Expériencre

Les artistes travaillent pour passer maître dans un art... le RPG EST un art...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bocky fait voler ses feuilles a l'aide d'un seche-cheveux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bocky
Modérateur

Féminin
Citation : Celui qui a pris la voie du Tao est prié de la ramener quand il aura fini de s'en servir
Powa ? : Powa pas?

MessageSujet: Bocky fait voler ses feuilles a l'aide d'un seche-cheveux   Mar 13 Nov 2007 - 2:26

Voila, apres un peu plus d'un an sur Experiencre, je poste ma premiere "feuille volante". Il etait temps, hein?
J'ai decide de faire ca parce que je voudrais commence a progresser en RP. Donc au lieu de poster un de mes meilleurs posts ou un de ceux que j'aime particulierement, je vais poster un post "normal" et recent. Bon, j'en ai pris que je trouve quand meme potable, je vous rassure^^

Donc le forum est Lumeinyx, ou plutot Les Ruines de Loah.
Yll, mon perso, est perdue dans une grande ville, Oz. Elle est seule depuis trois mois, elle a faim et peur. Quelqu'un arrive. Voila pour le contexte.

Spoiler:

Spoiler:

Merci pour vos potentiels futurs commentaires! tongue

Dernière édition par le Ven 16 Nov 2007 - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denöal
Trempe un orteil dans l'eau (dans l'encre ?)...

Féminin
Citation : Pourquoi Moi ?!
Powa ? : Powaaaaaaaaaa !!

MessageSujet: Re: Bocky fait voler ses feuilles a l'aide d'un seche-cheveux   Mar 13 Nov 2007 - 3:22

T-T J'ai pitiée pour ta perso, trois mois, seule, dans une ville toute deglingue, >< Pas etonnant qu'elle soit boulversée !
J'aime beaucoup, c'est trés poetique et on sent bien la detresse de Yll Pleure Pleure Pleure
Voir le profil de l'utilisateur http://kyian.jeun.fr/index.htm
Kima
Apprend à tenir sa plume

Féminin

MessageSujet: Re: Bocky fait voler ses feuilles a l'aide d'un seche-cheveux   Mer 14 Nov 2007 - 0:15

J'aime beaucoup tout d'abord, on suit bien l'évolution du personnage et surtout ses sentiments ^^ Par contre (et oui, toujours, je suis là pour faire une critique - qui se veut - constructive) j'ai trouvé que quelques petites choses rendaient le texte un peu lourd...

Les paroles tout d'abord, de la petite (ou pas) Yll. C'est peut être voulu mais, je donne juste mon avis ; ça donne une impression un peu de fouillis (qui peut bien sûr, être le sentiment du personnage, je ne dis pas) et puis, les points de suspension à répétition fatiguent la rétine... Ensuite, la repétition des "oui" donne un ton un peu péremptoire quand même, je pense pas qu'ils aient vraiment une utilité...

Après, je pense que tu pourrais faire des postes un peu plus long (mais c'est qu'une option hein) en décrivant plus les sentiments de ton personnage... Peut être justement accentuée encore l'expression de la peur au début, puis du soulagement quand elle voit Anaé. J'avoue préférer les postes où les descriptions sont prédominantes aux paroles, et là, c'est pas trop le cas ><

Et, un dernier point, tu as des problèmes avec tes accents, non ? Oo

Encore une fois, ce n'est que mon humble avis, et il s'agit de beaucoup de chipotage car dans l'ensemble, j'aime beaucoup ton texte.

Bonne continuation <3
Voir le profil de l'utilisateur http://animalia-kingdom.bbactif.com/forum.htm
Bocky
Modérateur

Féminin
Citation : Celui qui a pris la voie du Tao est prié de la ramener quand il aura fini de s'en servir

MessageSujet: Re: Bocky fait voler ses feuilles a l'aide d'un seche-cheveux   Mer 14 Nov 2007 - 1:37

Merci Kima (et Denoal^^)

Alors pour les paroles fouillis, Yll (elle a a peu pres 16 ans mais elle n'est pas du tout autonome) parle toujours un peu comme ca, encore plus quand elle est en etat de choc.

C'est vrai que les points de suspensions sont lourds....j'essaie de marquer l'hesitation mais je ne sais pas trop comment faire ca en RP, sans couper le dialogue et mettre "elle hesita" a chaque fois.

Pour la longeur des posts...eh ben j'ai vraiment du mal a ecrire de longs posts et a en lire. Quand j'ecrit de longues descriptions, soit je m'ennuie, soit j'ai peur d'ennuyer le partenaire. Donc j'en rajoute un peu sur le dialogue et...je ne trouve pas vraiment d'equilibre. ><

Sinon, je suis aux Etat-Unis pour l'annee, donc pas d'accents sur le clavier. J'utilise un peu de copier-coller pour ne pas rendre le texte completement illisible mais c'est dur quand meme... No

Thanks!

Bocky
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Bocky fait voler ses feuilles a l'aide d'un seche-cheveux   Ven 16 Nov 2007 - 2:35

[J'edite mon premier post pour mettre le dernier texte que j'ai ecrit en RP.]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bocky fait voler ses feuilles a l'aide d'un seche-cheveux   

Bocky fait voler ses feuilles a l'aide d'un seche-cheveux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1