commençait à réellement fatigué et à avoir du mal à garder un visage impasssible. Surtout que pour la petite elfe, il essyait d'enlever sa capuche le jour. D'ailleurs elle ne s'était pas plaint même si la fatigue se lisait plus sur son visage. Scrimé fut impréssioné par l'endurance de cette jeune elfe. Même ses anciens mercenaires auraient dit quelques choses! Scrimé avait voulut rejoindre rapidement Al-Vor afin de parler avec plusieurs contacts. Ces dernier le rencarderaient sur d'autres guerriers cherchant un peu de boulot. Scrimé leva la tête dans la recherche du soleil absent sous la masse de nuages sombres. Ca n'annoncait rien de bon...

*Ne te laisse pas impréssionner par des nuages où tu finira par même plus oser regarder en face un simple mort... Soit fier pour qu'elle ne puisse te reprocher d'être un couard!!!*

Il la regarda. Il avait apprécier la leçon de tir à l'arc. Elle lui avait mis une si petite cible qu'il ne la distinguait à peine. Sur la sienne, l'elfe réussit du premier coups. Scrimé du tirer cinq flèches avant de pouvoir éffleurer la cible. Elle s'était presque collé à lui pour lui montrer comment viser. Il avait tellement adoré ce moment qu'il avait complétement occulté les explications. A la fin de la trop courte leçon au gout de Scrimé, il avait réussit à la toucher dès le deuxième coup. L'elfe avait répugné à toucher le glaive et Scrimé lui avai gentillement donné une dague. Il lui avait appris les rudiments du combats rapproché. Il lui avait aussi appris un peu de la langue des hommes. Maintenant les voilà qui tarderait pas à...
La voila!
La fière et très pieuse Al-Vot se dessinait au loin...

C'était Ewilan evidement...

15.Un de vos meilleurs textes RPG :
Scrimé sentit l’adrénaline monter peu à peu et frissonna de plaisir. Le monde des épées était son monde à lui !!! Il avait suivit un long entraînement avec un mentor puis avait glané toute les façons de combattre connu dans l’empire auprès de ses mercenaires. Depuis, il était devenu l’un des plus forts. Il avait acquit une fluidité proche de celle des elfes, une maîtrise de soi aussi légendaire que celle de l’empereur et une science des armes quelques peu impressionnante. Scrimé retourna dans le présent en voyant l’elfe fermer les yeux. Elle se reconcentrait par une technique qui aidait au tir à l’arc mais pas dans un combat. Scrimé put la voir se raidir brusquement et nota immédiatement le tic qui faisait battre la paupière droite avant qu’elle n’attaque. Il pouvait aisément anticiper chacune des attaques qu’elle faisait. Scrimé se contenta de parer pour évaluer le niveau de son adversaire et fut étonné par son équilibre quasi parfait lorsqu’elle restait statique et sa détermination. Il l’a laissa jouer un peu avant de passer à l’attaque. Il lui asséna des coups violents. Ses réflexes aussi étaient impressionnants. Scrimé entendit un léger craquement lorsqu’il éleva son niveau d’escrime à un tel niveau que peu pourrait tenir. L’elfe avait sûrement un doigt légèrement déboîté. Elle recula et cessa le combat. Elle jeta l’arme à terre, salua et s’assit. Scrimé rangea son arme, conscient qu’elle était vexée. Le ton sur lequel elle parla ne laissait aucun doute. Scrimé allait éclater de rire lorsqu’un souvenir lui revint de son enfance.
Il connaissait un peu la langue des gens aux oreilles pointus !!!
Il contint son rire qu’il jugea déplacé et s’agenouilla devant l’elfe. Il releva sa capuche et prit doucement le majeur blessé. ’elfe fit la grimace mais se laissa faire. Scrimé riva son regard dans celui de la jeune. Elle parut se fondre devant ses yeux. Il ne put distingué un sentiment, tellement il y en avait au fond des yeux de la blessée. Il attendit un petit moment puis lui remit le doigt en place. La fäel ne poussa qu’un tout petit gémissement là où la plupart aurait crié de douleur. Scrimé lâcha sa main mais resta accroupit et dit d’une voix douce et calme.

Le monde des humains est sans pitiés. Tous veulent devenir riche et pour cela ils sont prêt à tout faire. Tu es excellente avec un arc mais il faut que je t’apprenne à maîtriser une épée. Tu en aura besoin, en échange tu m’enseignera comment faire pour que 6 flèches sur 6 aillent dans le centre de la cible. Nous irons à la Cité qui brille. Ne t’inquiètes pas

Scrimé se releva vivement. Voilà bien longtemps qu’il n’avait pas laissé son vrai visage transparaître. Il regardait toujours l’elfe dans la quête d’une réponse. Il remit sa capuche, consciencieux qu’elle ne voit pas le rouge qui lui montait aux oreilles !!!

C'était aussi sur Ewilan.

16.Votre ( ou vos ) livre(s) préféré(s) :
Je ne pourrais en cité un tellement il yen a qui en vienne de tête. Sachez que la préférance est passagère et dans moins de deux mois la réponse à cette question sera fausse.

17.Votre ( ou vos ) auteur(s) préféré(s) : Préféré?
*éclate de rire*
David Gemmel. Ne dîtes surtout pas un autre tant que vous ne l'avez pas lu. C'est lui le meilleur.
Ensuite vient Terry Brooks, Raymond E.Feist.
Ensuite je pense qu'un petit franaçsi ferait du bien à tout le monde Pierre Bottero.
(Ce sont mes avis alors evites de me contredire parce que sinon on va se lançer dans un grand débat Wink )

18.Votre genre de livres préféré en général :
Comment dire quel est le genre de livre que je préfère quand les livres restent des livres. On ne doit pas se baser sur le genre littéraire mais sur la personne qui l'a écrite. Si votre auteur préféré cité ci-dessus se met à écrire autre chose ne me dîtes surtout pas que vous n'allez pas aimé!!!!

19.Ecrivez-vous en dehors des forums ? Combien et dans quel genre ?
Ecrire? Un bel euphémisme. Oui j'écris assez et de tout, des poèmes, des slams,des romans dans tous les genres mais qui ne sont pas fini.

20.Quels sont vos passe-temps et passions ?
L'équitation occupe une place primordiale dans ma vie. Lire aussi et écrire evidement. Je ne developperais pas beaucoup parce que j'ai pas trop envie que tout le modne sache ce que j'aime et ce que j'aime pas...

21.Comment avez-vous découvert le forum ?
A partir d'un autre Rpg d'aide
Revenir en haut Aller en bas
~ Lili ~
Comme un poisson dans l'encre...

Féminin
Citation : Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif.
Powa ? : Speculoos Powaaa ! :D

MessageSujet: Re: Hum... Oui, il fallait me présenter...   Mer 23 Jan 2008 - 18:41

Et oui , il fallait te présenter lol ! Bienvenue sur le forum ! ( J'aime bien ton dernier surnom Laughing )
yOufY °
Converti à l'expériencrisme fanatique

Féminin
Citation : l'esprit du ventre n'est jamais assouvi.... ( è-é huk huk)
Humeur : entre deux de tension et le pétage de plomb, ça dépend
Powa ? : pastèque powaaaa!!! XD

MessageSujet: Re: Hum... Oui, il fallait me présenter...   Jeu 24 Jan 2008 - 12:19

...je crois que je vais tuer quelqu'un... °w° espèce d'ordi-légume !! oser effacer mon premier texte depuis un mois Pleure PATATOWAK, VA !!!

bon, ok, je m'y remets _-_"

BIENVENUUUUE CHEZ LES FOUUUS!!!!!!! ^O^
j'espère que tu passeras de bons moments parmis les dégénérés et fiers de l'être que nous sommes ! XD

s'il y a juste un petit truc que j'aimerais relever dans ce que tu as dit, c'est : On ne doit pas se baser sur le genre littéraire mais sur la personne qui l'a écrite
j'imagine que cela varie selon les idées, mais je ne suis pas vraiment d'accord.
Selon moi, si un auteur écrit un jour le best seller du siècle, tout ce qu'il écrira par la suite ne sera pas toujours aussi extra! tout le monde connais ses hauts et ses bas. en revanche, c'est sûr, c'est toujours agréable de voir comment un auteur que l'on a particulièrement aimé évolue, de retrouver son style dans d'autres de ses bouquins...
je répèterais donc juste ce que tu as dit au début, comme quoi un livre reste un livre avant tout. mais c'est vrai qu'il ne faut pas fermer des portes en ne choisissant QUE les livres héroic-fantasy, ou autre; c'est vraiment stupide.

c'était le petit + de youfy ! ^^ (un peu raccourci, certes, mais bon...)
je ne pense pas vraiment que ce soit la peine de faire un débat la-dessus, mais je tenais à donner mon avis =D

Bonne suite de journée, et que le dieu Pastèque veille sur vous !!!! Clin d'oeil

Youfy, THE crazy°
Voir le profil de l'utilisateur http://genialissime-stupide.forumactif.org
X-Requiem
Modératrice

Féminin
Citation : J'ai perdu toute espérance en l'espèce humaine, et celle-ci ne m'a jamais pardonnée
Powa ? : Requiem for a Dream POWÂ ^^

MessageSujet: Re: Hum... Oui, il fallait me présenter...   Ven 25 Jan 2008 - 18:25

Oh non xD Un Botterien ! *assassine*

Ahem TT Excuse la pauvre modo (alias pôv pomme Rolling Eyes ) qui ne vénère pas les même dieux que toi ! *sifflote*

En ordre!

Bienvenue !

Voir le profil de l'utilisateur http://x-paradoxe.skyblog.com
Sissi
Plume acérée

Féminin
Citation : Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
Powa ? : Ecrire, lire, raconter ma vie et des conneries

MessageSujet: Re: Hum... Oui, il fallait me présenter...   Ven 25 Jan 2008 - 18:42

Qu'est ce que t'as contre le culte du Botterisme è_é (inventé sur l'instant... et oui vous pouvez changer de trotoir)
Breuf Welcome Grand-frèrinou (j'le chope ce surnom ça dérange personne ?) et re-welcome, et puis... bonne chance =D (pas que tu risques de te faire agresser par des fous hin...).
Donc welcome (comment ça ca en fait trop ?) et j'ai hate de voir ce que tu vas nous pondre de beau =D (non je ne te prend pas pour une poule ne t'inquiète pas >_<)
Voir le profil de l'utilisateur http://royaumes-ibakia.forumpro.fr/index.htm
Scrimé
Apprend à tenir sa plume

Masculin
Citation : Apprendre, apprendre apprendre mais il ya aussi s'amuser dans la vie non?

MessageSujet: Re: Hum... Oui, il fallait me présenter...   Sam 26 Jan 2008 - 11:33

Bon bah autant dire que maintenant je m'appelle soit gran frère soit grand frèrinou Cool

Perso, j'aime bien et merci a tous
Isilie
Modératrice

Féminin
Citation : Qu'est-ce que l'amour ? C'est le fuit de l'union de la folie et de la sagesse.
Powa ? : nutella powa ! chocolate powaa ! lecture powaaaa ! RP powaaaaaaaaaa !

MessageSujet: Re: Hum... Oui, il fallait me présenter...   Sam 26 Jan 2008 - 21:24

bienvenue !!

*en total accord avec Youfy*
je peux vous citer de très bons auteurs qui excellaient dans un genre et quand ils ont tenté autre chose, le bouquin était carrément nul >_<

Agent de pub

Féminin
Powa ? : Tout corps comestible constitué de chocolat.

MessageSujet: Re: Hum... Oui, il fallait me présenter...   Lun 28 Jan 2008 - 21:10

Bienvenue.

Je confirme l'affirmation affirmée (?) plus haut ^___^
Et puis même si je suis une Pulmannienne je n'aime quand même Pierre Bottero moi T-T

En tout cas amuses toi bien ici Ôné-Samma
Ca veut pas dire grande soeur ? Osef ^^'

[i]Need un nouveau kit w.wi]
Voir le profil de l'utilisateur http://camilou91.skyblog.com
X-Requiem
Modératrice

Féminin
Citation : J'ai perdu toute espérance en l'espèce humaine, et celle-ci ne m'a jamais pardonnée
Powa ? : Requiem for a Dream POWÂ ^^

MessageSujet: Re: Hum... Oui, il fallait me présenter...   Mar 29 Jan 2008 - 16:55

Rôh, m'soûler avec Pierre Bottero è_é Si vous voulez savoir ce que je pense, voila ; c'est comme Harry Potter, plat, sans interêt littéraire, on le lit juste pour le fun... Ah ! J'l'ai arrête ceux qui m'disent que c'est de la pure lttérature, ça fait style "Luke, je suis ton père" avec les secrets, les patati les patata... Bref, je HAIS xD
En fait, chuis pas une Pullemanienne, seulement je trouve que la trilogie d'A la Croisée des Mondes, c'est fantastique, surtout le dernier Tome, une pure merveille de philosophie.

Ahem, bref =D

Voir le profil de l'utilisateur http://x-paradoxe.skyblog.com
Sissi
Plume acérée

Féminin
Citation : Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
Powa ? : Ecrire, lire, raconter ma vie et des conneries

MessageSujet: Re: Hum... Oui, il fallait me présenter...   Mar 29 Jan 2008 - 20:56

Je m'excuse si ce message est du flood, vous pouvez effacer si vous trouvez cela trop osé (même si je suppose que vous le ferez même si je suis pas d'accord xD) mais je voudrais faire quand même commenter le message de Requiem ^^

Si tu as lu la Quête d'Ewilan ou Les mondes d'Ewilan je peu comprendre que tu puisses tenir ce discours. Peut-être que tu es plus pour les textes qui traitent de la psychologie profonde de l'humain (et la trillogie de Pullman en est un sublime exemple c'est vrai ! *o*) mais Pierre Bottero n'a quand même pas une écriture aussi nule que tu le dis. Alors je te conseille à la limite la trilogie de L'Autre qui pourrait te plaire ou si tu est prête à te plonger dans les poussières Tour B2, mon amour que je trouve magnifique.

Pour ma part je ne lis pas Pierre Bottero pour sa psychologie ou son action et c'est pour cela que j'ai beaucoup apprécié Tour B2. Je trouve qu'il a plutôt un don magnifique pour donner à certains mots une magie incroyable, il joue énormément sur les émotions simples et courantes. Je ne suis peut-être pas la meilleure avocate de môssieur Bottero mais après quelques hésitations je tenais à donner mon avis ^^

Encore désolé pour Scrimé qui ne voudrait peut-être pas de commentaires de ce genre sur sa fiche et comme dirait Pépin: bref.
Voir le profil de l'utilisateur http://royaumes-ibakia.forumpro.fr/index.htm
Isilie
Modératrice

Féminin
Citation : Qu'est-ce que l'amour ? C'est le fuit de l'union de la folie et de la sagesse.

MessageSujet: Re: Hum... Oui, il fallait me présenter...   Mar 29 Jan 2008 - 22:20

je suis un modo, et pourtant, je vais renchérir...
tant pis ! :p

La quête d'Ewilan, c'est sympa et bien écrit, recommandé pour les collégiens. En revanche, je suis en train de lire le deuxième tome de l'Autre, et ça me plait de moins en moins... C'est du Ewilan remixé, rien d'autre. Et déjà que Ewilan peut paraitre plat, alors quand c'est du remixé... >_< Mais c'est dommage car à la base il y a des idés interessantes.
Tour B2, mon amour, c'est un magnifique bouquin, très émouvant. J'ai été étonnée que Pierre Bottero réussise cet exploit de mettre en scène des adolescents d'aujourd'hui sans tomber dans le groteste, le fantasque ou le cliché. Bravo à lui.
Quant à Ellana... J'adore C'est vraiment le mieux. je le conseille à tout le monde. Vivement le tome 2 !!

Apprend à tenir sa plume

Masculin

MessageSujet: Re: Hum... Oui, il fallait me présenter...   Mer 30 Jan 2008 - 18:14

ouaaaaa, je ne pensais pas que ma fiche suciterais tant de polémique!!!

Juste, comme je l'ai préçisé plus .haut, je pense qu'un livre écrit par un auteur que l'on deteste peut se révéler le meilleur. Chacun veut trouver des choses dans un livres qu'il ne peut juger que tout seul. X-Requiem ame bien Pullman, moi je ne l'aime pas trop. Ce n'est pas pour autant que je vais me mettre à l'isnulter de tous les noms en scandant "Tu sais pas lire tu sais pas lire..." Bêtement!!!!

Un livre c'est comme une couleur. Tu ne peux donner de véritables raisons qui aillent à tout le monde.
Lorsque toi tu dis que tu n'aime pas ce livre parce qu'il est pollué de sentiments quelqu'un d'autre dira "moi j'adore ce livre qui est remplit de sentiments tellement fort que je susi transporté."

Un livre c'est comme les couleurs, ça ne se discute pas!!!
Isilie
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Hum... Oui, il fallait me présenter...   Mer 30 Jan 2008 - 21:48

ça ne se discute pas ??

si, au contraire. Un livre est un formidable moyen d'échanges, tant que cela reste correct et que chacun accepte les opinions des autres. Mais si on ne pouvait pas discuter de nos opinions au sujets des livres, qu'est ce que ça serait triste...

Converti à l'expériencrisme fanatique

Féminin
Citation : l'esprit du ventre n'est jamais assouvi.... ( è-é huk huk)
Humeur : entre deux de tension et le pétage de plomb, ça dépend
Powa ? : pastèque powaaaa!!! XD

MessageSujet: Re: Hum... Oui, il fallait me présenter...   Mer 30 Jan 2008 - 22:01

tout à fait d'accord (avec qui vous voulez) et, en passant, scrimé dit avoir une orthographe plutôt nulle alors qu'il est capable de sortir des trucs vachement bien rédigés !!^^ (j'aurais pas dit comme ça mais, sur le moment, je trouve jamais les mots que je veux... =_=" )
je.... miiiiince, j'ai une gros trou !!! °...°! j'ai complètement oublié ce que je voulais dire........ mmmmmmmmmh... bref.

pour clore ce débat très intéressant qu'il vaudrait mieux continuer ailleurs, je pense, je dirais, enfin redirais, bienvenue à scrimé qui vient d'avoir un joli aperçu de l'ambiance de ce fofo ^~^

[ hehe, n'empêche, c'est trop marrant de voir comment on flood trop dès qu'on s'y met... xD *la fille qui se marre toute seule au lieu de courir se cacher avant l'arrivée des admins... j'vous jure*

> n'empêche, les modos, vous pourriez me remercier un peu de faire VOTRE boulot è_é

>> et comme je zuis baladeuuh et fadiguée, ze vais dormir, na! (et oui, car tous les prétextes sont bons pour roupiller... ^o^ ]
Voir le profil de l'utilisateur http://genialissime-stupide.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hum... Oui, il fallait me présenter...   Aujourd'hui à 12:31

Hum... Oui, il fallait me présenter...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1