Expériencre

Les artistes travaillent pour passer maître dans un art... le RPG EST un art...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Uchiwa Madara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa Madara
Trempe un orteil dans l'eau (dans l'encre ?)...


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 25
Humeur : bonne
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Uchiwa Madara   Ven 26 Oct 2007 - 22:54

Nom :Uchiwa
Prénom :Madara
Age :19ans
Sexe :Masculin.
Métier/ Statut dans les études : ( collègien, lycéen, étudiant ou alors vous pouvez travailler dans un magasin, un bar, ou tous les métiers que vous désirez - précisez dans ce cas le revenu en Antalix )Etudiant.
Niveau social :
Caractère : ( au moins 5 lignes mais il vaut mieux développer )
Son visage sans expression le rend froid au premier coup d'oeil mais bien vite lorsque l'on a fait sa connaissance on peut s'appercevoir qu'il est quelqu'un de calme et doux au fond de lui.En effet , jamais il ne jugera ou insultera son prochain , il parraitrait que Madara se soit déja énervé une fois mais cela reste à confirmer.
Bien qu'étant gentil , calme et généreux l'Uchiwa n'en reste pas moins solitaire: aussi il préfèrera se retirer sur le toit du lycée pour contempler le ciel que d'être en companie de nombreux amis.Par ailleurs ses amis ne sont pas si nombreux , une seule main suffit largement à la compter .


Physique : ( au moins 5 lignes )
Ses longs cheveux noirs ténébreux recouvrent la plupart du temps son visage , ce qui le rend sombre.Il ariva pourtant que le soleil s'en mêle et que ses rayons se reflètent sur la chevelure de Madara qui voit alors son visage éclairé.Il porte une longue chemise par dessus un simple pantalon , ces deux vêtements sont noirs égualement.Pour recouvrir le tout une sorte de veste plutot solide et quelque peu plus claire que le reste de ses habits.
Ses yeux sont rouges comme le sang , nombreux diront qu'il s'agit de lentilles mais non , ce sont bel et bien ses vrai yeux.


Lien vers l'avatar lui correspondant : ( ce n'est pas forcément celui que vous avez sur le forum ) Voir mon avatar ^^

Histoire : ( au moins 10 lignes )
Madara est originaire d'une famille de classe moyenne , enfant il vivait à la campagne et apprenait l'art de l'agriculture avec son père tandis que sa mère elle s'occupait de préparer le souper et veillait à ce que tout soit bien en ordre dans la maison.Tout allait bien , Madara était heureux et le plaine air lui convenait tres bien ; lorsque le crépuscule prenait possession de son petit village il aimait courir à l'intérieur de celui-ci , zigzagant à travers les rues et ruelles.
Cette lui convenait vraiment , mais à son dixième anniversaire il dut migrer vers la ville car son père avait reçu une offre pour un emploi fort interressant mais qui demandait beaucoup de temps. Tous les trois ils louèrent donc une petite maison au centre ville , mais rien n'était plus comme avant , son père n'était presque plus à la maison tellement son travail l'absorbait.Quant à sa mère elle était tres malade et ne pouvait plus faire les tâches ménagèrent.
Alors agé de quinze ans Madara perd sa mère qui succombe à la maladie : le cancer. Son père se laisse vite gagner par la trsitesse et le désespoire et rapidement il perdra son emploi.N'ayant plus les fond nécèssaires pour continuer à vivre dans leur maison ils durent à nouveau déménager pour se retrouver dans un petit appartement deux pièce avec le stricte minimum.
Quelques années plus tard le jeune garçon est devenu un jeune homme et a atteind l'age de la majorité.Il aimerait à présent aider son père qui l'a élevé tant bien que mal , seulement trouver un travail à notre époque n'est pas chose facile et s'est pourquoi il poursuit ses études afin d'obtenir un diplôme et de faire un bon métié.Ses dix neufs ans arrivent rapidement et Madara n'a toujours pas de travail et son père se porte de plus en plus mal , récemment il a apprit qu'il était lui aussi atteind du cancer.L'objectif principale à présent pour le jeune homme et de gagner de l'argent le plus rapidement possible pour sauver la vie de son père.


Autres :heu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nindo-rpg.keuf.net
X-Requiem
Modératrice


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 22
Citation : J'ai perdu toute espérance en l'espèce humaine, et celle-ci ne m'a jamais pardonnée
Humeur : Fear
Powa ? : Requiem for a Dream POWÂ ^^
Date d'inscription : 15/01/2007

MessageSujet: Re: Uchiwa Madara   Ven 26 Oct 2007 - 23:52

Arf arf arf, quelle triste histoire XD Ca nous en fait combien dont la mère meurt de maladier et dont le père succombe à la tristesse ? XDDD

Naon, je déconne Wink

VALIDE

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-paradoxe.skyblog.com
Uchiwa Madara
Trempe un orteil dans l'eau (dans l'encre ?)...


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 25
Humeur : bonne
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Re: Uchiwa Madara   Sam 27 Oct 2007 - 0:53

Merci !
Fallait bien trouver une histoire! Et puis mon personnage à pas une tête joyeuse donc l'histoire colle bien (même si ça s'est déja vu et revu XD).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nindo-rpg.keuf.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Uchiwa Madara   Aujourd'hui à 12:23

Revenir en haut Aller en bas
 
Uchiwa Madara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un mini rpg pour sasuke uchiwa
» Sasuke Uchiwa dans l'aventure !!
» Uchiwa Hanabi, la fleur noir
» NARUTO - Sasuke Uchiwa - (PBM 64)
» My créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expériencre :: Partie Pratique :: Ville d'Antalis :: Hors Jeu :: Présentations-
Sauter vers: