Expériencre

Les artistes travaillent pour passer maître dans un art... le RPG EST un art...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Dégênerescence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bidule Doodle
Converti à l'expériencrisme fanatique

Citation : Citation. Répétition erronée d'une déclaration d'autrui.
Powa ? : God powaaa (puis synthol use)

MessageSujet: Dégênerescence   Mar 11 Sep 2007 - 0:29

Enfin, après moults préparations et un concept bien mur, tout nouveau, tout beau, j'ouvre mon propre forum !

Citation :
Like a Star @ heaven http://degenerescence.forumsfree.org/index.htm Like a Star @ heaven

En quelques mots, qu'est ce que c'est ?

Arrow Dégênerescence, c'est un jeu de rôle où vous pouvez incarner aussi bien un élève qu'un adulte, entrer dans un ou l'autre des deux écoles de la ville, utiliser un pouvoir que vous aurez choisi ou tout autre.

Arrow Dégênerescence, c'est un univers fantastique : médiéval et futuriste tout à la fois où magie cotoie technologie.

Arrow Dégênerescence, c'est un forum qui évolue en même temps que vous et où vous pouvez toujours trouver des forums cachés !

Arrow Dégênerescence, c'est un lieu unique où vous pourrez vous amuser sans compter !

Vous voulez l'histoire ? la voilà :

Spoiler:

Ce forum vient d'ouvrir ce soir, n'ayez pas peur du nombre de joueurs ! Au contraire, venez vous inscrire et commencer à le faire vivre ! (après tout, il faut bien commencer quelque part, non ? Wink )

Admin

(plus discret que ça, tu meurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://degenerescence.forumsfree.org/
Sàëlia
Modératrice

Féminin
Citation : Les jours de l’Homme sont comme un plat de cerises : on les savoure, et puis il n'y en a plus {me^^}
Powa ? : Graph powaa, caramêl powaa, ECRITURE POWAAA !

MessageSujet: Re: Dégênerescence   Mar 11 Sep 2007 - 19:49

Très beau design ^^ et le concept a l'air intéressant... je ne pourrai pas m'inscrire malheureusement avec mon emploi du temps de dingue, mais j'encourage, il faut lancer les nouveaux fofos ! ^^ surtout les bons Razz

Le design est de toi ?

Merchi ma Limonade, j't'adoreuuh ! Et ma Wilinette aussi ^^ boude pas Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://gizeh.heavenforum.com
Bidule Doodle

MessageSujet: Re: Dégênerescence   Mar 11 Sep 2007 - 23:47

Merci ! Ca fait du bien d'être soutenu ^^

Merci ! Dans mes bras cheers

Pour le design, tu va rire (j'ai honte Embarassed ) c'est un design prédéfini fourni avec ceux de forumactif... Mais comme il collait bien à la peau du truc... J'ai juste fait la bannière que vous voyez au-dessus...

Bon en tout cas maintenant, il y a sept inscrits. C'est pas beaucoup mais je suis content. Pour mon premier fofo, j'aimerai qu'il réussisse ^^ (allez aidez moi, inscrivez vous ou faite un peu de pub plise ! -y manque un smiley avec des yeux de chat potté Wink -

Admin

Bidule Doodle

MessageSujet: Re: Dégênerescence   Ven 2 Nov 2007 - 16:02

désolé pour le double post mais je tenais à dire quelque chose :

Puisqu'on en parlait... Il y a une...

Nouvelle déco !

(elle est presque terminée, il manque juste deux-trois trucs)

Puis j'imagine que vous voudriez avoir de petites nouvelles :

Alors, nous en sommes à 19 membres enregistrés. Nos membres ont posté un total de 1264 messages dans 140 sujets. Il y a encore beaucoup de postes disponibles ! En fait, tous, puisqu'il s'agit de choisir un métier, mais il y a des postes plus particuliers que d'autres.

Surtout n'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil (et vous verrez, beaucoup l'ont fait et ont même laissé leurs yeux là bas (arf, blague pourrie mais venez voir et vous comprendrez ^^))

Et si à l'ocasion vous avez un petit commentaire à mettre ou une petite suggestion à donner, n'hésitez pas ! Ou encore mieux ! Venez vous inscrire ! Wink

Arrow http://degenerescence.forumsfree.org/

Admin

Bidule Doodle

MessageSujet: Re: Dégênerescence   Jeu 10 Avr 2008 - 23:20

Bon, ce forum n'est pas mort mais juste en état de comatage prolongé. Mon absence pour cause d'étude lui a fait un rupture d'anévrisme et puis là, il faut juste du temps pour qu'il se remettre d'aplomb. Les médecins se disent optimiste sur l'état d'une reprise d'activité mais dans quelques temps..

a toi de voir ce que tu veux faire de ce sujet Bocky. ^^

Admin

Bocky
Modérateur

Féminin
Citation : Celui qui a pris la voie du Tao est prié de la ramener quand il aura fini de s'en servir
Powa ? : Powa pas?

MessageSujet: Re: Dégênerescence   Jeu 10 Avr 2008 - 23:32

Je vais te le laisser un peu, le temps qu'il se "remette d'aplomb". Wink

Par contre, si il meurt vraiment, previens, ok?

Bidule Doodle

MessageSujet: Re: Dégênerescence   Ven 11 Avr 2008 - 0:05

pas de prob. ^^

Admin

Bidule Doodle

MessageSujet: Re: Dégênerescence   Dim 4 Jan 2009 - 17:52

Tiens avant d'oublier...

Dégênerescence n'est pas mort !

Et oui, la dictature est repartie, la résistance aussi ! D'ancienne têtes reviennent, de nouvelles apparaissent ! Tous les complots possibles et inimaginables sont possibles, les métiers sont ouverts à tous ! Nous avons besoin de tout : aussi bien de personnel de la fdc que de résistants ou de pariats et ce qui vous passe par la tête.

Venez vous inscrire.

Je vous mets la petite pub officielle :

Dans un monde sombre sur un fond de dictature, vous devenez un mutant, un "dégênéré", un être dôté de pouvoir pourtant parqué dans une ville perdue comme un secret honteux que l'on veut oublier... Quel camp choisirez vous ?

Staff :

Administrateurs : M. le Maire, Irina Zenkovna, Shayne Shelley
Modérateur : Andriyin Rickleoff

Histoire :

Les mythes racontent de bien étranges choses, de bien étranges histoires. Etaient-elles vraies ? Peut-être l'étaient-elles mais au fur et à mesure des veillées autour du feu, au fur et à mesure que les vieux racontaient aux jeunes, au fur et à mesure que les siècles passaient ainsi que les générations, la vérité est devenue histoire et l'histoire un mythe.

Ainsi, on raconte qu'à l'aube des temps, le Mutant n'existait pas. Seul en cette époque vivait l'Homme. Il se répendit sur la Terre conquérant toute la surface de la planète l'asservissant à ses désirs. Et malgré les guerres, les famines, les difficultés l'Homme vivait heureux car l'Homme vivait seul.

Puis un jour apparut le Dégênéré, le Mutant. D'abord seul, il se multiplia tant et tant que les Hommes prirent peur. Ils votèrent des lois afin de les identifier, de les marquer comme des animaux. Certains Mutants se révoltèrent, d'autres protégaient les humains, d'autres encore n'avaient pas d'avis et se contentèrent de vivre. Mais tous furent pris au piège.

Car dans l'ombre, les Humains avaient créé leur arme secrète. Le docteur Castleback avait mis au point la première Puce. Cette puce implantée sous la peau des Mutants canalisaient leurs pouvoirs et les empêchaient de s'en servir. Mais cette fois ci, la totalité des Mutants se souleva. Ce fut la Guerre des Espèces.

Après maintes et maintes années de batailles et de souffrance, les Humains gagnèrent. Afin d'éviter une nouvelle guerre, les Humains changèrent de tactique. Ils créèrent, au milieu du plus grand des déserts, une oasis. Une ville, pour les Mutants, les Dégênérés. Une ville où ils envoyèrent tous les nouveaux mutants apparus spontanément dans le monde humain et où tous les mutants vivaient ensemble. Dégênerescence !

Cette ville n'avait pas seulement pour but de les écarter du monde humain. Elle devait aussi protéger les humains de cette menace. Tous les mutants eurent une puce implantée sous la peau, à la différence que celle ci n'annihilait pas leurs pouvoirs comme pour la première... Elle les briguait. Plus le système avait confiance en vous, plus vous pouviez utiliser vos pouvoirs. Mais pour empêcher tous risque de révolte, les humains ont aussi créés deux clans qui se détestaient l'un l'autre : les Technologues et les Thaumaturges.

C'est ce que racontent les mythes d'aujourd'hui sur l'Histoire d'hier. Mais n'oubliez pas, ce ne sont que des mythes ! Ne cherchez pas à trahir votre clan ou vous serez damnés, soumis au châtiment suprême ! Vous seriez bannis à jamais dans le désert, avec vos puces désactivées. Vous seriez pire que des bêtes, vous seriez des Sans Pouvoirs.

Aperçu du forum :

Pourquoi venir à Dégênerescence :

¤ On peut y jouer une large gamme de personnages ! Dégênerescence est une ville de plusieurs millions d'habitants, tous les métiers y sont représentés : de la police politique au médecin en passant par la strip-teaseuse. Vous pouvez également jouer un écolier ou une étudiante, les personnages devant avoir neuf ans au minimum. Chaque personnage devient encore un peu plus caractéristique car vous choisissez son pouvoir.

¤ Il s'agit d'un univers au contexte inépuisable. Vous aimez la magie ? Vous avez aimé X-men et V pour vendetta ? Vous êtes un fan de 1984 ? Cet univers est fait pour vous et vous y découvrirez ce que vous ne connaissez pas. La technologie et la magie s'y mêlent, on utilise ses pouvoirs dans un monde de dictature et de sous-entendus...

¤ C'est un foum qui évoluera en même temps que vous ! Plus vous jouez et plus votre niveau augmente, plus vous aurez accès à de nouveaux forums. De plus selon les choix en jeu de votre personnage, les forums seront différents. N'oubliez pas que des forums sont cachés.

¤ C'est un lieu où votre personnage évolue en même temps que vous apprennez à le connaître. Lorsque vous le maîtrisez mieux, vous pouvez éditer sa fiche et alors son niveau ainsi que la puissance de son pouvoir augmentera.

¤ C'est un lieu unique où vous pourrez vous amuser sans compter !

http://degenerescence.forumsfree.org/index.htm

Admin

Bellatrix
Plume acérée

Féminin
Citation : "L'esprit du Iai ; vivre ou mourir. En un éclair"
Powa ? : Kira-Jules César-Hector-Alexandre ;)

MessageSujet: Re: Dégênerescence   Mer 7 Jan 2009 - 1:05

Je n'ai qu'une chose à dire ...

Venez cheers bounce

Je suis fanatique de la base de ce forum '^^ Puis personne ne mort, l'ambiance y est géniale !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dégênerescence   Aujourd'hui à 5:58

Dégênerescence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1