Expériencre

Les artistes travaillent pour passer maître dans un art... le RPG EST un art...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Losange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Losange
Nouvelle recrue

Citation : Un concerné n'est pas forcément un abruti encerclé
Powa ? : mots compliqués pawa !

MessageSujet: Losange   Mer 26 Sep 2007 - 19:00

1.Surnoms : Heu… Grichka, gabber, Paladin, Gollum et Lamu, sans oublier bakette et quiquiche.

2.Age : heu ? *calcule* Quinze printemps !

3.C.V.F.

Samsara Saraph Mataâri Samsamaria Ad’Yush

A évolué sur l’ancienne version de Twotf, c’est mon premier personnage de rpg. Je l’incarne aussi sur Sybéria.
Saraph est un djinn, la date de création j’ai zappé (comme pour tout mes persos, les chiffres c’est pas mon truc). C’est un mâle, même si l’on pense le contraire le plus souvent, avec ces cheveux roses et sa petite taille. Il a dans les 6500 ans pourtant l’on ne peut lui donner d’âge. Sa beauté physique n’est pas grande mais sa magnificence d’esprit est nettement plus appréciable que n’importe quel physique. C’est un homme galant, mais aussi un puissant nécromancien qui peut vous tuer un géant avec un simple stylo bille. Il est en couple avec Anna Bella, une morte vivante à la beauté lunaire (jamais incarnée sur le moindre forum) et père de Dékabrina (a fait une furtive apparition sur Sybéria) et d’Anastase (jamais incarné)

Grigori Amilah

Personnage plus ancien que Saraph sur papier, à déjà une histoire à son actif, avec une vie et une fin, aussi c’est celle-ci que je raconterai.
Grigori, un elfe des marais de par sa mère, son père étant un simple humain. Il part vivre chez les Hommes avec son père, en Corée du nord puis immigre vers l’URSS. Ses prouesses font de lui un valeureux soldat. Il se marie à une dénommée Anieska, qui hélas, meurs très peu de temps après leur union. Grigori prends alors le surnom d’alouette et devient mercenaire. Il adopte un gnafron, Alejandro,qui mourra assez jeune. L’elfe devient alors un véritable fou furieux et finit par se pendre. Il est ensuite réincarné par Saraph (son meilleur ami) en son fils de chair Anastase, sans aucun souvenir de sa vie passée. Il devient alors un vampire renommé pour sa folie et sa grandeur d’esprit. Quelle que soit sa forme, cet être reste un homme d’un charme épouvantable, qui vous écrase par tant de beauté qu’il en devient divin. Ses cheveux d’ébène ont des reflets d’un bleu des plus purs, alors que sa peau halée contraste avec ses yeux d’éther. Je le joue sur Laokess (Mendeleïev est alors son sobriquet), un peu sur Vampires (quand l’on veut bien me répondre) et sur Lomilendë (Perle Afanassiev) et anciennement sur Twotf.

Alejandro Luis Miguel, Amilah ou Porfirio Diaz

Fils de Grigori, son physique est loin d’être plaisant. Ses muscles sont rachitiques, il lui manque nombre de dents et autres détails qui font de lui l’antéchrist du mannequin. Cet être possède un caractère bien trempé. Un vrai saligaud, on peut le dire. Moqueur mais n’aimant pas qu’on se moque de lui, les règles sont pour lui que des barrières à franchir. Il meurt jeune, laissant derrière lui une jeune fille prénommée Azeline (jamais jouée). Joué sur Laokess et Maëlawys sous le nom de Vandermeersh Gandhi Apache.

Marvra Afanassiev

Cousin de Saraph (eh oui tous mes personnages sont liés !) Il est moins âgé que lui (dans les 2000 années) c’est un personnage récent. Comme son frère son esprit est élevé, mais sa beauté surpasse son aîné. Ses cheveux bleus entourent un visage à la peau délicieusement brunie, et deux yeux aux couleurs changeantes sont son plus grand atout. Lui aussi est de petite taille. Il est le père de Léocadie. C’est un être qui place les femmes sur un piédestal pour mieux les en faire tomber, et qui dénigre les hommes en tout point, du fait de s'être fait martyriser par eux pendant sa petite enfance. Joué sur La guerre des clans, il est tout jeunot comme personnage.

Léocadie Afanassiev

Une jeune et chaleureuse lycane qui se change non pas en loup mais en manticore. C’est l’une des rares filles que je joue, ayant vraiment du mal à incarner une demoiselle. Elle a un physique avantageux, avec des courbes et des bosses là ou il faut, sans trop ni moins, un visage toujours joyeux et de longs cheveux auburn, ainsi qu’un regard olivâtre. De caractère, elle est douce et passionnée dans tout ce qu’elle fait, mais peut se révéler une incroyable tueuse. Jouée sur La guerre des clans elle aussi, elle voue un culte à son père et son oncle, par qui elle a été élevée, rêvant de devenir d’aussi grande renommée qu’eux deux.

Kalte Augen

Joué sur Labyrinthe (même si il porte le prénom d’Alejandro, ce n’est pas la même personne) Passif, il ne tente jamais rien et se laisse facilement entraîné. Son physique est passe partout, cheveux noire et peau de neige, quoi que ses yeux sont vairons. Il a tout vu ! Hôpital psychiatrique, maison de correction, pour terminer par la rue et la case prison. Il n’est pas méchant, ni gentil. Il est lui, un être qui ne sait pas juger et qui attend qu’on prend les décisions pour lui. Il peut parfois se montrer autoritaire et égoïste et recherche tout le temps de nouveaux horizons, peu importe ce que cela lui coûte. Il a soif de savoir.

Bogdane Mirhaïlovich

Ne mesurant à peine plus qu’un mètre septante, c’est un junkie, dans les règles de l’art. Tout d’abord, son visage est le plupart du temps figé en une expression d’ennui d’une tristesse affolante. Il ment comme il respire, est misanthrope et n’aime pas les animaux. En gros, il est toujours seul, et pourtant cela le gêne. Il ne s’accepte pas, et se cherche encore. La seule chose qu’il aime, c’est les papillons. Il se teint les cheveux, aime les piercing, et c’est en cela qu’il se démarque. Sans tout cet attirail, son physique serait celui d’un jeune homme aux cheveux noirs et livide, aux grands yeux plus froids que la glace. C’est le frère jumeau de Kalte, mais chut.

Vwala, j’ai résumé aux plus importants je crois ^_^’ (pour les persos où l'histoire est quasi inexistante, c'est normal, ils en ont une mais que dans le contexte du forum, et pas en dehors...)

Dernière édition par le Mer 26 Sep 2007 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Losange
Nouvelle recrue

MessageSujet: Re: Losange   Mer 26 Sep 2007 - 19:00

4.A quelle date, sur quel forum avez-vous fait pour la première fois du RPG ? Sur Twotf et… Ca doit faire heu… Un ou deux ans, voire trois ? J’en sais rien…
5.Evaluez votre « niveau d’activité » sur les RP : Constamment si le forum me plait, j’essaie de poster au moins deux ou trois message par semaine sur chaque forum, mais avec les cours c’est difficile à suivre @_@
6.Evaluez votre propre niveau en RPG : Ma prof de Français : « Ta qualité réactionnaire est bien au dessus des secondes ! » Donc en gros, je suis plutôt bon, même si certains trouve mon style trop ampoulé.
7.Avez vous créé des forums RPG ? Oui j’en ai crée, mais ca marche pas fort… La Kahina, une école, et Saraphina, qui servait surtout pour moi à fixer un univers (j’ai jamais fait de pub, jamais demandé a quelqu’un d’y venir, il est loin d’être fini malgré que j’y bosse depuis plusieurs mois…)
8.Avez-vous été / Êtes-vous admin sur un forum RPG ? A part sur les miens, aucuns, je refuse systématiquement de devenir Admin sur d’autre forum (trop de boulot)

9.Pourquoi faîtes-vous du RPG ? Travailler mon style, mais ca me permet de faire des rencontres pleines de vies…
10.Comment écrivez-vous ? La plus souvent je lis et poste aussitôt, mais il m’arrive d’attendre un peu pour réfléchir.

11.Moyenne en français : Hem, vous acceptez les vingt ? XD Nan, je dois avoir aux alentours de seize, même si sur mon bulletin de troisième y a marqué quatorze (je rendais rarement mes devoirs)
12.Niveau en dictée : Bon, voire très bon, quand je fais attention à ce que j’écris.
13.Votre premier texte RPG : Sur Twotf, avec le personnage de Saraph.
Samsara Saraph en avait plus que marre. Son sens de l'orientation lui faisant toujours autant défaut, il s'était perdu dans cette immenses forêt.
Il se mit à pleuvoir. 15 jours qu'il ne s'était pas reposé. Il était fatigué, transit de froid, couvert de boue et de sang. La tête lui tournait. IL trébucha et s'écroula par terre. Il essaya de se relever. Peine perdue. Son bras blessé s'était infecté, et ne pouvait plus le soutenir.
Enid, Myried et Marvra l'encourageait à se relever et à continuer, mais Samsara était désespéré, et ne les entendait plus, tant sa fatigue était grande. Il rampa jusqu'à un arbre creux, et s' y abrita. Epuisé par tant d'effort, il s'endormit aussitôt, sous l'oeil protecteur de ses 3 soeurs.
14.Votre dernier/Un de vos derniers texte RPG en date : Mon dernier texte, sur Laokess, avec Grigori (Mendeleïev) (attention, pâté !)
Spoiler:

15.Un de vos meilleurs textes RPG : Toujours avec Mendeleïev, sur le même forum.
Spoiler:

16.Votre ( ou vos ) livre(s) préféré(s) : La Peste, de Camus je crois, Madame de Bovary, Le chat qui déplaçait les montagnes et toute la clique, les « Que sais je ? » et d’autres trucs compliqués. Y a La quête d’Ewilan dans le tas (ca change)
17.Votre ( ou vos ) auteur(s) préféré(s) : L’auteur du dico !
18.Votre genre de livres préféré en général : Hum… Science Fiction pawaaa !
19.Ecrivez-vous en dehors des forums ? Combien et dans quel genre ? Des nouvelles, j’arrive pas à faire des romans (puis j’en ai pas encore assez vu dans ma vie…)
20.Quels sont vos passe-temps et passions ? La glandouille, le dessin et dormir. Et regarder par la fenêtre, c'est vachement passionnant.
21.Comment avez-vous découvert le forum ? Par bien du monde ! Par gogol, sur la pub d’autres forums par des amis.
Vân
Plume acérée

Féminin
Citation : Si vous avez des points noirs sur le nez, ne vous regardez pas dans une glace et ils disparaîtront.
Powa ? : Détentrice du Présent de l'Indicatif

MessageSujet: Re: Losange   Mer 26 Sep 2007 - 19:27

Yeeeees, tu l'as fait finalement xD T'as pas mis le surnom que Noska t'a donné, il va faire la gueule xD Purée, je le crois, pas, tu as mis ce poutou HRP dans les avatars xD Allez, pour la peine, je te fais un câlin fourré aux graines pavot tiens *câliiiiiiin*

Bienviendu en tout cas, qu'Expé' t'apporte ce que tu souhaites dans ta quête d'amélioration n_n

Dernière édition par le Mer 26 Sep 2007 - 19:33, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://asiancloud.free.fr
Chamine
Inktoxiqué

Féminin
Citation : Je suis victime de Schyzophrénie avec psychose paranoïaque et délires narcissiques
Powa ? : Lecture powa ! Ecriture powa !

MessageSujet: Re: Losange   Mer 26 Sep 2007 - 19:32

Bienvenue ^^
Ewilan powa !!
Arg, Madame Bovary ? Un de tes bouquins préférés ? Comment tu fais puré c'est ennuyeux au possible (pour être polie) Ca me gonfle ces livres, mais chacun ses goûts.
Ps : j'aime dormir !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://lolita19954.bloxode.com
Losange
Nouvelle recrue

MessageSujet: Re: Losange   Mer 26 Sep 2007 - 19:33

XD Roh, il pourra continuer à m'appeller la Tache ! Vui le poutou >o<

Y a intêret à que ca m'apporte quelque chose de bien, erh, t'as vu la fiche de trois mètres que j'a dû faire ?? (je râle déjà...)

Chamie>> Tout le monde crève à la fin de Bovary ! ca c'est bien ! Lawl
yOufY °
Converti à l'expériencrisme fanatique

Féminin
Citation : l'esprit du ventre n'est jamais assouvi.... ( è-é huk huk)
Humeur : entre deux de tension et le pétage de plomb, ça dépend
Powa ? : pastèque powaaaa!!! XD

MessageSujet: Re: Losange   Mer 26 Sep 2007 - 20:58

saluuuuuuut et bienvenue aux clan des glandouilleuses!!!!!! -o- yeah

mumuses-towa bien ichi ^^ Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur http://genialissime-stupide.forumactif.org
Rom'@n!Ak
Co-administratrice

Féminin
Citation : Usuyami no sekai...
Humeur : Montagnes carolingiennes ( pire que les russes ! up...& dooown... XD)
Powa ? : PP POWA ! allemand powa ! et vacaaaances !

MessageSujet: Re: Losange   Mer 26 Sep 2007 - 21:01

Ooohhh Mendeleïev ! Le gnadorais sur Au Crép' ( même si j'ai jamais fini le topic dans la Taverne, désolée ^^" )

Bienvenuuuuuue !

Nouvelle recrue

MessageSujet: Re: Losange   Jeu 27 Sep 2007 - 18:36

XD me voilà glandouilleuse... (ou plutôt glandouilleur...)

Reconnu au premier coup d'oeil XD Je ne t'en veux pas, cela m'arrive souvent que l'on ne me réponde pas ^_^'
Art'Heart
Trempe un orteil dans l'eau (dans l'encre ?)...

MessageSujet: Re: Losange   Jeu 27 Sep 2007 - 19:10

Bienvenue !
Losange
Nouvelle recrue

MessageSujet: Re: Losange   Jeu 27 Sep 2007 - 19:26

n_n mourchi !
Bidule Doodle

Citation : Citation. Répétition erronée d'une déclaration d'autrui.
Powa ? : God powaaa (puis synthol use)

MessageSujet: Re: Losange   Ven 28 Sep 2007 - 18:47

O.o Euh... Ouais. Salut.

Sympa tes persos... ^^

Admin

(plus discret que ça, tu meurs...)
Voir le profil de l'utilisateur http://degenerescence.forumsfree.org/
Losange
Nouvelle recrue

MessageSujet: Re: Losange   Ven 28 Sep 2007 - 21:42

Euh... Oué bof... Merci de ton salut... (XD)

>o< sympa et tous mimis ! La moitié sont des déséquilibrés mais ils sont trognon...
Bidule Doodle

MessageSujet: Re: Losange   Ven 28 Sep 2007 - 22:00

Méééééééé ! C'est justement parce qu'ils sont déséquilibrés qu'ils sont sympa ! J'adore les persos déséquilibrés ! C'est vrai ça pourquoi ils seraient tous beau intelligent, célèbre et gna gna gna et gna gna gna ! J'aime les persos déséquilibrés je voudrais jouer avec des persos déséquilibrés ! C'est sympa de jouer avec des persos déséquilibré (et oui, ca sent la pub de forum tout neuf, tout beau qui vient d'ouvrir mais pas seulement parce que j'adôôôôre les persos déséquilibrés !)

Very Happy

Admin

Losange
Nouvelle recrue

MessageSujet: Re: Losange   Ven 28 Sep 2007 - 22:12

XD T'inquiète je suis en train de faire un tour sur ton fofo... Quel personnage vais je jouer? >o< (si il n'y a pas trop de contrainte sur ton forum hein... J'aime bien avoir mes libertés)
Bidule Doodle

MessageSujet: Re: Losange   Ven 28 Sep 2007 - 22:16

J'adore moi aussi avoir de la liberté ! C'est en partie pour cela que j'ai voulu créer un nouvel univers. J'en avais parre de suivre des romans ou des comics. ^^ En fait, la plus grande contrainte que tu puisse avoir, c'est sur les modalités de ton pouvoir... Le reste du jeu est libre.

ps : merci de faire ce p'tit tour
pps : et plus si affinité ^^

Admin

Losange
Nouvelle recrue

MessageSujet: Re: Losange   Ven 28 Sep 2007 - 22:23

IL m'a l'air vraiment bien ton forum >w< Grahahaha, ca va y a assez de liberté n_n *farfoulle encore*

Je pense que je vais jouer Saraph... C'est dans le style du forum. Mais on verra (vive le squattage de topic, même si c'est le mien !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Losange   Aujourd'hui à 20:36

Losange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1