Expériencre

Les artistes travaillent pour passer maître dans un art... le RPG EST un art...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Maza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Maza   Ven 28 Déc 2007 - 2:52

1.Surnom : Mazabushi (mais je préfere Maza ^^)

2.Age :17 ans (et demi je vous en prie !)

3.Disponibilité : Le week end une dizaine d'heure et en semaine zero car je suis en internat.

4.Motivation : Remplir des questionnaires très long et ennuyeux...(xD en réalité je souhaite rencontrer d'autres gens aussi fous que moi et devenir une brute de la plume car mon trip à moi c'est le sarcasme et la tournure qui fait tout ^^)

5.Qui est-ce qui vous a fait connaître les forums RPG : Un amis de lycée qui prétendait je cite "Tu est naze en français, et en vocabulaire...vas donc faire du RP !^^

6.Moyenne en français : 15 à 16 mais mes professeurs aurait étés des femmes alors j'aurais surement eu de meilleurs résultats.

7.Moyenne en dictée : Mes dernières dictées dâtes de 4ème et je devais avoir 12 ou 13 à tout dégrader =)

8.Un texte de vous : "La parole vaut toutes les lames, mais aucune phrase ne vaut une masse d'arme"...mouais bof ^^

9.Votre/vos livre(s) préféré(s) : Le dernier voeux du sorceleur, Les Salauds Gentilhommes, Orcs

10.Votre/vos auteur(s) préféré(s): Stephen King

11.Genre(s) de livre préféré : Stephen King (un genre à part entière <3) / sinon Heroic Fantasy.

12.Aimez-vous écrire ? Ecrivez-vous beaucoup ? : J'aime écrire mais je n'arrive jamais à être satisfait et je n'ai pas de proches ayant l'esprit critique. Les seuls textes que j'ai finit sont des cartes postales rédigées en 5 minutes pour une grand mère gateuse histoire d'avoir de la thune à noêl et mon anniversaire...je plaisante (ordure)

13.Passe-temps et passions : houla ^^' alors... MMORPG, guitar, Batterie, skateboard, Manga, Forums guild MMORPG xD, dessin (je suxx), écriture (de même ^^) et pétage de plomb + délires incroyablement graves (oh oui 50 % du temps IRL)

*BONUS* Comment avez-vous découvert CE forum : Si je vous le disait, je serais obligé de vous tuer par la suite... non pitié d'accord d'accord je fouinais sur internet à la recherche d'un forum RP pitié pitiéééé noooon le questionnaire commencais bien pourtant ...nooooooooon !
Revenir en haut Aller en bas
X-Requiem
Modératrice

Féminin
Citation : J'ai perdu toute espérance en l'espèce humaine, et celle-ci ne m'a jamais pardonnée
Powa ? : Requiem for a Dream POWÂ ^^

MessageSujet: Re: Maza   Ven 28 Déc 2007 - 12:26

Suspect

...

Ca ira pour cette fois, mais donne nous un texte, pas une citation Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur http://x-paradoxe.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maza   Ven 28 Déc 2007 - 13:09

X-Requiem a écrit:
Suspect

...

Ca ira pour cette fois, mais donne nous un texte, pas une citation Rolling Eyes

Eh bien cela fait tout de même 3 réponses à mes postes, et 3 remarques assez dures.

Je comprend bien qu'il y ai des règles et j'accepte le fait ne pas les avoir toutes encore assimilées mais ceci dit
il s'agit là de la raison pour laquelle je me suis présenté en tant que debutant.
Je ne conteste rien au contraire j'approuve mais je vous demande juste d'être indulgent (pas laxiste).

Encore désolé.
Bocky
Modérateur

Féminin
Citation : Celui qui a pris la voie du Tao est prié de la ramener quand il aura fini de s'en servir
Powa ? : Powa pas?

MessageSujet: Re: Maza   Ven 28 Déc 2007 - 15:12

Je me trompe peut-etre mais....on ne doit pas s'inscrire avant de faire sa presentation? Suspect

A part ca, bienvenue!

Bidule Doodle
Converti à l'expériencrisme fanatique

Citation : Citation. Répétition erronée d'une déclaration d'autrui.
Powa ? : God powaaa (puis synthol use)

MessageSujet: Re: Maza   Ven 28 Déc 2007 - 15:58

Non bin moi je dis bienvenue mais si tu es un joueur débutant, il faut avant tout qu'on te demande : connais-tu un peu le fonctionnement des forums et cie ?

Parce que si tu débarque là dedans sans rien y connaître, ne t'offusque pas des remarques 'dures', c'est jsute qu'on ne fait pas cela d'habitude, c'est tout. Comme partout, le forum rpg, c'est un apprentissage. ^^

Néanmoins, il m'a semblé comprendre que tu désirais jouer. ici tu es plutôt sur un forum qui parle du rp et de l'écriture en général. Juste pour ne pas que tu sois déçu, je te préviens. ^^ Dans un autre sens, ici, tu as toute la base de donnée pour apprendre les bases sans te faire considérer par un boulet en jeu (enfin autrement que par nous mdr)

Enfin, voilà, surtout si tu as des questions, il ne faut pas hésiter !

Par contre, comme l'a souligné notre chère Bocky, il faudrait que tu clique sur le bouton "s'inscrire" en haut et que tu t'inscrive tout bêtement. Ainsi on pourra te distinguer d'un autre invité. ^^

(ps : aux admins, c'est bizarre, d'ailleurs, que vous yez autorisé les invité à pourvoir causer comme ça. O.o)

Admin

(plus discret que ça, tu meurs...)
Voir le profil de l'utilisateur http://degenerescence.forumsfree.org/
¤ Enaya ¤
Modératrice

Féminin
Citation : ''Espèce de tête de con !'' xD
Powa ? : Powa powa powa pouêt !

MessageSujet: Re: Maza   Ven 28 Déc 2007 - 23:05

Hello ^^

Je t'aurais bien souhaité la bienvenue parmi nous, si tu t'étais inscrite, Maza... Disons que je le ferai lorsque ce sera chose faite =D

Ensuite, inscrite ou pas, il y a effectivement des règles sur un forum, et les lire jusqu'au bout est une chose que tout membre ne souhaitant pas recevoir de remarques désobligeantes doit faire...

Mais bon, je ne suis pas pour chipoter pour une histoire pareille ; on s'en fiche :p Le reste de la fiche est en ordre, et nul n'est forcé d'avoir écrit des textes dans le passé.

Inscris-toi quand même ^^'

Bizoux,
Enyou.

,,I know the breakdown
Everything is gonna shake now someday ;
I know the breakdown
Tell me again am I awake now maybe...
You can find the reason that no one else is living this way...''
Voir le profil de l'utilisateur http://mondedelaryan-rpg.board-poster.com
Lùthien
Apprend à tenir sa plume

Citation : Il ne faut jamais pleurer d'avoir perdu la lune car les larmes cacheraient les étoiles...

MessageSujet: Re: Maza   Sam 29 Déc 2007 - 11:38

En fait elle s'était inscrite, et suite à ce message elle s'est désinscrite apparament.
Bidule Doodle
Converti à l'expériencrisme fanatique

Citation : Citation. Répétition erronée d'une déclaration d'autrui.
Powa ? : God powaaa (puis synthol use)

MessageSujet: Re: Maza   Sam 29 Déc 2007 - 20:29

On peut se désinscrire ?!! Shocked

Ouaw ! J'ignorais que ca pouvait se faire... -_-'

Admin

(plus discret que ça, tu meurs...)
Voir le profil de l'utilisateur http://degenerescence.forumsfree.org/
Bocky
Modérateur

Féminin
Citation : Celui qui a pris la voie du Tao est prié de la ramener quand il aura fini de s'en servir
Powa ? : Powa pas?

MessageSujet: Re: Maza   Sam 29 Déc 2007 - 23:52

On peut etre susceptible a ce point?!! Shocked

Ouaw! J'ignorais que ca pouvait se faire... -_-'

X-Requiem
Modératrice

Féminin
Citation : J'ai perdu toute espérance en l'espèce humaine, et celle-ci ne m'a jamais pardonnée
Powa ? : Requiem for a Dream POWÂ ^^

MessageSujet: Re: Maza   Dim 30 Déc 2007 - 18:47

Bockyy xD

Euh mais...

J'ai dit un truc de mal ? Shocked

*regarde*

Visiblement oui V.V"

Euh, déjà, pour les réponses, excusez moi cher non-membre de faire mon travail de modératrice, peut-être durement, mais au moins je suppose que tu as compris. Cependant, au contraire de ce que tu as dû (mal) comprendre, je ne comptais nullement te garder un chien de ma chienne Rolling Eyes et concernant le règlement... Ne revenons pas dessus...
Et le smiley et les points de suspension, c'était pour la réponse à la question bonus Rolling Eyes

@ Bidule > Banane ! Razz

Voir le profil de l'utilisateur http://x-paradoxe.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maza   Aujourd'hui à 5:57

Maza
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1