Expériencre

Les artistes travaillent pour passer maître dans un art... le RPG EST un art...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Qui suis je ? Bonne question tiens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Denöal
Trempe un orteil dans l'eau (dans l'encre ?)...

Féminin
Citation : Pourquoi Moi ?!
Powa ? : Powaaaaaaaaaa !!

MessageSujet: Qui suis je ? Bonne question tiens !   Sam 10 Nov 2007 - 4:07

1.Surnom : Nat, Natti, tissa, tacha… J’ai une sœur jumelle qui a tendance à aimer les surnoms (un peu débile d’ailleurs…les surnoms hein ? pas la sœur…quoique…)

2.Age : Vétéran de la guerre de quatorze mon p’tit gars ! Non sans blague j’ai vu dix hiver mais comme j’habite depuis un bout de temps dans un endroit ou y’a pas d’hiver…Humm comment ça je chipote ? Que ce qui vous fait croire que je n’ai pas envie de vous dire mon âge ? Bon allez c’est bien parce que vous êtes gentil (et que le forum est trop beau)…J’ai 16 ans et des poussières.

3.C.V.F. ( Curriculum Vitae des Forums ^^ ) :
Hard la question ! Bon je vais essayer de me rappeler mais bon…Le premier c’étais Laena (13 ans) une jeune sorcière de poudlard orienté vers les force du mal après je suis devenue Temari (17 ans, ninja du vent au sarcasme acérés) de Naruto puis de nouveau Laena (16 ans jeune ninja pleine de fougue) pour passer ensuite de Kyla (27 ans Kunoichi morne et aveugle de naissance) a Deidara (dans le genre psychopathe) sur Naruto quest. Ensuite Ichimaru Gin (29 ans, Machiavélique et tout simplement monstrueusement irritante ^^ mon chouchou) et Yoruichi (19 ans Kunoichi exubérante et pleine de classe) de Bleach puis Pandémonium une vampire (397 ans, sensuelle et farouche), Kyenan Kaert une Ombre malicieuse (gaffeur a souhait, toujours a mettre a la pagaille) puis, toujours sous le Pseudo de Kyenan, un invocateur de demon completement dejanté (manipulateur habile et qui ne connait pas le mot manichéen).
J’en oubli un paquet j’en suis sure mais ce sont ses personnages la avec lequel je me suis le plus éclaté à jouer…
Pour le nom des forums et les avatars…Ben…J’en ais oublié les trois quart (fichu mémoire sélective) alors c’est un peu incomplet…

4.A quelle date, sur quel forum avez-vous fait pour la première fois du RPG ?
Ou la ! Ca doit faire Deux ans que je fais du RP et le premier forum ou je suis allée c’était…hum…Rigolez pas hein ? Un forum Harry Potter tout pourris… (Je dis ça mais a l’époque - genre j’suis super vielle- je venais de découvrir le RP et je m’éclatais grave)

5.Evaluez votre « niveau d’activité » sur les RP : Je dirais Souvent, mais en ce moment c’est en baisse mais il est rare que je laisse un post sans réponse plus d’une journée.

6.Evaluez votre propre niveau en RPG Je pense que je me débrouille pas mal. J’essaie de mettre un maximum de style et d’humour dans mes post pour que se soit agréable a lire.

7.Avez vous créé des forums RPG ? Euh…Oui. Kyian mais il a jamais démarré (pas beaucoup fait d’effort pour remarque…) c’est moi qui est fait le design *fière* *jette un coup d’œil au design de Expériencre* sur qu’a coté de ça…le mien il est pas terrible.

8.Avez-vous été / Êtes-vous admin sur un forum RPG ? Ouep sur Kyian…Enfin pas un très bon Admin il faut avouer…Ouais mais c’est dur vous savez !

9.Pourquoi faîtes-vous du RPG ? Pour m’amuser, me détendre et pour améliorer mon style d’écriture (et mon orthographe)

10.Comment écrivez-vous ? Je lis le post deux ou trois fois. Je me lève, fais le tour de la pièce, vais me chercher un verre d’eau, m’assois et écris sur le forum puis passe au correcteur orthographique. Fin.

11.Moyenne en français: Pour l’instant 8 a cause de ma Put…Chère prof de français qui as une dents contre moi. Mais en général sa tourne autour de 14.

12.Niveau en dictée: Entre « Merdique » et « Déplorable »

13.Votre premier texte RPG : Joker ! Le forum est supr depuis longtemps (mais c’était pas terrible)

14.Votre dernier/Un de vos derniers texte RPG en date :

Spoiler:

15.Un de vos meilleurs textes RPG :

Spoiler:

16.Votre ( ou vos ) livre(s) préféré(s) :
La trilogie de Bartimeus, Les Aventurier de la Mer, l’Assassin Royal, A la croisée des Mondes, Cherub, Les Annales du Disque Monde, ect ect

17.Votre ( ou vos ) auteur(s) préféré(s) :Anne MC Cafffrey, Pierre Botero, Robin Hoob, Johantan Strouds, Terry Pratchett et un paquet d’autre…

18.Votre genre de livres préféré en général : Fantasy Fantastique.

19.Ecrivez-vous en dehors des forums ? Combien et dans quel genre ? Roman (un paquet en cours) et quelques nouvelles.

20.Quels sont vos passe-temps et passions ? Lire écrire, le RP, dormir et manger.

21.Comment avez-vous découvert le forum ? En cherchant tiens ! Nan en faites je surfais sur les Thème de Tristana et j’ai fait un faux clic dans une bannière…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kyian.jeun.fr/index.htm
Kima
Apprend à tenir sa plume

Féminin

MessageSujet: Re: Qui suis je ? Bonne question tiens !   Sam 10 Nov 2007 - 11:23

Han, moi aussi j'aime La Trilogie de Bartiméus et Terry Pratchett *__*

Bienvenue ici toi <3
Voir le profil de l'utilisateur http://animalia-kingdom.bbactif.com/forum.htm
Chamine
Inktoxiqué

Féminin
Citation : Je suis victime de Schyzophrénie avec psychose paranoïaque et délires narcissiques
Powa ? : Lecture powa ! Ecriture powa !

MessageSujet: Re: Qui suis je ? Bonne question tiens !   Sam 10 Nov 2007 - 12:52

Bartiméus et Bottero POWAAAAAAAAAAAAAAA ^^

J'halucinne, je regarde tes passe temps, c'est exactement les mêmes que les miens *.*
Dormir, manger, lire, écrire et rp... YEAHHH COupine ^^
Idem, j'ai un certain nombre de romans et d'inspiration commencée, mais aucune de finie -_- honte à moi.

En tout cas amuse toi bien sur Xpé !!
Voir le profil de l'utilisateur http://lolita19954.bloxode.com
Denöal

Féminin

MessageSujet: Re: Qui suis je ? Bonne question tiens !   Sam 10 Nov 2007 - 15:21

Des Adeptes ! drunken Bartimeus powaaaaaaaa !

Citation :
Idem, j'ai un certain nombre de romans et d'inspiration commencée, mais aucune de finie -_- honte à moi.

Ouais mais c'est dur d'ecrire un roman ><

J'suis contentre d'etre ici tiens Razz
Bocky
Modérateur

Féminin
Citation : Celui qui a pris la voie du Tao est prié de la ramener quand il aura fini de s'en servir
Powa ? : Powa pas?

MessageSujet: Re: Qui suis je ? Bonne question tiens !   Sam 10 Nov 2007 - 18:42

Bienvenue!

J'adore comment tu as decouvert le forum^^ Un faux-clic....

Sissi
Plume acérée

Féminin
Citation : Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
Powa ? : Ecrire, lire, raconter ma vie et des conneries

MessageSujet: Re: Qui suis je ? Bonne question tiens !   Sam 10 Nov 2007 - 21:11

Robin Hodd et Bottero foreveeeeeeeeeeeeeeeeeer !!!!!!!!!!!!! (enfin Robin Hodd ça me saoule, le trois est jamais à la méditahèque (de l'Assassin royal))

Oh vous aussi vous arrivez pas à finir vos n'histoire ? Si j'avais tous poursuivis j'aurai dans les 5fanfic et une petite histoire historique (mon programme de la 1ere guerre mondiale qui m'a inspirée).
Au final j'ai deux fanfic en cours >_< (une de 8-9 chapter chapitre et l'autre de 6)

Au fait.... Bienvenue ^^ (mais naaan non, j'allais pas oublieeeer)

[HS: Les trucs barrés c'est mes efforts pour parler bon français >_<]
Voir le profil de l'utilisateur http://royaumes-ibakia.forumpro.fr/index.htm
Sàëlia
Modératrice

Féminin
Citation : Les jours de l’Homme sont comme un plat de cerises : on les savoure, et puis il n'y en a plus {me^^}
Powa ? : Graph powaa, caramêl powaa, ECRITURE POWAAA !

MessageSujet: Re: Qui suis je ? Bonne question tiens !   Dim 11 Nov 2007 - 15:33

Bienvenue ^^ I hope you to enjoy your stay ! Razz (argh... c'est sûrement bourré de fautes... Bocky, viens faire un tour par ici ! XD)

Merchi ma Limonade, j't'adoreuuh ! Et ma Wilinette aussi ^^ boude pas Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://gizeh.heavenforum.com
Bocky
Modérateur

Féminin
Citation : Celui qui a pris la voie du Tao est prié de la ramener quand il aura fini de s'en servir
Powa ? : Powa pas?

MessageSujet: Re: Qui suis je ? Bonne question tiens !   Dim 11 Nov 2007 - 17:03

Oh my gosh je defaille. Tu as dit a peu pres: "je t'espere d'apprecier ton sejour"... Rolling Eyes

I hope you will enjoy Experiencre! cheers

Sàëlia
Modératrice

Féminin
Citation : Les jours de l’Homme sont comme un plat de cerises : on les savoure, et puis il n'y en a plus {me^^}

MessageSujet: Re: Qui suis je ? Bonne question tiens !   Dim 11 Nov 2007 - 21:29

Bocky a écrit:
Oh my gosh je defaille. Tu as dit a peu pres: "je t'espere d'apprecier ton sejour"... Rolling Eyes

I hope you will enjoy Experiencre! cheers

mais naan, jvoulais dire "I wish you to enjoy your stay" >< bref

pourtant, ça me semblait français anglais... enfin, correct XD

yOufY °
Converti à l'expériencrisme fanatique

Féminin
Citation : l'esprit du ventre n'est jamais assouvi.... ( è-é huk huk)
Humeur : entre deux de tension et le pétage de plomb, ça dépend
Powa ? : pastèque powaaaa!!! XD

MessageSujet: Re: Qui suis je ? Bonne question tiens !   Dim 11 Nov 2007 - 22:06

Bienvenue !

mdr tes posts !!^^ exactement dans le style que j'aime =3

tu connais "la science du disque monde" ? (ou un truc du genre en tout cas) sortit récemment...
Voir le profil de l'utilisateur http://genialissime-stupide.forumactif.org
Denöal

Féminin

MessageSujet: Re: Qui suis je ? Bonne question tiens !   Dim 11 Nov 2007 - 22:46

I love you Y'a que des fan des mes auteur preferés ! Sad

Citation :
(enfin Robin Hodd ça me saoule, le trois est jamais à la méditahèque (de l'Assassin royal))

Moi c'est le n°7 qui est introuvable Furax

Citation :
I hope you to enjoy your stay !

Oo...Mdr le seul truc que je sait dire en anglais c'est "I dont understand" sa en dit long sur mon niveau pas vrai ? K.O

Citation :
tu connais "la science du disque monde" ? (ou un truc du genre en tout cas) sortit récemment...

Le Nouveau Vade-Mecum du Disque monde ? Je reve de mettre la main dessus depuis un bon bout de temp >< pourquoi est ce que j'habite dans un bled d'illetré moi ? Pleure
¤ Nyra™ ¤
Modératrice

Féminin
Citation : OH YEAAAH ! ou l'expression de l'optimisme.
Powa ? : Les chants grégoriens.

MessageSujet: Re: Qui suis je ? Bonne question tiens !   Dim 11 Nov 2007 - 23:25

Bienvenue, ami terrien ! (Beuh, même pas le droit de saluer comme je le veux... Empêcheurs de tourner en rond !)

Bon et bah, je te salue et t'invite à entrer dans le cercle des membres élus d'Expériencre. Ceux qui vaincront le mal et sauveront la planète des sombres desseins des maléfiques créatures de l'ombre (m'en veuillez pas, je viens de terminer HP 7...)

Et maintenant, le rituel d'initiation va commencer. Retire tes vêtements et roule-toi avec allégresse dans ce bassin de braises.

Sàëlia
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Qui suis je ? Bonne question tiens !   Lun 12 Nov 2007 - 22:35

L'écoute pas Denoäl, elle raconte que des sornettes, je pense que tu t'en étais aperçu... XD
Je sors ----> [ -] (a fermé la porte à double tour avant de se faire lyncher par une admin en furie XD)

Bidule Doodle
Converti à l'expériencrisme fanatique

Citation : Citation. Répétition erronée d'une déclaration d'autrui.
Powa ? : God powaaa (puis synthol use)

MessageSujet: Re: Qui suis je ? Bonne question tiens !   Lun 12 Nov 2007 - 23:21

Citation :
Je lis le post deux ou trois fois. Je me lève, fais le tour de la pièce, vais me chercher un verre d’eau, m’assois et écris sur le forum puis passe au correcteur orthographique. Fin.

MDRRRR !

Combien t'a fais de kilomètres ?
Combien t'a bu de litres ?
Combien t'a fais de personnages ? Comment ça rien à voir ? Bin si pour lenombre de kilomèters et de verres d'eau parce qu'avec une demi douzaine de person on a une demi douzaine de fois plus de verres d'eau à boire et de tour de chambre à faire.

A propos, tes persos en général, tu les jetais après avoir comencé un autre où tu as réussi sà les garder tous en même temps ? Et tu en faisais généralement sur le même forum ou plusieurs forums en même temps ? enifn voilà.. le nombre m'a surpris ^^

Admin

(plus discret que ça, tu meurs...)
Voir le profil de l'utilisateur http://degenerescence.forumsfree.org/
Denöal

Féminin

MessageSujet: Re: Qui suis je ? Bonne question tiens !   Mar 13 Nov 2007 - 0:36

Citation :
Et maintenant, le rituel d'initiation va commencer. Retire tes vêtements et roule-toi avec allégresse dans ce bassin de braises.

Yééééééh ! *Arrache ses fringue et court se jeter dans les braises en piallant* * se fait arreter par Sàëlia* *Decide de remettre ses fringue avant d'etre completement cramée*

Minou

Combien t'a fais de kilomètres ? Un Paquet ! Le RP en faites c'est un sport ^^
Combien t'a bu de litres ? Aaah Tout sportif de haut niveau sait qu'il faut s'hydrater en faisant un effort violent (genre ^^)
Combien t'a fais de personnages ? Je dirais environ une quinzaine mais je ne les ait pas tous gardé longtemps (a mon grand regret). Je veille a ne pas avoir plus de deux ou trois personnages en meme tant. Sa me permet de passer un certain a m'occuper d'eux et a bien develloper leurs caracteres au fil des post ^^
~Ethilanel
Agent de pub

Féminin
Powa ? : Tout corps comestible constitué de chocolat.

MessageSujet: Re: Qui suis je ? Bonne question tiens !   Mer 14 Nov 2007 - 17:17

Niouh.
J'aime tes gouts x3 [ Robin Hoooodd Razz ]
Euh...
Voui bon,bienvenue j'éspére que tu vas bien t'amuser ici.

Hum,j'avais pas plus original ^^'
Voir le profil de l'utilisateur http://camilou91.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui suis je ? Bonne question tiens !   Aujourd'hui à 20:27

Qui suis je ? Bonne question tiens !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1