Expériencre

Les artistes travaillent pour passer maître dans un art... le RPG EST un art...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Lubuwei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lubuwei
Trempe un orteil dans l'eau (dans l'encre ?)...

MessageSujet: Lubuwei   Sam 3 Nov 2007 - 4:55

1.Surnom [ des forums et/ou en vrai ] : Lubuwei, Lubu, Jésus, Chabal

2.Age [ important pour juger du niveau RPG par rapport à celui des membres du même âge ] : 16 ans

3.C.V.F. ( Curriculum Vitae des Forums ^^ ) :

Lubuwei, prêtre nain mâle, très peu joué, premier personnage joué, sur un forum D&D (Arkanis). Dans la norme naine.

Thuraïn Fouragan Weijorn, magicien nain mâle, très peu joué aussi, sur le même forum D&D. Toujours dans la norme naine, soit "moyen".

Brachios Tal'Niroud, guerrier humain mâle, très peu joué, encore et toujours sur le même forum. Etait moyennement "beau". Il comptait s'engager dans la milice locale afin de gagner de l'argent et pouvoir se refaire faire, dans la grotte qui lui tenait lieu de maison (ville soutterraine ^^), une ambiance "désert". Il maniait les chaînes et voulait devenir Maître des Chaînes par rapport à son Background, à savoir choisi par un Chiabarraki (Maître des Chaînes) qui l'avait entraîné avant de le lâcher de part le vaste monde.

Lubuwei, invokeur humain mâle, 22 ans. Un de mes personnages fétiches, sur le forum DreamLand Next. Dans le monde onirique, il est un chef de Clan ayant vaincu sa phobie des oiseaux et ayant donc reçu le pouvoir de les invoquer, certains ayant des pouvoirs particuliers (vitesse, esprit de groupe, sagesse, etc). D'un naturel pschopathe, il aime faire subir des épreuves à ses jeunes recrues, qui affrontent toujours la mort, par exemple en les emmenant à plusieurs kilomètres de hauteur à dos de faucon géant, les laisser tomber et voir comment ils se débrouillent pour survivre, épreuve suivie d'un combat à mort avec un PNJ (je suis modo sur ce forum). Niveau physique, il est stylé "goth", avec une faux et récemment une épée parlante.

Lauranne, Apprentie Voleuse Humaine sur Arkanis, le forum D&D. Elle est censée être très belle, et elle est actuellement en plein centre de formation de l'élite de la guilde des Voleurs locale.

Sasha, 19 ans, second personnage sur DreamLand Next, est un voyageur (personne ayant vaincu sa phobie) possédant un Troisième Oeil. Sa phobie était la blemmophobie, à savoir la peur du regard des autres. Il est passé du statut de "Celui qui se terre dans son coin au lycée" à celui de "Grand Ami de tout le monde" dans le monde réel, et dans DreamLand, le royaume des rêves, il se défoule chaque nuit. Il peut lancer des rayons dont l'énergie provient de sa propre réserve d'énergie personnelle, ou bien en absorbant celle qui l'entoure par son Troisième Oeil, et peut aussi, pour le moment, prévoir l'avenir dans un cours instant, pratique en combat. Certainement mon personnage le plus aboutit au niveau BackGround/RP.

Lubuwei est un Marine dans l'univers de One Piece. Âgé de 22 ans, il est un jeune colonel très respectueux de la discipline et des règles établies, qui se plie à toutes les exigences que l'on y ordonne, pour peu qu'elle vienne d'un plus haut gradé que lui, ou à la limite d'un ami proche d'un haut gradé. Il est respectueux du Code d'honneur de la Marine, mais en contre-partie, il se défoule au combat. Il a mangé un Fruit du Démon, un Paramecia lui donnant le pouvoir de contrôler son ossature, et il pratique le Koppô taijutsu, un art martial autrefois enseignés aux ninjas lié à la parfaite connaissance du squelette humain permettant de savoir où frapper pour briser les os.

4.A quelle date, sur quel forum avez-vous fait pour la première fois du RPG ?
Le 16 Novembre 2004, sur Arkanis, forum D&D, naissait ma première fiche de personnage, celle du prêtre nain Lubuwei.

5.Evaluez votre « niveau d’activité » sur les RP [ rare, selon votre motivation, irrégulier, souvent, très souvent, constamment XD ] :
Je suis là aussi souvent que possible, surtout sur DreamLand Next où je fais office de modo.

6.Evaluez votre propre niveau en RPG
Je pense avoir un niveau correct, supérieur à la plupart des gens s'inscrivant sur les forums RPG "libres" sur lesquels je joue, à l'inverse des D&D, trop stricts, où je ne poste qu'une ou deux lignes en général.

7.Avez vous créé des forums RPG ?
les contrées d'Egeru, crée cet été, surpprimé il y a peu par manque de temps pour gérer.

8.Avez-vous été / Êtes-vous admin sur un forum RPG ?
J'ai été admin sur mon propre forum (voir plus haut), sinon je suis modérateur sur Dreamland Next.

9.Pourquoi faîtes-vous du RPG ?
Je fais du RPG parce que je trouve que c'est un bon moyen de passer le temps, un moyen ludique, en outre. Ca permets aussi de maintenir un certain niveau d'expression écrite, souvent utile en Terminale, et aussi de faire des rencontres très sympathiques.

10.Comment écrivez-vous ?
Cela dépends du post à faire, si c'est un combat, je fais en général au feeling, en m'imaginant la situation et ce qu'il conviendrait le mieux de faire, si c'est un post plus subtil, je prends du temps pour réfléchir à mes actions et mes paroles.

11.Moyenne en français :
Euh je dirais 11, ma note au BAC, mais pour moi ça ne veut strictement rien dire.

12.Niveau en dictée :
Ca fait tellement longtemps que je n'en ai pas fait que je n'en ai plus aucune idée.

13.Votre premier texte RPG :
Il a été perdu, il me semble.

14.Votre dernier/Un de vos derniers texte RPG en date :
Spoiler:

Sur DreamLand Next

15.Un de vos meilleurs textes RPG :
Toujours sur DreamLand Next
Spoiler:

16.Votre ( ou vos ) livre(s) préféré(s) :
Le Seigneur des Anneaux, Eragon, les Harry Potter, Ca, Simetierre, L'Aube de la Nuit, Dune... Il y a en a vraiment beaucoup...

17.Votre ( ou vos ) auteur(s) préféré(s) :
J.R.R. Tolkien, Terry Goodkind, Stephen King

18.Votre genre de livres préféré en général :
Fantasy, heroic-fantasy, science-fiction

19.Ecrivez-vous en dehors des forums ? Combien et dans quel genre ?
J'écris des poèmes et des textes que je mets en ligne sur mon deviantart quand j'y pense.

20.Quels sont vos passe-temps et passions ?
le RP, faire la fête, être avec mes amis, faire le no-life avec eux, écrire, lire, m'amuser, vivre quoi...

21.Comment avez-vous découvert le forum ?
Par le forum "Aide au RPG"
Revenir en haut Aller en bas
Kima
Apprend à tenir sa plume

Féminin

MessageSujet: Re: Lubuwei   Sam 3 Nov 2007 - 11:51

Je suis pas une grande adepte ni une fan des RPGs de combat, mais ça m'empêche pas de trouver que tu écris très bien, dis donc. Facile à lire, même si j'en lirai pas tous les jours (pour une raison simple de goût hein, rien de plus ^^)

En tous cas,

Bienvenue <3
Voir le profil de l'utilisateur http://animalia-kingdom.bbactif.com/forum.htm
Menille
Apprend à tenir sa plume

MessageSujet: Re: Lubuwei   Sam 3 Nov 2007 - 15:05

*Tilt au nolife* Noliiiife ? Copaiiiiiin ! ^_^

[ Mais vous êtes tous des vieux, affreux. ]

Bweh, comme l'orange cidessus ( <3 ), les rpg de combats... Bin c'est pas mon truc. En dehors de la déprime ou de la romance chez moi.. Ca vole pas haut les goûts.

Mais j'aime bien. Pis les noms y sonnent bien. T'écris bien.

En surnom, Chabal, ça fait pas plaisir.. Si ? OO... C'est un homme des cavernes cuilà.

Jésus. Amen. Rougiit

Heylow ici n_n
Chamine
Inktoxiqué

Féminin
Citation : Je suis victime de Schyzophrénie avec psychose paranoïaque et délires narcissiques
Powa ? : Lecture powa ! Ecriture powa !

MessageSujet: Re: Lubuwei   Sam 3 Nov 2007 - 18:56

Welcomeuuuuuuuuuuu ^^

Arf, tu lis Dreamland ? Coupinnnnnnnnnnnn je suis à fond dedans, vivement le tome 4 !!!
T'es en terminal et tu trouves le temps de rp ? chapeau et bravo. Moi en première je galère un peu pour trouver le temps -_-
Et pis j'adore Terry Goodking, mais si je n'en sui qu'au troisième de l'épée de vérité ^^"

En tout cas amuse toi bien ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://lolita19954.bloxode.com
Lubuwei

MessageSujet: Re: Lubuwei   Sam 3 Nov 2007 - 19:30

Hihihi ^^ Si tu veux un bon forum RPG à propos de DreamLand, viens ->ici<- c'est un bon forum sur lequel je suis modo et sur lequel règne une bonne ambiance en général Smile
Par contre, si tu n'aimes pas le RP de combat, ça va être assez dur pour te faire ta place... En même temps, il reste le monde réel, trop peu développé à mon goût.
Chamine
Inktoxiqué

Féminin
Citation : Je suis victime de Schyzophrénie avec psychose paranoïaque et délires narcissiques
Powa ? : Lecture powa ! Ecriture powa !

MessageSujet: Re: Lubuwei   Sam 3 Nov 2007 - 19:36

Arf, c'est pas le rp de combat qui me dérange, c'est le fait que je ne sois pas très doué pour décrire le combat en question ^^'
Car souvent dans un combat, il doit y avoir un gagnant et un perdant, et la plupart du temps personne ne veut perdre.
Moi quelque fois ça ne me dérange pas de me laisser battre, mais tout le temps c'est lassant -_-
Et puis c'est dur de faire un rp dévelopé en combattant je trouve.
Enfin bref, je garde l'adresse je verais bien ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://lolita19954.bloxode.com
Lubuwei

MessageSujet: Re: Lubuwei   Sam 3 Nov 2007 - 20:05

C'est justement ça que j'aime dans le RP de combat! La compétition, le fait que selon la situation, l'avenir de DreamLand ou d'un personnage se joue, la tension que ça engendre, les pensées et les sentiments qui passent dans tête des deux protagonistes, la stratégie déployée par chacun, en fonction de son style de jeu, de son niveau dans le jeu, etc! Je trouve ça vraiment splendide ^^
Bon, en même temps je suis un garçon élevé à la sauce Dragon Ball Z, c'est sûr que ça ne plaît pas forcément à tout le monde, mais moi en totu cas je me régale Smile
Et puis c'est vrai qu'il y a aussi un genre de politique, car des Clans se sont formés, mais vu le niveau général de RP des membres (pas très élevé, malheureusement), le RP trouve sa place surtout dans les combats, où en fonction de sa qualité, les xps donnés sont plus ou moins importants.
Mais j'avoue ne pas avoir réellement essayé un RPG sans combats/évolution du perso avec une fiche de perso/etc, juste du vrai et du pur RP. Ce ne me dérangerai aps d'essayer, après tout, mais je ne pense pas avoir le temps xD
Et d'ailleurs, oui je suis en terminale, mais ma faiblesse naturelle de geek me pousse à RP jusqu'à tard dans la soirée, où je me rends compte que j'ai mes devoirs à faire >.< Résultat, j'ai quelques nuits blanches à mon actif... Heureusement que je suis en internat, parce que sinon je n'aurai sûrement pas mon BAC XD

Pour répondre à Menille, on peut me surnommer comme on veut, je suis noix de Coco, Chabal, Jésus, Gros, Lubu, et plein d'autres. Perso, je m'en contre-fout ^^ Moi je sais que je reste moi-même, après si les autres sont pas contents, tant pis pour eux :p
(Chabal c'était par rapport à mes cheveux longs et à la barbe que je portais auparavant mais qui recommence à pousser, d'ailleurs je vais me raser :p)
Isilie
Modératrice

Féminin
Citation : Qu'est-ce que l'amour ? C'est le fuit de l'union de la folie et de la sagesse.
Powa ? : nutella powa ! chocolate powaa ! lecture powaaaa ! RP powaaaaaaaaaa !

MessageSujet: Re: Lubuwei   Lun 5 Nov 2007 - 15:21

Bienvenue !!!

tu devrias essayer le vrai RP, c'est pas mal non plus ^^

enfin, je suis pas là pour juger, je valide :p

et ta fiche est parfaitemetn en ordre ! Va vite poster !

MessageSujet: Re: Lubuwei   Aujourd'hui à 20:36

Lubuwei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1