Expériencre

Les artistes travaillent pour passer maître dans un art... le RPG EST un art...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Votre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est votre avis sur le forum ?
Je ne l'aime pas. Je me suis juste inscrit(e) pour faire le bazard.
0%
 0% [ 0 ]
Au premier abord, il avait l'air bien mais...
0%
 0% [ 0 ]
Moyen, sans plus
13%
 13% [ 1 ]
Plutôt bien, avec quelques détails à améliorer
13%
 13% [ 1 ]
Sympa comme tout
38%
 38% [ 3 ]
Parfait !
38%
 38% [ 3 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Federµraf'
Co-administratrice

Féminin
Citation : Tout le monde veut sauver la planète, mais personne ne veut sortir les poubelles...
Powa ? : Graph powa ! Nutella powa ! PP powa ! RP powa ! VACS POWA !!!

MessageSujet: Votre avis   Jeu 27 Sep 2007 - 22:54

Coucou,

En ce moment le forum traverse une phase un peu difficile, même si les membres continuent à poster il y a beaucoup d'inactifs et tous les modos m'ont laissé tomber... Je fais donc appel à vous. Dites-moi ce que vous pensez du forum en général : thème, ambiance, design, catégories etc. et donnez moi des idées, suggestions qui pourraient faire revenir ceux qui sont partis !

Merci beaucoup de votre aide,

Federµraf'

La mort est un processus rectiligne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://experiencre.virtuaboard.com
Bocky
Modérateur

Féminin
Citation : Celui qui a pris la voie du Tao est prié de la ramener quand il aura fini de s'en servir
Powa ? : Powa pas?

MessageSujet: Re: Votre avis   Ven 28 Sep 2007 - 1:58

Parfait bien sur! Wink
Perso, tout ce dont j'ai besoin c'est d'un peu de motivation pour faire ma fiche a Antalis.... Rolling Eyes a part ca, je viens tout les jours....et....REVENEZ!

Vân
Plume acérée

Féminin
Citation : Si vous avez des points noirs sur le nez, ne vous regardez pas dans une glace et ils disparaîtront.
Powa ? : Détentrice du Présent de l'Indicatif

MessageSujet: Re: Votre avis   Ven 28 Sep 2007 - 14:31

Je comprends que tu te sentes abandonnée, au demeurant, je ne pense pas que ce soit véritablement le cas n_n De ce que j'ai lu, les Modératrices ont des obligations IRL et je comprends tout à fait qu'elles y accordent la priorité.

L'ambiance, personnellement, je me sens en décalage complet, aussi je participe très peu au Flood ; vous aurez certainement remarqué que je ne souhaite jamais la bienvenue à quelqu'un que je ne connais pas. Voyez-y plus éducation et nétiquette que manque d'enthousiasme. Mon âge y fait peut-être, pourtant sur Laokess où la moyenne d'âge est semblable à Expé', je me sens beaucoup plus intégrée. Remarquez, je floode relativement peu sur Laokess. Je pense que c'est l'éducation et la rigueur d'esprit : c'est un forum JDR, j'y fais du JDR, pas du Flood. D'autant que j'ai à côté ma Guilde à Spam sur Gaia Online où nous parlons de tout et de rien et où les adolescents de 15-16 ans sont une minorité. J'ai un "défouloir" externe dans lequel je ne me prive pas de poster - inutilement de surcroît - aussi il ne m'est pas nécessaire de faire acte de présence floodesque ailleurs.

Autrement, par ici c'est détendu, tolérant, raisonnable, esprit ouvert ; on sait donner et recevoir des avis sans se cracher à la figure, que demander de plus ?

Le design, trèèèès franchement, je m'en tamponne. Du moment que j'arrive à lire, que les couleurs ne sont pas trop saturées, que l'étendue lumineuse entre le fond et le texte est suffisante, que la police de caractères est sans empattement, je n'ai pas trop à me plaindre.

Par contre, 250 pixels de large pour un avatar me paraît excessif dans un forum axé sur l'écriture. Cela réduit la colonne principale et moi qui browse en affichage XXL à cause de ma malvoyance, je scrolle comme une folle dès que le texte est un peu long. Décourageant pour une lectrice quasi-exclusive de dictionnaires et autres manuels de minéralogie, cuisine ou couture. 150 pixels que l'on rencontre souvent me paraît plus raisonnable, voire 100 pixels. Les signatures, pareil, je les trouve ignoblement grandes, ça scrooooooolle >o<
Même si c'est très joli à voir et que cela flatte la rétine, j'estime qu'ici, on écrit et on lit. Si on veut se faire plaisir visuellement, on va sur Deviantart ou autres.

Ce qui amène ma réflexion suivante : on donne de moins en moins notre avis dans les feuilles volantes et autres galeries :s C'est une dynamique à laquelle j'avoue ne pas participer, à tort :s J'ai mes grilles d'analyse avec mise en forme toute prête et tout , honte sur moi u_u Le tricéphale de l'Eau de Laokess a été recomposé sur Expé', il y a fort à parier que je vais me mettre à donner mon avis sous peu Wink

Les catégories me semblent suffisantes et en rajouter me semble inutile, ça encombrerait selon moi.

Le concept me plaît, c'est pourquoi je suis restée alors que j'ai déserté AAR avant d'avoir eu mon premier exercice hors post-test - on m'a foutu un vent pas possible et on m'a grillé la priorité aussi, mais c'est un détail.... Sur Expé', on a des critiques globales, on est plus axé sur le style dans son ensemble que sur la technique à l'état pur. Oui, on parle des outils mais ils ne sont pas le centre d'attention. C'est l'auteur qui reste central sur Expé', on est beaucoup plus dans le ressenti que dans la technique.

Ensuite, vous aurez remarqué : je ne suis pas inscrite à la partie RP. Et vous savez pourquoi : mon temps de rédaction. Je fais enrager certains de mes partenaires de jeu par ma lenteur de rédaction alors s'il faut que je tourne tout au passé après, non merci. D'autant que ma rédaction s'est adaptée à ce temps et que beaucoup de tournures sont impossibles à transposer à l'identique au passé. Ce qui signifierait réécriture de paragraphes complets. Je pourrais laisser des passages particuliers au présent mais si c'est pour me prendre des réflexions sur l'incohérence du temps et devoir me justifier d'un présent de narration à chaque fois - c'est arrivé à Chanaïs XP - non quoi n_n;
Seconde raison : j'ai déjà mes fora JDR, j'écris comme une tortue, je ne me vois pas RP en plus sur Expé'. À la rigueur dans le cadre de l'activité RP sur commande pourquoi pas. Et encore, pas vraiment, je préfère m'exercer sur un de mes personnages plutôt que sur un personnage imposé. Pour jouer un personnage imposé à court terme, il y a les défis et les duels. Quoique pour mes deux duels, j'ai choisi des personnages à moi. Ils ont un contexte, une histoire, cela me donne un cadre de rédaction d'une part, une contrainte à gérer, et d'autre part, la part belle est faite à leurs sentiments que je peux jouer en finesse et en profondeur.

Voilà, je ne sais pas trop quoi faire de plus que l'existant pour faire revenir ceux qui sont partis. Par contre, je pense qu'il vaut mieux renforcer le noyau qui demeure et nous remettre à donner notre avis dans les galeries d'écriture. Comme dit plus haut, c'est une dynamique : quelqu'un qui dépose une critique titillera la curiosité des autres et poussera plus certainement à la lecture que si rien ne bouge n_n L'un entraînant l'autre en effet boule de neige, cette partie d'Expé' devrait redevenir beaucoup plus vivante n_n
Voir le profil de l'utilisateur http://asiancloud.free.fr
Federµraf'
Co-administratrice

Féminin
Citation : Tout le monde veut sauver la planète, mais personne ne veut sortir les poubelles...

MessageSujet: Re: Votre avis   Ven 28 Sep 2007 - 14:57

Merci Vân pour cet avis très complet =) Et plutôt positif d'après ce que j'ai pu lire.

Evidemment, je n'oblige personne à s'inscrire à la partie RP du forum. C'est plutôt un petit "plus" pour ceux qui n'aiment pas parler style et écriture, et préfèrent encore la pratique. Cependant tu n'as pas tort en disant que certaines tournures rendent mieux au présent qu'au passé. Le passé est par défaut le temps du RP, mais ce dernier se modernise et le changement ne fait jamais de mal. C'est pourquoi je pense que je vais autoriser ce temps dans Antalis, après discussion avec ma soeur.

Pour l'avatar, encore une fois, ta remarque est juste. Je n'aime pas imposer des règles trop strictes mais si ça te dérange pour lire, je vais être plus intransigeante à ce sujet. Pour le prochain design, je ferais le forum plus large, simplement les "lianes" sur le côté de celui-ci m'obligent à un forum assez étroit.

Concernant le flood, c'est généralement la partie la plus active. Pensez-vous que je devrais créer à l'intérieur une partie "discussion", un peu plus sérieuse, qui permette de faire des débats ou simplement blablater sans dire n'importe quoi ?

Pour les textes, c'est vrai qu'on les commente de moins en moins. Pour ça j'aimerais demander un effort aux membres qui ne font que poster leurs textes et attendre des commentaires : commentez aussi ceux des autres, ça fait toujours plaisir et favorise l'échange =) En plus critiquer un texte est toujours un bon entraînement à l'analyse pour l'école ^o^

Merci encore, tu m'as donné quelques idées de l'avis général du forum et de ce que je peux y changer =D

Merci aussi Lynouchette =D

Rom'@n!Ak
Co-administratrice

Féminin
Citation : Usuyami no sekai...
Humeur : Montagnes carolingiennes ( pire que les russes ! up...& dooown... XD)
Powa ? : PP POWA ! allemand powa ! et vacaaaances !

MessageSujet: Re: Votre avis   Ven 28 Sep 2007 - 15:15

Ah bon, on en a discuté ? * ne s'en est pas rendu compte * XD mais évidemment, je n'ai rien contre.

Je dois plaider coupable par rapport à MA désertation d'Antalis, mais j'ai simplement décroché. J'aime bien mon perso, mais c'est comme çà et puis zut. Tu veux que je participe au scénario, soeurette ? Je veux bien laisser assassiner mon perso si çà peut aider XD.

Une remarque sur les commentaires : je suis d'accord avec vous, il n'y en plus assez. Et je peux témoigner que recevoir des commentaires est très enrichissant : c'est grâce à quelques avis enthousiastes dans ma galerie de poèmes que j'en ai écrit plus. Bon, c'est sans doute dû à mon manque de confiance en moi, j'ai besoin qu'on me dise qu'on m'apprécie ( ou qu'on apprécie ce que je fais ).
Mais personellement, j'ai fait une expérience un peu frustrante par rapport à la critique de textes d'autres : j'ai commenté le premier chapitre du roman d'Angela, de manière assez complète je trouve, et je lui ai posé deux questions par rapport à l'histoire. J'ai obtenu comme réponse "Merci, je vais corriger cela puis je mettrai le 2eme chapitre^^", ce qu'elle n'a jamais fait. Enfin, elle a mis le deuxième chapitre, mais elle n'a jamais corrigé le premier. J'ai trouvé çà très frustrant d'avoir critiqué dans le vide.
De plus, critiquer en général demande du temps et de la persévérance, ce qu'on a pas toujours après une journée de cours ou le week-end. Et quand on a l'impression que l'autre ne veut qu'entendre "Bravo, super !", ce n'est pas très gratifiant. Et en même temps on ne veut pas blesser...flûte, c'est super délicat quoi.
On ne peut pas adorer tous les textes postés, et moi, quand j'en critique un qui n'en fait pas partie, je suis sans cesse sur des oeufs : diplomatie, diplomatie, il faut que je dise çà de manière gentille...
Oh, je m'égare, ce n'est pas spécifique à Expé. Désolée.

Peut-être qu'on devrait organiser un concours de quelque chose ? Oui, je sais, je dis quelque chose et il paraît évident que ce serait un concours d'écriture et...et puis zut, çà aiderait pas non plus, il faut toujours attendre trois cents ans avant de recevoir les textes, et d'ailleurs moi c'est pareil, des fois je fais trop poireauter les défieurs et...

Krotebik. Suffit le blablatage, je laisse le sujet à ceux qui ont des choses constructives à dire.
* déprimée *

Co-administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Votre avis   Ven 28 Sep 2007 - 15:19

Nan on en a pas discuté, mais j'avais l'intention de le faire ^^ Enfin puisque tu n'as rien contre, les règles sont éditées =)

Et ton post contenait une remarque très constructive, concernant ceux qui ne prennent pas la peine de lire les critiques. J'avoue que j'ai du mal à comprendre. Evidemment, on peut aimer recevoir des commentaires positifs, des "bravo, génial", mais on ne poste généralement pas pour exposer, donc pour soi-même, mais aussi pour être lu. Ne pas prendre en compte l'avis des autres, je trouve que c'est un manque de respect. Si des gens ne souhaitent pas de commentaires constructifs, qu'ils le marquent dans leur galerie, au moins ça sera clair ^^°

Vân
Plume acérée

Féminin
Citation : Si vous avez des points noirs sur le nez, ne vous regardez pas dans une glace et ils disparaîtront.
Powa ? : Détentrice du Présent de l'Indicatif

MessageSujet: Re: Votre avis   Ven 28 Sep 2007 - 15:45

Federµraf'> Pour la partie RP d'Expé', n'y vois aucune attaque ou autre, c'est plus un simple exposé de mon cas personnel. Si cela a pu te donner des pistes de réflexion, tant mieux n_n

Quant aux avatars et signatures, ce n'est pas une véritable gêne. C'est juste que ça ne me donne pas envie de lire, grosse feignasse que je suis xD Quand je veux, je peux. En JDR je suis obligée de lire, parce que je suis PJ ou PNJ, et je copie-colle systématiquement dans un NotePad par confort. Sur Expé', je suis pas obligée, je ne le fais pas par flemme et là-dessus je plaide coupable n_n"

Rom'@n!Ak> Oui, je rencontre ces mêmes comportements dans le milieu dessineux. Il m'est très agaçant de côtoyer des personnes qui ne savent pas encaisser un avis défavorable argumenté ou ceux qui ne cherchent que la flatterie. Je ne mâche pas mes mots avec Losange notamment et ça nous empêche pas de nous adorer pour cela.

Quant à demander aux gens qui redoutent les piques de le signaler, ils ne sont pas toujours conscients qu'ils ne savent pas encaisser. Il y a des specimens qui vont demander des critiques et qui vont se braquer à la première contestation. Cela diminuerait les cas certes, mais trop peu pour que cela vaille la peine d'être formalisé en règle à mon avis.

Il est vrai que rédiger une critique est parfois long. Je fonctionne beaucoup au coup de coeur. Avec moi, c'est blanc ou c'est noir, ou ça me touche ou ça me laisse de marbre, y'a pas de demi-mesure n_n" Le plus dur, c'est de me faire lire. Après s'il y a un quelque chose qui se dégage, ça va tout seul n_n

Walà, c'est dit, j'vais faire un effort et participer en dehors des Duels n_n
Voir le profil de l'utilisateur http://asiancloud.free.fr
Bidule Doodle
Converti à l'expériencrisme fanatique

Citation : Citation. Répétition erronée d'une déclaration d'autrui.
Powa ? : God powaaa (puis synthol use)

MessageSujet: Re: Votre avis   Ven 28 Sep 2007 - 19:25

Bon allez, à mon tour !

Franchement, je le trouve très sympathique, ce petit forum. Je ne vais aps dire parfait parce que parfait, c'est comme impossible : ca n'existe pas. ^^

Bin ma foi, pour la désertion, je pense que c'est partout pareil et ce n'est pas spécifique à Expériencre. Le design est sympathique comme ça (même si je suis d'accord un peu étroit) mais on s'en fiche, il faut que cela reste agréable à la lecture.

Pour ma part, je n'ai pas encore fait un seul commentaire car je n'en ai pas eu le temps ou que j'estimais qu'il n'y avais rien à dire. De même pour la fin de ma fiche à Antalis. Pas eu le temps non plus. Quand mon fofo sera un peu plus autonome- qu'il y aura plus de membres, j'aurais certainement plus de temps mais d'ici là, je me comtente d'une petite visite par semaine...

Il faut aussi que je dise que j'ai lu quelques textes mais il n'y avait pas grand chose à critiquer dessus or comme moi j'estime que les gens postent pour s'améliorer je poste généralement pour dire autre chose que "waouuuu c'est trop super !" Même si ca fait plaisir, c'est pas constructif. (pour le coup des pincettes, je vous comprend bien et j'ai trouvé le truc. Je pointe aussi les points forts du texte . Ca passe beaucoup mieux pour les susceptibles ^^)

Quelque chose qui me manque ici, ca serait un peu plus de choses de style concours. Mais pas forcément avec des consignes compliqués ou avec un gagnant. Juste un petit sujet, quelques lignes directrices pour voir combien il y a de textes différent autour d'un même thème et pour se donner des contraintes autres que dans les fofo classique.

Mais il y a une chose qui me chiffonne c'est qu'à l'origine ceci est un forum de rpg. Bien qu'il tourne sur l'écriture en général, il manque une connotation rpg. -Je ne parle pas d'Antalis. Un truc qui pourrait être sympa à faire ce serait des rp imposés. Un peu comme un concours mais en vrai rp.

Machin pose un contexte avec quelques indications sur les personnages. Et des gens se proposent pour prendre l'un ou l'autre de ces persos pour s'entraîner à rp. Pas besoin d'écrire des pages et des pages ! Juste du rp.

Bon un exemple s'impose je crois.

Imaginons que j'ai envie de voir quelque chose. je lance un sujet.

"Cela se passe dans une société totalitaire. Le personnage A est un dissident et le personnage B est un membre du parti qui le poursuit. A un moment, le personnage B coince A dans une ruelle.

Consignes
personnage A : un garçon mélancolique qui rêve de vivre sur une plage. Il aime les glaces à la fraise et le kung fu.
Personnage B : une fille qui est une fervente admiratrice du parti et qui ne supporte pas qu'on puisse ne aps l'aimer. Elle est implacable."

Enfin quelque chose comme ça (je ne suis pas doué pour ce genre de chose) et là, il y a deux postes de libre. Celui qui veut décide de jouer A et l'autre B et ils commencent à RP. PAs besoin de faire long forcément mais quelques messages chacun... Ca serait interressant, je pense.

Enfin, voilà...

Admin

(plus discret que ça, tu meurs...)
Voir le profil de l'utilisateur http://degenerescence.forumsfree.org/
Federµraf'
Co-administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Votre avis   Ven 28 Sep 2007 - 20:15

Coucou,

Ce dont tu parles, le "RP imposé", on en fait généralement dans les défis, ou dans les activités. Pas beaucoup, et généralement seul, je te l'accorde. C'est vrai que je trouve aussi que le forum s'axe trop sur l'écriture, mais c'est un peu inévitable. Je ne voulais pas faire comme AAR, avec les niveaux et des sections spécifiques pour s'améliorer... je suis pour la libre inspiration (après tu m'étonnes que les membres viennent quand ça les chante ^^°). Bref, je vais chercher quelques idées dans ce genre, mais c'est dur en même temps de trouver le juste milieu entre forum d'écriture et RPG, puisque le but est de s'entraîner au RPG autrement qu'en en faisant, c'est à dire "affiner le style" (ce qui ne veut rien dire par ailleurs XD). C'est compliqué en fait ^^

Ce sujet que tu as mis, tu peux le mettre dans les défis sans problèmes Wink

Bidule Doodle

MessageSujet: Re: Votre avis   Ven 28 Sep 2007 - 21:40

C'est compliqué mais c'est ça le boulot d'un admin ^^ Placer le fofo.
Ensuite, garde la libre inspiration. c'est ça qui fait que Expé est différent de AAR. Et cela permet d'améliorer son propre style et de ne pas faire évoluer son style en fonction de celui des autres.

Oui, c'est un peu les défis mais ca permettrait de faire des choses qui nous sortent du contexte ordinaire de celui sur lequel on joue. ma foi, j'ai souvent eu envie de jouer un orc mais occasionellement pas pour longtemps en fait, ce qui me manquent c'est l'interactivité -et il n'y a pas ça sur AAR ^^

-quant au sujet que j'ai mis, je pourrais le faire sachant que je me suis directement inspiré de l'univers de mon fofo ^^ Oh et bin tiens... Je vais le mettre, ca fera un peu d'animation ^^

Admin

£psiL¤n
Co-administratrice

Féminin
Citation : *Refais chaque jour le serment d'être heureux*
Powa ? : pooowaaaaaa XD Sieste powa ;)

MessageSujet: Re: Votre avis   Lun 4 Aoû 2008 - 14:33

Moi j'ai répondu que le forum était parfait parce que je ne voit pas ce qui pourrait être amélioré. Alors pourquoi je ne passe plus?? C'est ça la question en fait, pourquoi les membres désertent?

Cette question n'est pas simple du tout, moi même je ne peux pas répondre dans mon cas... Il est vrai que je n'avais plus le temps. Et je ne suis pas repassé depuis le début des vacances... En fait à chaque fois que je passe je suis très contente et j'ai envie de participer à plein de choses, mais quand je ne suis pas sur le forum, je n'ai pas spécialement envie d'y aller.. Je crois que dans mon cas je suis un peu découragée parce que moi, j'aime lire TOUT!! Or c'est impossible! Comment suivre en même temps tout ce qui se passe. regardez, aujourd'hui j'ai lu la partie "le forum et vous" et encore, je n'ai pas été voir les présentations, et ça m'a pris une heure entière! Alors imaginez pour lire la totalité!
Et le flood n'en parlons pas, si je veux poster à la suite, il faut que je lise tout ce qui a été fait avant! pale

Bref, c'est ça qui me fait peur quand je ne suis pas sur le forum. Après je ne suis pas psychologues et je ne peux pas conclure pour les autres. Et je ne sais pas comment me soigner non plus lol.

Conclusion: je m'excuse et je vais essayer de passer un peu plus sur le forum Smile

Ezumiyr
Apprend à tenir sa plume

Masculin
Citation : Le pessimisme de la connaissance n'empêche pas l'optimisme de la volonté.
Powa ? : bof aussi

MessageSujet: Re: Votre avis   Sam 9 Aoû 2008 - 21:30

Moi non plus je ne poste pas très souvent... Mais c'est aussi parce que je ne sais pas trop quoi poster ^^!
Je pense qu'il serait bien d'avoir un cadre à suivre... Mais pas avec les mêmes contraintes que dans le véritable rp: simplement on aurait périodiquement un rôle à jouer.
Par exemple: pendant 3 mois je joue le pire ennemi de Bidule Doodle en étant toujours d'avis contraire voire en essayant de le tuer à coups de dés, pendant que d'autres jouent les elfes, les printaniers enjoués, les vampires moribonds... En temps qu'amateurs de rp, on devrait pouvoir poster plus derrière un masque, et il y aura moins de messages creux et définitifs.
Avec la possibilité de changer de personnage si on en a marre^^! Mais ce serait plus drôle si les admins et modos nous donnaient des consignes au hasard! Et on garderait nos idées normales dans certaines parties du forum.
Voir le profil de l'utilisateur http://willeadr.forumonline.biz/
Bidule Doodle

MessageSujet: Re: Votre avis   Jeu 14 Aoû 2008 - 0:35

MDR pire ennemi de Bidule ? Pourquoi pas ? ^^

Mais par contre, si l'idée me semble intéressante, j'ai du mal à cerner le contexte. Voudrais-tu que nous fassions cela dans Antasia ? Où voudrait-tu que nous jouins avec des consignes donnés par admin ? (et attention à voir si cela n'empiète pas sur AAR...)

Admin

Ezumiyr
Apprend à tenir sa plume

Masculin
Citation : Le pessimisme de la connaissance n'empêche pas l'optimisme de la volonté.

MessageSujet: Re: Votre avis   Ven 15 Aoû 2008 - 0:24

Hem, dans tout le forum (sauf les parties les plus sérieuses).
Et sous les consignes de l'admin.
Ce ne serait pas comme un vrai rp, plutôt comme... Un regain de vie... Avec une autre façon d'écrire. Avec de la fausse hargne mais un véritable amusement^^! Et puis rien n'oblige à le faire, celui qui ne veut pas, il ne fait pas...
£psiL¤n
Co-administratrice

Féminin
Citation : *Refais chaque jour le serment d'être heureux*
Powa ? : pooowaaaaaa XD Sieste powa ;)

MessageSujet: Re: Votre avis   Ven 15 Aoû 2008 - 18:26

C'est selon moi une très bonne idée mais ce n'est malheureusement pas le but premier du forum. Le but est de créer des galeries d'artistes, de participer à des activités d'écritures, et de s'améliorer en apprenant au contact d'autres RP-joueurs.

Si on voulait appliquer cette idée, il faudrait construire une nouvelle partie au forum ou bien remplacer la ville d'Antalis par celle-ci, ce qui revient à un changement conséquent. Je ne peux pas prendre cette décision, c'est à Rom' ou Cat de considérer la chose (Ferderµraf et Romaniak).

Je donne juste mon avis: vu l'activité dans la ville d'Antalis on pourrait effectivement la remplacer par une section de ce genre. Mais il faudrait prévenir tous les membres du changement sinon ça ne changera rien...

Bidule Doodle

MessageSujet: Re: Votre avis   Dim 24 Aoû 2008 - 14:17

En effet, je suis également pour ce changement. A vrai dire l'activité de la ville n'est pas des plus intéressantes. Ce que tu nous propose rentrerait un peu plus dans ce que j'attends d'expériencre. ^^

PS : merci por avoir fait les traductions des surnoms XD

Admin

Ezumiyr
Apprend à tenir sa plume

Masculin

MessageSujet: Re: Votre avis   Lun 25 Aoû 2008 - 17:13

Yevah! Smile
Peut-être qu'une rehausse d'activités de la partie permettrait effectivement de relancer de l'activité de l'ensemble du forum, en installant une certaine complicité entre les membres...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre avis   Aujourd'hui à 5:54

Votre avis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1