Expériencre

Les artistes travaillent pour passer maître dans un art... le RPG EST un art...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

kaze hyûga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kaze hyûga
Nouvelle recrue

MessageSujet: kaze hyûga   Sam 22 Déc 2007 - 21:46

1.Surnom [ des forums et/ou en vrai ] : Kaze hyûga comme toujours

2.Age: 17 ans depuis quelque jours

3.C.V.F. ( Curriculum Vitae des Forums ^^ ) : Kaze hyûga crée il y a prés de 3 ans. S’est un homme de 17 ans

Déscription physique : 5 lignes minimum

Je suis assez grand je ne sais pas exactement quel taille mais sa doit etre de l'ordre du metre 80je dirai. Je suis toujours habillé assez "dark" on va dire. J'ai un collier avec un dragon dessus et une bague dragon. mes cheveux sont long il m'arrive au bah des cote a peu prés ils sont noirs avec des reflet etrangement argenté. J'ai aussi des cicatrisse un peu partout sur le corps.

déscription mentale : 5 lignes minimum

Je suis assez froid mais suis fidele envers mes amis. J'aime mon village et nourri une rencoeur envers belzebuth. Le cauchemard de la mort de mes parents me hantent toutes les nuits sans relache jusqu'a se qu'arrive Hinata Hyûga une fille dont je suis amoureux mais dont l'amour est pour le moment caché au yeux de mes amis. Je rigole peu mais rien qu'a mon regard on peut voir que je me sens bien.

Histoire rapide pas possible du tous la (même la vrai est pas fini encore est j’en suis déjà a 8 pages et je suis loin de l'avoir fini)

4.A quelle date, sur quel forum avez-vous fait pour la première fois du RPG ?

Le 21 mars 2006 sur le forum de Naruto-the-village.fr-bb.com

5.Evaluez votre « niveau d’activité » sur les RP : Souvent mais je fait des pauses de 1 mois tous le 6 mois environs

6.Evaluez votre propre niveau en RPG: Plus très bon je pense minimum 1 page pour donné une mission et mes entrainement peuvent allez jusqu'à 4 pages je pense.

7.Avez vous créé des forums RPG ?

Jamais mais j’ai aidez a la contrction de la v.3 de NTV

8.Avez-vous été / Êtes-vous admin sur un forum RPG ?

Bien entendu sur NTV depuis la V.2 a la fin

9.Pourquoi faîtes-vous du RPG ?

Parce que j’aime sa et que quand je suis en combat il y a une montée d’adrénaline j’adore sa s’est un peu une passion.

10.Comment écrivez-vous ?

Je prend beaucoup de temps pour faire un post car je reflechie a se que je vais mettre puis au fil des correction rajoute des choses

11.Moyenne en français [ environ ^^ ] : Ont est obligé ? on va dire 8 sauf en redaction libre ou j’ai du 15 ou 16

12.Niveau en dictée [ nul, irrégulier, passable, bon, très bon ] :

Vraiment super nul.

13.Votre premier texte RPG :

Je l’ai plus mais sa faisait un peu comme sa

*J’arrive devant le portail du village de suna après un long entrainement j’essaie d’entré est un garde m’interpelle.*

« Vous que faite vous ?
- Ont ne vous a pas prevenue ?
- Aparament non.
- Je suis le nouveau kage de Suna regardé mon bandaut.
- Désolé entrée je vous en pris. »

*J’entre dans le village est vais a la tour du kage. Puis j’entre dans mon bureau. Puis m’assied sur mon siège et attend.*

(nul je sais mais bon)
NTV

14.Votre dernier/Un de vos derniers texte RPG en date : [[recopier le texte et préciser le forum]]

*Je vérifie mon équipement avant de partir. J’ai plein de kunai des shurikens, des parchemins des affaires et encore pas mal a mangé assez pour 4 jours environs. Je partie de l’hôtel ou je résidai a l’intérieur de Kiri. Un petit hôtel assez beau dans une ruelle a coté de la tour de mon ami. Je ne me santé pas d’allez le voir maintenant. J’avais une chose à faire avant d’aller le voir. Son passé m’avais un peu troublé. Mais il n’en resté pas moins mon meilleur ami cela dit.

Je déambulé dans les rues de Kiri mon élève m’a demandé de venir le cherché chez lui mais j’avais oublié de lui demandé ou il habitait. Je demandé a quelque personne qui passé ou pouvait bien habiter Merandrac mais personne ne semblé savoir ou alors ils le connaissent mais ne savent pas non plus ou il habite avec sa mère. Et en plus je ne connais pas son nom de famille quel chance alors. Je me trouve a la porte du village, je suis certain qu’il n’est pas en dehors du village donc je fais demi tour. Je recommence a marché dans les rues mais cette fois-ci je crie. « Merandrac !!!!!! »

Une tête sort d’une maison à coté de la ou je suis. Je mis du temps à reconnaitre mon jeune élève quand il n’est pas coiffé s’est quelqu’un de totalement différent. Je reconnais ses yeux. A cette fois-ci s’est sur s’est lui il s’est coiffé je le reconnais. Je lui demande si son sac est prêt il me dit presque et je regarde par la fenêtre et vois un sac complètement vide que le shinobi prend en toutes hâte. Ah ok il n’a même pas commencé à faire son sac.
Il prit quelques affaires et les rangeas dans son sac. Puis il prit des kunai quelques parchemins et d’autre truc qu’il mit dans différentes poche de son sac. Il en prit un autre ou il mit a mangé pour environs 5 ou 6 jours a se que j’ai pus voir. Nous commençâmes à partir du village. Les rues étaient devenues tous d’un coup assez désert. Nous franchisâmes les portes du village et je dis.*

« Dis moi tu voulais entrainer ton endurance je crois ?
- Oui effectivement.
- Très bien alors nous allons courir pour traverser la plaine et la forêt qui sont entre kiri et suna.
- Sa fait long sa ?
- Non environs 50KM pas plus je pense.
- Oh bah sa devrai allez alors.
- La plaine surtout s’est embêtant mais sinon nous devrions arrivés devant le désert qui orne Suna dans environs 5 heures tous au plus. Nous serons arrivés en même temps que la fraiche du désert de suna comme sa nous pourrons commencés ton entrainement directement. Nous commencerons par les techniques suiton. »

*Nous partîmes pour Suna, la plaine était en face de nous. Je commence à courir et vois Merand qui essaie de me suivre. Mais je n’avais pas pensé que pour le moment il n’était que Genin et que sa vitesse de course ne pouvait être aussi rapide que la mienne. Je vois qu’il n’arrive pas à suivre mon rythme et que je prends de plus en plus d’avance sur lui. Je m’arrête le temps qu’il me rattrape et je repars en me calquant sur son rythme.

Je lui dis que nous allons aussi améliorer sa vitesse pendant nos entrainements. Nous traversâmes la plaine en quelque 2 heures je pense. Il n’y a pas grand-chose à dire sur cette plaine a par qu’elle est plutôt fleurie et abritent beaucoup d’animaux. Je le sais j’en ai écrasé une dizaine sans faire exprès. Nous arrivâmes a l’ore de la foret qui nous sépares encore du désert. En entrant dans la foret nous entendîmes un crie se fait entendre.

Un crie d’un animal assez gros a mon avis. Merandrac s’immobilise en entendant ce crie. Je rentre et dis que sa devrai allez au pire nous aurons un combat simple a faire. Nous traversâmes une bonne partie de la foret quand je demande a ce que nous nous arrêtions.*

« Je propose de mangé maintenant il doit être environs midi et il nous faudra plus de temps que je ne le pensé pour atteindre le désert de suna. Je dirai environs encore 4 heures puis il nous faudra encore un peu de temps pour allez a un endroit que j’aime particulièrement dans le désert. Il nous faudra environs encore deux heures donc nous arriverons vers 18 heures. Bon est bien mangeons »

* Nous mangeâmes en environs trente minutes et nous repartîmes en chemin nous nous fîmes attaqué par quelque serpent et autre créature étrange. Autrement la foret était belle. Fleurie et assez divers certaine chose de cette foret m’étonne quand même. Par exemple que quelque endroit soit difficile d’accès et que dans certain ou se crois dans un plaine tellement les arbres sont rare.
Apres 4 heures de course nous sortîmes enfin de la foret. Nous arrivâmes enfin au désert de suna. Un endroit où je suis bien. Je dis que a partir d’ici nous allons continuer en marchant car il est fait de ce perdre dans le désert. Nous marchons comme je l’ai dit tous a l’heure prêt de deux heures nous somme arrivé a une petite oasis. Je pose mes affaire.*

« Nous serons très bien ici Merand je te le garantie. Bon est bien nous avons le temps de nous reposé quelque heures avant que la fraiche ne tombe a bah non elle vient de tombé voila l’air est chargé en particule d’eau est le sable en est gorgé aussi nous pouvons commencés ton entrainement.

Déjà essaie de faire léviter l’eau qui est dans le sol. Pour cela tu devras utiliser plusieurs choses. Déjà il te faudra mettre du chakra dans le sol. Et le faire remonté en contrôlant ton chakra et le chakra qui est dans les gouttes d’eau. Tu arriveras à faire mettre en suspension les gouttes est à les agrandir grâce a l’eau qui se trouve dans l’air. Bonne chance je te fais une démonstration quand même. »

*Je me concentre quelque petites seconde et d’un seul coup fais monté des gouttelettes d’eau a la surface puis je la fait bougé pour que l’eau de l’air ambiant se mélange et un boule d’eau apparait alors petit a petit. Je la défais en remettant de l’eau dans l’air est dans le sol. Puis je vais sur le coté et je dis rapidement que si sa peut t’aidé visualise un point ou tu voudrais que toutes l’eau se regroupe.*

NTV
15.Un de vos meilleurs textes RPG : [[recopier le texte et préciser le forum]]

Mon histoire qui n’est pas encore fini promis quand s’est fait je vous la met.

16.Votre ( ou vos ) livre(s) préféré(s) :

Nous les dieux, les tanathonaute

17.Votre ( ou vos ) auteur(s) préféré(s) :

Bernard Werber, J.K rolling et j’ai la flemme de mettre les autres.

18.Votre genre de livres préféré en général :

Fantasy et policier et les livres dont vous etez le heros.

19.Ecrivez-vous en dehors des forums ? Combien et dans quel genre ?

Oui nouvelle poéme et autre.

20.Quels sont vos passe-temps et passions ?

Passion : manga, RPG, jeux vidéo et autre.
Passe-temps : RPG, post-RPG.

21.Comment avez-vous découvert le forum ?

Sur NTV
Revenir en haut Aller en bas
Yasho Yuri
Nouvelle recrue

Citation : La vie un réverbére... sur lequel un chien a uriné...

MessageSujet: Re: kaze hyûga   Sam 22 Déc 2007 - 22:45

Hellow' mon ptit Kaze !

Ouiii c'est grâce a moi que tu connais ce forum... j'ai bien fait de le mettre dans la page d'accueil ^^
kaze hyûga
Nouvelle recrue

MessageSujet: Re: kaze hyûga   Dim 23 Déc 2007 - 0:00

clair
X-Requiem
Modératrice

Féminin
Citation : J'ai perdu toute espérance en l'espèce humaine, et celle-ci ne m'a jamais pardonnée
Powa ? : Requiem for a Dream POWÂ ^^

MessageSujet: Re: kaze hyûga   Lun 24 Déc 2007 - 12:03

ON NE FLOODE PAS dans les présentations non plus, merci V.V

Pour le CVF, pas la peine que tu copies-colles ta fiche, mets un lien ou fais un résumé rapide et un lien vers l'avatar.

Pour le niveau de RP, on ne parle pas du nombre de ligne (d'ailleurs, quand tu parles de pages... pages sur Word ? Sur le forum ?) mais de la qualité du RP. Eh non, c'est pas pareil...
Finis ta fiche et, par pitié, passe ton texte sur Word, relis toi ou passe le sur bonpatron.com... C'est presque navrant de voir autant de fautes Neutral Eh oui, désolée, c'est pas ta faute, mais si tu pouvais faire attention, ce serait plus agréable pour les autres Smile
On est pas loin de la validation Very Happy
Bienvenue, au passage, et joyeuses fêtes ^^ santa rendeer cheers

Voir le profil de l'utilisateur http://x-paradoxe.skyblog.com
Isilie
Modératrice

Féminin
Citation : Qu'est-ce que l'amour ? C'est le fuit de l'union de la folie et de la sagesse.
Powa ? : nutella powa ! chocolate powaa ! lecture powaaaa ! RP powaaaaaaaaaa !

MessageSujet: Re: kaze hyûga   Mer 2 Jan 2008 - 15:14

Bienvenue sur ce forum !

comme le dis si justement X-Requiem, ce n'est pas la longueur qui importe mais la qualité...
enfin, on est pas sur AAR, je me tais.

la fiche m'a l'air complète maintenant... Ah, si : une fiche n'est pas un texte rp... tu peux donc nous mettre ton meilleur post !

Apprend à tenir sa plume

Féminin

MessageSujet: Re: kaze hyûga   Dim 20 Jan 2008 - 22:07

(Encore en retard, je sais même pas si c'est utile de poster, mais sait-on-jamais...)

J'avoue - comme dit précédement d'ailleurs - que si ton style d'écriture est intéressant, les fautes d'orthographes sont très fatiguantes...

Ne te vexe pas pour autant, mais si tu es ici, c'est pour t'améliorer, et c'est un conseil. Parce que, personnellement, et je pense que beaucoup sont dans ce cas là, quelqu'un qui écrit avec cinq fautes par phrases, ben ça donne pas envie de lire...

Mais ça m'empêche pas de te souhaiter la bienvenue ici.

<3
Voir le profil de l'utilisateur http://animalia-kingdom.bbactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kaze hyûga   Aujourd'hui à 20:39

kaze hyûga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1