Expériencre

Les artistes travaillent pour passer maître dans un art... le RPG EST un art...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Si, c'est Sissi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sissi
Plume acérée

Féminin
Citation : Partir c'est mourir un peu, et mourir c'est partir beaucoup.
Powa ? : Ecrire, lire, raconter ma vie et des conneries

MessageSujet: Si, c'est Sissi   Ven 9 Nov 2007 - 14:19

1.Surnom: Princesse Sisi (ou Sissi si vous aimez la princesse autrichienne xD)
2.Age : 14ans et 5 mois ^^ (la flemme de vous dire les jours, les heures et les minutes)

3.C.V.F.

{Désolé, je ne respecterais sûrement pas l’ordre chronologique exact, et ferais celons mes souvenirs}

- Nom+ Prénom (date de création) : Margalo Viatenoy (11juillet 2005)
- Forum où il évolue : Poudlard Interactif
- Race : Humaine
- Caractère : Un peu fofolle, toujours souriante, assez innocente et naïve. Elle a une forte tendance à crier quand elle est heureuse.
- Histoire : Margalo avait des parents moldus mais à connus la magie grâce à son parrain.
- Physique : Je l’ai fait à mon image : brune, yeux marrons, lunettes. Mais en vérité, après la fiche j’ai totalement oublié les lunettes (c’était pas moi qui avait fait la fiche en fait ^^’). Je n’ai plus l’avatar.

- Nom+ Prénom (date de création) : Siley (Jilano) Montil (25janvier 2006)
- Forum où il évolue : Mélusina, l’école féerique
- Race : Humain
- Caractère : A cause d’un père absent et d’une mère exigeante Siley à dès son enfance eu le besoin d’être aimé. Pour être aimé il a toujours cru qu’il fallait être utile aux autres, toujours joyeux, les consoler, les faire sourire et surtout ne jamais montrer ses faiblesses. Alors il est devenu un boute-en-train incroyable, mais ne refusant pas les responsabilités. Il essaye toujours de protéger les autres et refuse de se protéger lui-même, disant qu’il n’a aucun problème alors qu’il en a des quantités incroyables. Après un voyage avec son oncle en tant qu’acrobate et jongleur il est devenu plus négatif, il est toujours aussi joyeux mais en même temps il est différent, plus sérieux. Il est devenu un peu pessimiste et n’hésiteras plus à se battre pour faire ce qu’il veut, il rêve de sauver le monde car il n’arrive pas à se sauver lui-même. Il essaye toujours de ne rendre triste personne, de leur apporter du bien tout en se trouvant lui-même ignoble et égoïste. Dès qu’il fait un erreur quelque part il s’en veut à un point fou, il veut absolument être parfait, ne jamais être faible et être indispensable. {Description recopiée de celle que j’ai donné dernièrement pour une sorte de concours des 3sorciers}
- Histoire : Ce serait bien trop long que de raconter tout ce que j’ai put inventer sur Siley après près de deux ans de cohabitation dans mon cerveau. Je vais tous de même vous dire l’essentiel. Il y a trois autres membres dans sa famille : sa mère, son père et son grand frère. Dès son enfance il fut presque évident pour lui que son père se moquait royalement de lui, le considérant plus comme l’enfant de Mme Montil que le sien. Quand a sa mère, elle était une femme bien plus inquiétée de l’intelligence et de la bonne conduite de son enfant que de son bonheur. Sa seule source de véritable affection lui vint de son grand frère : Danolio, dit Dan. Ils se ressemblaient comme deux gouttes d’eux et dès que Siley fut en âge ils firent les 400coups ensemble. Comment oublier les promesses folles qu’ils se faisaient ? Danolio racontait que dès qu’il serait majeur il prendrait en charge son petit frère et iraient découvrir le monde au dehors de leur ville. Mais à ses 14ans, il partit pour Mélusina et ne revint jamais auprès de son petit frère. Alors Siley se trouva prisonnier de cette maison sans vie à l’âge de 7ans, en compagnie d’une mère maniaque et d’un père absent qui ne l’avait jamais pris dans ses bras. Dix ans plus tard, le jeune homme rentre dans cette étrange école de Mélusina, avec son sourire et son estomac infatigable, malgré toutes ces épreuves qui devraient le rendre morne.
- Physique :

- Nom+ Prénom (date de création) : Cleyi-Sorya Shinaro (14 août 200? )
- Forum où il évolue : Shinigami School
- Race : Humaine (bien qu’on en doute parfois)
- Caractère : Cleyi est impulsive, coquine, habile et naïve. Elle ne peut s’empêcher de rire et sourire, et ainsi, sans s’en rendre compte elle apporte la joie autour d’elle. Pour elle « baisser les bras », « être discrète » ou même « être sérieuse » sont des notions réservées au ‘‘grands’’. C’set ainsi qu’elle qualifie tous ceux à partir de l’adolescence, plus grands qu’elle et qui sont compliqués. Enfin c’est plutôt elle qui est qui est trop simple, mais elle ne s’en rend pas compte. Pour elle la vie tout comme la mort n’est qu’un jeu sans fin où peut importe qui gagne : l’important est de s’amuser. Elle n’est polie et ne vouvoie les gens que quand elle y est obligée, enfin si on ne délimite pas tout de suite certaines limites elle dépassera toutes vos attentes. Comment ? Et bien en vous donnant des surnoms ridicules, en vous appelant grand frère, en sautant dans vos bras dès qu’elle vous voit et même aller jusqu'à vous demander service dès qu’il y a une corvée à faire.
- Histoire : Cleyi a eu une vie assez simple. Deux parents, un chien et des amis plus que nécessaires. Mais elle n’était pas commune non plus, ce n’est pas n’importe qu’elle enfant qui demande à lui lire la Bible pour s’endormir et qui tutoierait facilement un président si on lui en donnait la permission. Elle vécut pendant 10ans dans l’innocence et la joie, en gardant une âme d’enfant quoi qu’il arrive, même quand ses parents moururent d’un accident de voiture elle ne perdit pas cette âme incroyable. La preuve : juste pour les retrouver au paradis elle sauta d’un immeuble pour se suicider.
- Physique : Extravagante

- Nom+ Prénom (date de création) : Elyane Shinaro ( ?????)
- Forum où il évolue : Shadow Dream
- Caractère : Elyane est quelqu’un de très réservée et calme, elle ne pers jamais son sang-froid en apparence, malgré qu’elle soit aveugle. Mais derrière cette image impassible se cache un terrible mal-être à cause de son handicap et une véritable peur de ce qui pourrait lui arriver à cause de cela.
- Histoire : Dès sa plus tendre enfance il fut évident pour Elyane qu’elle avait été adoptée, elle avait six frères ils avaient tous els yeux verts et des couleurs de cheveux claires. Elyane quand à elle, était brune aux yeux noirs. Elle vécut tous de même dans la joie pendant bien des années, mais un jour où sa famille se fit attaquer par des hommes armés : elle perdit la vue. Ensuite on découvrit qu’elle était victime d’une maladie mortelle et incurable, qui lui prendrait peux à peu ses cellules et ses sens. Deux ans après cela elle décida d’arrêter d’être un point pour sa famille et partit au Cénacle de Siguel.
- Physique : Discrète

- Nom+ Prénom (date de création) : Comédie (Loinvoyant ?) (11juillet 2005)
- Forum où il évolue : La citadelle des Ombres
- Caractère : Comédie mérité bien son nom, elle peut exagérer ou cacher n'importe quel sentiment, comme si comportement et ce qu'elle avait dans le coeur étaient des choses très dissociables. Elle sait toujours qu'elle question poser pour blesser ou émouvoir quelqu'un, et personne ne sait ce qui pourrait la blesser. Et oui car malgré son bavardage presque incessant, ses manières par des discrètes et qu’elle habite dans le château depuis des lustres personne ne sait quelque chose sur elle. Elle cache au fon d’elle un profond manque de son père mort, et une jalousie presque maladive de sa cousine qui compte plus que tout pour elle.
- Histoire : Comédie est la bâtarde d’un prince, le frère du roi servant. Au début de sa vie elle a vécut à Jamailla, mais à ses quatre ans son père est venu la chercher pour l’emmener dans al capitale de Cerf. On cacha son titre de bâtarde et vécut heureuse jusqu'à ce que son père meure à ses dix ans. Alors elle chercha de l’affection chez sa cousine, Justice qui était reine servante, et en trouva à souhait. Depuis elle lui vaut une connaissance éternelle de l’avoir aidé et depuis, sa cousine est ce qui compte le plus pour elle.
- Physique : Continuellement en action.

4.A quelle date, sur quel forum avez-vous fait pour la première fois du RPG ? Le 11juillet, sur Poudlard Interactif.

5.Evaluez votre « niveau d’activité » sur les RP : Je suis véritablement accro et droguée des Rpg, alors j’essaye de passer au moins une fois sur chaque forum pour voir les nouveaux messages et en lire. Puis j’y retourne si j’attends une réponse où si je dois en faire une.

6.Evaluez votre propre niveau en RPG : Bon, mais je sais qu’il y a bien meilleur que moi ^^

7.Avez vous créé des forums RPG ? Créé, non.

8.Avez-vous été / Êtes-vous admin sur un forum RPG ? J’ai été co-amine sur un forum sur le thème Ewilan mais… J’ai plus l’adresse.
Sinon je suis en train de créer un forum avec une amie, il n’est pas encore finis (ne faites pas attention au design, c’est moi qui m’en suis occupée) :
[url]http://royaumes-ibakia.forumpro.fr/index.htm [/url]

9.Pourquoi faîtes-vous du RPG ? Par passion et par habitude, j’adore écrire et je m’amuse comme une petite folle. En plus grâce à ça cela j’ai beaucoup amélioré mon français ^^

10.Comment écrivez-vous ? J’avoue que le plus souvent j’aime prendre mon temps pour répondre, j’attends d’avoir les idées nécessaires, les temps et la motivation pour cela.

11.Moyenne en français: 14 (en 3eme)

12.Niveau en dictée: 17 (1seule note)

13.Votre premier texte RPG : J’ai été supprimé de ce forum qui est d’ailleurs un peu mort, je suis désolée mais je ne pense pas pouvoir le retrouver avant d’avoir cherché une heure ou deux dans la corbeille si il y en a une ^^’ Mais je sais qu’il faisait 5lignes (parce que l’on était obligé de faire 5lignes pour faire un nouveau sujet).

14.Votre dernier/Un de vos derniers texte RPG en date :
Spoiler:

Dernière édition par le Dim 11 Nov 2007 - 12:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaumes-ibakia.forumpro.fr/index.htm
Sissi
Plume acérée

Féminin

MessageSujet: Re: Si, c'est Sissi   Ven 9 Nov 2007 - 14:20

[Message dépassant la limite autorisée]

15.Un de vos meilleurs textes RPG :
Spoiler:

{Mais là j’avoue que c’est un peu de la triche, c’est pour être champion d’un tournoi que j’ai fait ce message, j’ai mis longtemps à trouver l’idée, et j’ai relut intensivement deux fois}

16.Votre ( ou vos ) livre(s) préféré(s) : L’assassin Royal, Les Chevaliers d’Emeraude, La quête et les mondes d’Ewilan.

17.Votre ( ou vos ) auteur(s) préféré(s) : Pierre Bottero forever *o*

18.Votre genre de livres préféré en général : Fantasy/Médiéval/Historique

19.Ecrivez-vous en dehors des forums ? Combien et dans quel genre ? J’ai deux fanfictions en cours, parfois j’écris quelques petites histoires. Je joue surtout sur le fantastique et les sentiments.

20.Quels sont vos passe-temps et passions ? Ecrire, le théatre, craquer mes doigts (je viens de le faire), délirer et… Donner des surnoms ridicules ?

21.Comment avez-vous découvert le forum ? Je me baladais sur Les Thèmes de Tristana en admirant les superbes rendeur de la créatrice de ce forum (désolé... impossible de me souvenir comment tu écris ton pseudo >_<) et dans sa signature il y a un lien alléchant parlant de ceux qui adorent les Rpg, comprenez bien que je me suis sentie concernée ! Alors je suis allée voir, croyant à un forum Rpg quand soudain je découvre cette idée sublime et originale Minou Alors je regarde un peu et puis je me précipite vers le bitogno inscription ^^
Chamine
Inktoxiqué

Féminin
Citation : Je suis victime de Schyzophrénie avec psychose paranoïaque et délires narcissiques
Powa ? : Lecture powa ! Ecriture powa !

MessageSujet: Re: Si, c'est Sissi   Ven 9 Nov 2007 - 19:22

PIERRE BOTTEROOOOOOOOOOOOOOOO (FAN)
Welcomeu Sissiiiiiiiiiiiii
Amuse toi bien sur Xpé, ce forum de fou mais qui a une super ambiance !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://lolita19954.bloxode.com
Sissi
Plume acérée

Féminin

MessageSujet: Re: Si, c'est Sissi   Ven 9 Nov 2007 - 19:40

Oooh, une amie for meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee *calinou, a oui j'ai aps dis que j'adorais les calinou...*
Mais chuis trop triste, j'ai que le 1 de "L'autre", quand chuis allé qu'a la librairie ils avaient que le trois Sad (j'avais envie de détruire la librairie....)
J'peux t'appeler Chamou ? (ou Chachamoune si chuis en forme xD)

Merchi de m'acceuillir ^^ Je suis une amie à Citrouille (Cetra)

[Je vais devoir attention avec mes Merchi, Chuis, J' etc... que c'est dur d'être française...]
Chamine
Inktoxiqué

Féminin
Citation : Je suis victime de Schyzophrénie avec psychose paranoïaque et délires narcissiques
Powa ? : Lecture powa ! Ecriture powa !

MessageSujet: Re: Si, c'est Sissi   Ven 9 Nov 2007 - 23:18

*CALINOUUUUUUUUUUUUU
Comme surnom, je préfère Chamcham ou chacha ou Chaminou.
COmment ? Hérétique !!! tu n'as pas encore acheter l'Autre ?
J'ai finis le trois ya quelque jours, j'étais dépité que se soit déjà la fin.
Sniff
xD
Voir le profil de l'utilisateur http://lolita19954.bloxode.com
Kima
Apprend à tenir sa plume

Féminin

MessageSujet: Re: Si, c'est Sissi   Sam 10 Nov 2007 - 11:28

Tu as l'air d'être une joueuse active dis moi ^_^

Bienvenue sur le fofow, amuse toi bien <3
Voir le profil de l'utilisateur http://animalia-kingdom.bbactif.com/forum.htm
Sissi
Plume acérée

Féminin

MessageSujet: Re: Si, c'est Sissi   Sam 10 Nov 2007 - 21:05

En fait c'est que je passe souvent, mais je met super longtemps à poster >_< (j'ai trop honte quand je met une semaine à faire un post, et le lendemain l'autre à déja répond Sad )
En tout cas michi merci Kima !

Moi ? Hérétique ? Nooooooooooon !!! J'ai lu le 1 ! J'ai lu le 1 ! Et pis j'ai tous les Ewilan ! Et puis le 1 de Ellana ! (d'ailleurs il sort quand le deux ? Sad )
Oké pour Chaminou ^^

(C'est bizzard... je vous répond à l'envers, les plus récents en premier >_<)
Menille
Apprend à tenir sa plume

MessageSujet: Re: Si, c'est Sissi   Sam 10 Nov 2007 - 21:28

BAJOURALAIIL.

Ch'uis dans ma période destréssageintensif en racontant mille conneries par minutes.

Bottero est un dieu parmis les Rpgistes. Mais principalement Ewilan je crois oo'. ET ZOUCK ALORS ?

Ouai, t'as lu le 1! C'est bien, c'est déjà ça ! Ton âme peut continuer en paix jusqu'au Dieu Bottero, qui te montrera ses belles et lumineuses idées.

Je vous jure j'ai rien picolé.

Bref, bienvenuueici Princesse n_n.

/Edit : J'aaaaaaime ton avatar. Il sort d'oooù ?
yOufY °
Converti à l'expériencrisme fanatique

Féminin
Citation : l'esprit du ventre n'est jamais assouvi.... ( è-é huk huk)
Humeur : entre deux de tension et le pétage de plomb, ça dépend
Powa ? : pastèque powaaaa!!! XD

MessageSujet: Re: Si, c'est Sissi   Sam 10 Nov 2007 - 21:41

bienveeeeenuuuuuue !!!^.^

{ et bon courage chez les fous !!! XD }
Voir le profil de l'utilisateur http://genialissime-stupide.forumactif.org
Sissi
Plume acérée

Féminin

MessageSujet: Re: Si, c'est Sissi   Sam 10 Nov 2007 - 21:54

Ne t'inquiète pas Fyfy (j'peux t'appeler Fyfy ?), question fous je m'y connais ^^ (j'ai été menacée par minimum 5personnes de finir sur un barbecue en tant que brochette (dont Cetra si vous connaissez >_<))

Bajouraloignon Chenilleuuh !! (j'peux t'appeler Chenille ? *o*)

MarchiMerci de ta confiance ! Grâce à toi je suis assurée de terminer dans le paradis (ou l'enfer mwahahaha) des Rpistes et lecteurs !!!

En parlant de picoler ! Mon prénom (Margaux) est celui d'un vin xD (Chateau-Margaux si vous connaissez ^^')

Pour ce qui est de l'avatar, il vient d'un site d'avatar d'un ami (je te met le lien: http://lostmelody.ze.cx/ et non ce n'est pas de la pub puisqu'on ne peut pas s'inscrire ou participer sur ce site Razz (enfin j'espère....))
Sàëlia
Modératrice

Féminin
Citation : Les jours de l’Homme sont comme un plat de cerises : on les savoure, et puis il n'y en a plus {me^^}
Powa ? : Graph powaa, caramêl powaa, ECRITURE POWAAA !

MessageSujet: Re: Si, c'est Sissi   Dim 11 Nov 2007 - 15:32

Heyhey, bienvenue [désolée, je lis pas la fiche, j'ai un big retard dans les présentations, j'espère que tu m'en veux pas. Rooh et puis zut, estime-toi heureuse, t'es la seule depuis longtemps à qui je souhaite la bienvenue XD je plaisante ^^]

Amuse-toi bien sur le fofooo Razz et t'inquiète pas, on te protégera de Cetra XD

Merchi ma Limonade, j't'adoreuuh ! Et ma Wilinette aussi ^^ boude pas Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://gizeh.heavenforum.com
Bidule Doodle
Converti à l'expériencrisme fanatique

Citation : Citation. Répétition erronée d'une déclaration d'autrui.
Powa ? : God powaaa (puis synthol use)

MessageSujet: Re: Si, c'est Sissi   Lun 12 Nov 2007 - 23:33

Citation :
J'peux t'appeler Chamou ? (ou Chachamoune si chuis en forme xD)
GNAOOOOOONNNNN ! >.<

Citation :
(j'peux t'appeler Fyfy ?),
GNAOOOOOONNNNN ! >.<

Citation :
(j'peux t'appeler Chenille ? *o*)
GNAOOOOOONNNNN ! >.<

Pourquoi tant de haine ? >.< Qu'est je fais à ce monde pour qu'il me maudisse autant ? T-T enfin bon.

Bienvenue tout de même , tentatrice ! Razz

Une question :
Citation :
c’était pas moi qui avait fait la fiche en fait ^^’).

Là, je comprend pas. Comment ça t'a pas fait ta fiche ? (attention t'a un modo des fiches devant toi ^^)

En parlant de personnages, j'aime bien les tiens même si je les trouvent parfois un peu trop parfait rpgiquement parlant -quoiqu'on voit une certaine évolution. Bon ensuite, il faut voir ce que cela donne en jeu. J'avoue que j'aimerais bien te voir sur mon fofo je suis sur que tu aurais un jeu très interressant. ^^ (Non, c'est pas de la pub, les admins, c'est juste que c'est sincère ^^)

Enfin, voilà ! Bienvenue ici. ^^

Admin

(plus discret que ça, tu meurs...)
Voir le profil de l'utilisateur http://degenerescence.forumsfree.org/
Isilie
Modératrice

Féminin
Citation : Qu'est-ce que l'amour ? C'est le fuit de l'union de la folie et de la sagesse.
Powa ? : nutella powa ! chocolate powaa ! lecture powaaaa ! RP powaaaaaaaaaa !

MessageSujet: Re: Si, c'est Sissi   Mar 13 Nov 2007 - 12:47

et ba moi j'ai vu tous les "princesse Sissi"....
Arrow je sors...

à part ça, t'as l'air d'aimer les surnoms, toi ^^
fais pas attention à Bidule, il aime effrayer les nouveau et en plus c'est un révolté, il est jamais content. Rolling Eyes

sinon, moi aussi j'attends avec impatience la suite d'Ellana, d'après moi le meilleur livre que Pierre Bottero ait écrit. Et j'ai tojours pas pu lire "le maitre des tempêtes", donc ne parlons même pas du trois....

et j'ai faillit manquer à mon devoir de modératrice ! je ne t'ai même pas souhaité la bienvenue ! donc => Bienvenue Sissi ! amuise-toi bien sur ce forum, n'hésite pas à poster etc ^^

Plume acérée

Féminin

MessageSujet: Re: Si, c'est Sissi   Mar 13 Nov 2007 - 12:56

Et bien disont que c'était mon premier Rp, j'avais 11ans, un ami d'enfance venait passer une semaine chez moi et il avait déniché un bon forum HP. Alors il m'a invité, et à cette époque je découvrais le clavier de l'ordi, je n'avais pas msn, ne comprennais pas Word... En bref c'était la plus basique des bases, il m'a donc écris ma fiche (j'écrivais trop lentement) et on s'est totalement inspiré de moi ^^' Donc au final il m'a fait ma fiche, la plus grande partie (bien que pas très longue) de mes premiers messages Rp. On gros ce n'est pas très glorieux >_<

Et pis qu'est ce que t'as contre les jolis (et ridicules) surnoms que je veux donner ? (pour toi j'en trouve pas... A part Bide, ou Bidule machi chouette.... je sors ?)

Et comment cela mes personnages sont trop parfait ? Au contraire je fais en sortes de mettre le maximum de défauts dedans ^^ (Siley est lâche à ses heures, souvent inconscient, il fait souvent pleurer. Elyane est une véritable peureuse, qui ne supporte pas l'aide, elle juge parfois trop facilement les gens, et dès qu'elle voit une trop grande difficulté elle se fait toute petite. Comédie est ridicule, gamine, menteuse, jalouse, etc. Cleyi je comprend je n'ai pas expliqué que derrière cette image de gamine joyeuse se cache une manipulatrice qui veut détruire les shinigamis, trouve tous le monde ridicule etc.) Mais peut-être que tu ne parles pas de cela ^^ J'ai tendance à comprendre pas très rapidement xD

Sinon Isilie, moi je les voyaient que chez mes cousines les princesses Sissi, mais j'ai vut deux des films (enfin je crois). Merchi de m'acceuilliiiiiir !! chearleader
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si, c'est Sissi   Aujourd'hui à 5:58

Si, c'est Sissi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1