Expériencre

Les artistes travaillent pour passer maître dans un art... le RPG EST un art...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Coccinelle Verte]'s présentation ^^ [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[Coccinelle Verte]
Nouvelle recrue

Féminin
Citation : "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." [Oscar Wilde]
Powa ? : Mon chéri powa >< ?

MessageSujet: [Coccinelle Verte]'s présentation ^^ [Terminée]   Ven 7 Déc 2007 - 22:16

1.Surnom : Bin j'en ai pô à par le nom des personnages ><

2.Age : 16 ans !!

3.C.V.F. ( Curriculum Vitae des Forums ^^ ) :

- Arien Tinùviel (je ne connais pas la date de création) ; [Fantasya World] ; Femme ; Elfe ; 1 000 ans ;
Voici le lien de la fiche de présentation de ce personnage : [Ici] (Avec l'avatar, le caractère et l'histoire)

4.A quelle date, sur quel forum avez-vous fait pour la première fois du RPG ? C'est grave si on ne s'en souvient plus? XD Par contre le forum c'était Fantasya World.

5.Evaluez votre « niveau d’activité » sur les RP : C'est plutôt selon ma motivation, si j'ai le temps tout ça...

6.Evaluez votre propre niveau en RPG Je dirais débutante, avec des capacités de s'améliorer.
7.Avez vous créé des forums RPG ? Non
8.Avez-vous été / Êtes-vous admin sur un forum RPG ? Non plus.
9.Pourquoi faîtes-vous du RPG ? Parce que de un "c'est trop bien !!" lol et puis parce que j'aime écrire depuis que je sais écrire...
10.Comment écrivez-vous ? Je lis et je poste généralement, mais quand l'inspiration de viens pas... *Gloups*

11.Moyenne en français : Oula... 10 peut-être oui...

12.Niveau en dictée : Plutôt bonne mais ça m'arrive de faire des fautes d'étourderies.

13.Votre premier texte RPG : Je ne sais pas du tout, il a surement dû être supprimé...
14.Votre dernier/Un de vos derniers texte RPG en date : Un couloir sombre, de la poussière, beaucoup de poussière, noire, étouffante et épaisse. Elle voletait en de petits tourbillons et se déplaçait en bloc. L'Elfe était là, au milieu de toute cette crasse, ses bras à l'horizontale, comme si ils formaient une croix avec le reste de son corps encore inanimé. Puis ses paupières bougèrent, d'un petit geste nerveux, presque imperceptible. Puis ils s'ouvrirent lentement, en clignotant et elle se les frotta. Ele avait affreusement mal à la tête, mais pourtant elle n'avait aucune blessure, juste du sang collé sur sa tempe gauche, mais pas d'ouverture. Elle avait pourtant si mal à la tête! Elle avait l'impression que son cerveau était prisonnier de fers qui se resseraient à chacune de ses pensées... Elle commenca à courir, où? Dans la poussière, droit devant elle, ne voyant rien elle étendait ses mains devant pour éloigner la purée de pois, rien à faire. Puis vint le bruit du batement de son coeur, d'un bruit sourd, mate, de plus en plus fort. Elle ne voulait pas céder à la panique mais c'était de plus en plus dur, son souffle était court, il lui semblait qu'elle allait tomber dans un sommeil sans fin, ne plus revoir le jour, elle courait toujours, puis elle sentit son pied ne plus toucher la surface lisse et noire et tomber dans le vide, son corps le suivant dans un trou sans fond...
Les yeux grands ouverts, reprenant une grande bouffée d'air, elle se réveillait enfin, ballotée en tout sens comme une bête malpropre. Elle reprenait tant bien que mal ses esprits, et regarda autour d'elle. Elle se trouvait dans une sorte de grotte, puis tout lui revint à l'esprit. La chute, Hyde, le geyser... Cette fois elle tâta le côté gauche de sa tête et grimaça. Une fulgurante douleur se réveilla, la laissant étourdie. Puis elel vit Hyde, et de drôle de bruits s'échappaient des parois du lieu où ils se trouvaient.

- Hyde? Où sommes nous? Que se passe t-il?

Elle se releva avec peine, se tenant la tête avec les deux mains de peur peut-être qu'elle ne tombe... [ Fantasya World ]

15.Un de vos meilleurs textes RPG : Je ne saurais le dire, surement dans les derniers car je me suis beaucoup améliorée par rapport aux premiers... j'en ri encore...
16.Votre ( ou vos ) livre(s) préféré(s) : La série de L'épée de Vérité de Terry Goodkind.

17.Votre ( ou vos ) auteur(s) préféré(s) : Terry GOODKIND

18.Votre genre de livres préféré en général : Fantasy !!!

19.Ecrivez-vous en dehors des forums ? Combien et dans quel genre ? Plutôt des poèmes du genre lyriques...

20.Quels sont vos passe-temps et passions ? Alors mon passe temps favoris v'est m'amuser, faire la fête tout ça, ensuite... être au bar à côté du lycée avec des copains et me faire payer un chocolat ><
Restons sérieux, hum... La lecture, m'amuser, faire la fête etc, voir des potes, l'écriture à mes heures perdues, beaucoup de lecture... j'adore ça ^^ euh voilà...

21.Comment avez-vous découvert le forum ? Oula... Il me semble que c'est sur un forum de graphisme...

Dernière édition par le Mer 12 Déc 2007 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isilie
Modératrice

Féminin
Citation : Qu'est-ce que l'amour ? C'est le fuit de l'union de la folie et de la sagesse.
Powa ? : nutella powa ! chocolate powaa ! lecture powaaaa ! RP powaaaaaaaaaa !

MessageSujet: Re: [Coccinelle Verte]'s présentation ^^ [Terminée]   Mer 12 Déc 2007 - 17:41

coucou !

bienvenue sur le forum !

préviens nous quand ta fiche sera terminée...

Nouvelle recrue

Féminin
Citation : "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." [Oscar Wilde]
Powa ? : Mon chéri powa >< ?

MessageSujet: Re: [Coccinelle Verte]'s présentation ^^ [Terminée]   Sam 15 Déc 2007 - 13:15

C'est fini ^^ (C un peu du flood mais bon...)
¤ Enaya ¤
Modératrice

Féminin
Citation : ''Espèce de tête de con !'' xD
Powa ? : Powa powa powa pouêt !

MessageSujet: Re: [Coccinelle Verte]'s présentation ^^ [Terminée]   Sam 15 Déc 2007 - 22:16

Mais non, ce n'est pas du flood ^___^

Héhéhé, fiche en ordre. Bienvenue parmi nous, Miss Coccinelle Verte =D

Et... que vois-je ? Terry Goodkind ? Doublement bienvenue, alors. Auteur génial - complètement taré, mais génial Razz

Eclate-toi bien sur Xpé !

,,I know the breakdown
Everything is gonna shake now someday ;
I know the breakdown
Tell me again am I awake now maybe...
You can find the reason that no one else is living this way...''
Voir le profil de l'utilisateur http://mondedelaryan-rpg.board-poster.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Coccinelle Verte]'s présentation ^^ [Terminée]   Aujourd'hui à 20:31

[Coccinelle Verte]'s présentation ^^ [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1