Expériencre

Les artistes travaillent pour passer maître dans un art... le RPG EST un art...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Feuilles Volantes : MAJ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sàëlia
Modératrice

Féminin
Citation : Les jours de l’Homme sont comme un plat de cerises : on les savoure, et puis il n'y en a plus {me^^}
Powa ? : Graph powaa, caramêl powaa, ECRITURE POWAAA !

MessageSujet: Feuilles Volantes : MAJ !   Dim 7 Oct 2007 - 20:47

Chers co-Expériencreurs,

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais notre partie Feuilles Volantes est très peu active ces derniers temps... De plus, je pense que tous les membres RPGeurs ont augmenté leur niveau depuis qu'ils ont posté leur galerie ! Je vous propose donc de mettre à jour votre galerie. Une fois que cela sera fait, postez à la suite de ce topic pour demander que votre ancien topic soit supprimé (vous pouvez, comme l'a fait notre Fed' adorée ^^, reprendre les anciens commentaires en citations
Code:
[quote:2052][/quote:2052]
). Si vous ne faites plus de RPG par exemple, vous pouvez aussi demander à ce qu'on supprime votre galerie tout courrt. Rassurez-vous, quand je dis "supprimer", cela veut simplement dire Corbeille ^^, rien n'est perdu et vous pouvez toujours aller le regarder si vous êtes nostalgique =P

Pour les commentaires, nous demandons à toute la partie active de la population (XD) de bien vouloir passer de temps à autre commenter les galeries de leurs camarades Razz

Voilààà jocolor et par la même occasion, les galeries de poèmes, nouvelles etc sont aussi disponibles pour les commentaires ! Wink Alors ne les délaissez pas ! Allez, rendons le forum plus actif que jamais ! =) (c'est bien de rêver Crys... ^^)

Merchi ma Limonade, j't'adoreuuh ! Et ma Wilinette aussi ^^ boude pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gizeh.heavenforum.com

Feuilles Volantes : MAJ !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1