Expériencre

Les artistes travaillent pour passer maître dans un art... le RPG EST un art...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

>>£psiL¤n<<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
£psiL¤n
Co-administratrice

Féminin
Citation : *Refais chaque jour le serment d'être heureux*
Powa ? : pooowaaaaaa XD Sieste powa ;)

MessageSujet: >>£psiL¤n<<   Mer 28 Juin 2006 - 21:40

1.Surnom: Cécilou ^^

2.Age: 17 ans

3.C.V.F. ( Curriculum Vitae des Forums ^^ ) :
-Oldörin (13 Mars 2006); Lumeinyx; Masculin; Elfe; 150 ans; Très sociable et souvent de bonne humeur; est parti de chez lui de son plein gré pour apprendre à maîtriser ses pouvoirs magiques après avoir brûlé un arbre par inadvertance.
http://img431.imageshack.us/img431/2180/elfe11ci.jpg, beau.
-Hestia (17 Mars 2006); Lumeinyx; Féminin; Humaine; 24 ans; Caractère fort mais gentille et sociable, professeure de créatures et animaux magiques; après avoir passé son enfance dans un orphelinat spécifique pour enfants ayant des pouvoirs magiques, elle a décidé d'enseigner dans une école de magie.
http://img442.imageshack.us/img442/1933/hestia61ya.jpg; "mignonne".
- Lek'kecha (14 juillet 2006); Gizeh; Féminin; Tiwilienne; 14 ans; Extrèèèmement timide; Orpheline depuis peu, la perte de ses parents lui a causé un choc psychologique très important, elle suit une formation pour devenir prêtresse de la déesse de la vie, Whali.
http://coeur.sombre.free.fr/Images/AvaFilles/fille497.jpg; "dans la norme"

4.A quelle date, sur quel forum avez-vous fait pour la première fois du RPG ?
Sur Urla et Aquaria, forums qui n'existent malheureusement plus, aux alentours du 26 octobre 2005.

5.Evaluez votre « niveau d’activité » sur les RP : irrégulier, en fonction de mes activités extérieures aux forums et notamment les cours et les examens, mais j'essaie de venir le plus souvent possible ^^ (même si je ne poste pas toujours)

6.Evaluez votre propre niveau en RPG
Je pense que j'ai un bon niveau RPG (sinon qu'est-ce que je fait là!! Razz ) même si parfois je manque d'idées (comme tout le monde je suppose) sinon j'arrive quand même à faire de bons posts et je suis notamment forte en description.

7.Avez vous créé des forums RPG ?
Non, aucun

8.Avez-vous été / Êtes-vous admin sur un forum RPG ?
Seulement sur celui ci. En fait je manque de temps pour m'inscrire à beaucoup d'endroits...

[b]9.Pourquoi faîtes-vous du RPG ? [/b]
Probablement plutôt pour m'amuser ^^ J'aime écrire et donc par conséquent, j'aime les RPG! Il est vrai que ça fait aussi travailler son style mais je n'y avait jamais vraiment réfléchi avant qu'on me pose cette question Neutral

10.Comment écrivez-vous ?
Celà dépend des moments et des forums. En général je réfléchis pas mal avant de poster quelque chose et je ne poste que très rarement voir jamais pour ne rien dire. Dans ces cas là je préfère attendre et ne pas me manifester.

11.Moyenne en français: Je n'ai plus de français depuis le collège Razz enfin il y en a au lycée mais c'est pas la même chose. Je dirai qu'au collège j'avais 16 et au lycée 13.

12.Niveau en dictée : très bon quand je fais attention ^^

13.Votre premier texte RPG :
Oui bon... l'un de mes plus anciens texte mais c'est malgré tout assez réçent...
Citation :
Hestia sursauta en entendant Lyra lui adresser la parole alors qu'elle ne l'avait pas vu arriver.* Les différents bassins doivent communiquer entre eux sous le sol* pensa-t-elle.
Elle répondit en souriant :
Oui, c'est un temps magnifique! Et c'est si relaxant de se baigner dans cette eau tiède. Je veux bien aller faire un tour avec vous si vous voulez mais je ne retiens pas mon souffle très longtemps Ces disputes commencent à faire siffler mes oreilles
Et elle rit, de bonne humeur qu'elle était.
Au fait, vous êtes professeur non? Il me semble vous avoir croisé un peu avant la rentrée dans les couloirs... Quelle matière enseignez-vous?

14.Votre dernier/Un de vos derniers texte RPG en date :
Citation :
Oldörin parvint à la mer d'argent. Elle brillait de mille éclat sous la lune ronde et pleine et chaque étoile du firmaments e reflétait dans ses eaux calmes et profondes.
L'elfe s'immobilisa et reprit son souffle difficilement.

Mais pourquoi était-il parti? Il ne le savait pas. Il n'avait pas pû controller ses actes. Mais quel idiot il était! Une foule de pensée se bousculaient dans sa tête. Maintenant Morgane ne voudrait certainement plus lui adresser la parole. Rien qu'à cette pensée une profonde mélancolie gagna son âme. Une tristesse sans fond, inextricable. En même temps uns entiment de colère contre lui-même montait en lui.
N'y tenant plus il retira son manteau et sa chemise de soirée et plongea dans l'eau glacée. Celà lui remit quelque peu les idées au clair. Ses pensées étaient maintenanat bien rangées et défilaient les unes après les autres mais au moins pas en même temps. L'elfe fit un peu de crawl. Il était une triple andouille. Il... il aimait Morgane et il fallait qu'il retourne la voir! En même temps maintenant elle ne voulait certainement plus le voir. Elle devait être triste et abattue. Tout ça par sa faute... Il s'en voulait. Il arrêta de nager et regagna la berge où il s'assit dans le sable bordant le lac. son vêtement de fête était maintenant complètement sale mais il s'en fichait. Il était trempé et le vent s'était mis à souffler lui donnant la chaire de poule. Mais il s'en fichait aussi. Plus rien ne lui importait.
Une seule larme, la seule qu'il eut jamais versé de son existence coula lentement sur sa joue.

15.Un de vos meilleurs textes RPG :
Euh... impossible à juger, désolée... Embarassed Le précédent n'est pas mal...

16.Votre ( ou vos ) livre(s) préféré(s) :
Eragon de Christopher Paollini, A la croisée des mondes de Philippe Pullman, l'Enchanteur de Barjavel...

17.Votre ( ou vos ) auteur(s) préféré(s) :
J'aime beaucoup Barjavel mais je n'ai pas vraiment d'auteur préféré.

18.Votre genre de livres préféré en général: plutôt fantastique ^^

19.Ecrivez-vous en dehors des forums ? Combien et dans quel genre ?
J'écris un peu mais pas énormémént (manque de temps) des poèmes et j'entame un roman mais je ne sais pas si je vais le finir (je finis jamais Sad )

20.Quels sont vos passe-temps et passions ?
J'aime les animaux, lire, écrire, les jeux vidéos, internet, discuter avec des amis, l'équitation...

Dernière édition par le Mar 29 Aoû 2006 - 13:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Federµraf'
Co-administratrice

Féminin
Citation : Tout le monde veut sauver la planète, mais personne ne veut sortir les poubelles...
Powa ? : Graph powa ! Nutella powa ! PP powa ! RP powa ! VACS POWA !!!

MessageSujet: Re: >>£psiL¤n<<   Jeu 29 Juin 2006 - 15:00

Bienvenue chère administratrice ^^ ( un peu de sérieux n'a jamais fait de mal à personne )

La mort est un processus rectiligne...

Dernière édition par le Sam 26 Aoû 2006 - 22:25, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://experiencre.virtuaboard.com
£psiL¤n
Co-administratrice

Féminin
Citation : *Refais chaque jour le serment d'être heureux*
Powa ? : pooowaaaaaa XD Sieste powa ;)

MessageSujet: Re: >>£psiL¤n<<   Jeu 29 Juin 2006 - 20:48

Federµraf' a écrit:
Bien'vnue !! Razz Enfin merci d'être venue koua ^^

C'est quoi cet orthographe? Tu donne vraiment le mauvais exemple Evil or Very Mad lol!
Je plaisante bien sûr!!! Ok j'édite mon message ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: >>£psiL¤n<<   Aujourd'hui à 20:35

>>£psiL¤n<<
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1