Expériencre

Les artistes travaillent pour passer maître dans un art... le RPG EST un art...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Lunaryon la chtarbée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lunaryon
Nouvelle recrue

MessageSujet: Lunaryon la chtarbée   Mer 28 Nov 2007 - 19:53

1.Surnom : Il y a Lunaryon (ce pseudo vient du roman fantastique que j'écris), Monalisa pour mes amies...

2.Age : 14 ans et demi.

3.C.V.F. ( Curriculum Vitae des Forums ^^ ) :

Loka Caldin ( 24 février 2007) : il vit sur le forum world-rpg.xooit.com, c'est un garçon de 15 ans, humain. Il est du genre renfermé sur lui-même, et il ne réfléchit pas beaucoup. Il aime beaucoup son ami louve nommée Kira qui lui a sauvé la vie. Il a également acheté un oeuf de dragon qui lui a donné un second ami, un lézard de bonne taille appelé Kyô.
Loka vit en vagabond depuis l'âge de neuf ans où il vit ses parents mourrir sous la chute d'un rocher imposant. A présent, il vole pour survivre. Il est très agile et aime à inventer de nouvelle techniques plus audacieuse que la précédente. Il est plutôt mignon mais n'apprécie pas les contacts physiques.

Catherine Arowana ou Cat ( 25 mai 2007) : Elle erre sur mon forum : eternara.xooit.com. Elle a 17 ans et c'est une elfe. Elle est généreuse et sympathique. Mais il ne faut pas se fier à cette apparence parfois naïve car elle peut se mettre en colère très rapidement. Elle aime la liberté et la justice de son peuple mais elle sait qu'elle est parfois très injuste donc elle suit sa propre éthique qui lui dicte de soutenir les pauvres et le peuple.
Quand elle était jeune, elle assista à une démonstration de violence d'un soldat envers une famille désargenté. Elle en retint une grande haine du mal et la certitude du pouvoir des éléments. Elle devint donc élémentaliste. Plus tard, elle sauva de la mort un louveteau nommé Moun. A présent, il a grandi et est taciturne mais attachant. Cat est très belle.

Ren Medriwyth ( 27 juin 2007) : Il est également sur Eternara. C'est un sylphault (très difficile à expliquer comme race, pour savoir ce que c'est, il faut aller voir sur mon forum...) qui vit en ermite dans la nature. Il a 21 ans. Il accorde beaucoup de temps à la méditation et à la contemplation de la nature. C'est un métamorphe (il peut se transformer en animaux). Il n'est pas très bavard. En même temps, comment pourrait-il discuter alors qu'il est à des lieux de toutes civilisations ? Il croit dur comme fer aux destins et à des souvenirs de vies antérieures. Il garde entre autre un terrible secret...

4.A quelle date, sur quel forum avez-vous fait pour la première fois du RPG ? J'ai commencé le 24 février 2007 avec Loka sur world-rpg.xooit.com.

5.Evaluez votre « niveau d’activité » sur les RP : Je pense que je poste assez souvent. Mais seulement sur mon forum. Je n'y arrive plus sur world-rpg...

6.Evaluez votre propre niveau en RPG : Je dirais que "ça va", je ne suis pas excellente mais j'ai passé le stade de débutant... Enfin, je pense... ^^

7.Avez vous créé des forums RPG ? [ Titre et lien, précisez si et quand ils ont été supprimés ] Je n'en ai créer qu'un seul : eternara.xooit.com. Il est assez actif.

8.Avez-vous été / Êtes-vous admin sur un forum RPG ? Oui, sur Eternara (voir plus haut).

9.Pourquoi faîtes-vous du RPG ? [ S’amuser, rencontrer des gens, s’améliorer, travailler son style, passer le temps etc.… ] Pour plusieurs raisons : pour m'amuser, me détendre, passer le temps... Mais aussi pour écrire et pour faire partager mes idées et ma passion. Je veux aussi m'améliorer !

10.Comment écrivez-vous ? J'écris instinctivement. Parfois, je prend un peu de temps pour réfléchir mais le plus souvent, j'écris comme ça, je laisse faire mon imagination.

11.Moyenne en français : exactement (je l'ai eu hier !^^) 17.14.

12.Niveau en dictée : sans me vanter, je n'ai aucune difficulté avec les dictées. Ma moyenne doit être aux alentours de 16.

13.Votre premier texte RPG : sur world-rpg :
Spoiler:

14.Votre dernier/Un de vos derniers texte RPG en date : sur eternara.xooit.com :
Spoiler:

15.Un de vos meilleurs textes RPG : sur Eternara : (ce n'est pas le meilleur mais c'est le seul que j'ai pût retrouver...)
Spoiler:

16.Votre ( ou vos ) livre(s) préféré(s) : Oh, la liste est longue ! Ewilan, l'Autre, le Pacte des Marchombres, Harry Potter, L'Héritage (Eragon), A la Croisée des Mondes, Sigrid, Secret d'Etat, Un aussi long chemin...

17.Votre ( ou vos ) auteur(s) préféré(s) : Pierre Bottero powa !! Il y a aussi Juliette Benzoni et un peu Jules Verne...

18.Votre genre de livres préféré en général : Heroic-fantasy !

19.Ecrivez-vous en dehors des forums ? Combien et dans quel genre ? ( Romans, poèmes, nouvelles, textes ) Je suis entrain d'écrire un roman d'Heroic-fantasy. J'ai déjà essayée d'écrire d'autres livres avant mais je n'ai jamais dépassé le quatrième chapitre. Celui-ci à de bonnes chances d'être terminé... Very Happy

20.Quels sont vos passe-temps et passions ? Le théâtre (10 ans à mon actif !), la lecture, l'écriture, le graphisme, les jeux-vidéo (surtout les rpg !), internet...

21.Comment avez-vous découvert le forum ? Je l'ai découvert sur un autre forum : aide au rpg.
Revenir en haut Aller en bas
Federµraf'
Co-administratrice

Féminin
Citation : Tout le monde veut sauver la planète, mais personne ne veut sortir les poubelles...
Powa ? : Graph powa ! Nutella powa ! PP powa ! RP powa ! VACS POWA !!!

MessageSujet: Re: Lunaryon la chtarbée   Mer 28 Nov 2007 - 20:45

Chouette une chtarbée =p
Bienvenuue Razz flower
Tu nous montres ton roman, dis, dis ? Very Happy

La mort est un processus rectiligne...
Voir le profil de l'utilisateur http://experiencre.virtuaboard.com
Bocky
Modérateur

Féminin
Citation : Celui qui a pris la voie du Tao est prié de la ramener quand il aura fini de s'en servir
Powa ? : Powa pas?

MessageSujet: Re: Lunaryon la chtarbée   Mer 28 Nov 2007 - 21:31

Bienvenue!

(tiens, pourquoi ne pas utiliser un smiley?) Bienvenue !

Lunaryon
Nouvelle recrue

MessageSujet: Re: Lunaryon la chtarbée   Mer 28 Nov 2007 - 22:08

Very Happy Pour le roman, ça va être dur de le mettre sur le forum car je l'écris dans un cahier ! ^^ Mais je vais essayer de le recopier sur mon ordi, promis ! Merci.
Kima
Apprend à tenir sa plume

Féminin

MessageSujet: Re: Lunaryon la chtarbée   Jeu 29 Nov 2007 - 20:06

Bienvenue sur le forum n__n

<3
Voir le profil de l'utilisateur http://animalia-kingdom.bbactif.com/forum.htm
Chamine
Inktoxiqué

Féminin
Citation : Je suis victime de Schyzophrénie avec psychose paranoïaque et délires narcissiques
Powa ? : Lecture powa ! Ecriture powa !

MessageSujet: Re: Lunaryon la chtarbée   Jeu 29 Nov 2007 - 21:49

PIERRE BOTTEROOOOOOOOO
C'est le même refrain à chaque fan mais je m'en lasse pas ^^
Bref 10 ans de théatre 0o Bravo ! Moi j'aime bien le théatre mais depuis le lycée j'ai plus le temps TT
En tout cas amuse toi bien sur Xpé ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://lolita19954.bloxode.com
¤ Enaya ¤
Modératrice

Féminin
Citation : ''Espèce de tête de con !'' xD
Powa ? : Powa powa powa pouêt !

MessageSujet: Re: Lunaryon la chtarbée   Sam 1 Déc 2007 - 15:12

Hello !

Bienvenue sur Xpé, éclate-toi bien... et... on va monter une ligue de fans de PB ^0^

A part ça, En ordre!

J'adore les persos - en fait, j'adore voir les persos des autres xD

Bizoux,
Enyou.

,,I know the breakdown
Everything is gonna shake now someday ;
I know the breakdown
Tell me again am I awake now maybe...
You can find the reason that no one else is living this way...''
Voir le profil de l'utilisateur http://mondedelaryan-rpg.board-poster.com
Isilie
Modératrice

Féminin
Citation : Qu'est-ce que l'amour ? C'est le fuit de l'union de la folie et de la sagesse.
Powa ? : nutella powa ! chocolate powaa ! lecture powaaaa ! RP powaaaaaaaaaa !

MessageSujet: Re: Lunaryon la chtarbée   Sam 1 Déc 2007 - 20:00

Bienvenue !

amuse toi bien sur Expé, miss !

dis, c'est qui Juliette Benzoni ? elle a écrit quoi ?

Agent de pub

Féminin
Powa ? : Tout corps comestible constitué de chocolat.

MessageSujet: Re: Lunaryon la chtarbée   Dim 2 Déc 2007 - 16:47

Bienvenuuuuuue ^^

Pierre Boteroooo.
Je suis une fan de la quéte d'Ewilan et je me suis procurée il y a peu le tome 1 de Ellana Very Happy

Amuse toi bien ici
Voir le profil de l'utilisateur http://camilou91.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lunaryon la chtarbée   Aujourd'hui à 20:29

Lunaryon la chtarbée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1