Expériencre

Les artistes travaillent pour passer maître dans un art... le RPG EST un art...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pas mal de gore mais sans qualitées pour le moment =(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Pas mal de gore mais sans qualitées pour le moment =(   Ven 28 Déc 2007 - 4:42

Enfin il aperçut celui qu'il cherchais depuis des années, il était là devant lui à environ dix mètres de distance.
Il se mit à marcher puis à trotiner pour finalement partir dans une course folle laissant échapper son cris de combat à plein poumon.

-Hitaro! regarde moi... tu te souviens de moi ?!
aujourd'hui tu vas payer.

Il sauta et se retrouvas au dessus d'Hitaro sur lequel il retomba en apliquant un parfait plat du pied sur son nez.
Crack.

-Ahhhh ! aie! toi?! tu n'es pas ...

-Oh non je ne suis pas mort et tu comprendras pourquoi, une fois en enfer !!!!

Il sauta a pied joints sur la poitrine d'Hitaro le couchant ainsi au sol, puis s'agenouilla au dessus de son ennemis et lui trancha les deux bras de deux coups de nodachi.

-Arrrrrg !

Il éclatat de rire quand l'autre se mit à hurler tout en pleurant.
Après lui avoir trancher l'oreille droite toujours du même sabre il lui arachas l'autre avec ses dents.
Puis il lui posa une question.

-Dit moi, tu t'es deja demandé ce que cela pouvait faire de se faire demonter les dents avec ses propres genoux?

-Ahhh non!

Ce qu'il fit ensuite fût indescriptible. Le fait est que dans les grandes lignes de l'action il lui aracha une jambe à la force des ses bras, il denuda l'os -comme on l'aurais fait avec une fil electrique- à l'aide de son sabre et s'en servit d'arme contandante pour exploser le crâne de l'homme.
Il fit ainsi pendant plusieurs heures jusqu'à ce que sont corps ne supporte plus la fatigue et que le visage d'Hitaro ne soit plus qu'une flaques de sang dans laquelles nagent quelques bouts de cartilages et des traces de pilosité.
Revenir en haut Aller en bas
Bocky
Modérateur

Féminin
Citation : Celui qui a pris la voie du Tao est prié de la ramener quand il aura fini de s'en servir
Powa ? : Powa pas?

MessageSujet: Re: Pas mal de gore mais sans qualitées pour le moment =(   Ven 28 Déc 2007 - 15:14

Tu ne peux pas poster avant d'avoir été validée, ni en temps qu'invité!

Juste un peu de patience! Wink

EDIT X-Requiem : S'pèce de banane de Lyn TT si il est marqué en tant qu'invité, c'est qu'il a été supprimé V.V Allez zou ! A la corbeille !

Revenir en haut Aller en bas

Pas mal de gore mais sans qualitées pour le moment =(
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1