Expériencre

Les artistes travaillent pour passer maître dans un art... le RPG EST un art...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Soso'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soélia
Trempe un orteil dans l'eau (dans l'encre ?)...

Féminin
Citation : Quand on veut... On peut!!! [Original, n'est pas??]

MessageSujet: Soso'   Lun 17 Sep 2007 - 13:06

1.Surnom [ des forums et/ou en vrai ]

Soélia

2.Age [ important pour juger du niveau RPG par rapport à celui des membres du même âge ]

14ans(Bientôt ^^... Le 28 Septembre)

3.C.V.F. ( Curriculum Vitae des Forums ^^ )
[ Listez tous vos personnages, dans l’ordre de création en précisant :
- Nom+ Prénom ( date de création ); Forum où il évolue ; Sexe ; Race ; Age ; Caractère et Histoire [ rapidement ]
- Mettre un lien pour l’avatar et choisir un adjectif pour son physique [ extrêmement beau, beau, « mignon », dans la norme, défiguré ou laid ]
Les persos dont vous ne souvenez pas bien, dont le caractère était à peine ébauché, que vous n’avez joué que très peu de temps etc. ne doivent pas obligatoirement être mentionnés. Le but est de définir vos expériences en matière de personnage et si vous avez déjà expérimenté des choses originales.]

J'ai joué pas mal de personnage, je zappe ceux que je n'ai quasiment pas joué parce que le forum ne me plaisait pas[Pour info, je n'ai fait du RPG que dans des forums Poudlard, Harry Potter...]

- Soélia Daevis

En gros, c'est une fille très folle, toujours de bonne humeur, qui aime faire la fête et qui préfère vivre sa vie à fond et dont les journées sont bien occupées. Elle a à un cousin, Noélan O'Connor, qui est son meilleur ami et qu'elle aime plus que quiconque, une meilleure amie, Gabrielle Emerson, qu'elle adore et qui lui ressemble, pleins d'amis et une famille très nombreuse. Elle a une grand soeur, Shanelle, et un tas de cousins et cousines du côté de sa mère, qui sont tous sorciers, et qu'elle voit souvent. Elle est anglais d'origine Irlandaise. Soélia est considéré coe une jolie adolescente, avec des traits fins, et de beaux yeux bleus qui en charme plus d'un

- Jodee Darlington

C'est un professeur de potion. C'est une jeune femme très jolie qui fait tourné bien des têtes, pourtant, elle est très simple. Assez autoritaire avec ses élèves, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais reste tout de même d'une gentillesse très appréciable. Très juste et loyale, c'est une jeune femme qui s'approche de la perfection, d'après ses proches.

- Leeda Cawley Smith

C'est une jeune adolescente de 15ans. Fille d'un multi-milliardaire non sorcier, et habitué à vivre dans le luxe, Leeda paraît un peu froide. Mais ce n'est rien d'autre que ces habitues BCBG, car en réalité, Leeda est un vrai ange. Elle a beaucop souffert de la pression que sa mère mettait sur ses épaules, ainsi que de la concurence avec sa seule soeur, Aphrodite, préféré et adulée par sa mère. A cause de celà, la petite américaine née pourtant à Cambridge, s'est beaucoup remis en question et à beaucoup doutée. Heureusement, l'amour de ses grands-parents à son égart non fait que de lui redonner confiance, et vit maintenant, depuis ses 9ans, dans une plainitude totale, malgré l'absence de l'amour d'un mère. Son père, quoi que peu présent, adore ses deux filles et à failli quitter sa femme pour toute cette soufrance qu'elle à fait vivre à sa cadette.

J'ai eu également un personnage que j'aimais beaucoup et que j'ai joué pendant 2ans, j'ai un peu progressé avec ce personnage. Malheureusement, le forum à fermé, et j'ai horreur de garder le même personnage en changeant de forum. Je la met quand même:

- Eloïse Stokingher

C'est une jeune fille toujours très joyeuse et avec, quotidienement, un beau sourire qui accentue sa beauté. D'origine allemande, elle a 7 frères. Oui, tous des garçons. Tous les 8 ont vécus dans l'amour le plus fort, de la part de leur parents et leurs aïeuls. Eloïse s'est toujours extrêmement bien entendu avec ses frères, qui l'ont toujours protégé, bien qu'elle ne soit pas la dernière. Mais ils étaient inquiets. Inquiets parce que depuis sa naissance, Eloïse était atteinte d'une maladie génétique grave. Voilà pourquoi elle attirait l'amour de ses frères, tous plus adorable les uns que les autres. C'est une jeune fille qui est calme et posée, même si elle a horreur de s'ennuyer. Elle est considéré comme une fille courageuse, puisqu'elle livre un combat quotidient contre sa maladie, dont elle a horreur de parler, même si elle est parfois obligée de le faire.

4.A quelle date, sur quel forum avez-vous fait pour la première fois du RPG ?

Il y'a... 4ans, quand j'avais 10ans, sur un forum RPG Harry Potter

5.Evaluez votre « niveau d’activité » sur les RP [ rare, selon votre motivation, irrégulier, souvent, très souvent, constamment XD ] :

Très souvent. C'est-à-dire que j'en fais à chaque fois que je vais sur internet.

6.Evaluez votre propre niveau en RPG [ et pas de « chui nul », jugez de manière objective par rapport aux autres et vos capacités ]

Voilà 4ans que je fais des RPG, je me suis donc améliorée. Je ne suis pas nulle. Parfois, je fais de très bons RPG et je suis fière de moi, mais d'autres fois, mes textes sont carrément désordonnés, et là, ça m'énerve!

7.Avez vous créé des forums RPG ? [ Titre et lien, précisez si et quand ils ont été supprimés ]

Non

8.Avez-vous été / Êtes-vous admin sur un forum RPG ? [ Titre et lien ]

Non

9.Pourquoi faîtes-vous du RPG ? [ S’amuser, rencontrer des gens, s’améliorer, travailler son style, passer le temps etc.… ]

Depuis toute petite, j'adore écrire. A mon plus jeune âge, j'écrivais pleiiins d'histoire et j'adorais ça! Maintenant, je fais des RPG pour m'amuser, parce que ça m'amuse vraiment, pour progresser en rédaction pour les cours, d'ailleurs, je suis sûre que ça m'aide beaucoup à avoir des bonnes notes dans cette matière! Mais en premier lieu, c'est vraiment parce que maintenant, c'est un loisir pour moi. Avant, les forums Harry Potter où j'allais, qui me demandaient de faire de plus beaux RPG, ça m'énervais, puis j'ai appris, et maintenant, je ne m'en plein plus, au contraire!

10.Comment écrivez-vous ? [ je lis et je poste aussitôt, au gré du clavier ; je prends un peu le temps de réfléchir à ce que je vais écrire ; je prends BEAUCOUP le temps de réfléchir à ce que je vais écrire ; cela dépend ]

La plupart du temps... ça dépend. Si la personne avec qui j'écris fait de très beaux messages, alors là, je prend BEAUCOUP de temps pour réfléchir. Je lis le message de l'autre, je quitte le forum, et je réflechi en faisant autre chose, et dès que j'ai une idée précise de ma réponse, je la rédige. Mais si j'ai de l'inspiration tout de suite après avoir vu de message, alors je répond directement.

11.Moyenne en français [ environ ^^ ] :

L'année dernière, en 4e, j'avais 14,5 . J'ai le même professeur cette année, alors je pourrais comparer si j'ai fais des progrès en redaction!

12.Niveau en dictée [ nul, irrégulier, passable, bon, très bon ] :

Pour être honnête... Je suis très très mauvaise en orthographe, même si je me relis, certaines fautes persistent... De toute façon, vous allez bien vous en rendre compte...^^. C'est vraiment un défaut qui m'oripile, j'aimerais tellement écrire sans fautes. Grâce à mes efforts, j'ai progressé, mais je ne possède toujours pas un niveau exeptionnel, à mon plus grand désespoir...

13.Votre premier texte RPG : ( sans compter les présentations et dans les forums "école" les répartitions, présentations officielles etc....) [recopier le texte et préciser le forum]

Euh... Je serais incapable de vous le recopiez... Désolé, mais je n'ai aucune idée de où il se trouve...XD

14.Votre dernier/Un de vos derniers texte RPG en date : [[recopier le texte et préciser le forum]]

Spoiler:

Dernière édition par le Lun 17 Sep 2007 - 20:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soélia

Féminin

MessageSujet: Re: Soso'   Lun 17 Sep 2007 - 13:07

15.Un de vos meilleurs textes RPG : [[recopier le texte et préciser le forum]]

Spoiler:

16.Votre ( ou vos ) livre(s) préféré(s) :

J'en ai pas vraiment... Ah si! Amis de coeur... Un livre de toute beauté... Très simple, pour les adolescents, mais tellement bien écrit que les larmes m'en sont venus aux yeux. De magnifiques descriptions, une magnifique amitié... Bref... Un livre A-DO-RA-BLE!

17.Votre ( ou vos ) auteur(s) préféré(s) :

Je n'en n'ai pas...

18.Votre genre de livres préféré en général [ fantasy, science-fiction, policier, historique, réaliste, fantastique, horreur, biographique ( journaux intimes ), d’aventure ] :

J'aime bien les journaux intimes drôles, pour adolescentes, mais aussi, certains livre fantastique et d'aventure, mais pas trop (style Harry Potter). En faite, en général, je préfère les livres réalistes, ou plus ou moins réaliste, qu'on arrive quand même à y croire.

19.Ecrivez-vous en dehors des forums ? Combien et dans quel genre ? ( Romans, poèmes, nouvelles, textes )

J'écrivais beaucoup avant, mais plus maintenant. Je trouve plus pratique d'écrire sur l'ordi, donc je préfère écrire sur des forums.

20.Quels sont vos passe-temps et passions ?

J'aime beaucoup le sport, style l'athlétisme que je pratique avec ambition depuis mes 9ans, ainsi que l'escrime que je pratique depuis cette année seulement, après en avoir fait 2ans lors de mes 7 et 8ans. Le tennis, l'équitation, le karaté et le handball sont aussi des sports que j'aime beaucoup. Sinon, j'aime beaucoup aller en ville avec mes amis, rigoler de tout et de rien avec eux, aller au ciné, et puis, aller à des fêtes où on fait que de manger des M&M's et danser comme des fous...XD Bref, vous le remarquerez sûrement très vite je suis quelqu'un qui profite de la vie, qui adore les nouveautés et qui détèste ne rien faire, donc j'ai un tas de passe-temps! Les manèges à sensations fortes même si j'ai une trouille pas possible du vide XD, voyager, faire de l'anglais et de l'allemand, faire mon blooog(uiii uiii j'en ai un, d'ailleurs, je suis fière de mes articles... J'y passe pas mal de temps Embarassed ), aller m'entraîner avec un ami pour les cross de mon collège, faire des tableaux pour ma chambre, faire mes devoirs d'arts plastiques, dessiner des pièces de maison(j'explique....: J'aime beaucoup l'architecture et je suis totallement folle de design. Pour voir un peu mon niveau de folie, je ne loupe aucunes émissions qui concerne la décoration des maisons, ou alors je les enregistre pour les voir quand je le peux, j'ai même obligé mon cousin qui a une chaîne de décoration sur le câble, à m'enregistrer une émission que j'adore). C'est moi qui ai totallement choisi et dessiner le plan de ma chambre ainsi que la déco de ma maison de campagne.), regarder "Les Frères Scott" en version originale sous-titrée en français(pour progresser mon English Wink ), regarder toute sorte d'émission, de série ou de films que j'adore les dimanches lorsqu'il pleu et qu'il y'a de l'orage(même si en général je détèste la pluiie...), faire les magasins( Mon préféré : H&M et Springfield...<<<<<3),...

21.Comment avez-vous découvert le forum ?

Par un autre^^!

Dernière édition par le Lun 17 Sep 2007 - 19:48, édité 1 fois
Chamine
Inktoxiqué

Féminin
Citation : Je suis victime de Schyzophrénie avec psychose paranoïaque et délires narcissiques
Powa ? : Lecture powa ! Ecriture powa !

MessageSujet: Re: Soso'   Lun 17 Sep 2007 - 16:42

Helloowwwwwwwww
Bienvenue sur Xpé.
J'espère que tu t'amuseras bien ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://lolita19954.bloxode.com
Bidule Doodle
Converti à l'expériencrisme fanatique

Citation : Citation. Répétition erronée d'une déclaration d'autrui.
Powa ? : God powaaa (puis synthol use)

MessageSujet: Re: Soso'   Lun 17 Sep 2007 - 16:57

HAAAA ! Une escrimeuse !! YEAH ! Tu fais quoi comme arme ?

A propos la rubrique là qu'on te demande; c'est tou simplement pour chacun des personnages de rp que tu as fait de puis le début... (enifn, les principaux) de leur faire une petite carte d'identité :

Nom, age, sexe etc etc, ce qui est écrit quoi... Si tu ne comprend pas, va voir sur quelques fiches qui ont déjà été faites (s'il te plait arrange toi pour ne pas tomber sur la fiche d'une personne qui s'est inscrit ici en n'ayant jamais fait de rp ^^)

et voilà; Alors mon mot de la fin

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!!!!!!

Admin

(plus discret que ça, tu meurs...)
Voir le profil de l'utilisateur http://degenerescence.forumsfree.org/
Soélia

Féminin

MessageSujet: Re: Soso'   Lun 17 Sep 2007 - 19:49

'kay je modifie ma fiche pour rajouter ça... Very Happy

Sinon, en escrime je fais de l'épée, puisque j'ai déjà fait deux ans de fleuret quand j'étais petite, enfin, plus petite...XD!!

Et thank you pour l'accueil!!!
Bidule Doodle
Converti à l'expériencrisme fanatique

Citation : Citation. Répétition erronée d'une déclaration d'autrui.
Powa ? : God powaaa (puis synthol use)

MessageSujet: Re: Soso'   Lun 17 Sep 2007 - 20:54

Moi c'est fleureeeeeet (quoi que j'en fais plus depuis que j'ai déménagé mais cette année j'hésite entre escrime et rock >.<)

Tu sais ce que disais mon maître d'arme ?

Un sabreur fait du sabre,
un épéiste fait de l'épée
et un fleuretiste fait de l'escrime

Very Happy

mais c'est pas grave si t'a renié Laughing

^^ un petit peu mary sue tes persos mais c'est pas grave ^^ je te pardonne ^^

Admin

(plus discret que ça, tu meurs...)
Voir le profil de l'utilisateur http://degenerescence.forumsfree.org/
Bocky
Modérateur

Féminin
Citation : Celui qui a pris la voie du Tao est prié de la ramener quand il aura fini de s'en servir
Powa ? : Powa pas?

MessageSujet: Re: Soso'   Lun 17 Sep 2007 - 21:25

Bienvenue Soélia! Bienvenue !
J'espere que tu t'amuseras bien ici (et que personne ne te confondras avec Saelia^^)

Soélia

Féminin

MessageSujet: Re: Soso'   Mar 18 Sep 2007 - 17:45

Mercii beaucoup Smile !!
Rom'@n!Ak
Co-administratrice

Féminin
Citation : Usuyami no sekai...
Humeur : Montagnes carolingiennes ( pire que les russes ! up...& dooown... XD)
Powa ? : PP POWA ! allemand powa ! et vacaaaances !

MessageSujet: Re: Soso'   Mar 18 Sep 2007 - 18:25

C'est vrai çà, drôle de lubie de Crys d'avoir changé de nom...m'enfin je pense qu'on aura pas de mal à les différencier.

Bienvenue ! Ma parole, tu es sacrément sportive ! bounce

Féminin

MessageSujet: Re: Soso'   Mar 18 Sep 2007 - 18:51

Uiii, je pense qu'on me différenciera de Saëlia!!

Et uii, c'est vrai, je suis assez sportiive, mais j'adooore le spooort, ça me défoule Very Happy !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soso'   Aujourd'hui à 12:27

Soso'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1