Expériencre

Les artistes travaillent pour passer maître dans un art... le RPG EST un art...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le blanc et le noir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le blanc et le noir...   Ven 28 Déc 2007 - 4:14

Il existe deux petites villes distinctes dans cette grande ville à part entière.
D'abord on entre, adulé par la foule de commerçants, rapaces assoifés d'or et de renomé.
Ensuite on marche croisant hommes, femmes et enfants de différentes classes sociales. Parfois même un coureur de bourses ou pick pocket pour les victimes.
Ces derniers eux viennent de l'autre ville. Pas la belle villedes nobles des commerçant, où tout le monde est heureux, propre, attentioné et en bonne santé...non.
La sombre... celle des pauvres, des voleurs, des éventreurs, des égorgeurs, des violeurs, des étripeurs et des équarisseurs...
Véritable poubelle de la belle ville, on y trouve de tout mais dans un sale état.
Dangereuse le jour mortelle la nuit, cette ville est pouasseuse, morte en quelque sorte.
Chaque ruelle abrite une mendiant ou une femme de bonne companie.
Les seules rues faisant exception à cette règle sont celles où l'on peut trouver un cadavres ou une femme en pleurs qui vient de perdre sa vertue.
Parfois des choses bien plus horribles même sont dénichable.
Le dernier homme qui fût retrouvé mort dans une ruelle proche de la belle ville, fût envoyé au quartier des autopsie.
Car l'état du corps laisser présager qu'un bête féroce rodait dans les parages et mettait en peril la vie des beaux citoyens de la belle ville.
Or le meurtrier était un homme...dont l'esprit devait être bien loin du corps au moment de l'acte.
Lorsque l'on a trouvé la carcasse encore chaude contre un muret de briquette, on aurais non seulement eu du mal à determiner le sexe de l'individu, mais jurer qu'il s'agissait d'un humain orais été osé.
Un bras avais été séparé du corps d'une vingtaine de mètres, laissant aparaitre au niveau du moignon toutes les sections de veines et d'artères suintantes, à demi coagulées qui laissaient s'échaper un liquide rouge verdâtre de sang purulent.
L'os était arraché et non coupé, et les milliers d'éclats de calcium gisait sur l'épaule du cadavre tel un jeu de mikado en debut de partie.
Tout aussi proche du jeu, le puzzle que représentait désormais les tripes de l'homme étaient entreposées au sol...encores fumantes.
Pour clouer le spectacle, la tête était une oeuvre d'art.
Le nez coupé tout comme les oreilles avaient été placés dans la bouche, la major partie des dents avait sautées sous le choc surement dû au coup de pied qui servit à faire rentrer le tout d'un seul coup.
Les yeux arrachés avait été placés dans la main fermé du corps.
Aucun des hommes qui ont put observer le cadavre ne reussirent à contenir leurs vomissements.
Certains restèrent choqués à vie.
Désormais véritables légumes bavant et pleurant à chaques flashs back.

Ce que j'aurais aimé me trouver dans la peau de la victime ce jour là...plutôt que dans celle de la soit disante bête...

PS: s'il vous plait soyez indulgent pour l'orthographe, je l'ai écrit d'une traite sans brouillons et sans idée de base.
Quand au caractère gore si vous le trouvez trop utilisé dites vous
qu'il s'agit d'un de mes caractères d'écritures principaux.
Revenir en haut Aller en bas
X-Requiem
Modératrice

Féminin
Citation : J'ai perdu toute espérance en l'espèce humaine, et celle-ci ne m'a jamais pardonnée
Powa ? : Requiem for a Dream POWÂ ^^

MessageSujet: Re: Le blanc et le noir...   Ven 28 Déc 2007 - 12:23

VERROUILLE

Troisième fois que tu fais des boulettes, j'espère qu'à ta prochaine visite, tu sauras qu'il faut LIRE LES RÈGLES è_é

Attend ta validation pour jouer !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-paradoxe.skyblog.com

Le blanc et le noir...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1