Expériencre

Les artistes travaillent pour passer maître dans un art... le RPG EST un art...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Enyou ^0^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
¤ Enaya ¤
Modératrice

Féminin
Citation : ''Espèce de tête de con !'' xD
Powa ? : Powa powa powa pouêt !

MessageSujet: Enyou ^0^   Dim 14 Oct 2007 - 20:05

1.Surnom : Enaya, sur tous les fora. Je manque un peu d'originalité ; pas ma faute =D (Et... Charlotte en vrai. Pas de rimes débiles, pitié ^u^)

2.Age : 16 ans... 16, c'est moche, par contre... >.<

3.C.V.F.
¤ Premier personnage de rp ¤
-Nom et prénom : Enaya Til'Otal Oz Danello
-Date de création : le 24 décembre 2006
-Sur le forum de : Ewilan Rpg
-Race : une petite humaine toute bête
-Age : 'ttendez que je me souvienne... Ca doit lui faire... une petite vingtaine d'années ^_^
-Caractère : Aïe... A faire rapidement, ça craint vraiment, ça... Disons, pour faire très simple, qu'au niveau du caractère, elle est l'archétype même de la gentille marchombre, de bonne humeur, généreuse, dotée d'humour, bien dans sa peau, franche et sympathique. D'accord, l'originalité n'est pas au rendez-vous, mais si je commence à décrire un peu plus, à passer sous la surface, j'en ai pour longtemps xD
-Histoire : Encore plus dur que pour le caractère '°_°' A peine arrivée, qu'on veut déjà me flinguer ^0^
Je vais être très simple. Once again, il s'agit ici de l'archétype de la marchombre qui, après une enfance passée à fuir les cours, hantée par un irrépressible besoin de liberté, finit par rencontrer un marchombre accompli. Elle, elle est intelligente, fine, surdouée, jolie. Lui, il est surdoué, canon, patient. Ce qui nous donne une suite logique : l'élève révèle des talents cachés, et se révèle meilleure que le maître, dont elle est amoureuse - et cet amour n'est pas à sens unique. Donc, en dépit de la fin de l'apprentissage d'Enaya, ils restent ensemble, et parcourent main dans la main le monde, évoluant entre paysages merveilleux, gros câlins, rencontres aque les méchants mercenaires du Chaos qu'ils battent coup sur coup, et visites aux parents.

-Adjectifs pour la description physique : Très jolie, séduisante physiquement et mentalement... enfin, vous aurez pigé le portrait ^^'

¤ Deuxième personnage ¤
-Nom et prénom : Yu [L'a pas de prénom : ce n'est qu'une pauvre liche, une pauvre... petite... un petit guano xD]
-Date de création : Avril 2007
-Sur le forum de : Ewilan Rpg
-Sexe : La grande question : chez les liches, y a-t-il une différence ? Enfin... Selon des critères humains, Yu apparaît comme étant un mec. Un mec bizarre, mais un mec quand même.
-Race : une liche, issue du pouvoir de l'Imagination
-Age : techniquement parlant, il n'a que quelques semaines derrière lui. Ensuite, comme Yu est le fruit d'une entité dotée d'une conscience, et qu'il a reçu lors de sa 'création' une partie de ce savoir, il est très âgé mentalement. Et enfin, physiquement, il a l'air d'avoir dans les vingt-cinq ans bien rôdés.
-Caractère : ...Comme sa description caractérielle est bien moins longue que pour celle d'Enaya-la-marchombre, je vous la mets entière :
''Yu est une personne que l’on ne saurait énerver aussi facilement que cela. Prodige d’adaptation et doté d’une patience à toute épreuve, même si par miracle quelqu'un réussissait à lui faire perdre cette dernière, il faudrait être devin pour affirmer qu’il est en colère. Il ignore encore la notion de cynisme, et pourtant c’est bien de cela dont il fait preuve lorsqu’il prend les choses qui l’agacent avec humour noir. Si celui-ci peut faire sourire les simples d’esprit, il fait frémir les plus intelligents tant la menace qu’il recouvre est à peine voilée.
Mais ce calme puissant, qui est un précieux atout lorsqu’il s’agit de donner des ordres, ne serait rien sans la détermination qui le porte et le soutient dans chacune de ses décisions. Notre charmant protagoniste s’est fixé des objectifs qu’il compte bien atteindre – non, qu’il est certain d’atteindre.
Ensuite, et cela, il l’ignore, Yu est relativement mauvais. Il n’a aucune considération pour les vies des autres, auxquelles il accord aussi peu d’importance que s’il s’était agi de poussières… petites, les poussières. Dans sa tête, tout est très simple : soit on est sous ses ordres, soit on ne l’est pas. Et si on ne l’est pas, on n’a d’autre destin qu’une mort immédiate.
Si la valeur de la vie lui est inconnue, celle de la mort l’est tout autant. Yu se fiche de semer les graines du malheur qui, lorsqu’elles germeront, donneront la mort à ceux qui seront assez téméraires pour les goûter. Sa conscience, par ailleurs uniquement bonne à ceci, repoussera les possibles assauts de remords qui pourraient risquer d’atteindre l’esprit artificiel de Yu, si bien que jamais il n’éprouvera un quelconque regret après un assassinat ou un meurtre. Qu’il l’ait perpétré lui-même ou commandité !
Jamais on ne verra la pitié retenir la main de Yu, pas plus qu’un quelconque sentiment de compassion, et il est prêt à tous les sacrifices… du moins tant que cela ne va pas à l’encontre de ses intérêts.
Calme, absence totale de pitié ou de peur et détermination sont les maîtres mots qui pourraient définir le général des armées de l’Imagination.''
-Histoire : une pauvre petite liche issue du pouvoir de l'Imagination se retrouve perdue dans le monde de Gwendalavir... avec pour mission officielle de fracasser la tête des dessinateurs, qui abusent de l'Imagination. En clair, il est à la tête d'une petite armée de semblables chargée de venger l'honneur de sa Môman. Et roule ma poule ^^
-Avatar : Aaaaah, personnage canon d'Angel Sanctuary ^.^

-Adjectifs : dans le genre 'beau brun ténébreux', si vous trouvez mieux, vous me passez un coup de bigo dans l'immédiat Very Happy

¤ Troisième personnage ¤
-Nom et prénom : Evan Lenade
-Date de création : Dans le courant d'avril, toujours, si mes souvenirs sont bons.
-Sur le forum de : ...Allez, je vous surprends un bon coup : Ewilan Rpg ^0^
-Sexe : masculin. Petite coupe efféminée, mais un mec quand même ^^
-Race : humain. Je donne dans l'originalité, voyez-vous. C'est ce qui me fait avancer dans la vie.
-Age : 24 ans. J'adore les histoires avec des mecs de 24... *ZBAF*
-Caractère : Evan... voyons voir... pour commencer, il se fond parfaitement dans la masse des mercenaires du Chaos. Glacial, impassible, tranquille, matois, calculateur, sadique, pervers... Un petit mix de tous ces noms, et vous comprendrez à peu près ce que je veux dire. Pourtant, ce n'est pas encore tout à fait l'archétype du méchant. Un peu bébête sur les bords, le garçon, même s'il n'en laisse rien paraître ^^'
-Histoire : Déjà, c'est plus original que pour Enaya Til'Otal. A l'origine, Evan est un terrien pure souche, qui est né avec un déséquilibre mental assez net, et un penchant prononcé pour le sang et la violence. Charmant gamin. A la suite d'une rencontre avec un Mentaï, après le meurtre de ses parents - nul besoin de commentaire : déséquilibré mental il est, déséquilibré mental il restera -, il est passé en Gwendalavir... Après, l'histoire classique : un entraînement, des progrès fulgurants, et une vie faite de meurtres, encore et toujours.

-Adjectifs : Séduisant, dans son genre... enfin, tant que vous n'avez pas croisé trop longtemps son regard, ou que vous ne l'avez pas vu en action.

¤ Quatrième personnage (et mon préféré ^^) ¤
-Nom et Prénom : Enaya Meadow
-Date de création : dans le courant de mai/juin 2007
-Sur le forum de : La Ryan Rpg
-Race : demi-elfe (Les parents, c’est des coquins, que même xD)
-Caractère : Pas le bon ^0^ Disons qu’Enaya a franchi le cap de la glacitude ; qu’elle se sent parfaitement bien comme elle est, même si je pense – je suis sûre – qu’il lui manque une case, voire plusieurs ; elle ne méprise pas les autres, mais elle s’en fiche un peu ; elle reste persuadée d’agir pour le bien de tous, ce qui compense son côté tordu… En bref, elle n’est pas très claire. Ce n’est pas le genre de caractère que je pourrais décrire en deux mots, et je vais éviter, par égard pour vous, cher(s) lecteur(s), de poster la totalité du bloc que j’ai écrit à propos de son mental, dans ma fiche de présentation.
-Histoire : Fruit d’un amour impossible entre un humain (son pôpa) et une elfe (sa môman, proprement zigouillée par son beau-père le jour de la naissance d’Enaya, sous les yeux de son mari… Non, non, ce n’est pas tordu ^^), elle est née dans de drôles de circonstances. Princesse héritière d’un royaume, elle se fiche de diriger une nation. Douée en combat et en magie, elle refuse de s’en servir au profit de son pays, qu’elle n’affectionne pas particulièrement, en dépit de l’amour qu’elle porte à son père. Déjà, très jeune, elle ne rêve que d’une chose : échapper à son destin, qui est de monter sur le trône. En vieillissant, elle assimile le monde qui l’entoure à un espèce de bourbier, qu’elle aimerait assainir – je n’avais pas lu/vu Death Note avant…
Et donc, un beau jour, lorsque sa frustration atteint les bornes des limites, elle s’enfuit, et se perd dans l’immensité du monde, loin de la cité maudite. Entre-temps, elle est entrée dans un gang de tueurs, qui ont pour but de fracasser la gueule à tous les riches qui ne font rien. De les dépouiller aussi, optionnellement. Elle fait un petit saut sur Terre, revient plus déterminée encore, plus forte mentalement ; si bien qu’elle décide de pousser plus loin l’idéologie du gang dont elle est la chef. Désormais, ahahahahaha, elle veut les tuer, ces pauvres petits riches.
Enaya, bien déterminée à recoller les morceaux avec son père, fait un saut dans sa ville d’origine. Hélas, comme il la croyait morte, il n’y avait plus grand-chose à recoller… Le passage éclair devient bref instant, le temps de se faire rejeter par l’homme qu’elle aime. Soit dit en passant, il s’agit tout de même du meilleur ami de son père, qui a le double de son âge…
Depuis, elle a en quelque sorte pris le pouvoir dans ce monde. Reine des ténèbres, ange déchu ; elle trace son chemin à la pointe de sa lame, et a fini par prendre du plaisir à tuer. Même si je sens que sa rencontre avec la mort arrivera plus tôt que prévu, ce n’est pas fini pour Enaya ^_^

-Adjectifs : beauté lunaire, nocturne, ténébreuse. Magnifique, mais plutôt reine des glaces – le genre de personne à qui l’on préfère, dans une ruelle sombre et en pleine nuit, un violeur psychopathique en puissance.

4.A quelle date, sur quel forum avez-vous fait pour la première fois du RPG ?
Sur Ewilan Rpg, à Noël, en 2006. Petit cadeau de moi à moi Very Happy

5.Evaluez votre « niveau d’activité » sur les RP :
Très souvent, mais irrégulier aussi ces derniers temps, pour des raisons d'occupations scolaires. Mes profs, je les adore >....<

6.Evaluez votre propre niveau en RPG :
...
Euh... Honnêtement, je me fous un peu de savoir si je suis bonne Razz
Disons que j'ai développé au fil du temps mon propre style, mon propre mode de pensée, et que tant que, sur l'échelle de l'autosatisfaction vis-à-vis de mes posts, j'ai plus de cinq sur dix, tout va très bien =D

7.Avez vous créé des forums RPG ?
Oui, en Co-Administration avec Chamine : 'La Ryan Rpg'
~> http://mondedelaryan-rpg.board-poster.com/index.htm
Et il est toujours vivant ^0^

8.Avez-vous été / Êtes-vous admin sur un forum RPG ?
Je suis admin sur :
~> http://mondedelaryan-rpg.board-poster.com
~> http://ewilan-rpg.bbfr.net

9.Pourquoi faîtes-vous du RPG ?
Si vous saviez combien j'aime l'écriture ^.^ Depuis la sixième, je gribouille des cahiers entiers... Et l'année dernière, lorsque j'ai découvert le rp, j'ai manqué de faire une crise cardiaque. Je fais du rp car il s'agit là d'un monde merveilleux, n'ayant pas de limites, dans lequel l'on côtoie des gens avec qui l'on partage une même passion : celle de l'écriture. C'est certes une communauté de plus en plus fermée, avec la baisse généralisée de niveau de nos jours (Wesh, bien ? T'as d'la thune ? Ta mère ! ^^), mais bon dieu, que c'est bon de voir que l'on n'est pas seul...

10.Comment écrivez-vous ?
Aaaah, excellente question. Disons que pour écrire un post, je prends bien un quart d'heure pour réfléchir à ce qui va s'y passer ; ensuite, je prends également un certain temps à écrire le post en lui-même. Après, le temps que je passe à rédiger mes posts varie en fonction de mon humeur, de l'heure qu'il est, etc.

11.Moyenne en français :
~> En collège : de 15 à 17.5
~> En seconde : de 14 à 16.5
~> Et pour l'instant, en première... 19.5 sur vingt ^0^ Un 39/40, ça fait du bien dans le bulletin xD

12.Niveau en dictée :
10/10, 9.5/10 en primaire ; collège et pour le peu que j'en ai eu en seconde, toujours 20/20. Merci aux bouquins que j'ai lus, et qui m'ont appris à écrire du français sans trop de fowtes ^...^

,,I know the breakdown
Everything is gonna shake now someday ;
I know the breakdown
Tell me again am I awake now maybe...
You can find the reason that no one else is living this way...''

Dernière édition par le Dim 14 Oct 2007 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mondedelaryan-rpg.board-poster.com
¤ Enaya ¤
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Enyou ^0^   Dim 14 Oct 2007 - 20:06

13.Votre premier texte RPG :
Vous voulez ma mort... Moi qui pensais que plus jamais, personne ne poserait les yeux dessus... J'ai hoooooooooooonte !
Bon, j'le ressors, mais on ne se moque pas xD
(Aque ce message est court, mais aque sinon, il faudrait que je coupe l'autre... ^^')

Spoiler:

,,I know the breakdown
I know the breakdown

Dernière édition par le Dim 14 Oct 2007 - 20:15, édité 1 fois
¤ Enaya ¤
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Enyou ^0^   Dim 14 Oct 2007 - 20:07

14.Votre dernier/Un de vos derniers texte RPG en date :
Sur La Ryan Rpg. Là, de suite, j'ai moins honte Very Happy

Spoiler:

,,I know the breakdown
I know the breakdown

¤ Enaya ¤
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Enyou ^0^   Dim 14 Oct 2007 - 20:08

15.Un de vos meilleurs textes RPG :
*fait un bruit de pet avec sa bouche*
Chais pas du tout, là ^^'
Bon... y'a celui-là qui n'est pas trop mal, même si je pense avoir un peu perdu, vu que c'était après une longue pause :

Spoiler:

16.Votre ( ou vos ) livre(s) préféré(s) :
Aha ^0^
-Ewilan
-L'Epée de Vérité
-Le Clan des Otori
-Les bouquins de Bernard Werber
-Bobby Pendragon
-Heuuuuu...
-Eragon et Tara Duncan, même si ce n'est pas de la grande littérature ^^'
-Harry Potter 7. Le meilleur de toute la saga Very Happy

17.Votre ( ou vos ) auteur(s) préféré(s) :
-Terry Goodkind
-Lian Hearn
-Pierre Bottero
-Bernard Werber
Quatuor de rêve de dieux de l'écriture... *sigh*

,,I know the breakdown
I know the breakdown

¤ Enaya ¤
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Enyou ^0^   Dim 14 Oct 2007 - 20:08

18.Votre genre de livres préféré en général :
Fantasy, fantastique, heroic-fantasy.

19.Ecrivez-vous en dehors des forums ? Combien et dans quel genre ?
Houlàààààà xD Tout le temps, très souvent juste pour moi en ce moment, et j'écris un... roman (un très gros projet ^^), que Chamine a lu - du moins, pour ce qui a été refait à l'ordi. Pas les 8 cahiers, et c'est pas fini ^-^
Beaucoup de textes, d'inspirations passagères, qui ne servent à rien aussi, mais ça, c'est un peu pour tout le monde...

20.Quels sont vos passe-temps et passions ?
Voyons voir : l'écriture, l'écriture, l'écriture, le rp, le graphisme, le dessin, la musique (-> à écouter ^o^), la lecture, et l'ordinateur. Une fan de rp normale en tout point, quoi =D

21.Comment avez-vous découvert le forum ?
Chamiiiiiiiine m'en a beaucoup parlé... Aussi, je suis Aidograph sur E-G, et il m'arrive souvent de tomber sur le portail, où figure le lien d'Expériencre. Le superbe design, ajouté à un besoin de changer un peu de circuit de fora, m'a donné envie de m'inscrire... sans compter que le concept me semble excellent.

Fini le questionnaire ^0^

BizZ à tous,
Enyou.

,,I know the breakdown
I know the breakdown

Dernière édition par le Dim 14 Oct 2007 - 20:14, édité 1 fois
Chamine
Inktoxiqué

Féminin
Citation : Je suis victime de Schyzophrénie avec psychose paranoïaque et délires narcissiques
Powa ? : Lecture powa ! Ecriture powa !

MessageSujet: Re: Enyou ^0^   Dim 14 Oct 2007 - 20:12

Enayouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Coucou Chiwi chiwi !!!!
Bienvenue sur le fo que tu n'arrives jamais à prononcer xDD

Amuse toi bien Sur Xpé !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://lolita19954.bloxode.com
Zéphirelle
Apprend à tenir sa plume

MessageSujet: Re: Enyou ^0^   Lun 15 Oct 2007 - 17:50

bienvenue a toi^^
¤ Enaya ¤
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Enyou ^0^   Lun 15 Oct 2007 - 18:01

Merci à toutes les deux ^____^

BizZ,
Enyou.

,,I know the breakdown
I know the breakdown
Bidule Doodle
Converti à l'expériencrisme fanatique

Citation : Citation. Répétition erronée d'une déclaration d'autrui.
Powa ? : God powaaa (puis synthol use)

MessageSujet: Re: Enyou ^0^   Lun 15 Oct 2007 - 18:40

Et bin bienvenue ! ^^

Que dire, que dire ? Rien, si ce n'est passe un bon moment ici ^^

Admin

(plus discret que ça, tu meurs...)
Voir le profil de l'utilisateur http://degenerescence.forumsfree.org/
Isilie
Modératrice

Féminin
Citation : Qu'est-ce que l'amour ? C'est le fuit de l'union de la folie et de la sagesse.
Powa ? : nutella powa ! chocolate powaa ! lecture powaaaa ! RP powaaaaaaaaaa !

MessageSujet: Re: Enyou ^0^   Lun 15 Oct 2007 - 19:34

Bienv'nue !!!

on aime les mêmes types de livres et les mêmes auteurs :p

sinon, En ordre!

Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Enyou ^0^   Lun 15 Oct 2007 - 19:47

Merci beaucouuuuuuuuuuuuuup ^0^

Tu veux dire, Isilie, mon questionnaire est en ordre xD
Les auteurs, c'est universel, et moi... et moi, je suis leur fille cachée à tous scratch

BizZ,
Enyou.

,,I know the breakdown
I know the breakdown
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enyou ^0^   Aujourd'hui à 20:34