Expériencre

Les artistes travaillent pour passer maître dans un art... le RPG EST un art...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Arenwë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arenwë
Nouvelle recrue

MessageSujet: Arenwë   Sam 24 Nov 2007 - 17:10

En fait c’est plutôt une réinscription mais bon >.<

1.Surnom : Len’.

2.Age : 15 ans

3.C.V.F. ( Curriculum Vitae des Forums ^^ ) :

- Arahan sur Lumeïnyx. Personnage féminin. 17 ans. Elfe Sylvaine avec du sang de drucchi.
Ara est plutôt réservée voir introvertie conséquence de son sang d’Elfe noir et de la perte de son père (disparu voir mort). Elle adore se battre et est très sensible au désarroi des autres à cause de son Empathie, personne n’était au courant.
Ara est née dans des bois elfiques et grandit auprès de sa mère. Son empathie, don de son père, était à l’époque ingéré et elle préféra donc s’isoler plutôt que de causer du tort aux personnes. En grandissant, elle intégra le corps des Pisteurs et réussit en s’ouvrant à gérer son Talent. Lors d’une attaque ou elle fit un raid suicidaire, son Talent pris le contrôle pour repousser les attaques mentales avant qu’elle s’évanouisse. A son réveil, elle était entourée des Rangers qui lui expliquèrent le problème que poser son Talent. Ara décida alors de partir faire sceller ses pouvoirs par un Enchanteur. Lors de l’Impact, son pouvoir « muta » et elle eut des visions au profit de sa vue, ce n’est encore que temporaire.

>Avatar< - Belle

- Leneath sur Celestial War. Personnage féminin. 19 ans et demi. Demi-elfe.
Leneath a le souci du travail bien fait, et se donne corps et âme lorsqu’on lui donne une mission. Elle est très anxieuse lorsqu’on la sort de ses habitudes et elle déteste le changement.
Jeune, Len’ a été envoyé dans une cité elfique ou elle apprit sous l’égide de son maître, un elfe aveugle, a manier l’épée et différentes armes. A l’âge de dix-neuf ans, les directeurs de l’établissement lui apprirent qu’ils devaient envoyer à la capitale un élève pour représenter l’école auprès des Prêtres de la Pierre de Vie, elle mit un moment à comprendre qu’il s’agissait d’elle. Ainsi elle devint apprentie prêtre et rentra au service de la jeune Impératrice pour faire ses études. Elle ne verrait pas ses supérieurs avant la fin de sa formation.

>Avatar< - Dans la norme.

- Matthew Darkwood le Vème sur le Crépuscule. Personnage masculin. 392 ans. Vampire conseiller de l’Elfe Blanche. Matthew est un Vampire très déterminé et dévoué à sa cause. C’est un charmeur mais il le fait inconsciemment et jouera parfois les innocents. Il sait être sérieux et, bien que courageux, préfère réfléchir que se jeter dans la gueule du loup. Sans doute à cause de sa transformation, il est assez tordu et a un humour parfois spécial.
Il est né d’une famille noble, son père et sa mère avaient déjà planifié sa vie et le jour de sa morsure, il ne l’avait lui jamais soupçonné. Il le prit d’ailleurs assez mal et quitta le domicile familial . Candide, il fit la connaissance de la rue, de la misère et de toutes les injustices qui y régner. Son calvaire pris fin lorsqu’il rencontra une Rebelle qui le conduit à la Reine. Il devint alors son Conseiller.

>Avatar< - Extrêmement beau ><.

- Elda sur Laokess. Personnage féminin. Elfe. 16 ans. Elda est totalement taciturne et très associable. Soit elle aime les gens, soit elle ne les aime pas après le nombre d’amis lui importe peu. Elle aime bien s’habiller excentriquement pour faire la différence entre les gens « normaux et elle.
Elda est sujet à une malédiction héréditaire qui affaiblit son corps. Jusqu’à ses quatorze ans elle était obligée de boire des potions pour survivre et était souvent malade. En grandissant, elle s’étoffa un peu mais reste a la limite de la maigreur. Elle découvrit ses talents d’élémentaliste d’Air et partit à l’E3.

>Avatar<

4.A quelle date, sur quel forum avez-vous fait pour la première fois du RPG ?: M'en souviens plus T_T

5.Evaluez votre « niveau d’activité » sur les RP: A cause de la reprise des cours je ne poste plus que le week-end et les vacances.

6.Evaluez votre propre niveau en RPG : Dans la norme. –Sbaff- qu’est ce que tu fais là toi ?

7.Avez vous créé des forums RPG ? Nan

8.Avez-vous été / Êtes-vous Admin. sur un forum RPG ? Nan

9.Pourquoi faîtes-vous du RPG ? : C'est quoi c'tte question ! J’aime écrire et m’améliorer est vraiment mon objectif premier. Casser les préjugés aussi, depuis quand les S n’aimeraient pas la littérature ?

10.Comment écrivez-vous ? : Commence un texte vers minuit ( je suis inspirée dans ces eaux là) je le laisse et le corrige après en enlevant des phrases et en améliorant d’autre. Je travaille (ou du moins essaye) de travailler le rythme et de rendre le post fluide.

11.Moyenne en français : Bonne question je ne l’ai pas encore. Je suis l’une des meilleures mais vu le niveau de la prof’ je ne m’estime pas heureuse pour autant.

12.Niveau en dictée : Bon à très bon.

13.Votre premier texte RPG : Le forum a été supprimé A__A.

14.Votre dernier/Un de vos derniers texte RPG en date :

Spoiler:

15.Un de vos meilleurs textes RPG : Il n’est pas beau à juste titre mais je l’aime bien ^^.

Spoiler:

16.Votre ( ou vos ) livre(s) préféré(s) : Les chroniques de Krondor, coup de cœur pour les Fleurs d’Hiroshima.

17.Votre ( ou vos ) auteur(s) préféré(s) : R.E Feist. Un hommage à D. Gemmel décédé l’été dernier.

18.Votre genre de livres préféré en général : Heroïc-fantasy, policier, historique.

19.Ecrivez-vous en dehors des forums ?Combien et dans quel genre ? : Surtout des esquisses.

20.Quels sont vos passe-temps et passions ?: Lire, écrire, dormir –Sbaff-. J’adore la biologie et je rêve de me réincarner en Arbre XD.

21.Comment avez-vous découvert le forum ?: Les publicités de Lumeïnyx.
Revenir en haut Aller en bas
Lùthien
Apprend à tenir sa plume

Citation : Il ne faut jamais pleurer d'avoir perdu la lune car les larmes cacheraient les étoiles...

MessageSujet: Re: Arenwë   Sam 24 Nov 2007 - 17:29

Ben, heu, Re-bienvenue! Mais, ça pullule du Crépuscule ici! xD

Toi aussi tu es fan des Chroniques du Krondor? Je t'aime touah. <3 Arutha serait fier de toi. Enfin, trève de flood >.<
Kima
Apprend à tenir sa plume

Féminin

MessageSujet: Re: Arenwë   Sam 24 Nov 2007 - 17:44

Bien le bonjour et la bienvenue n__n

Tiens, une littéraire qui se cache :p Même qu'étant littéraire, ben j'avoue que ça m'empêche pas d'adorer les maths. Du moins l'algèbre... Bref.

Mumuse toi bien <3
Voir le profil de l'utilisateur http://animalia-kingdom.bbactif.com/forum.htm
Chamine
Inktoxiqué

Féminin
Citation : Je suis victime de Schyzophrénie avec psychose paranoïaque et délires narcissiques
Powa ? : Lecture powa ! Ecriture powa !

MessageSujet: Re: Arenwë   Sam 24 Nov 2007 - 18:22

Hellowwwww
Welcome on Xpé.
Aime pas les maths -__- Mais il est vrai que l'algèbre et les systèmes, c'est pas compliqué...
Sur ce, Amuse toi bien !
Voir le profil de l'utilisateur http://lolita19954.bloxode.com
Rom'@n!Ak
Co-administratrice

Féminin
Citation : Usuyami no sekai...
Humeur : Montagnes carolingiennes ( pire que les russes ! up...& dooown... XD)
Powa ? : PP POWA ! allemand powa ! et vacaaaances !

MessageSujet: Re: Arenwë   Sam 24 Nov 2007 - 19:27

Heeeey salut toi ^^.

( mauvaise conscience débarquant au grand galop - tu me fais penser que je devrais me remuer sur Lum... )

SBAFF !

Ah non hein Mad ! Sbaffinichou, Lum n'a rien à voir avec toi, alors couché !

Nouvelle recrue

MessageSujet: Re: Arenwë   Sam 24 Nov 2007 - 19:36

Hey merci pour l'accueil !

Citation :
Toi aussi tu es fan des Chroniques du Krondor? Je t'aime touah. <3 Arutha serait fier de toi.

Yaaah ! Vrai de vrai ? XD. Pauvre Arutha il a mal fini silent . Le dernier des Legs de la Faille est sorti !

Roooooom' ! Toi ici ?

SBAFF. Je plaisante n__n.

Citation :
( mauvaise conscience débarquant au grand galop - tu me fais penser que je devrais me remuer sur Lum... )

Je ne te le fais pas dire xD. Nan mais tu es cruelle on attend toujours la Fanfiction nous !

Au fait je peux poster ailleurs ou pas Rolling Eyes ? Vu que personne m'a dit que ma fiche était en ordre ^^'.
Bocky
Modérateur

Féminin
Citation : Celui qui a pris la voie du Tao est prié de la ramener quand il aura fini de s'en servir
Powa ? : Powa pas?

MessageSujet: Re: Arenwë   Sam 24 Nov 2007 - 21:27

Mais oui elle est en ordre!

Bienvenue!

Isilie
Modératrice

Féminin
Citation : Qu'est-ce que l'amour ? C'est le fuit de l'union de la folie et de la sagesse.
Powa ? : nutella powa ! chocolate powaa ! lecture powaaaa ! RP powaaaaaaaaaa !

MessageSujet: Re: Arenwë   Sam 24 Nov 2007 - 22:28

Ouip, ta fiche est en ordre, et je te mets même le smiley si tu veux ^^

En ordre!

eh, et j'allais oublier : (re)Bienvenue !!

Modératrice

Féminin
Citation : ''Espèce de tête de con !'' xD
Powa ? : Powa powa powa pouêt !

MessageSujet: Re: Arenwë   Lun 26 Nov 2007 - 11:32

Fiche parfaitement en ordre ^^

J'ai beaucoup aimé tes personnages et ton style de rp' ; c'est super fluide, et ta façon de raconter les choses est super sympa à lire Razz

Brayf je me demande si je ne vais pas aller faire un tour sur 'Au Crépuscule', lorsque j'aurai mon ordi je suis censée dire...

Aaaaaaah, oui : sois la bienviendue parmi nous, et éclate-toi bien sur Xpé chearleader

Bizoux,
Enyou.

,,I know the breakdown
Everything is gonna shake now someday ;
I know the breakdown
Tell me again am I awake now maybe...
You can find the reason that no one else is living this way...''
Voir le profil de l'utilisateur http://mondedelaryan-rpg.board-poster.com
Arenwë
Nouvelle recrue

MessageSujet: Re: Arenwë   Lun 26 Nov 2007 - 19:54

Merci çà me fait vraiment plaisir I love you ! Surtout que je trouver le dernier plus que nul !

Je dois avouer que pour moi la fluidité est un peu une obsession ^^'.

Merci pour votre accueil !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arenwë   Aujourd'hui à 20:39

Arenwë
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1