Expériencre

Les artistes travaillent pour passer maître dans un art... le RPG EST un art...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Petite débutante deviendra grande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laiae
Apprend à tenir sa plume
avatar

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 25
Citation : La douceur est invincible
Date d'inscription : 30/09/2007

MessageSujet: Petite débutante deviendra grande   Sam 6 Oct 2007 - 18:02

Bizarre je sais, mais je commence par mon dernier post. Enfin c'est le premier post de mon nouveau perso.

Delaria Ak'Saria

Post : Le début d'une vie de Dragonnier
Forum : Maelthra Magthere
Réponse à : toute l'école est réuni ^^

Citation :
Delaria vit enfin le château, ou plutôt l'école, apparaître devant elle. La jeune fille était un peu stressée, et c'est dans ces moments la que Lodin s'approche d'elle pour l'apaiser un peu.
Malgré qu'il soit un jeune loup, il avait un lien très fort qui l'unissait à la Nymphe. Un lien de fraternité. Le loup, pourtant encore jeune, avait un pelage noir de jais d’adulte. Ses yeux sombres et profonds montraient de l’intelligence.

Delaria passa alors sa main sur le doux pelage de son frère pour reprendre sur elle, et avança en direction de l’établissement. Alors qu’ils marchaient, elle commença à se poser beaucoup de questions … qui n’échappèrent pas à Lodin, bien entendu. Il prit donc les choses en « pattes » et lui dit mentalement.

*Je te conseille de prendre une apparence humaine Dela. On ne sait jamais.*
*Tu as raison …* répondit-elle, aussi par télépathie

Il s’éloigna alors de quelque mètre : Delaria devait se concentrer au maximum. Elle n’avait vu que très rarement des humains, et devait donc essayer de se rappeler leurs traits principaux, pour essayer de leur ressembler un maximum. Mais elle n’avait aussi pas eu beaucoup l’occasion de changer d’apparence, pour être une autre créature …

Elle réussi à trouver une image qui lui paraissait le plus ressemblant, et se focalisa dessus. Des changements commencèrent alors à se faire ressentir. Ça longue queue reptilienne et ses écailles commencèrent à disparaître. Ses longs cheveux de neige virèrent au vert et des habits apparurent sur son corps devenu nu.

La métamorphose fut impressionnante pour son frère. Il l’avait vu se transformer en plante, animal et même brouillard … mais jamais en humain, et cela lui fit un peu peur. On lui avait dit de fuir ses êtres. Et voila que sa moitié en devenait un ! Ça a de quoi ébranler un peu ! Mais il savait qui il avait devant lui. Déjà parce qu’entre jumeaux, impossible de ne pas se reconnaître, mais de plus, Delaria a gardé ses yeux turquoises et ses tatouages en forme de plantes grimpantes sur ses avant-bras.

*C’est mieux comme ça ?* demanda-t-elle
*Oui. Tu es presque méconnaissable. Métamorphose réussi soeurette*
*Ok …* Puis elle dit presque à contre cœur *Allons-y alors*

Ils avancèrent alors jusqu’à la porte principale, toujours rapprochés l’un de l’autre. La Nymphe allait ouvrir la porte, lorsqu’elle entendit du bruit un peu plus loin. Après on regard rapide vers Lodin, ils se dirigèrent vers la source de ce brouhaha, une tour, et montèrent.

Quelle fut ça surprise lorsqu’elle remarqua quatre grands dragons ?! C’est d’ailleurs la première chose qu’elle vu. Elle reconnu alors celui qu’elle avait vu le matin même, dans la clairière. Tout en restant un peu caché derrière la porte, elle lui parla brièvement pour savoir ce qu’elle devait faire. Il lui conseilla alors de ce mettre dans la rangée des Alystryn, maison de sa dragonnière.

Elle entra alors dans l’immense pièce et ce dirigea vers la femme indiquée. C’était une grande femme, très belle mais qui paraissait jeune par rapport au autre adulte. Ses longs cheveux ressemblaient étrangement aux siens, mais la différence était que la dragonnière était une enfant de lune. Voyant qu’ils n’étaient pas tous humain, elle voulut reprendre son apparence originel, car elle ne l’aimait pas, ce n’était pas elle, elle se sentait tout simplement être une autre … mais faire une transformation devant autant de monde ne serait pas très recommandé. Et pourtant il fallait qu’ils sachent tous qui elle était vraiment ! Pour pas qu’un jour, ils la croisent et se demande qui, elle était vraiment.

Elle se résigna donc, et s’approcha de la femme, qui la regardait, assez surprise. Delaria se dit pour elle-même, sans que Lodin entende.

*Peut-être est-ce parce qu’elle n’a jamais vu une fille traîner avec …*

Elle n’eut pas le temps de finir que Lodin lui donna un léger coup de tête dans la jambe et lui dit simplement.

*Regarde-toi*

Tout le monde avait les yeux fixés sur elle, et s’était assez gênant. Elle regarda alors son bras et remarqua qu’elle était en train de se transformer ! En pensant à son apparence de nymphe, elle avait relâché son attention et la métamorphose avait commencé. Elle ne maîtrisait pas encore totalement ses pouvoirs, et voila que la chose dont elle voulait le moins, se produisait ! Elle fit alors un sourire gêné et attendit que le processus se termine : impossible d’arrêter un métamorphose en cours.


Alicia Tinuvial

Post : Souvenir
Forum : Yume

Citation :
Après s'être endormis, Alicia sentit qu'elle passait d'un monde à l'autre. C'était une sensation bizarre mais elle s'y était habitué et ça ne la gênait plus. Lorsqu'elle arriva, elle constata avec joie qu'elle avait repris son apparence d'elfe. Elle avait toujours rêvé d'être une elfe pour de vrai et voila qu'elle l'est dans ses rêves. Elle espérait quand même que son apparence reste dans le monde réel ... mais pour l'instant elle redevenait toujours l'écolière à la fac.

Elle regarda ensuite autour d'elle et remarqua qu'elle avait cette fois atterrit non pas dans une forêt ou grande prairie, mais devant une haute montagne. Elle brillait étrangement et malgré la lumière, elle n'eut pas besoin de fermé les yeux. Elle était faîte entièrement de cristal et avait de magnifique reflet bleu. Cette montagne lui disait quelque chose ... mais elle n'arrivait pas à se rappeler.

C'est alors qu'une pensée lui revint en mémoire et comprit maintenant pourquoi elle n'avait pas besoin de plisser les yeux devant cet éclat de lumière : c'était la montagne des elfes. Elle en avait entendu parlé lors de ses précédents voyages sur Lina, mais n'avait jamais trouvé cette montagne. Les elfes, ayant des yeux différents des autres races, n'étaient pas importuné par la lumière qui se reflétait sur la montagne.

Elle marcha alors on peut sur cette nouvelle terre et admira cette beauté de la nature. Elle voulait vraiment vivre sur cette terre et découvrir toute les beautés de Lina. Mais à chaque fois qu'elle se réveillait dans le monde réel, la jeune elfe était obligé de quitter ce pays à grand regret. Mais elle trouverait un moyen de vivre éternellement dans le monde des rêves, car ici elle était immortelle, enfin presque ... personne n'est invincible.

Suite
Réponse à Killy et Kwaidan

Citation :
Après avoir essayé de réveillé le jeune homme, Alicia vit alors qu'il se réveillait. Il repoussa violemment son bras et se leva d'un bond. Pendant sa chute il n'avait pas lâché son katana et le tenait toujours, avec le bras gauche devant lui, comme pour les mettre en garde.

Elle remarqua qu'il commençait à plisser les yeux dans leur direction. La lumière de la montagne devait être trop forte pour lui.

Elle voulut s'approcher, mais le bras de l'inconnu commença à trembler violemment. Il eut alors une grimace de douleur.

Un phénomène se passa alors : des pierres commencèrent à se soulevé dans les airs, et tourner autour d'eux. Puis se fut aussi le tour les rochers .... de plus en plus gros. L'inconnu avait aussi des pouvoirs, comme elle. Mais il ne devait pas réussir à les contrôler.

Il rangea alors le katana pour prendre son bras gauche contre lui. Il essayait de se contrôler mais rien à faire.

Ce manège ne dura pas longtemps, tout retomba. Mais le jeune homme nous regarda alors d'un air désolé. La jeune elfe voulut alors l'aider, dans toute cette histoire elle en oublia même Kwaidan. Elle fit un pas pour le rejoindre et l'aider, mais il décolla alors du sol et fut projeté à plusieurs mettre. Il retomba lourdement sur le dos.
Il ne devait pas être en très bonne état vu se qu'il venait de subir.

Kwaidan se cacha alors derrière elle. Elle reprit conscience de sa présence ... mais courut alors vers l'inconnu.

Lorsqu'elle arriva près de lui, elle vit qu'il n'était vraiment pas en très bon état : plusieurs plaies, ouvertes pour la plupart et surement quelque chose de cassé vu les chutes. Elle réessaya de la réveillé ... sans succès.

Elle regarda autour d'elle, Alicia cherchait quelque chose ... et le trouva enfin : un rocher plat sur un côté, reposait à quelque mètre. Elle le tira alors jusqu'à lui avec beaucoup de difficulté, et l'adossa contre lorsqu'elle y parvient.


- Comme ça tu ne t'étoufferas pas, dit-elle satisfaite.

Elle s'assit alors à côté de lui, en attendant un quelconque mouvement de ça part.

.....

Après un moment, peut-être 15 mn, 30 mn ou 1h .... elle n'avait pas trop la notion du temps sur Lina, les yeux du jeune homme s'ouvrirent enfin. Il voulut surement parler mais elle prit les devant.


- Ne parle pas, ne bouge pas. Tu es très mal en point et tu as plusieurs plaies en train de cicatriser. Si tu bouge trop, tu vas les rouvrir, lui dit-elle avec le même sourire habituel. Repose toi, tu n'as rien à craindre ici.

Encore la suite

Citation :
Après avoir parler, Alicia vit l'expression de l'homme : il était comme surpris !

*Il n'a surement jamais vu d'elfe*

Il regarda sa main puis la jeune elfe. Aucune expression ne se lisait dans ses yeux. Elle eut encore cette impression bizarre ... de l'avoir déjà vu. Cette expression lui était familière.

Du temps qu'elle arrive à trouver, il c'était déjà levé et la regardait maintenant. Elle n'arriva pas à déchiffrer sont expression, mais il paraissait déjà beaucoup mieux. Ce regard la frappa encore plus ...

Il partit alors, sans un mot, surement sans but spécial vers l'inconnu. Elle voulut lui courir après mais quelque chose la retenait ... Elle commençait à disparaitre !!!

*Non, pas maintenant ... C'EST PAS POSSIBLE !*

Le jeune magicien n'était pas encore loin et la pauvre Alicia qui voulait avoir la certitude si c'était lui commençait à se réveiller sur terre.

*Toujours au bon moment, que je me réveille. Non mais c'est pas possible !! J'adore ce monde mais si on peut pas se réveiller quand on veut ....*

Sa vue commençait à se brouillé, elle vu du coin de l'oeil Kwaidan qui se fracasse encore la figure par-terre, mais l'homme la préoccupait BEAUCOUP plus. Un mot alors, s'échappa de sa bouche juste avant de disparaitre.


- Killy ?, dit-elle pour elle même.

L'homme n'était pas loin, mais il n'y eut aucune réaction de ça part.

- KILLY ?, cria-t-elle sans le vouloir, 10 secondes avant de disparaître complètement ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedufantasy.forumactif.com/
Laiae
Apprend à tenir sa plume
avatar

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 25
Citation : La douceur est invincible
Date d'inscription : 30/09/2007

MessageSujet: Re: Petite débutante deviendra grande   Dim 7 Oct 2007 - 17:16

Delaria Ak'Saria

Suite post : Le début d'une vie de Dragonnier

Citation :
Lorsque la métamorphose s’acheva, Delaria se sentit d’abord un peu mieux. Elle avait remarqué que déjà deux élèves avaient reçu des œufs. Ils étaient tellement beau … elle aurait voulu tous les prendre et tous les élever. Mais c’était simplement impossible. Elle s’avança alors jusque devant la femme aux cheveux pâle et regarda les trois œufs qu’elle tenait. Il y en avait un blanc avec des reflets bleu, un autre vert marron et un autre totalement vert mais qui brillait légèrement.

En y réfléchissant mieux, elle enleva le blanc. Il n’allait simplement pas avec elle. Elle hésitait maintenant entre les deux autre. La nymphe entrepris donc de toucher alors le vert qui brillait. Elle essaya de sonder rapidement l’intérieur de l’œuf, mais elle su rapidement qu’elle serait pas copine avec celui-la. Vint alors le tour du dernier œuf.

*Reste plus qu’a espérer que ce soit le bon …*


- Je peux le prendre dans mes mains deux secondes ?

La femme hocha la tête, et Delaria le prit alors doucement dans ses mains. Elle le cru lourd, mais ce fut totalement le contraire. Toute la coquille était un dégradé de vert et de brun de toutes les teintes, mais des fins fils d’argents le parcourait de part et d’autre comme des veines. Il brillait légèrement au soleil. Il était beau. Parfait. Inspirait les bois. La nature elle-même.

Elle ferma les yeux et essaya de sonder un peu l’œuf. Elle n’était d’ailleurs pas obligée de le faire, car dès qu’elle l’avait touché, Delaria avait ressenti comme si c’était lui. Qu’il l’attentait depuis un moment dans son œuf. Ils étaient faits pour s’entendre. Elle s’agenouilla, le fit reniflé à Lodin pour être sur que c’était le bon, et lut dans ses yeux qu’il donnait son approbation.


- Je prends celui-là, dit-elle joyeusement à la dragonnière.

Elle se retourna et alla s’asseoir en tailleur dans un coin de la pièce pour laisser la place au autre élèves de la file et attendre la suite des événements. Son œuf sur ses genoux, bien tenu entre les mains fines et douces de la nymphe. Son frère se coucha à coté d’elle et posa, comme à son habitude, sa tête sur une jambe de sa moitié.

*On l’appellera comment notre dragon ?* voulut savoir Lodin.
*Je ne sais pas encore … je vais y réfléchir. De toute façon on a encore un peu de temps* pensa-elle

Quelques secondes passèrent. Tous deux contemplait l’œuf. Puis Delaria brisa le silence entre les deux … car la volière était pleine de bruits des élèves qui recevaient, choisissaient ou tenaient leurs œufs. Il y en a même un, très maladroit à première vue, qui tellement excité, faille faire tomber son nouveau petit protégé.

*Tu crois que si j’essaye de me connecter à son esprit … il m’entendra ?*
*Je ne pense pas. Peut-être quand il sera sorti de son œuf, mais pour le moment je ne pense pas. Mais tu peux toujours essayer.*
*Parce que justement, si on commence à lui parler dès maintenant, à la sortie de sa coquille, il sera moins craintif. Enfin au minimum envers nous.*
*C’est vrai que c’est une idée. Essaye.*
*Pas maintenant. Il y a trop de bruit, je ne peux pas me concentrer. Quand on sera dans notre chambre, ce soir.*

Ils restèrent alors ainsi à parler silencieusement, de tous et de rien. Pour trouver un nom à leur petit protégé. Autour d’eux, le bruit ne cessa pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedufantasy.forumactif.com/
 
Petite débutante deviendra grande
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite sramette deviendra grande
» Holmar : deviendra grande !
» Briançon petite ville grand renom
» Les chamans et la petite Waaagh !
» Petite blàgue nulle et grànde blàgue nulle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expériencre :: Partie théorique :: Feuilles volantes-
Sauter vers: